Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 I want your blood . ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:49

Il était tard le soir & n ' arrivant pas à dormir , j ' avais décidé de prendre l ' air au bord du Lac . Il y avait une douce brise , elle caressait mon visage , je fermais les yeux pour profiter . Esseyant d ' enlever de ma tête cette envie de sang ... cette envie de son sang à lui ... Je ne savais pas ce qui se passer à l ' intérieur , pourquoi avoir envie de sang alors que je ne suis pas un vampire ?! & du sang de vampire qui plus est ... le sang de Nick .

J ' arrivais à le sentir quand j ' étais avec lui , à le sentir au dessus de sa peau & ça me rendais dingue ... une envie bestiale de le mordre , de boire son sang ... J ' esseyais de me contenir en espérant qu ' il ne me perce pas à jour . Je ne voulais pas qu ' il croit que je sois devenu comme lui , & encore moins qu ' il croit que c ' est de sa faute ... Je l ' aime tellement ... Une chanson me vient alors , arrivant comme d ' un passé lointain ...


<< Os iusti meditabitur sapientiam ,
Et lingua eius loquetur indicium .

Beatus vir qui suffert tentationem ,
Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae .

Kyrie , ignis divine , eleison

O quam sancta , quam serena ,
quam benigma , quam amoena
O castitatis lilium

Aaaaaaa ...

Kyrie , ignis divine , eleison

O quam sancta , quam serena ,
quam benigma , quam amoena
O castitatis lilium
>>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:26

Je n'arrivais pas à dormir. Je me retournais sans cesse dans mon lit, mon corps était en sueur. Je décida donc de me lever et d'aller me ballader dehors. Il faisait bon, avec une légère brise qui me rafraichissait le corps. Je marcha un peu partout pour atterie au lac où je reconnu une certaines personne. C'était Télios, qui chantait. Je me rapprocha de lui et m'assis à ses cotés.

- Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:29

Je me raidis en entendant sa voix esseyant de contrôler mes pulsions . Je sentais que ça me brûlait dedans mais ne le montrais pas . Je m ' accroupis sans pour autant croiser son regard .

- Je me détends un peu . dis - je Je n ' arrive pas à dormir . & toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:31

Il évite mon regard. D'habitude il est toujours là à me regarder et à me sourire mais là, rien. Je fronce les sourcils mais laisse ça de coté pour le moment.


- Pareil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:37

J ' avais du mal à garder mon self - contrôle mais j ' esseyais de ne pas le montrer . Je soupirais puis m ' allongeais en fermant les yeux .

- Ta journée c ' est bien passée ?! demandais - je sentant l ' eau me venir à la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:41

Je le regarde s'allonger et fermer les yeux. Je me lève et m'avance un peu vers le lac.

- Comme toutes les autres ...

Juste un peu plus sombre dans le sens où je sens le vampire qui est en moi prendre le contrôle. Je deviens lui.

- Et toi ? dis-je sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:45

- Je me suis fait virer du cours de Métamorphose & j ' ai fait perdre 10 points à ma maison pour irrespect envers un professeur . dis - je Elle m ' a donné une punition , béh elle peut toujours courrir pour que je lui fasse !

Je sentais la colère & l ' envie m ' emporter . Le self - contrôle était de plus en plus difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:55

Je ris un peu. Télios qui se rebelle, je trouve ça mignon.

- Je croyais que en Métamorphose tu n'avais pas de problèmes vu que la prof t'adore plus particulièrement, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:59

- Elle a pas arrêté de m ' interroger ! J ' avais rien appris , je me suis énervé & je lui ai dit que c ' était une vieille chouette en manque . dis - je d ' une voix roque .


<< Self - contrôle Télios respire , souffle >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:04

Je ris. La pauvre elle a dû être choquée d'entendre ça de son petit chouchou.

- C'est que tu deviens un rebelle dis-moi.

Je m'assois par terre près du lac et à l'aide ma baguette joue avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:10

- J ' m ' en tape . dis - je toujours de la même voix roque en me redressant . Elle n ' a enlevé que 10 points donc j ' en conclus que j ' ai dit la vérité !

Ma voix se faisait de plus en plus grave . J ' avais peur de lui faire du mal ...

- Je me suis battu aussi avec ton pote là , celui qui te mattait en Astro . dis - je en m ' éloignant de lui Il l ' a bien cherché , c ' est bien fait pour lui !

Je commencais à haleter de plus en plus . Je me collais contre un arbre en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:14

Mais qu'est ce qui lui arrive aujourd'hui, je le trouve différent. Je me tourne vers lui et remarque qu'il a changé de place. Il se trouve plus loin, contre l'arbre. Je me lève et ma rapproche doucement de lui.

- Qu'est ce qu'il t'arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:21

Je le regardais lui suppliant de ne pas s ' approcher de moi du regard mais il n ' en fit rien . Mon coeur s ' accéléra & mon souffle devint de plus en plus saccadé , j ' évitais de croiser son regard .

- Rien ... dis - je Rien du tout ...

Pitié faites qu ' il s ' éloigne je ne veux pas lui faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:24

Je fronce les sourcils.

- Rien du tout ? Alors c'est rien si tu deviens agressif, si tu parait fuir je ne sais quoi, ce n'est rien si t'évites de me regarder dans les yeux, ce n'est rien si le ton que tu utilises est dur. Je comprends que tu veuilles garder ça pour toi car je suis exactement pareil mais justement c'est ça le problème, ce n'est pas toi.

Je m'arrête et fait demie tour pour me poster devant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:29

Une douleur me foudroie la poitrine & je tombe à genoux comme la dernière fois dans le couloir avec Legna . J ' ai l ' impression de brûler à l ' intérieur , je me mord la lèvre pour m ' empêcher de crier , laissant échapper un petit gémissement de douleur .


<< Merde , ça recommence >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:47

Je prends une clope dans mon paquet et l'allume. Ca me changera les idées. Je lève la tête vers le ciel tout en recrachant la fumée et je ferme les yeux. Et ça continue jusqu'a ce que je finisse la cigarette. Puis j'entends un gémissement. Je me retourne et vois Télios à genoux par terre. Je me lève et me met à coté de lui.

- Qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:03

J ' halète bruyamment , des gouttes de sueur coulant sur mon visage

- J ... J ' ai mal ... dis - je en serrant mon tee - shirt entre mes doigts Ca brûle !

L ' envie est tellement puissante
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:05

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive. Pourquoi aussi il faut toujours qu'il lui arrive quelque chose ?

- Regarde moi .. s'il te plait.

Je me prends dans mes bras et passe ma main sous son t-shirt pour la poser sur son ventrer. Il gigote. Ce que je ne comprends.

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:10

- Je ... veux pas ... te faire ... de mal ... dis - je en esseyant de me calmer

La douleur est atroce , je donne un coup de poing violent dans le sol puis un autre & ainsi de suite ... Il est si prés de moi je vais pas tenir à ce rythme là !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:11

Je ne comprends vraiment pas.

- Dis moi ce que tu veux que je fasse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:19

- Je ... suis en manque ... dis - je en serrant les dents

Je vais pas lui dire que je suis en manque de son sang , si ?! Il va me prendre pour un taré & il va avoir peur ... Je sens une nouvelle douleur dans la machoire qui me fait presque crier .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:28

Je me décale de lui et le prends par les épaules.

- En manque de quoi ?!

Je comprends vraiment rien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:29

J'arrives au Lac.

- Il est en manque de ton sang Nick. Dis-je en m'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:32

C'est Legna. Je fronce les sourcils et me relève. Que voulez vous que je fasse ? Pourquoi est-il en manque de mon sang ? Ce n'est quand même pas .. un vampire ? Je me recule un peu et les regarde tout à tour impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:37

- TAIS TOI ! hurlais - je d ' une voix roque LUI DIS RIEN !

Je m ' éloignais tant bien que mal en rampant vers l ' obscurité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want your blood . ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want your blood . ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damnés { Nick Death }
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Don't worry.. ( Nick Death )
» Hope less ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: