Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hello! -[Leeloo]-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:00

Je suis dans la bibliothèque, je lis un livre de poésie. J'aime bien la poésie. Je suis en train de lire quelques vers quand j'entends la porte de la bibliothèque s'ouvir. Je lêve la tête pour voir une jeune fille entrer. Elle a de long cheveux attaché en une couette relevé. Malgré ça, ses cheveux lui tombe très bas. Je continue mon observation silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:03

J'arrive devant la bibliothèque, j'ouvre la porte et y rentre. Pourquoi suis-je venue ici ? Parce que j'avais envie de réfléchir à mes nouvelles créations et surtout ici on est au calme. Je m'avance dans la bibliothèque, tenant mon carnet de croquis pour vêtements, sculptures et accessoires. Je regarde aux alentours, cherchant une table, mais visiblement, elles sont toutes prises.

<< pas de chance ! >>

Au bout d'un moment, je sens que l'on m'observe. Je me retourne et remarque qu'il s'agit d'un garçon.

<< il est super beau >>

Nos regards se croisent et je rougis aussitôt, serrant mon carnet contre moi.

<< il a de superbes yeux vert très clairs >>

Je m'avance vers sa table, toute intimidée.

- Je... je peux venir à ta table ?

Je rougis encore plus, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:13

La fille en question se retourne vers moi et rougit. Trop mignone! Elle tient un carnet dans ses mains qu'elle sert plus contre elle. Elle s'avance vers la table où je suis assis.

"Oui bien sûr!"

Je sourie et l'observe.

"Je m'appelle Chrys"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:20

Je redresse la tête.

<< sa voix est si douce >>

Je rougis plus.

- Merci.

Je m'installe à la table, m'asseyant et posant mon carnet de croquis dessus.

- Enchantée Chrys, moi c'est Leeloo.

Je lui tends la main, qu'il serre doucement. Une immense chaleur et une immence douceur se dégagent de lui, je suis encore plus intimidée.

<< heureusement que je suis assise, sinon je me serrais déjà affalée dans le sol moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:45

Elle a une voix douce et aimable. Ell rougit encore plus, ce qui la rend encore plus charmante. Elle me tend la main que je lui serre doucement. Elle a les mains douces...

"Leeloo Wagner"

Elle me regarde surprise. Je sourie. Je ne lui dirais pas que je me suis déjà renseignée sur elle parce qu'elle me plait.

"Que viens-tu faire à la bibliothèque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:56

<< comment il connait mon nom de famille ? >>

Je lui rends son sourire, toujours aussi rouge.

- Je suis venue ici pour réfléchir... .

Je le regarde et j'avoue que ses yeux m'attirent énormément. Je reprends doucement ma main que je pose sur mon carnet, le regardant toujours ou plutôt fixant ses yeux. Me rendant compte de mon regard, je baisse la tête et joue avec mes doigts.

- ...pour de nouvelles créations. Et... euh... toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:12

Elle reste fixer un moment sur mes yeux. Je pense qu'elle s'en aperçoit car elle baisse la tête. Et la, sans raison apparente, mon coeur se met à battre plus vite.

"De nouvelles création?"

Je sourie et espère qu'elle relèvera la tête. Elle continue de rougir, serait-ce moi qui lui fait cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:19

Je rougis encore et toujours. J'ai envie de relever la tête et de le regarder mais ses yeux m'attirent énormément et je voudrais pas lui faire peur.

- Ou... oui...

J'hésite un moment puis relève la tête et le regarde de nouveau.

- Je crée des vêtements et des accessoires et je fais aussi des sculptures... Je...

Je pousse mon carnet vers lui, le plaçant devant lui.

- Tiens si... euh... si tu veux voir !

Je souris et commence à jouer avec des mèches de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:25

Elle est trop...Kawaii! Je prend son carnet et commenceà regarder attentivement ses dessins. Elle est très douée!

"Moi je lis. Pour me détendre"

Je lève la tête et vois qu'elle me regarde. Je lui sourie, content. Elle joue avec des mèches de ses cheveux. Elle est encore plus adorable quand elle fait ça! Je vais finir par croire que tout chez elle et mignon! Je vois qu'il reste de la place dans son carnet, donc il n'est pas terminé. Je le ferme et le pousse doucement vers elle. Je me lève. Elle me regarde surprise. Je lui fais un clin d'oeil et m'éclipse dans une rangée de livres. Je reviens quelques secondes plus tard avec un livre sur le stylisme. En le posant sur la table, ma main frôle son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:37

Chrys se lève.

<< waw, ce qu'il est grand >>

Il me fait un clin d'oeil et bien évidemment, je rougis deux fois plus. Je le regarde partir dans une rangée de livre. Je joue toujours avec mes cheveux, regardant la place que Chrys occupé.

<< je me sens à la fois bien et intimidée face à lui >>

Il revient quelques secondes plus tard, posant un livre devant moi. Un petit frisson me parcoure le corps dès qu'il a frôlé mon épaule.

<< ça c'est bizarre >>

Je le regarde et lui souris avant de regarder le livre qu'il a posé. Il s'agit d'un livre sur le stylisme. Je redresse de nouveau la tête, lui souriant de nouveau.

- Merci Chrys.

Puis je l'ouvre et commence à le feuilletter.

<< il y a tellement de belles choses >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:45

"Je l'ai regardé la dernière fois, il y a beaucoup de conseil pratique, peut-être que ça pourra t'aider!"

Je suis content que ça lui plaise. J'aurais eu l'air fin sinon... Je la regarde feuilleter le livre avec intéret et sourie sans m'en rendre compte.

"Très jolie..."

Je me rend compte que j'ai dit ça tout haut. Je me redresse surpris d'avoir pensé...trop haut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:52

- Hein ?

Je relève la tête et le regard en souriant.

- Oui cette tenue est vraiment très jolie.

Je ris un peu.

- Tu as raison. Mais je suis pas aussi douée que ce styliste. Je lui arrive même pas à la cheville, tu sais !

Je continue de feuilleter le livre et m'aperçois que Chrys est toujours debout. Je relève la tête une nouvelle fois. Je me mets sur la chaise d'à côté.

- Tu veux t'asseoir à côté de moi pour regarder le livre avec moi ? Fin' si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:55

Elle n'a pas compris que je parlais d'elle! Elle me propose de m'asseoir à côté d'elle. J'hoche la tête et m'asseois sur la chais à côté. Je regarde les pages du livres en même temps qu'elle.

"C'est faux tu es très douée!"

Je la regarde en souriant, puis reporte mon attention sur le livre.

"Et puis, ce n'est pas de la tenue que je parlais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:01

Je souris de nouveau.

- Merci Chrys.

Je redresse la tête et le regarde.

- Ah ! D'accord ! C'est vrai que la mannequin est très belle.

Je continue de feuilletter le livre puis, pour je ne sais qu'elle raison, je pose ma tête sur son épaule plaçant le livre devant lui à plat sur la table, continuant de tourner les pages doucement.

- Ca te déranges pas au moins que je squatte ton épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:04

Elle n'a toujours pas compris. Elle a d'abord penser à la tenue, puis au manequin, ne sait-elle donc pas qu'elle est très jolie? Elle pose sa tête sur mon épaule, et les battements de mon coeur s'accélère. Je ne comprends pas tout, mais ça me plait bien.

"Non non je t'en prie, sers-toi, elle est libre!"

Je rie un peu.

"C'est impensable que ce soit de toi que je parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:11

Je redresse la tête et le regarde surprise.

- Hein ? De moi ? De... mais...

Je rougis de nouveau et regarde mes mains.

- Mais... non... je suis pas jolie, je suis normal c'est tout !

Je me remets à jouer avec mes cheveux regardant le pied de la table que je trouve fort intéressant pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:15

Je sourie une nouvelle fois. Décidément, cette fille me donne toujours envie de sourire. Elle trouve un intêret particulier au pied de la table soudainement. Je met une mèche de cheveux derière son oreille.

"Non tu n'es pas une fille normale...pour moi en tout cas..."

Voila que j'ai encore pensé tout haut... Du coup c'est moi qui rougis légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:22

J'ouvre de grands yeux puis redresse la tête, voyant Chrys rougir un peu.

- C'est gentil ce que tu viens de me dire !

Je souris et le regarde.

- Pour moi aussi tu n'es pas un garçon normal et tu es très différents des autres.

<< ceux qui me provoquent toujours en duel pratiquement tout le temps >>

Je lui fais une bise sur la joue avant de la lui carresser.

- Tu es vraiment très très beau Chrys et très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:29

"Merci Leeloo..."

J'aime quand elle me dépose une bise sur la joue, et encore plus quand elle me la caresse. J'aime quand elle prononce mon prénom, j'aime sentir sont contact sur ma peau, j'aime être assis à ses côtés, je l'aime simplement...HEIN? Je pense quoi là? Ah ben oui, ça devient logique est encore plus prouvée quand je la voit me sourire. Et bien... Je ne sais même pas si c'est réciproque de toute façon. Je baisse la tête souriant un peu triste. Peut-être que plus tard, ça sera réciproque. Je repense à ce qu'elle m'as dit, et je souris a nouveau avec joie.

"Différent des autres? De quelle manière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:28

Chrys baisse la tête.

<< pourquoi ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas peut-être >>

Je lui relève la tête, la tenant en coupe et lui souris.

- Tu veux savoir pourquoi tu es différent des autres, c'est bien ça ?

Il acquiesse, je souris puis lui fais un bisou sur le front.

- Contrairement aux autres, avec toi je me sens bien et très intimidée. Tu n'as pas réagis comme eux.

Il lève un sourcil.

- Je ne m'entends pas du tout avec les autres. Ils me l'ont bien fait sentir depuis le début.

Je lâche son visage et décide de jouer avec ses mains.

- Les autres veulent toujours me provoquer en duel, pour prouver qu'ils sont plus forts et surtout se venger de s'être fait mettre au tapis par une fille. Et aussi parce que je...

Je baisse la tête, regardant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:23

Ses mains sur mon visage m'apporte beaucoup de douceur. Je lève un sourcil en essayant de comprendre. Je vois...Quels cons ces gars c'est pas possible, tout ça parce qu'il ont perdu contre une fille...Elle prend mes mains et joue avec. Trop mignone quand elle fais ça! Je vais finir complètement gaga de cette fille. A son tour elle baisse la tête, ne finissant pas sa phrase. Je reprend une de mes mains et lui relève le visage en lui tenant le menton. Je regarde ses yeux, elle a un regard à rendre fou...

"Tu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:34

Chrys relève mon visage en me tenant le menton. Je plonge aussitôt dans ses magnifiques yeux.

- Je ne suis pas totalement humaine...

Je fixe un point dans la bibliothèque.

- Je suis dangereuse et une meurtrière...

Je replonge dans ses yeux.

- Je possède en moi tout le côté sombre de ma famille et je... je ne la contrôle pas. Je ne suis pas assez forte contre elle.

Je refixe le point dans la bibliothèque.

- J'utilise toutes les magies, même les plus noires et je contrôle le feu. Quand la colère prend le dessus sur moi je ne suis plus du tout humaine mais une Harpie.

Disant ce mot dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:38

"Je comprend pourquoi les garçons se font mettre au tapis maintenant!"

Je ris doucement pour ne pas me faire entendre de la bibliothéquaire. Leeloo me regarde visiblement très surprise. Je m'arrète de rire.

"J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:46

Chrys rit, son rire qui est magnifique soit dit en passant. Je le regarde tout de même surprise et il s'arrête.

- Non, t'as rien dit de méchant. Juste...

Je baisse mon regard, regardant un point au sol.

- Juste, je suis surprise. Je m'attendais à une autre réaction...

Je relève la tête et regarde son haut avant de le regarder de nouveau.

- Je pensais que tu aurais peur de moi et que t'allais partir en courant ou même me lancer un autre regard...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:51

"Tu es ce que tu es. Je ne te changerais pas. Je ne veux pas que tu change... Tu es une fille gentille, charmante...."

Je repars une nouvelle fois dans ses yeux.

"Et puis avec un regard pareil comment veux-tu que j'ai peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! -[Leeloo]- Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! -[Leeloo]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: