Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Remise en forme ( Angel )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:37

Me voilà projeté dans les souvenirs d'Angel et...ça fait mal de voir ça. Toutes ces horreurs. C'est insoutenable. Je lache rapidement les mains d'Angel, tombant à la renverse, le souffle court. Je baisse la tête et remarque que je saigne du nez. Bizarre. C'est la première fois que ça m'arrive quand quelqu'un partage ses images avec moi. Je porte ma main à mon nez essayant de ne pas mettre de sang partout.

- Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:24

Je m'appoche de lui et me met à genoux, relevant la robe pour ne pas la salir.

"C'est moi je n'aurais pas dû faire ça"

Je pose ma main sur son nez et le soigne doucement.

"Je ne sais pas ce qui m'a pris. Mais bon. Faisons autre chose, on est là pour avancer pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:37

Je me laisse faire sans rien dire je sens des gouttes sur mes lèvres, surement mon propre sang, je les récupère avec ma langue. Une fois qu'elle a terminé, je lui souris gentiment.

- Angel ! Tu saignes de la main.

Je prends cette dernière et me concentre pour la soigner.

- Tu as du te griffer.

D'un coup un truc me fais tilt. Je me rends compte que le sang que j'ai pris n'a pas le même gout. Oups.

- Euh... Angel, je crois que j'ai pris de ton sang tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:42

Je réfléchis un instant à ce qu'il m'a dit. TILT! Je suis un vampire! Je ne l'ai pas mordu, donc il ne se transformera pas vraiment en vampire... Un Damphyr!

"Et merde...As-tu bu beaucoup de sang?"

S'il n'en boit pas assez, ça peut le rendre malade, jusqu'à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:48

- Pas mal je crois j'ai pas fais vraiment attention, je croyais que c'était le mien en fait donc... Oui pas mal en fait.

Je me mords la lèvre inférieure. J'en connais un qui va me tuer je crois bien. Quoique, je ne suis pas obligé de lui dire et il ne verra pas de différence. Sauf si je suis en manque quand il est là. Oups.

- Je ne ressends aucun changement là en fait... Peut-être plus tard. Mais je ne vais pas me transformer tout de suite, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:51

"Je ne sais pas, Enzo m'a dit que c'était aléatoire, que ça dépendait de chaque personne"

Je le regarde, soucieuse.

"Est-ce que tu as mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:11

Il est vrai que j'ai comme une rage de dents qui commence.

- Je crois j'ai mangé trop de bonbons, j'ai mal aux dents en fait là.

Je souris en me grattant nerveusement la nuque. Je la regarde puis me lève un peu titubant.

- Je vais prendre un cachet, je reviens.

Je lui souris, dépose une bise sur son front et me dirige vers la salle de bains. Peut-être qu'en fait, la mutation est en marche, je ne sais pas trop mais j'ai vraiment mal aux dents en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:16

Ce n'est pas un cachet qu'il lui faut, d'est du sang...De mon sang. Je le suis dans la salle de bain. J'ouvre la pharmacie est trouve un petit couteau. Je m'entaille légèrement le poignet et le tend vers Télios.

"Bois, tu n'as pas bu assez de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:23

Je la regarde, plus que surpris. J'ai juste l'impression qu'on m'arrache les dents. Cependant, le rouge qui coule de l'entaille, éveille mes sens.

- Euh... Ben...

Elle s'approche davantage de moi et me fixe.

- Bon euh... d'accord...

Je finis par prendre son poignet doucement et je récupère de son sang. J'y vais doucement parce que je ne sais pas vraiment ce qui risque de se passer. Je la regarde de temps à autres. C'est un peu bizarre comme situation en fait. Après un petit moment, je lache prise et la soigne.

- Euh... ca va ?

Tiens, j'ai plus mal aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:30

Je le regarde fixement.

"Toi, est-ce que ça va?"

Il me regarde de plus en plus surpris. Je soupire.

"Moi je vais bien, toi comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:33

- Ca va. J'ai plus mal aux dents. Merci.

Je lui fais une bise et lui souris. Je sens une différence mais n'y prête pas plus attention que ça. Je me remaquille un peu.

- Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:37

"Prendre l'air!"

J'ai besoin d'air, et lui aussi va en avoir besoin! Je ne sais pas pourquoi, juste qu'Enzo m'a dit qu'il valait mieux être en extérieur à la "naissance" d'un Damphyr.

"Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:40

- D'accord !

Je lui souris et lui prends la main.

- Y'a un petit parc pas loin si tu veux. Il y a des arbres partout et avec papa, on a fait une maison dans l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:47

"Allons-y! J'ai hâte de voir ça!"

Je regarde Télios en souriant.

"Passe devant, je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:53

Je souris et commence à sortir de l'appartement. Certaines personnes me saluent. J'attends Angel qui arrive quelques minutes après. Nous nous dirigeons vers le parc. Une fois arrivés, je l'emmène vers notre arbre à papa et à moi. Je l'aide à monter.

- Et voilà on est arrivé. T'en penses quoi ?

Tiens bizarre, j'ai mal au ventre. Je grimace un peu et regarde le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:02

"C'est très joli!"

Je regarde un peu l'intérieur, donnant quelques cou d'oeil vers Télios.

"Télios...Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:08

- Je... J'ai mal au ventre en fait...

D'ailleurs, j'ai de plus en plus mal c'est pour dire. Je me plie en deux en grimaçant.

- Mais ça va... passer. Tu trouves joli alors... notre cabanne à mon père et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:44

"Respire Télios! Je ne sais pas ce qu'il faut faire, on ne ma pas expliquer. Mais tu va avoir mal un petit moment, ta métamophose commence."

Je m'acroupis et prends sa main dans la mienne.

"Je suis tellement désolé Télios!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:49

Je serre la main d'Angel et ferme les yeux fortement. Je pousse un cri de douleur et finis par m'allonger posant mon front contre Angel. Je m'accroche à elle en essayant de rester discret pour ne pas que l'on se fasse remarquer.

- Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:40

Je me met à califourchon sur Télios. Rien de déplacé, juste pour le retenir. il serait capable de se faire du mal sinon... Je m'allonge à moitié sur lui, posant mon front contre le sien. il s'accroche à moi. Je prends ses mains et les retiens tant bien que mal au sol pour éviter qu'il se frappe sous la douleur.

"Je suis là...Télios...Tiens bon je t'en prie! Qu'est-ce que je peux faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:44

Angel est sur moi, bloquant mes mouvements. Je serre les dents, gardant les yeux fermés. J'attends que ça passe en évitant tous mouvements qui pourraient mettre en danger Angel. Au bout d'un long, trés long moment, les douleurs se calment jusqu'à ce qu'elles disparaissent entièrement. Je rouvre les yeux, le souffle court et regarde Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:51

Je suis toujours allongé sur Télios mon front contre le sien. Du cou nos visages sont très proches, et nos yeux aussi. Nous restons un moment dans le regard de l'autre silencieux. Je ne sais pas depuis quand nous sommes si proches, mais ça me plait, comme un frère et une soeur. Je sens un lien plus fort qui nous uni maintenant. Je sens mon sang dans ses veines. Je relache doucement mes mains de ses poignets et les posent près de sa tête. Je parle en chuchotant, pour ne pas briser ce moment.

"Est-ce que...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:57

- Oui... je suis un peu fatigué...

Je pose ma main sur la joue d'Angel et tente un sourire.

- J'aimerais... rentrer et aller m'allonger... si tu veux bien..
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:00

Je passe un bras dessous son cou et de l'autre lui attrape la taille. Je déploie mes ailes avec légereté, faisant voler quelques feuilles. Je m'élève doucement avec lui et vole jusqu'à sa chambre, passant par la fenètre ouverte. Je le pose sur le lit et m'éloigne de quelques centimètres de lui. Je ressens le besoin d'être proche de lui.

"Repose-toi, je reste là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:06

- Merci...

Je ferme les yeux et m'endors aussi sec. Je suis vraiment fatigué. Mes rêves sont plutot calmes et agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( Angel )   Remise en forme ( Angel ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme ( Angel )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: