Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I need your help. ( Nick Death )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:24

Il est plus que tard et je ne dors pas. Je me dirige vers la salle commune, torse nu en espérant trouver Nick. J'ai besoin de lui en ce moment. Il me manque, va savoir pourquoi. Je le trouve et m'approche, le regard un peu perdu..

Nick je peux...te parler s'il te plait...je suis perdu...

Mon regard s'embue bêtement. Je tourne la tête fixant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:42

Je profite d'être seul dans la salle commune. Il est tard, et la plupart des serpentard dort. Du moins c'est ce que je croyais jusqu'a ce que j'entende quelqu'un approcher, et que je reconnaisse Enzo. Cela me rappelle que cela fait quand un petit moment que je ne l'ai pas vu. Il à l'air un peu mal en point je dirais, moralement. Je fronce les sourcils et lui fait signe de la main pour qu'il s'assoie sur le fauteuil qui se trouve à coté du mien.

- Oui, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:59

Je ne sais pas par où commencer... En fait... J'aime deux personnes... Angel et T... un gars...

Je ne vais quand même pas lui dire que j'aime son ex si ? J'ai surtout peur qu'il le prenne très mal.

Je sais pas...comment ça c'est fait...Je comprends pas moi même... J'ai Angel dans la peau mais il y a l'autre... Certes, ce n'est pas le même amour... c'est plus physique qu'autre chose mais... J'ai l'impression d'être le pire des salauds...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:02

Je le regarde légèrement surpris. En fait, c'est surtout que j'avais oublié qu'il était amoureux d'Angel. Honte à moi. J'ai vraiment la pire mémoire de poisson rouge, c'est pas possible.

- Oh et bien ..

Je me redresse un peu histoire de me donner une certaine contenance. Les histoires d'amour et moi, on se connait pas forcément bien.

- C'est des choses qui arrivent .. mais pour l'autre gars là, ce n'est que physique ? Je veux dire, tu te vois tout le temps avec cette personne comme tu peux l'être avec Angel et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:11

J'ai de l'affection pour lui, beaucoup mais je ne me vois pas avec lui toute ma vie... Plus comme un passe temps mais le problème c'est que lui...il s'est beaucoup attaché et son double féminin s'est attaché à Angel... Elles ont même dérapé...

Je garde la tête baissée sinon il verrait que je lui cache l'identité de cette personne, il verrait que les larmes sont là. Je ne veux surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:14

Je crois avoir raté un nouvel épisode là.

- Son double féminin ... ? Dérapé ? Tu m'expliques un peu plus clairement s'il te plait, parce que là, ça à l'air compliqué ton histoire.

Je tend mon bras et le touche un peu.

- Eh, Enzo !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:24

Je redresse la tête, mauvaise idée, il va voir que je pleure. Je détourne le regard.

Je...euh...

Je me mords fortement la lèvre, me faisant saigner.

Il se transforme en fille... problème d'alchimie... et euh...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:30

Il pleure. Ca doit vraiment le tourmenter pour qu'il soit dans un état pareil. Puis je percute à sa deuxième phrase. D'abord je fronce les sourcils avant d'ouvrir grand les yeux et d'ouvrir la bouche en O. Je me lève et me poste accroupi devant lui.

- J'avoue que toi aussi tu choisis pas forcément la facilité. Avoir un faible pour Télios alors que t'es avec Angel et qu'il s'est attaché à toi mais aussi à elle, c'est pas du gâteau ton histoire.

Il relève la tête brusquement, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:34

Comment tu...?

Je rabaisse la tête encore plus gêné, pleurant de nouveau.

Je euh....

...ferme ma grande gueule putain !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:39

Je me relève et vais me remettre à ma place.

- Ca a fait tilt quand tu m'as parlé du problème d'alchimie qui fait qu'il devient une fille. Je l'ai vu il y a pas longtemps, et j'ai remarqué ça donc bon, il y a pas 36ooo personnes comme ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:47

Je veux pas lui faire de mal... Je veux pas qu'il souffre par ma faute...je... je suis perdu putain !

Je me lève d'un bond et donne un grand coup de poing dans le mur le plus proche. Bien sur je me suis fait mal mais je m'en fous. Je reste face à ce mur, pleurant sans cesse. C'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:51

Je vais peu être paraitre con, ou insensible mais je vais quand même lui poser la question.

- Enzo, pourquoi tu pleures ?

Il se retourne doucement face à moi pendant que mon regard est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:54

J'ai pas envie d'être celui qui lui brisera le coeur... Il a suffisamment souffert comme ça... Je pleure parce que je suis fatigué, énervé, perdu, y'a tout qui se mélange dans ma tête... Je sature...

Je regarde la cheminée, sans réellement la regarder. Ouais, je sature...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:56

Ouais, il a déjà assez souffert avec moi, c'est vrai. Non, pas de mauvaise foie je vous prie.

- Et bien va te reposer, prend une potion de sommeil si t'en a envie. Et t'iras lui dire que c'est pas possible, gentiment et il comprendra. Ce n'est pas de ta faute après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:13

Ouais en gros ça veut dire casses-toi tu me gonfles. Du moins c'est l'impression que j'ai. Je ne dis rien et le regarde.

Peut-être...

Je me retourne vers la cheminée puis regarde ma main en grimaçant. J'entreprends de lécher ce sang qui coule. C'est pas que mais j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:17

J'ai peut être pas agis comme il le fallait. Mais .. rien du tout en fait. Je soupire et me masse les tempes. Je suis vraiment exécrable parfois. Mais je crois que niveau compassion, ces derniers temps j'ai tout donné.

- Mouai ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:21

Je m'approche de la fenêtre et regard à l'extérieur. Ouais, je le gonfles. Il n'a même pas besoin de me le dire, je le sens. Je me retourne un instant regardant dans sa direction, son dos plutôt puis escalade le bord.

Je...vais faire un tour... Merci Nick... Portes-toi bien, je t'aime.

Je pars en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:24

Je me retourne mais j'ai pas le temps de lui dire quoique se soit qu'il est déjà parti. Je me lève et vais à la fenêtre. Je m'y accoude et le regarde au loin.

- Je suis vraiment pas doué, désolé.

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I need your help. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I need your help. ( Nick Death )   I need your help. ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help. ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» He's a rebel.. ( Nick Death )
» I want your blood . ( Nick Death )
» Friendship ? ( Nick Death )
» Un nouvel ami ?! ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: