Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:56

Je pousse enfin la porte de l'infirmerie soutenant Nick .. Madame Pomfresh arrive en pressant le pas & me montre un lit où déposer Nick.. Puis elle part chercher une potion..

- Voilà ici tu est bien dis-je

Mais Nick n'est pas de cet avis & me fusille du regard..

- Je..euh bafouillais-je en reculant

Je baissa la tête & serra les poings.. Il a l'air vraiment fâché.. & voilà encore une fois je fais que des conneries.. Il m'a dit qu'ilne voulais pas y aller mais j'en ai fait qu'à ma tête comme pour pas changer..


<< Je suis vraiment le dernier des nul... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:05

Je regrette immédiatement le regard noir que j'ai lancé a Télios quand je le vois se reculer brusquement et serrer les poings. Mais je n'aime pas paraitre faible devant les autres, j'ai horreur de ça, et etre a l'infirmerie c'est le comble de tout.

" Télios je .. "

Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Pomfresh revient avec une potion et tout un attirail. Elle fait ce qu'elle a faire malgré quelques réticenses et donne son verdict.

" Ce n'est pas sérieux jeune homme. Vous auriez du venir beaucoup plus tot. Votre état n'est pas tres grave mais il n'est pas non plus à négliger. Prenez cette potion, je reviens de suite. "

Et elle me laisse la avec sa potion que je prends malgré que c'est la dernière chose dont j'ai envie. Une fois fait je tourne mon regard vers Télios qui heureusement est toujours.

" Je te remercie. "

J'essaye de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:11

- ..tu n'es pas faible.. tu es humain.. tu es Nick dis-je en articulant ..quand j'apprécie quelqu'un.. je fais souvent des conneries.. comme là... je suis désolé..

Je me retourna.. pleurer ne sert à rien, je veux pas ressembler à un raton laveur & en plus je veux pas qu'il me vois.. ce serait la pire chose.. qui puisse arriver

Pourquoi je suis comme ça avec lui ?! Pourquoi je veux plus le quitter ?! Pourquoi je le surprotège comme ça ?!

Je serra les poings de plus belles en m'enfonçant mes ongles dans les mains..

- Je ne suis qu'un idiot.. soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:27

Je me sens mal d'un coup, par rapport a Télios. J'essaye d'atrapper un bout de son vêtement pour le tirer vers moi mais je n'ai vraiment plus aucune force.

" Télios, ne t'en veux pas pour ça. Si tu ne m'avais pas forcé, il aurait pu m'arriver un truc. "

Pourtant il ne se retourne toujours pas, et la seule chose a laquelle je pense tout de suite c'est que Pompfresh ne revienne pas de suite.

" Puis .. comme tu l'as dit, tu fais souvent des conneries quand tu apprécies quelqu'un .. donc cela veut dire que tu m'apprécie et cela me faire grandement plaisir tu sais. "

Oui vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:31

A ses dernières paroles je me retourna ... sans prêter attention à mon maquillage qui avait & continuait de couler le long de mes joues traçant des lignes noires..

Je le regarda & m'approcha de lui sans dire un mot.. je me baissa & lui déposa un baiser sur son front bouillant..

- Reposes-toi.. lui dis-je doucement ..tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:36

Je me contenta de profiter de son baiser humide sur mon front brulant en fermant les yeux. Mais avant qu'il ne se relève j'essuya les traces de ses larmes et part la même occasion de son maquillage. Il me sourit tristement.

" Dis, tu veux bien rester avec moi ? " je lui demande timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:46

- Oui aussi longtemps que tu le voudras.. dis-je doucement

Je m'assoie à côté de lui & l'admire .. il est vraiment magnifique... je commence à fredonner un air qui me vient pas trop fort pour ne pas réveiller Nick...


<< Tous les mots de la vie
sont des sanglots
mais grace à ton sourire
tout s'apaisa

Sous sa chaleur
j'ai vu mon bonheur retrouvé
[...] >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:53

Je commençais à m'endormir quand je sentis le lit s'affaisser à coté de moi, signe que Télios restait. Je souris un peu et me laissa bercé par .. une très jolie voix. Je me concentra un peu et je découvris que c'était lui qui chantait et les paroles sont magnifiques en plus. Mon dieu .. je me laisse un peu plus sombrer par ces paroles mais j'ai encore le courage de lui parler.

" S'il te plait, t'arrête pas, tu chantes magnifiquement bien. " lui chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:00

Je sourie

- Je ferai tout pour toi .. lui chuchottais-je en caressant ses cheveux...

& je repris ma chanson


<< Du retour du printemps
j'ai tant douté car
la terre n'offrait rien
encore gelée

Jusqu'au soleil du matin
qui la réchauffa ...

Humainement je ne peux
tout refaire, me réincarner
Mais je peux continuer
à vivre & à chanter

Let's stay together à jamais

lalalala lala lala
[...] >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:10

Et il continua de chanter, et cela me faisait plaisir. Qu'il chante pour moi, une aussi belle chanson. J'essayais de ne pas sombrer tout de suite dans le sommeil pour pouvoir encore l'écouter et profiter de ce joli son. Mes oreilles et mon coeur étaient enchantés. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, mais je crois que je me suis réellement endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:15

- Il s'est endormis =) dis-je doucement à l'infirmière

Je me baissa de nouveau puis déposa un doux baiser sur son front..

- Dors bien dis-je dans un souffle

Je rapprocha une chaise & m'assis.. je le regardait avec un sourire béat sur les lèvres avant de m'emdormir, la tête entre les bras sur le bord du lit

- Je te laisserai pas... soufflais-je avant de sombrer définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:21

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis, tout ce que je sais c'est quand me réveillant j'allais un peu mieux. J'essaya de me détendre les jambes et les bras mais je sentis que je percuta quelque chose. Je tourna la tête vers la gauche et aperçu ... Télios. Alors il est resté ? Cette pensée fait naître en moi un doux sourire sur mon visage et une grande joie.

Je décida de le laisser dormrir encore un peu, tout en lui caressanrt ses cheveux dans une cresse aérienne. Les minutes s'écoula jusqu'a ce que je sente du mouvement. Sign qu'il se réveillait. J'enleva ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:25

- humm.. Embarassed je me suis endormi dis-je d'une voix endormie

Je le regarda

- Ca va ce matin ?! demandais-je doucement

Il me regarda& ne répondit pas, je lui sourie il s'approcha de moi avec un air étrange..


Dernière édition par Télios Wagner le Sam 11 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:30

Je ne lui réponds pas, déjà j'ai encore la tête dans le brouillard et la bouche un peu pateuse. Mais je me rappoche de lui, nos nez se touchant presque.

" Oui très bien & toi ? "

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je déposa mes lèvres aux coins des siennes. J'aurais été tenté de plus, mais je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:38

Je rougie furieusement.. Il.. m'a embrassé.. ou j'ai rêvé ?! je resta un moment bouche bée

- Je.. euh oui dis-je en caressant sa joue

Il est si proche de moi.. je vais pas tenir longtemps..

*Résistes résistes bordel*


Non je ne peux pas faire plus c'est au dessus de mes forces.. je l'attrapa par la nuque & scella nos lèvres en un baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:53

J'allais pour me rallonger quand il m'attrappe part la nuque pour sceller nos lèvres ensemble. A vrai dire je ne m'y attendais pas vraiment et sur le coup je reste con. Il doit prendre ça pour un refus car il se retire et baisse automatiquement la tête, prêt à partir.

Mais je ne lui laisse pas le temps et le tire vers moi pour a nouveau l'embrasser. Il parait surpris mais ce laisse de suite faire. Au bout d'un court instant je sors ma langue qui va caresser ses lèvres, et ainsi rejoindre la sienne dans un .. doux baiser. Je lui caresse la nuque du bout des doigts, pendant que ces mains vont se mettre sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:58

Je fut quelque peu géné & regretta mon geste bien vite.. je me leva mais Nick fut plus rapide & me remena prés de lui pour m'embrasser de nouveau.. suivit d'un baiser langoureux ... je mis mes mains sur ses épaules puis le tira contre moi pour plus de contact..

Aprés un moment il se retira

- .. tu me rends dingue.. dis-je dans un souffle avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:08

Je ne peux même pas lui répondre qu'il prends à nouveau mes lèvres entre les siennes, et je me laisse faire. Je n'essaye même pas de réfléchir, et vis le moment présent. C'est tellement bon en fait, je me sens bien là. On s'embrasse encore comme ça pendant je ne sais combien de temps. Trop peu peut être. Nos nez se touchent, nos souffles saccadés., front contre front.

" Télios ... " je chuchotte.

Je ne sais même pas quoi dire en fait. Faut-il vraiment dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:14

Je ne sais pas depuis combien de temps nous nous embrassons.. je suis au ange & comme un con des larmes coulent le longs de mes joues rouges..

Je suis accro à lui c'est officiel.. je l'aime vraiment.. je le sais, je le sens.. je le regarde & hop mon oceur bat la chamade.. c'est ce qu'on appelle l'amour, ce sentiment étrange ?!

Je ne sais que dire mais est-ce nécessaire ?! Je suis heureux là comme jamais je ne l'ai été..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:23

Je suis surpris de le voir pleurer, et pourtant il sourit et il à l'air heureux. Je me dépêche d'enlèver cette eau de ces joues et lui souris.

" Pourquoi tu pleures ? "

Je me penche un peu et lui fait des bisous partout sur le visage. Je passe par ces joues, son nez, son front et surtout ses lèvres. Je tapote la place à coté de moi, et il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:26

Il me fait des bisous partout c'est agréable =)

- Je pleure.. parce que je suis heureux.. dis-je en jouant avec ses doigts ..c'est la première fois que ça m'arrive...

J'espère qu'il ne trouve pas ça bête.. je suis amoureux c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:30

Je lui souris et lui caresse la joue.

" Je préfère ça plutot que tu pleures de tristesse. "

Mais pas le temps d'en dire plus que Pompfresh fait son entrée. Elle m'apporte à nouveau une potion ainsi que le petit déjeuner.

" J'ai penser à vous aussi jeune homme vu que vous avez dormis là. "

Et elle s'en va en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:38

Ohw le coup de stress que j'ai eu là oO fiuu on l'entend pas arriver cette dame.. on déjeuna ensemble sans dire mots.. c'est moments là sont trop précieux pour parler.. j'ai l'impression que je peux tout traverser maintenant.. je commence à fredonner une autre chanson.. je suis heureux alors je chante


<< It's the spring, I follow the river
during my promenade..
The wind makes tremble your contour,
of what do you think therefore ?!

Sometimes, you bite your lip, forlorn air..
You will be the only one for
whom I shall wait for ever
... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:47

Nous déjeunions en silence, mais pas un de ces silences gênant, au contraire celui ci était plaisant. Une fois finis le calme de l'infirmerie fut troublé par la douce voix de Télios qui s'éleva dans l'air. Une nouvelle chanson, tout aussi magnifique que la première. Je m'accouda à mes genoux et le fixe, me laisqant emporté par sa voix. Je ferma les yeux au bout d'un temps pour mieux profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:53

<< You make as though you didn't know me
and hushed up avoid me skillfully,
by hiding from you absolutely
behind invisible one glass wall...

In this nocturnal landscap,
come to search only me..

Stop the time, please, and smile at me..
Juste like that, slowly, can import that
it not either because a dream...

Having told you goodbye,
I stopped and I close my eyes ..
>>


Je me retourna vers Nick qui m'écoutais attentivement


- Say I love you.. dis-je en le regardant droit dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: