Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 " Lame " à l ' envers [ Nick ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:55

Je suis rentré tard hier . Je me suis coupé les cheveux pour essayer de me sentir mieux malgré la présence des oreilles et de la queue . Mais cette fois cette apparence ne choque personne donc ça va . Je me dirige vers la Grande Salle , il est l ' heure de manger et même si je n ' ai pas trés faime je vais me forcer , pour tenir toute la journée . Je balaye la salle du regard , bizarrement il n ' y a pas grand monde . Je me dirige vers ma table saluant certains élèves de ma maison et me sers quelques céréales chocolatées avec un peu de lait et me force à manger sans lever la tête .

" Ca va pas Télios ? "

- Je me sens un peu vaseux en fait et j ' ai un peu mal au ventre mais ça va .

Le gars me sourit et retourne à son déjeuner pendant que moi je joue avec mes céréales .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:07

Je suis completement hors service. J'ai passé une nuit d'enfer où j'ai dû domris deux heures à peine et en plus c'est les bouffons qu'il y a à coté qui m'ont réveillé. Autant dire que je suis de super mauvaise humeur, et ça se voit rien que par la gueule que je tire. C'est pourquoi aussi personne n'est venu me parler et c'est pas plus mal. J'ai encore cette envie de sang en moi. Je n'ai rêver de ça toute la nuit, puis aussi des images m'apparaissaient comme des flashs, des choses passés ou d'autres que j'ai l'impression qui vont se réaliser. Et c'est pas bon tout ça .. vraiment. Je soupire et entre dans la grande salle sans regarder les gens. Je suis déjà assez à la bourre comme ça pas besoin de venir me faire chier. Je me pose à ma table et me sers un verre d'eau pour commencer. Les autres me saluent, je leur renvoie qu'un vague signe de la main en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:16

Je suis vraiment fatigué là . J ' ai vraiment trés mal dormi ou plutôt je n ' ai casiment pas dormi . Je joue toujours avec mes céréales encore et toujours sans lever la tête . Au bout d ' un moment je pousse mon bol et soupire en mettant ma tête sur mes bras et en fermant les yeux .

" Sérieux , Télios tu devrais aller à l ' infirmerie . En plus regardes tes bras , on dirait que tu t ' es battu avec des ronces . "

Je tourne la tête vers le gars et tente un sourire en arrangeant mes mitaines .

- Ca va aller , c ' est rien du tout . J ' ai pas beaucoup dormi c ' est tout .
" Excuses - moi d ' insister mais t ' as vraiment une sale tête Neko ! "
- Je vais retourner me coucher tout à l ' heure .
" Oui , ça vaut mieux . Et t ' inquiètes pas je t ' excuserai auprès des professeurs . "
- Merci .


Il passe sa main entre mes oreilles , je souris . Je redresse un peu la tête et regarde la table des Serpentard . Nick à vraiment l ' air de trés mauvaise humeur ... Sans doute à cause de moi , comme d ' habitude ... Je le regarde tristement jusqu ' à ce que son regard croise le mien aussitôt je baisse la tête en fermant les yeux . Il est même carément en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:29

J'essaye de me reposer un peu avant d'attaquer la journée mais c'est pas chose simple. En plus je meurs de faim, mais je sais vraiment pas quoi manger. Rien de ce qu'il y a sur la table ne me donne envie. J'aimerais du salé, ouai même si c'est pas forcément le moment ou si mais en fait j'en sais rien. J'ai déjà mal à la tête. Puis je sens un qu'on me donne un coup de coude.

- Il y a Télios plus loin.

Je relève donc la tête et ouvre les yeux près à m'énerver sur le mec quand je vois Télios. Il baisse de suite la tête et commence à partir. Qu'est ce qu'il a encore ?

<< Tu pars ou ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:35

Je me lève pour partir quand j ' entends la voix de Nick dans ma tête . Je me stoppe à la porte et me tourne un peu .


<< Je vais à l ' infirmerie ... Je me sens pas bien ... >>


Un gars passe prés de moi et me bouscule , me faisant tomber .

" Pardon le chat , je t ' avais pas vu ! "

Il rit en disant ça et me toise .

- Pas grave ...

Je me relève , le gars me regarde toujours en riant . La colère me monte et pour tant je lui parle calmement .

- Tu comptes te foutre de ma gueule longtemps ? Tu veux que je te refasse l ' portrait ?
" Toi ? Me refaire le portrait ? Avec tes petits poings ? Laisses - moi rire ! "


Il rit une fois de plus . Je jette un coup d ' oeil à la table des professeurs et attrappe le gars par le cou en le serrant .

- Tu veux testes peut être ?

Je serre progressivement mes doigts sur son cou , une lueur diabolique dans les yeux et un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:40

J'acquièse de la tête et m'apprête à manger, du moins essayer, quand je vois un mec passer à coté de Télios et le bousculer. Il tombe par terre, je me lève à ce moment là, mais il se relève. Donc tout va bien, du moins pour un court instant, je le vois se rapprocher du mec et le prendre par le cou, un sourire diabolique sur le visage. Je sors donc de table, les murmures fusent autour de nous. Je me rapproche d'eux.

- Il y a un problème ?

Le mec tourne ses yeux vers moi, apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:47

J ' ai du mal à contrôler cette pulsion , c ' est comme si mon corps ne m ' obéissait plus . Je serre encore et encore le cou du gars toujours en souriant . Même la voix de Nick ne m ' atteint pas . Le gars suffoque et supplie du regard qu ' on vienne l ' aider mais personne ne vient sauf Nick .

- Alors tu kiffes ? Je continue ?

Même ma voix n ' est plus la même . Dans ma tête une voix me dit << Tue - le vas - y ! C ' est tout ce qu ' il mérite ! >> , je souris de plus belle commençant même à ricaner .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:52

Télios n'est vraiment plus le même. On dirait que se coté là aussi à changé chez lui. Le mec à beau être un pauvre type mongole, je vais pas le laisser comme ça même si c'est pas l'envie qui me manque, loin de là. Alors pourquoi ? Parce que, ma conscience est plus forte. Je fais donc lacher les mains de Télios autour du cou du mec qui tombe par terre. C'est seulement à ce moment là qu'il me remarque. Je prends ensuite le mec par le col de son haut et le lève.

- Ne t'approche plus, sinon la prochaine fois je le retiens pas.

Je le balance à l'autre bout du couloir et pousse Télios pour le faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:56

Nick me fait lâcher prise je ne sais par quel moyen . Il envoie valser le gars au bout de couloirs et me pousse pour que j ' avance . Physiquement je suis là , oui , mais mentalement ce n ' est pas moi .

- Pourquoi tu m ' as pas laissé le finir ? Télios est faible , moi je suis mieux et en faisant ça je lui rend service ! Et puis d ' abord t ' es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:59

Je nous arrête et le regarde en fronçant les sourcils. Putain il manquait plus que ça, qu'il ai une double personnalitité. Et arrogante en plus de ça.

- On ne tue pas une personne parce qu'elle nous à poussé pauvre con. Puis je commence sérieusement à en avoir marre, tout le temps des changements d'humeur pas possible, des problèmes ici et là. J'en ai vraiment ma claque. Je me casse.

Chose dite, chose faite. Je pars en laissant Télios près de la grande salle. J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:03

Je ricane et me tourne vers Nick .

- Oh le pauvre , il pleure , je l ' entends . Vraiment c ' est drôle . Merci de me rendre service . Comme ça je profite d ' un corps qui n ' est pas le mien , je vais pouvoir faire ce que je veux . En premier retrouver le gars de tout à l ' heure et finir ce que j ' ai commencé . Merci Nick vraiment .

Je part en direction de là où est parti le gars pour le chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:06

Vous savez quoi ? Je suis cruel. Ouai parce que j'entends ce que me dit le gars et pourtant je ne fais rien. Après tout je pourrais pas l'aider de toute façon, si Télios le veut pas ça ne pourra pas marcher. Et je suis tellement de mauvaise humeur aussi. Mais je me stoppe quand même et me retourne.

- Et bin tu sais quoi, va. Puis de rien de t'avoir aider, mais c'est tellement lache de ta part ce que tu fais. Vraiment minable, toi qui te dis plus fort, c'est petit. dis-je en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:19

Il se stoppe et se retourne croisant ses bras sur son torse .


<< Laisses - moi ! >>


- Oh le petit commence à se réveiller je crois . C ' est amusant mais malheureusement pour lui , il n ' y arrivera pas .


<< Si j ' y arriverai , je sais pas qui tu es mais je vais reprendre le contrôle de mon corps et de mon esprit ! >>


Il rit encore . J ' essaye de me concentrer , faisant décroiser les bras et emmener les mains au cou . Je l ' agrippe et commence à serrer .

- Tu crois qu ' en t ' étranglant ça marchera ? C ' est pathétique vraiment . Je sortirai bien avant que tu es fini et tu te tuera tout seul . Personne ne t ' aidera , pas même " ta vie " comme tu l ' appèles , il est aussi noir que moi dedans voir même plus , il ferait un parfait Mangemort ma foi .


<< Si il ne veut pas m ' aider alors je me débrouillerai tout seul ! Je suis assez fort ! Nick si tu m ' entends , je vais y arriver ! Je vais te montrer que je suis digne de toi ! >>


Il rit de plus belle et moi je continue de serrer .

- Tu me fais bien rire Télios vraiment ! Et ... Ne fais pas ça Télios tu vas le regretter !


<< Endoloris >>


Il tombe à genoux et je serre encore .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:27

Pendant le discours de ce fou, un sourire est apparus sur mes lèvres, laissant echapper un ricanement froid de ma bouche. Puis je me suis approcher, d'eux. Il était à genoux, ses mains toujours autour de son cou. Je jette un coup d'oeil dans les alentours voir si il n'y a personne puis le fixe à nouveau.

- Télios, ne fait pas de bêtises qu tu pourrais regretter. Je ne pourrais pas forcement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:31

<< J ' y arriverai même si je dois me faire mal pour ça ! Je sais pas qui il est mais je veux qu ' il parte ! >>


Je continue de serrer encore en encore , enfonçant les ongles dans la chair du cou .

- Arrêtes !


<< Non ! Endoloris ! >>


Il se tord de douleur et tombe à la renverse . Bizarrement je ne sens rien ou un léger picotement qui s ' intensifie .


<< LAISSES - MOI QUI QUE TU SOIS ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:36

Et vous savez quoi aussi ? Pour pas changer, je ne sais pas quoi faire. Ouai, je suis là à regarder la scène, espérant que Télios y arrive car je ne vois pas ce que je pourrais faire pour l'aider. Oh j'ai surement des pouvoirs pour ça, mais je ne les utilise jamais aller savoir pourquoi, je me sens peut être pas capable. Cependant, je m'abaisse à son niveau et me concentre pour voir si Télios en lui même ressent la douleurn, et l'atténuer si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:41

Je continue encore et toujours . Envoyant le même sort en rangaine . La douleur est de plus en plus présente et des larmes coulent des yeux de l ' autre et des miens . Le combat est difficile mais j ' ai juré que j ' y arriverai quitte à avoir mal . Dans une dernière décharge plus violente que les autres , je finis enfin par l ' expulser .


<< ENDOLORIS ! >>


J 'ouvre les yeux , je suis de nouveau dans mon corps , mais j ' ai mal partout . Je ressends les effets du sort à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:43

Il ouvre grand les yeux et tombe mollement sur le sol. Je l'allonge correctement et met mes mains partout sur son corps pour atténuer la douleur. Avec tous les endoloris qu'il a lancé, il doit avoir un mal de chien. Je lui caresse aussi le front et pose mes lèvres sur les siennes en un chaste baiser.

- C'est bien Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:47

Je profite de ses caresses qui apaisent peu à peu mes douleurs . Je suis essoufflé mais souris un peu .

- J ' ai ... réussi ...

Je retrouve progressivement une respiration correcte mais les douleurs même si elles sont moindres grâce à Nick , sont toujours présentes , m ' envoyant parfois des décharges et me faisant gémir . Mais le principal c ' est que je suis revenu et c ' est tout ce qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:57

Je laisse encore mes mains sur son corps pendant un petit moment puis le redresse un peu.

- Je vais te prendre dans mes bras, ok ?

Il acquièsse faiblement, et je me penche pour le prendre comme une princesse ?

- Je t'emmène à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:02

Je grimace quand il me prend dans ses bras , laissant échapper quelques larmes de mes yeux clos .

- J ' ai ... mal ...

Je m ' accroche tant bien que mal à lui et nous nous dirigeons vers l ' infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:15

Je lui dépose un baiser sur le front.

- T'inquiètes pas, on y va.

Je commence a marcher vite en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





" Lame " à l ' envers [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: " Lame " à l ' envers [ Nick ]   " Lame " à l ' envers [ Nick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Lame " à l ' envers [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
» Même si le monde se met à tourner à l'envers... {Sacha}
» " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )
» I need your help. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: