Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:58

Premier vrai cours de Métamorphose, ma matière préférée =) je vais pouvoir poffiner mon Animagus =D

Je rentre dans la salle, qui est avec nous aujourd'hui ? Je regarde attentivement.. Serpentard. Okay ça ne me gène pas du tout. Je m'avance dans la salle, la chemise toute déboutonnée comme d'habitude depuis que je suis arrivé ici en première année .. Mc Gonagall est habituée mais elle rougit toujours en me voyant ='D elle est drôle & en plus c'est un super professeur =)

Bon où vais-je me mettre ? Je balaies la salle d'un regard & vois une dernière table de deux places libres.. alors je m'y installe & attends le professeur..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:05

Je suis en retard pour mon cours de métamorphose, même si je sais déjà me transformer en animagus cela reste un cours important. Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit et le réveil à été plutot lent, fin c'est surtout la partie habillage qui a été lente. Résultat des courses ? Je suis en retard et j'ai horreur de ça. Mc Gonagall a beau étre un bon professeur il n'empêche qu'elle n'aime pas les retards. Je cours encore un peu avant d'arriver devant la salle, la porte est encore ouverte et je ne vois pas le professeur. Tant mieux pour moi. Je regarde dans la classe où il reste de la place et vais me poster à coté d'un gars de l'autre maison, au fond de la salle.


" Dis, cela te dérange si je me met ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:10

Ma première réaction en voyant ce gars, ouvrir grands les yeux & sourire.

- Non pas du tout vas-y installes-toi lui dis-je en souriant


<< Il est vraiment craquant & ses yeux sont magnifiques *ç* >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:18

Je lui soursi en retour et m'installe. Je sors les affaires dont j'ai besoin et pose ma tête dans mes mains sur ma table. Mon dieu j'ai qu'une envie c'est de dormir, en plus j'ai un affreux mal de tête qui pointe le bout de son nez. La journée commence bien ma parole. Je relève la tête et fronce les sourcils.

" Ils en font un boucan ces guignols, bordel mon mal de tête ! "

Je me retourne ensuite vers le gars et lui tends ma main.

" Au fait j'ai oublié, moi c'est Nick Death. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:23

Ce mec m'obsède.. J'ai envie de le connaître .. Tiens on dirait qu'il a mal à la tête...

- Tu veux que je te masse les tempes ? demandais-je

Il me regarda avec des yeux tous ronds

- N'y vois rien d'obcène ni autre chose hein ! Je suis pas comme ça t'inquiètes pas lui dis-je

Il se présenta..

- Moi c'est Télios Wagner, enchanté =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:28

" Moi de même. "

Il est vrai que sa proposition me surprends un peu mais j'ai tellement mal à la tête que je serais près à accepter presque n'importe quoi pour qu'il passe.

" Cela est peu être .. comment dire osé mais si tu as des doigts de féee pour ça je veux bien. "

De toute façon le professeur n'est pas encore là, tout le monde est occupé donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:34

- D'accord je vais faire de mon mieu dis-je en m'approchant de lui Désolé je suis obligé de me mettre contre toi =$..

Je posa mes doigts de chaque côté de sa tête & commança à le masser doucement ..

Il sent bon ..

On m'a souvent dit que j'avais des mains de filles .. Il est vrai que j'y fais extrêmement attention. J'espère que je lui enfonce pas mes ongles =$$$ je voudrais pas lui faire mal .. Je continuais de le masser ils avait les yeux fermés.. je ne sais pas si c'est efficace =$$ j'espère parce que un mal de tête c'est vraiment chiant..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:43

Il commence à me masser les temps et .. au bout d'un certains temps cela commence à faire son effet. Mon dieu il a réellement des doigts de fées c'est pas possible. Je ferme les yeux pour mieux apprécier ce contact, je soupire même de plaisir tellement ça fait du bien. Peu à peu mon mal de tête commence à partir, me laissant la tête un peu plus legère.


" T'es vraiment doué tu sais " lui dis-je toujours les yeux fermés.

Je le sens se crisper un peu contre moi pendant un court un instant pour le sentir à nouveau se détendre. J'ouvre les yeux et détourne mon regard vers lui. Il est pas mal dans son genre, stylé et en plus il à l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:48

Il me complimente oO J'ai vraiment pas l'habitude .. généralement on m'dis " casses-toi sale h**o ! "

Ben ouais j'suis gay mais c'est pourtant pas une tare ! Si ?!

- M..merci Nick =) dis-je en souriant & en continuant de masser ses tempes douloureuses Je.. te griffes pas ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:55

Il à l'air un peu géné et cela me fait sourire. Et je ris un peu à sa question.

" Non ne t'inquiètes pas sinon tu m'aurais déjà entendu. "

Il continue comme ça pendant encore un petit moment jusqu'a ce que je lui demande d'arrêter. Déjà car pratiquement tout mon mal de tête est passé et que j'entends les talons du professeur au loin.

" Je te remercie Télios. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:01

- De rien Nick =) dis-je

J'entends le professeur arriver .

Elle passe la porte & me regarde, je lui sourit & elle rougit en s'attardant sur ma tenue..


<< Eh non j'ai toujours pas fermé ma chemise j'ai trop chaud ! Hihi elle s'y fera jamais ! >>


Elle traverse la salle en ne me quittant pas des yeux .. Elle devrait faire attention où elle va & regarder devant t'elle sinon.. *POUM*

& voilà elle s'est encore pris son bureau.. la pauvre

Nick regarde avec de gros yeux avant de se retourner vers moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:13

J'en reviens pas. Je me retourne vers Télios et le regarde.

" C'est que tu ferais de l'effet à notre professeur toi. "

Il sourit amusé avant de se remettre droit en direction du tableau. Le professeur commence son cours .. avec un peu de difficulté je trouve. Elle serait tant troublée que ça ? Ouh la la.

" Mais c'est qu'elle serait capable de faire du détournement de mineur dis donc ! "

Je vois Télios se retourner vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:21

- Hihi peut être bien =D dis-je en riant Mais je ne suis pas de.. 'fin bon j'crois qu'elle s'habituera jamais à mon torse dénudé ='D

Non je ne dirais rien il pourrait fuir .. Il me regarde, on dirait bien que je me suis fait un nouvel ami =) J'espère ..

- Bon aller au travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:28

Je regarde son torse .. et oui sa chemise est ouverte, je comprends mieux le professeur maintenant.

" Oui comme tu dis, allons travailler. "

Même si cela ne m'enchante guerre car malgré que j'ai plus mal la tête je suis toujours autant fatigué. Vivement la fin de cette journée ou pas. Mais en tout cas je crois m'e^tre fait un ami, j'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:34

Aujourd'hui j'arrive pas à me concentrer.. Nick m'obsède tellement ... Je l'aime bien il est gentil.. Je devrais peut être lui dire de quel bord je suis... une amitié ne se fabrique pas sur des mensonges.. Il faut que je sois honnête.. mais le problème c'est que Nick me plait beaucoup.. peut être devrais-je prendre mes distances ? Je ne veux pas qu'il me fuit.. =$

- Quel dilème .. dis-je pour moi-même plus que l'assemblée autour..

Il se tourne vers moi .. serait-il possible qu'il m'ait entendu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:40

J'étais dans le devoir que Mc nous à donner, enfin du moins j'essayais de me concentrer malgré l'envie folle de mes paupières de se fermeer et de partir dans un doux sommeil rempli de rêve. Mais hélas cela n'est pas possible et je dois attendre encore ... sept heures. Je crois que je vais avoir du mal à tenir aujourd'hui. J'allais pour replonger dans le devoir quand j'entends Télios parler. Je me retourne vers lui.

" Oui, tu disais ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:46

- N.. non rien dis-je en rougissant J'arrive pas à me concentrer ...

Je me tourne vers Nick.. Il tombe de fatigue ça se voit..

- Nick, tu es sur que ça va ?! Je te trouve vachement blanc .. dis-je inquiet

J'espère qu'il ne fera pas de malaise..

- Vaudrait peut être mieux que je t'accompagne à l'infirmerie lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:02

" Hein ? "

J'avoue ne pas avoir trop suivis ce qu'il vient de me dire je suis carrément à l'ouest. Il me propose d'aller à l'infirmerie si j'ai bien compris.

" C'est vrai que je suis fatigué mais ça va je vais tenir le coup .. enfin j'espère. "

Il manquerait plus que ça, mais je vais tenir, je dois de toute façon, c'est pas un peu de fatigue qui va me mettre K.O

" Merci de t'inquiéter, je crois que ça va .. pour le moment. "

J'essaye de lui faire un sourire rassurant mais j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:06

Il veut me rassurer en souriant ?! Il est gentil & prévenant

- Je pense qu'il faut vraiment que tu ailles à l'infirmerie.. pardon d'insister mais je m'inquiètes pour toi .. dis-je avant de me rendre compte de ma phrase

Je rougie .. Il me regarde

- Je ..euh .. dis-je gêné
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:11

Il s'inquiète pour moi ? Je trouve ça .. mignon et prévenant.

" C'est gentil de dire ça. "

Et je lui souris sincérement cette fois. Le professeur nous rapelle tous à l'ordre et nous qu'elle va s'absenter quelques minutes mais qu'elle ne veut aucun bruit en son basence. J'aurais comme ça un peu de répis. Une fois qu'elle est partie non sans avoir jeté un coup d'oeil a Télios, je me laisse litterallement tombé sur ma table pour pouvoir reposer ma tête et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:19

Le professeur s'éloigne encore en me regardant =D Je lui sourie & elle sortit rouge pivoine.. Je me retourne vers Nick, il a posé sa tête entre ses bras .. Il a vraiment besoin de dormir..

- Nick, si tu veux pour les autres cours je prendrai tes devoirs ! dis-je doucement Il vaut mieux que tu ailles te reposer parce que sinon tu risques de faire un malaise =$

Certains élèves nous regardent & chuchottent..

- Ben c'est quoi votre problème ?! dis-je énervé Vous croyez que quoi ?! Parce qu'on est pas de la même maisin on peut pas s'entendre ?!

Ils me regardent étonnés mais ne disent rien..

Toute façon je sais ce qu'ils pensent.. Je me leva & partis en direction de la sortie..


<< J'en ai assez de tous ces regards accusateurs .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:06

Je me redresse brusquement quand j'entends Télios gueulé contres les autres de la classe. Et avant que je n'ai pu dire quelque chose je le vois se lever et partir en direction de la sortie. Les autres chuchottent encore plus. Je leur lance tous un regard pire que noir. Ils se taisent immédiatement et se remettent à leurs places., aussi ceux de ma maison que les autres. Non mais je vais pas me laissez faire non plus. Ils le savent très bien.

" La prochaine fois contentez vous de vuos occuper de votre cul, c'est clair ? "

Je n'attends pas de réponse et me lève aussitôt pour aller à la recherche de Télios. Avant ça je prends mes affaires et les siennes et sors de classe. En chemin je croise le professeur et lui explique la situation. Vu qu'il s'agit de Télios, je suppose, elle accepte et me laisse partir à sa recherche. Mais je ne met pas longtemps à le chercher, je le retrouve deux couloirs plus loin, assis par terre. Je me pose à coté de lui avec nos affaires et met ma tête contre son épaule. Même là j'ai envie de dormir. Incroyable.

" Ne fait pas attention à tous ces cons, ils n'en valent pas la peine tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )   When you look at me in the eyes ... ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )
» When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Un nouvel ami ?! ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: