Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:48

__Je ne sais pas l'heure qu'il est et je fais l'andouille sur le pont du parc. Celui où avant, d'après certaines personnes, je me jetais dans le vide comme un dingue déployant mes ailes au dernier moment. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait. Je regarde dans le vide en équilibre accroupis sur la rembarde, les mains dans les poches de mon jeans. Je serais tenté de recommencer mais est-ce une bonne idée ?

__Je remonte ma capuche et reste à contempler l'horizon avant de chanter, le vent m'accompagnant.

" Die Straßen leer
Ich dreh mich um - Die Nacht hat mich verloren
Ein kalter Wind
Die Welt erstarrt - die Sonne ist erfroren
Dein Bild ist sicher - Ich trags in mir
Über 1000 Meere
Zurück zu dir - zurück zu uns
Wir dürfen unseren
Glauben nicht verlieren
Vertraue mir...

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit
Durch 1000 dunkle Jahre ohne Zeit
1000 Sterne ziehen vorbei
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit
Noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit
Dann sind wir endlich frei

Irgendwo ist der Ort, den nur wir beide kennen
Es ist alles anders als gedacht
Der Puls in den Adern ist viel zu schwach
Doch irgendwie – schlagen uns die Herzen durch die Nacht
Vertrau mir…

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit
Durch 1000 dunkle Jahre ohne Zeit
1000 Sterne ziehen vorbei
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit
Noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit
Dann sind wir endlich frei

Niemand und nichts nehmen wir mit
Und irgendwann schauen wir auf jetzt zurück

1000 Meere weit
1000 Jahre ohne Zeit
1000 Meere weit
1000 Sterne ziehen vorbei
..vorbei
Lass dich zu mir treiben
Ich lass mich zu dir treiben

Wir müssen nur noch 1000 Meere weit
Durch 1000 dunkle Jahre ohne Zeit
1000 Sterne ziehen vorbei
Wir müssen nur noch 1000 Meere weit
Noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit
Dann sind wir frei

Lass dich zu mir treiben
Ich lass mich zu dir treiben

1000 Meere weit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:57

Je me dirige vers le pont du parc , on m ' a dis que la vue était plutôt belle là bas , alors je m ' y dirige , écoutant mon ipod à fond . Je sais que des gens me sifflent et me reluque , mais je m ' en fiche , je suis comme je suis .

<< le Cyber et le Darkwawe , c ' est la classe >>

Je continue d ' avancer faisant un peu la fofolle , oui , je suis folle en faite . Je souris , dansant ou tournant sur moi - même répétant quelques paroles par - ci par - là . J ' arrive enfin au pont , m ' appuyant contre la rembarde , continuant de faire la fofolle et regarde en me penchant énormément .

<< c ' est haut , j ' adore >>

Me voilà sur la rembrade m ' éclatant comme une forcenée . Je me rappelle avoir vu un jeune homme sur l ' autre côté du pont . Je souris .

<< j ' espère que je l ' embête pas trop , puis en faite c ' est pas grave >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:11

__Je retire ma veste et la mets sur la rembarde. Je retire mon haut puis mes chaussures et chaussettes. Je me redresse et prendre une grande inspiration avant de sauter dans le vide. En fait ça prend aux trippes, c'est génial ! Je ne suis qu'à quelques centimètres des pierres et je déploie mes ailes et remonte. Je reste en suspens dans l'air.

" Wow c'est démans xD J'adore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:23

Je ne sais pour quelle raison , je me retourne et vois le jeune homme se dévétir et se jetter dans le vide . Je saute de la rembarde , enlevant mes écouteurs et me mettant contre l ' autre .

- NNNOOONNNN !

Il déploie ses ailes au dernier moment , puis remonte , restant en suspens dans les airs .

<< whaw un ange >>

- CA VA PAS NON ! T ' ES COMPLETEMENT MALADE !

Je l ' observe , quelques larmes de peurs et de joie coulent le long de mes joues car je m ' aperçois qu ' il s ' agit de mon petit frère , papa m ' avait montrer des photos de lui . Je m ' éloigne de la rembarde pour le laisser se poser . je baisse la tête , regardant le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:48

__Wow ! C'est violent ça. Je regarde la jeune fille, surpris avant de me poser devant elle. Je suis plus petit qu'elle. Elle est jolie. Je m'approche, le rouge aux joues. Je torture bêtement mes doigts. Je me croyais seul ici alors j'ai sauté. J'aurais peut-être pu regarder avant.

" Je suis désolé... Je voulais pas te faire peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:55

Je regarde toujours le sol , ne pouvant arrêter les larmes .

- Je ... c ' est pas grave ... c ' est moi qui ... m ' excuse de ... t ' avoir crié dessus ... .

<< petit frère >>

Je me baisse ramassant mon ipod et mes écouteurs , l ' éteignant et le rangeant dans ma poche . Je me retourne , regardant un point vers l ' horizon , sans dire autre chose pour le moment .

<< il faut pourtant que je lui dise que je le connaîs >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:58

__Je me mords l'intérieur des joues et baisse la tête. Je me retourne, me mettant dos à la jeune inconnue. Je regard droit devant et rentre mes ailes. Je me rhabille et me remets accroupis sur la rembarde, les mains dans les poches, sans dire quoique ce soit. Je me sens bête en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:01

Je me retourne et me dirige vers la rembarde où il s ' est accrouppi . Je le regarde avant de m ' y appuyer et de regarder devant moi .

- Pour ... quoi t ' as fais ça ?

Je torture mes doigts , attendant sa réponse , enfin si il veut me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:05

" On m'a dit que je le faisais avant. Alors j'ai voulu essayer pour voir ce que l'on ressends. Je sais, c'est bête mais j'avais envie... "


__Je baisse la tête et regarde le vide. Je descends de la rembarde et m'asseois par terre sans rien dire. N'empêche quelle sensation forte ! C'est grisant, j'en suis encore tout retourné. Je soupire et ferme les yeux. Mon coeur bat à une vitesse folle, je souris béatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:09

Il descend de la rembarde et s ' asseoit au sol .

- Ah ! Je comprends .

Je ne bouge pas restant cachée dans mon kéfieh et regardant toujours un point vers l ' horizon , avant de monter sur la rembarde et de laisser pendre mes pieds dans le vide du côté extérieur du pont .

- Et tu en penses quoi Télios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:12

__Je me redresse surpris. Je viens à côté d'elle, me mettant de nouveau accroupis sur la rembarde. Je la fixe.

" Comment tu connais mon prénom ? Je te l'ai pas dit ! "


__Ca me fais bizarre que quelqu'un sache qui je suis avant même que je me soit présenté. Je la regarde toujours et tente un sourire. c'est peut-être une espionne qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:17

Je sens le regard de Télios sur moi . Je souris et le regarde également .

- Ne t ' inquiètes pas , je ne suis pas une espionne . Disons que j ' ai mes sources .

Je ris un peu et lui carresse les cheveux .

- Je suis juste quelqu ' un qui écoute les autres parler sans se montrer ni se mélanger aux autres .

Je lui carresse le joue .

- T ' es trop kawaiii .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:29

__Ouais, c'est moi où elle ne répond pas à ma question là ? J'hausse un sourcil. Elle caresse ma joue. Cette douceur me rappelle celle de papa. Il me manque, c'est affreux. Cela fait un long moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Je commence à trouver le temps long et je suis inquiet.

__Je lui souris.

" Ben si t'es une espionne ! Puisque tu te caches pour écouter les gens xD "


__Non, ce n'est pas méchant, je la taquine même si je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:37

Je ris un peu , carressant encore sa joue puis lui ébourrifants les cheveux .

- Béh , disons que j ' aime me cacher . Je suis une solitaire .

<< il est trop choupi >>

Je baisse mon kéfieh , pour respirer au mieux l ' air frait qui est sur ce pont .

- je suis souvent seule à la maison . Mes parents n ' y sont que très rarement à cause de leur travail , alors que je sois ici où là bas , je reste attachée à la solitude .

Je m ' allume une cigarette et fume regardant toujours l ' horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:41

__Et là, je mène un combat titanesque avec moi-même pour ne pas lui demander une cigarette. J'ai promis d'arrêter la drogue et les cigarettes. Il m'arrive encore, parfois, de me faire quelques rails mais ça, personne ne le sait. Je regarde droit devant moi.

" Comment tu t'appèles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:24

Je fume encore la cigarette puis la termine . Je l ' écrase et jette le mégot . Je souris , le fixant .

<< c ' est vrai qu ' il est magnifique mon petit frère >>

- Je m ' appèle ... .

J ' entends des pas sur le pont .

" tiens , tiens qui voilà ? Regardez les gars "

" Oui , que fais tu là , la folle ? "


Je descends de la rembarde et m ' approche des gars de cinquième année qui ne m ' apprécie guère et cela est réciproque .

- En quoi ça vous regarde , salles lâches que vous êtes .

Ils ricanent comme des cxns .

- Qu ' est - ce qui vous fait rire ?
" fais attention , tu ne sais pas à qui tu parles "
- Vous non plus d ' ailleurs .

<< ils m ' énervent ces trois là >>

" Tu veux qu ' on règle ça à l ' amiable ? "
- Allez vous faire foutre bande de connards .
" Oh ! violent ça "
- Vous n ' êtes que des salles cafards et encore , c ' est une insulte envers eux .

On se met en garde , une lumière rouge m ' entoure , me faisant changer d ' habits , mettant mes bras nus , où l ' on peut voir les tatouages de la famille sur chacun de mes avants bras Ombre pour l ' un Lumière pour l ' autre , dégageant la haine que j ' ai envers eux .

- Prenez ça

Je leur envois des sors et eux aussi . J ' esquive , mettant un mur de protection pour pas que Télios soit blessé et l ' entourant également d ' un bouclier protecteur .

<< je veux pas qu ' il soit blessé , même si il a peur de moi , je le protègerais dans tous les cas >>

On commence un combat de sorciers des plus cruel et violent , entre cinquième année c ' est comme ça que tout différent se règle . On esquive et reçoit des sors en pleine tronche , mais nous continuons de nous battre .

- Trop mauvais .

Ils m ' envoyent des sorts qui partent dans toutes les directions sans me toucher . Ils esquivent mes sors et en reçoivent autant . La lumière rouge autour de moi devient de plus en plus forte . Je m ' éloigne de Télios car il risquerait d ' être blessée par elle . Nous utilisons les sors des éléments , ténèbres et de la nature . Nous sommes aussi fort les uns que les autres . Sauf que moi j ' utilise en plus la magie noire , les pouvoirs de la lumières et de l ' énergie .

<< J ' en appelle aux ombres , éloignez mes ennemis et qu ' ils ne reviennent plus me provoquer >>

Des ombres les pousse , les faisant reculer puis ils quittent les lieux , en courant aussi vite qu ' ils le peuvent . Je ris un peu et libère Télios de la protection , sans m ' approcher de lui car la lumière ne s ' éteint pas aussi facilement , essayant de reprendre un souffle normal .

- Tu vas bien Télios ? T ' as rien reçu comme blessures au moins ?

Je fais tomber de l ' eau sur moi et peu à peu la lumière disparaît d ' autour de moi . Malheureusement , je suis toujours vêtu en " guerrière " si je puis dire . Je regarde Télios , restant appuyée sur la rembarde d ' en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:35

" T'es... trop une warrior ! Waaah ! *.* "


__Je regarde ses avant-bras et soulève mes manches. On a les mêmes tatouages. Elle est une Wagner ? Je l'observe attentivement, ne décelant rien de spécial jusqu'à ce que je me connecte à son esprit. Tous ses souvenirs rentrent dans ma tête et je me rends compte au bout d'un moment, qu'elle appelle mon père, papa... Ce mot me fait tilte et je quitte son esprit. Je m'approche, hésitant. Elle serait donc ma grande soeur. Je n'ose pas y croire, ce serait tellement beau, tellement tout. Je cligne des yeux, des larmes s'échappent.

" Gr... grande soeur ? T'es ma grande soeur pour de vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:43

Je souris , essayant toujours de respirer calmement . Télios s ' approche de moi hésitant .

<< il a peur de moi je crois bien >>

- Télios ... je ne te ferais ... pas de mal ... . Je ... désolé de t ' avoir fait peur ... .

Il cligne des yeux et des larmes s ' échappent . Puis sa phrase me fait tilte .

- Je ... oui ... je m ' appèle Leeloo Wagner . Je suis ta grande soeur .

Je me gratte le bras avant de faire apparaître une cape et de m ' entourer avec , après m ' être séchée avec de la magie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:46

__Ni une ni deux, je lui saute au cou et m'accroche de toutes mes forces, laissant aller mes larmes sans retenue. J'ai une grande soeur pour de vrai et pxtain que ça me fait plaisir ! Je me blottis au creux de ses bras et la serre toujours, sans pour autant l'étouffer.

" Grande soeur... J'ai une grande soeur... Je suis content =') "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:52

Sans m ' y attendre , il me saute au cou et s ' accroche à moi , laissant aller ses larmes . Il se blottit plus dans mes bras , me serrant dans les siens . Je souris et referme mes bras autour de lui .

- Mon petit ange , je suis là avec toi .

Je le soulève , lui faisant un gros câlin .

- Je t ' ai enfin retrouvé , petit frère . Depuis que j ' ai appris que j ' avais un petit frère , j ' ai pas arrêter de te chercher partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:55

__Wow c'est haut quand même >< Elle me prends dans ses bras, je niche ma tête dans son cou et profite de cette étreinte qui me fais un bien fou. Je resserre mes prises, doucement autour d'elle et continue de la câliner. Je suis bien là, ma foi. Je souris et joue avec ses cheveux. Mon coeur bat à une vitesse folle mais je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:59

Il pose sa tête dans mon cou , resserrant ses prises puis jouant avec mes long cheveux , qui se situent au niveau de mes mollets , vu qu ' ils sont détachés . Je souris puis mes ailes qui sont de la couleur de mes cheveux sortent et nous entourent , je pose ma tête sur la sienne , le serrant plus contre moi .

- Je t ' aime petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:11

" Waaah elles sont belles tes ailes grande soeur *-* "

__A son je t'aime, une tempête de bonheur se déclanche en moi, je me sens planer bien haut. Je soupire d'aise et resserre encore un peu mes prises autour d'elle en souriant. Ma foi, c'est une belle journée. J'ai retrouvé ma grande soeur, même si je ne la connaissais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:17

- Merci petit chou .

<< ce ne sont que des ailes d ' aigle , rien d ' extraordinaire >>

Il soupire d ' aise et resserre ses prises autour de moi . J ' en fait de même , marchant sur le pont .

<< j ' ai retrouvé la partie qui me manquée en moi , mon petit frère >>

Je souris , en le berçant un peu .

- Petit chou d ' amour ... .

Je tourne un peu sur moi - même de temps à autre , le conservant dans mes bras et déposant des bisous sur ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:20

__Je ris quand elle tourne sur elle-même. J'aime ce genre de moment. c'est comme avec Legna et Heise mais en différent. Leeloo c'est ma grande soeur pour de vrai et les garçons c'est mes grands frères dedans le coeur. En plus ils sont trop beaux ! Moi aussi j'suis beau et Leeloo aussi est beau euh... belle, je veux dire belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
» " Lame " à l ' envers [ Nick ]
» . ( Leeloo )
» Hello! -[Leeloo]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: