Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hello! -[Leeloo]-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:00

- Je... euh...

Je rougis instantanément, je crois que je bats la tomate même. Je plonge toujours dans ses yeux. Un silence s'installe, je ne sais pas quoi dire là ! J'ouvre la bouche et la referme aussitôt.

<< il est si gentil >>

Après un moment, je pose mes mains à plat sur son torse et je m'appuis contre lui, posant également ma tête sur son coeur, écoutant ses battements.

<< quelle douce musique >>

Je ferme les yeux, m'accrochant à son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:09

J'aime la sentir comme ça contre moi. Quand elle pose sa tête contre mon coeur, le rythme de celui s'accélère. Je rougis en pensant qu'elle va certainement s'en rendre compte... Je ne bouge pas, ne parle pas, de peur de briser ce moment peut-être unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:14

Je suis dans la bibliothèque depuis un petit moment. J'ai aperçu ma soeur et Chrys. Si j'allais les embéter un peu ? Je m'accroupie et me glisse sous la table. Je détache leurs lacets et les rattache ensemble. Je pouffe en silence puis me redresse discrètement, ils se câlinent ? Beurk xP ! Je prends le livre de poèmes et le carnet de Leeloo et glisse de nouveau sous la table, je prends également le sac de Chrys. Je m'installe sur l'étagère en face d'eux et fouille dans le sac.

- Oh ! Joli ça ! Hein que tu l'aimes à ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:46

Je soupire. Je connais cette voix expiègle...

"Pandore...Hé rends moi mon sac! Et t...Quoi? Ta soeur?
"

Je regarde Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:50

J'entends la voix de Pandore. Je redresse ma tête et regarde alternativement Pandore et Chrys.

<< ils se connaissent ? >>

Chrys me regarde surpris.

- Oui, Pandore est ma petite soeur.

Je lève la tête et regarde ce que fait Pandore.

- Pandore ! Rends le sac à Chrys, sinon je me lève et je viens te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:53

- Gnagnagna viens me chercher haha ! =P

Je souris et leur tire encore et toujours la langue. Si ils essayent de se lever, ça promet d'être drôle. Je souris espiègle et continue de fouiller dans le sac de Chrys. J'y trouve des bonbons que je m'empresse de manger.

- Bonbons =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:58

Je me lève et me dirige vers Pandore, enfin j'essaye mais tombe sur Chrys, faisant basculer la chaise. Je rougis génée et confuse.

- Dé... désolé Chrys !

Je me redresse de nouveau et retombe sur lui.

- Encore pardon.

Je lève la tête et lance un regard à Pandore.

- Pandore qu'est-ce que t'as fais ?

Je regarde et vois que nos lacets sont attachés ensemble.

- Pandore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:21

Je souris et fais apparaitre une auréole sur la tête.

- J'ai rien fait (a)

Je termine les bonbons. Je me sens bizarre d'un coup. J'ai vraiment envie de dormir là. Je les regarde une dernière fois avant de tomber à la renverse de l'étagère. Je ne sais pas qui mais, je n'ai pas touché le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:29

<< elle se moque de moi là ! >>

Pandore chute de l'étagère, je dis une de mes incantations et arrête sa chute. Je détache les lacets de Chrys et les miens. Je récupère Pandore, la serrant dans mes bras. Je dis une autre incantation et je récupère le sac de Chrys et lui remets.

- Désolé Chrys pour les embettements que tu as à cause de moi.

Je tends une de mes mains à Chrys et l'aide à se relever. Je lui souris. Il s'époussette et relève sa chaise. Je m'asseois, gardant Pandore dans mes bras.

<< qu'est-ce que tu as puce ? >>

Je fais apparaître une couverture et entoure Pandore dedans. Je la câline et regarde Chrys génée.

<< décidément, y a toujours quelque chose qui se passe à chaque fois que je suis proche des gens >>

- Je suis vraiment désolée Chrys !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:27

Je nettoie un peu mes vêtements et regarde Leeloo qui tient Pandore dans ses bras. J'ai beaucoup apprécie le moment où Leeloo m'est tombé dessus...

"C'est rien ne t'inquiète pas! Est-ce qu'elle va bien?"

Je regarde Pandore inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:36

Je regarde Chrys avant de retourner mon attention, sur Pandore.

- Je sais pas, je vais regarder.

Je pose ma main sur le front de Pandore et me concentre, fermant les yeux. Je rentre en elle et vois qu'elle a pris des cachets pour des bonbons. Je réouvre les yeux essoufflée légèrement. Je tourne mon regard vers Chrys.

- Elle... elle a pris des cachets dans ton sac et a cru que c'était des bonbons. Maintenant elle dort.

Je ris doucement, faisant un bisou sur le front de Pandore. Puis relève la tête et regarde Chrys.

- Je vais te les rembourser. Tu veux t'asseoir à côté de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:43

Des cachets... Oh non! Elle a pris des cachets qui traine dans mon sac depuis un moment...Et pas des bons cachets...

"Non...Non ça va aller...J'en avais plus besoin...Mais elle en a...pris beaucoup?"

Je suis encore plus inquiet maintenant...Je m'asseois à côté d'elle et pose ma main sur la joue de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:51

- Elle ne risque rien.

Je souris un peu.

- Elle en a pris 3. Elle a finit ta tablette en fait.

Je tourne ma tête vers Chrys et lui fais une bise sur la joue avant de la lui carresser.

- Ne t'inquiètes pas Chrys, elle va bien et puis maintenant elle réfléchirat avant de prendre le sac des autres.

Je ne cesse de le regarder, il m'attire vraiment. Je sors ma main de sa joue et regarde Pandore dormir.

- Au moins, elle serat en pleine forme après.

<< je préfère qu'elle ait pris les cachets de Chrys que ma drogue qui pourrait lui être fatale >>

Je la regarde et carresse ses cheveux.

- Il vaut mieux qu'elle ait pris tes cachets que les miens, qui eux, lui auront été fatal.

J'arrange la couverture en lui remontant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:00

Je la regarde surpris. Mes cachets ne sont pas bon! Certainement pas... Mais les siens fatal? Trois, c'est beaucoup! Beaucoup trop!!

"Fatal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:05

- Oui, Chrys les cachets que je prends sont au nombre de quatre par prise, ils sont très puissants et dépassent toute dose. Ils sont mélangés avec toutes les drogues qui existent.

Je baisse la tête.

- Ce sont eux qui maintiennent l'autre enfermée, l'empêche de sortir. Evitant de refaire encore du carnage.

Je regarde la table.

- Les tiens, c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:13

"Pas moins pire que les tiens..."

Je baisse la tête, géné... Je ne pensais pas qu'elle découvrirait ça, ou plutôt je ne le voulais pas...

"Pandore, choupette...Réveille-toi s'il te plait..."

Je chuchotte à l'oreil de Pandore. Je me lève et vais m'accroupir de l'autre côté de Pandore.

"Leeloo...Ces cachets c'est...De la drogue...De la drogue à l'état pur...Et pas pour enfant... Je suis désolé...Tellement désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:20

Je redresse la tête, surprise.

<< de la drogue à l'état pur >>

- Ne le soit pas Chrys au contraire.

Je pose une main sur l'épaule de Chrys. Il lève la tête et je lui souris.

- Chrys, elle ne risque rien. En revanche, ses pouvoirs vont décupler et elle va changer, physiquement.

Je carresse sa joue et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:27

Je lève la tête et la regarde.

"Tu ne m'en veux...même pas?"

Je ferme les yeux. Je n'aurais pas dû prendre ça dans mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:34

Je carresse de nouveau sa joue.

- Non Chrys je ne t'en veux pas. Tu n'y es pour rien.

Je me penche et lui dépose un chaste baiser sur les lèvres, je voulais le faire alors je l'ai fais. Je me retire de ses lèvres et le regarde en souriant.

- Ne t'en veux pas Chrys, tu ne dois pas. J'avais vu que ça devait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:16

Leeloo m'embrasse chastement avec douceur. Bien sûr que j'ai apprécié, mais je n'arrive pas à me réjouir. Même si ça devait lui arriver, ça aurait pu lui faire beaucoup de mal! Et c'est à cause de moi qu'elle est dans cet état... Je me lève et pars en courant de la bibliothèque. J'ai besoin de m'éloigner d'elles. Juste un moment. La tour d'astronomie! L'endroit qu'il me faut. Pandore et Leeloo, où juste une d'elle ou aucune...me rejoindront la bas. Leeloo sera où me trouver, puisqu'elle voit des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:21

Chrys se lève d'un coup et part en courant.

- Chrys, attends !

Il est déjà loin. J'ai encore dit quelque chose qui fallait pas je crois. Je me redresse et quitte à mon tour la bibliothèque. Je ramène Pandore dans son dortoire et pars rejoindre Chrys. Je peux voir des choses mais pas tout le temps. Mais là, il va pas bien et je suis sûr que c'est à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! -[Leeloo]-   Hello! -[Leeloo]- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! -[Leeloo]-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» . ( Leeloo )
» Culpabilité et gène. [Leeloo]
» " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: