Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:59

J'écoutte attentivement. Je bois litterallement ces paroles. Jusqu'a ce qu'il se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux.

" Say I love You .. "

Je reste bloqué. Je n'arrive plus à réfléchir correctement, ni à faire le moindre mouvement. J'essaye d'assimiler ce qu'il vient de me dire. Il me l'a dit. Je ... j'ai peur d'un coup. Je voudrais lui dire, mais c'est plus fort que moi, j'y arrive pas. Pourtant je vois pas qu'il crois que je le repousse bien au contraire, mais j'ai jamais été doué en amour, ni même avec les autres tout court. Je suis tellement maladroit et gêné. Alors la seul réponse que je peux lui donner pour le moment, c'est de l'embrasser. Tendrement.

Ne m'en veux pas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:05

Il était troublé par mes dernières paroles.. Je vois dans ses yeux qu'il voudrait me le dire mais qu'il bloque.. Il m'implore de ne pas lui en vouloir.. Je l'embrasse

- Ne t'en fais pas.. Je ne t'en veux pas =) dis-je en souriant

J'attendrai le temps qu'il faudra pour l'entendre me dire ces deux mots.. Je ne le laisserai pas filer parce que maintenant quoiqu'il arrive

- Mon ange.. ma lumière c'est toi ! lui dis-je au creux de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:10

Il veut que je devienne une tomate et que je sois encore plus gêné, c'pas possible. Je tourne un peu la tête en rougissant. Je ne suis pas habitué à ça, à tant de joli mots, à temps de tendresse, d'amour. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.

" J'espère que j'éclaire bien alors ? "

Je sais c'est stupide de sortir ça dans un moment pareil. Plus romantique tu meurs. Mais c'est sortis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:13

- Euh oO Oui trés bien plus que le soleil dis-je souriant

Je m'approcha de lui puis l'embrassa de nouveau.. décidemment je suis dingue de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:31

Il m'embrasse à nouveau et je ne le repousse pas car j'aime ça. Encore et encore. Au bout de quelques minutes je m'écarte et commence à me rallonger. Je crois que ma santé ne c'est pas vraiment amélioré.

" J'embrasse si bien que ça pour que tu veuille tout le temps m'embrasser ? " dis-je en riant.

Je ferme un peu les yeux et soupire doucement.

" En tout cas tu embrasse aussi bien que tu chantes. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:02

- Merci.. Tes lèvres sont si douces que je ne peux m'en empêcher =) dis-je doucement Tu embrasses divinement bien toi aussi...

Il ferma les yeux en se rallongant.. Il est vraiment fatigué.. Je me fais beaucoup de soucis pour lui.. mais il ne faut qu'il le voit..

- Dors.. tu en as besoin dis-je en lui déposant un baiser sur le front Tu as moins de fièvre mais ce n'est pas encore suffisant =)

Je lui sourie & lui aussi avant de sombrer dans un profond sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:18

Et c'est sur sa dernière parole que je m'endors. Combien de temps je suis resté comme ça ? Je ne le sais pas vraiment mais quand je me réveille je suis toujours à l'infirmerie et je ne vois pas Télios. Je me redresse un peu et me frotte les yeux. J'entends des pas et je le vois arriver, un sourire aux lèvres.

" Coucou. " dis-je encore un peu endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:25

- Coucou bel ange.. dis-je en souriant & essoufflé Tu te sens mieux ce matin ?

Oups il a dû croire que je l'avais laissé mais non j'étais juste aux toilettes & aprés j'ai accouru comme un taré.. Je ne peux pas rester loin de lui c'est au dessus de mes forces..

Je m'assieds à côté de lui & le regarda.. Une quinte de toux me pris
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:28

" Moi oui, merci. "

Je fronce les sourcils quand il commence à tousser comme un forcené.

" Mais alors toi non. Tu devrais prendre ma place dans ce lit & moi la tienne. "

Je me tourne un peu et l'embrasse chastement quand il a fini de tousser. Bin oui j'avais pas eu mon bisou du réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:36

- N.. non c'est juste mon asthme dis-je aprés la quinte de toux passée

Je lui rendis son baiser..

Il est vrai que là j'ai un peu de mal à reprendre mon souffle & j'ai oublié mon médicament..

La quinte de toux repris de plus belle si bien que j'en perdis l'équilibre & me retrouva par terre sous le regard inquiet de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:40

Il tousse encore si bien qu'il se casse la figure et atterit par terre. Je me lève de mon lit et l'aide à se relever.

" Si c'est ton asthme, tu dois avoir un médicament non ? "

Je le pousse vers mon lit et le fit assoir. Je me pose à coté de lui tout en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:48

J'aquiessa de signe de tête. il me regarda l'air inquiet..

- ..oubliais..chez moi.. dis-je en essayant de calmer ma toux

Nick me regardais toujours aussi inquiet

- ..ça va.. dis-je tant bien que mal avant de tousser de nouveau

Un goût de sang me venait au fond de la bouche.. c'était une sensation désagréable.. je cracha dans ma main pour plus ou moins me rassurer que ce n"était pas ce que je pensais..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:12

Ce qu'il me disait et ce qu'il me montrait ne me rassurait pas du tout. Encore moins quand je l'ai vu cracher dans sa main et que j'ai aperçu du sang.

" C'est simple je vais faire comme toi hier. Soit j'apelle Pompfresh soit on sort de ce truc & on va te chercher ton médoc, clair ? "

En attendant sa réponse je lui donna un mouchoir pour lui essayer sa main de toute trace de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:20

Merde il a vu >< il sait maintenant.. j'voulais faire le fier mais en fin de compte ça n'a servi à pas grand chose.. Il veut qu'on aille chercher mon médicament mais quand je dis chez moi c'est Londres pas Poudlard..

Voyant qu'il ne lâchait pas le morceau je m'allongea à sa place.. il se leva & alla chercher l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:25

Et bien voila. Je me lève et vais chercher l'infirmière qui arrive même cind minutes après. Il lui dit son problème, lui fait quelque test et repart. En attendant qu'elle revienne, je me pose sur la chaise qu'il y à coté du lit tout en fixant le vide. Je n'aperçois même pas Pompfresh revenir et lui donner un médicament. Ce n'ets lorsqu'elle lui parle que je reviens sur terre. Juste après elle s'en va.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:33

- ..Beurk il est immonde ce cachton >< dis-je en me retenant pour ne pas vomir ..ça va..

Ma toux s'est calmée mais j'ai un de ces mal de ventre maintenant.; Je replia mes genoux pour essayer de calmée la douleur.. Nick me regarde inquiet

- Ca va ne t'inquiètes pas dis-je en souriant j'ai juste un p*tain de mal au ventre ><
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:40

Je lui souris en retour. J'aimerais faire quelque chose mais je n'ose pas. Pourquoi ? J'ai peur, je n'ai pas l'habitude, et cela me gênerait.

" Tu as besoin de quelque chose ? "

On ne sait jamais. J'voudrais pas qu'il manque de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:44

- ..de toi Honey seulement toi.. dis-je en fermant les yeux & en lui tenant la main

Juste son contact me rends des forces.. Je suis bien & sombre dans les bras de Morphée.

Je veux juste qu'il reste prés de moi c'est de lui dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:48

Et c'est sur cette parole qui s'endort. Je me rapproche de lui tout en gardant sa main dans la meinne. Et c'est là que je me permet de le contempler, d'observer et de voir à quel point il est mignon, charmant. Je lui donne un baiser sur son front et sa main et me cale mieux sur la chaise.

Ce n'est qu'au bout d'une heure qu'il se réveille.

" Bien dormis ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:58

Il est resté =)

- humm..oui dis-je en l'attirant vers moi doucement ..

Je fis en sorte qu'il s'allonge prés de moi.. puis nous restâmes là.. tous les deux main dans la main..

Madame Pomfresh vint nous interrompre.. Nick sauta du lit & se remit sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:06

Dès que j'ai vu l'infirmière je suis aller me remettre vite fait sur ma chaise. Pas de honte d'être avec un homme, d'être avec Télios, juste de la gêne. Je suis pas habitué à etre aussi proche de quelqu'un alors de le montrer aux autres c'est .. compliqué. J'espère qu'il ne s'est pas senti offusqué. Au bout de quelques minutes l'infirmière dit que nous pouvons y aller mais que nous devons surtout nous reposer tout les deux.

Et c'est ensemble que nous sortons de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )   When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) ( suite )
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: