Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Damnés { Nick Death }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:10

Il est plus de minuit, la lune est pleine et les étoiles envahissent le ciel. Il ne fait ni trop froid, ni trop chaud, c'est parfait. La nature me parle comme d'habitude. Je sais toujours ce qu'il se passe ici grâce à elle. Je m'allonge dans l'herbe, bien camouflé avec ma veste et ma capuche. Comme ça pas de surprise. Je fais apparaître quelques fruits et grignotte, j'ai rien mangé à table parce que j'avais envie de rien. Tout est calme, c'est parfait. Mais une question me turlupine...


>> Qui est mon cousin ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:03

Il fait nuit et je suis dehors. Encore une nuit où le sommeil n'est pas là. Cette nuit encore plus que d'habitude. Pour la simple et bonne réponse que c'est la pleine lune. Peut être mon coté vampire qui fait ça, j'en sais rien. Quoi qu'il en soit, jue me promène autour du Lac. Les reflets de la lune se reflettent dessus, c'est beau. Au bout d'un moment je m'assois dans l'herbe pres de l'eau puis pose mon menton sur mes genoux que j'ai relevés contre mon torse. Je soupire doucement et ferme les yeux. L'envie de sang est présente, beaucoup trop même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:13

Je me redresse parce que j'ai senti un autre comme moi. Je m'appuie sur mes avant bras et regarde autour de moi. Mes yeux brillants se posent sur un gars qui est assis au bord de l'eau. Je l'observe un instant puis décide de venir lui tenir compagnie.

- Toi aussi t'as l'envie ? Normal c'la pleine lune.

Il sursaute et se retourne en me regardant avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:17

J'entends une voix et tourne brusquement la tête. Un mec se tient à coté de moi. Je fronce les sourcils à ces paroles. Si il dit ça, c'est qu'il sait ce que je suis, et que sans doute lui doit l'être aussi. Je ne m'en formalise pas plus et me remet comme j'étais précédamment.

- Si c'était que les soirs de pleine lune ..

Mais non c'est tous les jours, chaque minutes, chaques secondes qui passent que l'envie est là. J'arrive encore à me controler puis Télios est là, mais cela me gêne de le mordre surtout l'effet que ça lui fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:21

Je l'observe les mains dans les poches et lève la tête regardant la lune, elle est si brillante ce soir...

- C'te gène si j'm'assoie là ?

Je n'attends pas vraiment sa réponse et m'assoie à côté de lui repliant mes jambes contre moi et regardant le lac.

- T'es un nouveau vampire toi aussi ? Moi j'suis né comme ça et toute la famille l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:24

Je redresse ma tête et met mes mains derrière moi pour me maintenir. J'ettands mes jambes. Je fixe le lac d'un regard vide et lui réponds.

- Je n'en ai aucune idée. J'ai appris ça il y a peu ce que j'étais & que j'étais "adopté". Je peux juste dire que je suis un vampire "nouvelle génération".

Et que ça me déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:28

- Okay si c'te fais plaisir. T'as du sang noble en tout cas c'bien cool ça.

Je m'allonge et regarde le ciel encore et toujours.

- Comment tu t'appèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:32

Je souris. La façon dont il parle, c'est marrant.

- Si tu l'dis.

Je me redresse un peu et prends dans ma poche un bonbon qui trainait par là.

- Nick & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:36

- Enzo. Enzo Hellfest. T'vas attraper des carries en mangeant d'bonbons t'sais, fais gaffe.

Je souris franchement en gardant les yeux fermés.

- On est dans l'même maison en dans l'même année. Pxtain j'me fais chier en cours. J'sais même pas pourquoi ils m'ont envoyé ici quoi c'galère sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:38

- Ca fait pas de mal de se faire plaisir.

Je me remet correctement.

- J'avoue, c'est pareil pour moi mais bon. Je t'avais jamais vu avant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:44

- J'pas fait l'année d'première, j'pouvais pas. Trop d'trucs bizarres avec la famille. J'suis arrivé c't'année en seconde. Mais j'ai l'niveau des grands. C'nul j'sais tout faire en fait. J'ai plus rien à apprendre alors j'me sèche les cours parce que ça m'saoule trop. Et toi t'y vas dans l'cours ?

Je me lève et m'étire. Je retire mes chaussures et marche sur l'eau. Un peu plus loin y'a une bête de l'eau qui m'parle. J'm'accroupis et l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:47

Je le vois qui se lève, enlève ses chaussures et chaussettes puis qui va marcher sur l'eau. Je lève un sourcil et le regarde faire. Ca leur prends souvent aux gens ce genre de trucs ? Je veux dire il te pose une question & il se barre après. J'attends qu'il revient.

- Pas spécialement, ça dépends si je suis motivé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:50

- Okay. J'sens que t'as pleins d'magie en toi. Elle est puissante et présentes partout. T'iras loin toi aussi.

Il me regarde et hausse les épaules. J'fais de même.

- J'dis ça mais j'te dis rien t'sais. T'penses qu'est-ce t'veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:53

Bon j'aime bien comment il parle mais parfois faut réussir à le comprendre.

- Mais je n'ai rien dit. Puis je pense aussi mais je suis pas du genre à me vanter.

Enfin juste un petit peu, je garde le reste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:59

- Moi c'pareil. J'parle pas aux gens généralement j'me contente d'les observer.

Je m'accroupis devant lui et joue avec un caillou. Il y a un truc qui m'chatouille les pieds. J'baisse la tête et regarde. C't'un serpent. L'serpent de l'autre fois. Je l'attrape et lui parle.

- Qu'est-ce t'as encore toi ? T'veux que j'aille m'fâcher avec lui ?

Nick me regarde plus que surpris. Je souris.

- L'a des problèmes avec son frère.

Il explose de rire mais je reste impassible ou presque.

- C'pas drôle t'sais.

Je souffle et fronce les sourcils avant de me lever et de ramener l'serpent dans son trou parlant par la même occasion à son frère. J'reviens vers Nick et m'asseoie en regardant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:02

Et en plus il se vexe vite. On dirait moi sur certains points. Quand il revient après avoir déposé son serpent, je souris toujours. Il se remet à coté de moi.

- Alors pourquoi t'es venu me parler à moi, si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:09

- J'sais pas. P't'être qu'c'est parce que t'es un d'vampire aussi. J'ai l'impression d'te connaître en fin d'comptes, j'sais pas pourquoi c'bizarre comme sensation.

C'est vrai j'ai l'impression d'le connaître mais j'sais pas d'où ni pourquoi. Je l'observe encore un peu.

- Bref, j'en sais qu'dalle. C'quoi ton nom d'famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:14

- D'accord.

C'est vrai que c'est plus simple d'aller parler à des gens avec qui vous vous sentez bien. Moi c'est pas mon genre, de parler.

- Death.

Ouai, ça fait Nick le Mort. Mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:18

- Death ? Mxrde alors ! T'le jures ?

Il me regarde surpris. Si son nom c'est Death alors... alors c'est lui mon cousin ? Okay j'comprends pourquoi j'me sens proche d'lui !

- Ben ça par exemple... J'y croyais plus t'sais...

Il ouvre de grand yeux, je lui souris.

- J'suis ton cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:23

Alors déjà j'avais les yeux grands ouverts, là je dois les avoir encore plus.

- Pardon ?

Non parce que j'ai du mal à suivre je crois. Depuis quand j'ai un cousin ? Personne ne m'a prévenue de ça.

- Comment ça t'es mon cousin ?

Je fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:28

- Ta vraie mère était la soeur d'la mienne. Elle c'est fait tuer alors qu't'avais qu'un an. T'as été adopté par des mauvais gens...

Je m'assoie mieux face à lui.

- Comment qu'je peux t'expliquer ça... C'difficile t'sais...

J'baisse un peu la tête et me gratte l'menton.

- Euh... alors voyons... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:30

Wow Wow ! Ca va trop vite pour moi là déjà. Ma mère tué ? Puis comment il sait que c'est moi ? Ca peut très bien être quelqu'un d'autre.

- Je t'écoute.

De toute façon je n'ai que ça à faire. Surtout si je veux savoir ce qu'il s'est passé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:43

- En fait c'pas simple mais j'vais essayer d'te dire bien comme il faut. Tes parents d'l'adoption c'est des mauvais gens, ils font des trucs pas nets avec la magie noire... Mes parents essayent d'les coincer mais c'est difficile parce qu'ils sont des serpents, ils filent entre les doigts. Ils t'ont fait du mal aussi en testant des sorts et tout l'tralala sur toi. Euh... Normalement, t'devrais rentre avec moi mais on t'oblige pas les autres hein ? T'fais c'qui t'chantes. La famille veut se débarasser des mauvais gens parce qu'ils essayent de trouver un moyen pour nous détruire... Beaucoup d'entre nous se sont rangés avec le Lord pour être protégés mais nous on veut pas alors... C'est difficile de t'expliquer tout ça...

Je me gratte nerveusement l'menton et souffle.

- J'arrive pas à t'le dire comme il faut mais en fait faut qu'on t'sauve avant qu'il soit trop tard... Désolé j'bafouille d'trop mais j'arrive pas à tout comprendre moi d'même alors c'est dur... Sorry si ça t'aide pas d'masses j'suis nul pour l'explication t'sais... Si t'fâchais j't'en voudrais pas c'normal t'façon personne te l'a dit... Aprés s'tu m'crois pas ben j'sais pas quoi faire parce que j'mens pas... Surtout sur ce sujet là. C'trop précieux pour moi tout ça...

Je me lève et m'éloigne pour m'appuyer sur l'arbre de tout à l'heure. J'prends ma tête entre mes mains et soupire.


>> J'suis trop nul pour expliquer tout ça. <<
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:58

J'essaye d'assimiler tout ce qu'il vient de me dire. Enfin j'essaye surtout de comprendre. Tout ce qu'il vient de me dire je le sais, enfin en partie. Je sais que mes "parents" font de la magie noire, depuis toujours. Ils ont essayé des sorts sur moi, je l'ai sentis aussi. C'est le moindre que l'on puisse dire. Mais après ? Je soupire et remonte mes jambes contre mon torse. Moi qui voulait savoir la vérité, je suis servis.

- Merci de m'avoir dit tout ça. Mais ... je vais pas venir avec toi car déjà cela me gênerais, je n'aime pas tout "ça" puis j'arrive très bien à me débrouiller tout seul, pour le moment. Il y a pas a s'inquieter. Puis il y a pas qu'eux qui sont mauvais ..

Je le suis sans doute. Je tourne un peu ma tête vers lui.

- Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:03

Et pourquoi je pleure moi ? C'pas normal ça... Je fais apparaître mes lunettes de soleil et les mets sur mon nez remontant un peu plus ma capuche.

- Si c'va... T'sais t'pas mauvais toi même s'tu l'crois. J'pensais pareil d'moi puis en fait non c'pas ça. C'juste qu'on est différents c'tout. Mais j'suis happy d'te connaître cousin...

Je croise mes bras sur mon torse et regarde le lac en évitant l'regard de Nick. Manquerait plus qu'il me voye chouiner comme une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damnés { Nick Death } Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damnés { Nick Death }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )
» Friendship ? ( Nick Death )
» Un nouvel ami ?! ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: