Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Friendship ? (suite) ( Nick Death )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:08

Me voilà dans le parc, sous la pluie en train de faire les cent pas. Nick et moi ? Non, ce n'est pas possible ! C'est impossible... Pas vrai ? On est pas sorti ensemble. Juste une idée qui m'a traversé l'esprit seulement. Ouais, ça doit être ça. D'autres images me viennent dans tous les sens. Merde si ça continue mon cerveau va saturer ! Et...

*saturation du cerveau*

Je tombe, glissant sous la table, inconscient. Ouais, on dirait une alcoolique --'. Je suis redevenue Lena...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:11

J'ai terminé mon travail au bout de 20 minutes après que Télios soit partie. Maintenant, il a arrêté depleuvoir j'en profite donc un peu de prendre un peu l'air au parc avant d'aller rejoindre quelqu'un. Je me faufile donc dans le parc et trébuche sur je ne sais quoi. Je me redresse vivement et vois une jeune fille par terre.

- Télios ?! Mais .. qu'est ce que tu fous là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:13

Je papillonne des yeux pour tomber dans ceux de Nick. Je me redresse.

Je compte les gouttes de pluie... ?

Je me gratte la nuque et me lève. Bien sur, je suis trempée et je me gèle.

J'ai perdu connaissance je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:28

Cela ne m'étonne même plus venant de lui. Je réagis tout d'un coup et fouille dans mon sac en bandoulière à la recherche de son carnet. Une fois trouvé, je lui tend.

- Tu as oublié ça tout à l'heure.

Il le prend, et je commence à m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:29

Hon... Nick attends !

Il se stoppe et se retourne.

Tu veux pas rester un peu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:34

Je me retourne et le fixe. Je ne sais pas vraiment ce que je dois répondre. Je ne sais pas où va nous mener tout ça. Je regarde un peu aux alentours puis ensuite Télios. Je soupire et hausse les épaules.

- Non, mais pas trop longtemps j'ai des choses à faire tout à l'heure.

Excuse bidon, mais j'ai pas envie de rester trop longtemps ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:37

D'accord...je vais pas t'embêter longtemps alors. Je voudrais juste, avec ton accord, faire ton portrait.

Je lui souris malgré que tous mes souvenirs sont revenus. Cependant, je garde ça pour moi. Je m'installe sur un banc et comme je suis un gros gland, je tombe en arrière dans la boue.

Bouhou.. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:38

Je me rapproche de lui et m'assois au bout du banc. Il se redresse difficilement mais revient s'assoir sur le banc, en face de moi sachant que je me suis mis un peu sur le coté.

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:43

Merci.

Je m'installe donc de nouveau et commence à le dessiner. Il ne bouge pas de tout le long. c'est sympa de sa part. Après un long moment, je termine en signant puis lui montre. J'ai de plus en plus froid moi tiens.

Voilà. Est-ce que ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:47

J'allais pour m'allumer une clope au bout d'un moment quand il me tend le dessin. Dis donc, je me souvenais pas qu'il était aussi rapide. Je le prend et acquiesce.

- Oui, c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:50

Tu peux le garder si tu veux.

Je lui souris puis fouille dans ma trousse. Un petit papier tombe. Il y a un poème dessus en acrostiche avec son prénom. Je le lis puis le froisse, restant crispé dessus. Ce n'est pas possible, non. Nick est mon meilleur ami ! Je fixe mon poing serré.

Tu peux...y aller si tu veux. Merci de m'avoir accordé un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:52

- Il n'y a pas de quoi.

Je lui souris et range donc doucement le dessin dans mon sac pour pas qu'il ne soit plié. Je me lève du banc et vais donc pour partir quand je me retourne un peu vers lui. Je suis obligé de lui demandé, sinon je vais continuer de passer pour un égoiste.

- Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:57

Je reste le regard fixe sur mon poing.

Si, si ça va. Merci encore.

Je ne bouge toujours pas. Ce n'est pas possible qu'il y ait eu quelque chose entre lui et moi... Je ne me souviens pas... Une larme coule cependant le long de ma joue mais je n'y prête pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:58

Je souris pour moi même en me mordant la lèvre inférieur et tend un peu la tête en arrière. Il ne changera donc jamais. Je soupire et marche un peu en long et en large.

- Je te connais Télios, et je sais que ça ne va pas. Alors en tant que"meilleur ami" je me dois de te demander ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:01

Je desserre mon poing et lui tends le papier.

Je comprends rien... et ces foutues images... c'est quoi ?

Je prends ma tête entre mes mains et la secoue.

Je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:13

Je prend le papier qu'il me tend et tombe sur un poème. Un poème basé sur les lettres de mon prénom. Ah ouais, quand même. Et je suis censé dire quoi maintenant ?

- Nous y voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:15

Je me souviens de rien... J'ai pas les sensations... J'ai l'impression que ces souvenirs ne sont pas les miens putain !

Je me lève d'un bond et commence à faire les cent pas.

Puis c'est impossible ! T'es mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:17

Je vais me rassoir sur le banc, car Télios lui n'arrête pas de bouger dans tous les sens. Je fouille dans mon sac à la recherche de mon paquet de cigarettes et je m'en grille une.

- Ca, c'est Kyros qui te l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:21

Je me stoppe et le fixe.

Tu veux dire que toi et moi on a eu une relation pour de vrai ?

J'ouvre de grands yeux en le voyant acquiescer. Je me laisse tomber par terre sur les fesses.

J'suis sur l'cul... Il a effacé ça de ma mémoire ? Mais pourquoi...? On ne faisait rien de mal...Je...

Et là ça fait encore plus mal. Les souvenirs s'est précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:29

Je souffle pour me donner un peu de courage et me lance.

- Qui te dit que c'est forcément lui qui a fait ça ? Et puis même si c'est le cas, il a fait ça pour te protéger. Parce que tu as beaucoup souffert Télios, faut pas croire. Tu es quelqu'un de très sensible et il t'en faut peu pour t'anéantir, alors quand il s'agissait de moi, je t'en parle même pas .. Tu étais carrément détruit à mes cotés même si tu ne voulais pas te l'avouer. Tellement que tu es devenu mangemort pour te venger de moi. Télios, c'était dans ton intérêt. On est resté très longtemps ensemble, et ça n'a jamais été rose. Tu avais même peur de moi Télios, car j'étais ignoble et tu voulais rien voir. Pour le vampire, c'est pour moi que tu voulais le devenir, parce que j'en suis un. Tu as tellement fait de choses en fonction de moi, sans même réfléchir. Tu t'es lancé à corps perdu dans cette histoire. Une histoire qui s'est mal terminé car j'y ai mis fin, et ça t'a encore plus détruit.

Maintenant je sais plus quoi dire. L'essentiel est là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:32

J'encaisse difficilement ses mots mais je préfère ne rien montrer. Je me relève essuyant mes vêtements, regardant ailleurs. Je crois que j'ai besoin de réfléchir. Ouais, c'est ça. Réfléchir.

Je...

Mais je n'arrive pas à imaginer Nick ignoble en fait... Je me gratte nerveusement la nuque, le regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:37

Je soupire, soulagé d'avoir réussi à sortir tout ceci sans être méchant on va dire ou sec. Je tire une dernière fois sur la cigarette et l'écrase avec mon pied avant de me lever.

- Je vais te laisser, je vois bien que tu as besoin de "réfléchir".

Je lui fais un signe de main et commence à m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:25

Je le rattrape et prends son bras gentiment.

On est quand même ami, n'est-ce pas ?

Si j'ai perdu, à ses dires, son amour, au moins que je conserve notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:45

- Oui. Je te l'avais dit en te quittant.

Je dégage doucement ma prise de son bras et m'éloigne définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? (suite) ( Nick Death )   Friendship ? (suite) ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship ? (suite) ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship ? ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( suite ) ( Nick Death )
» When you look at me in eyes.. (suite) ( Nick Death )
» Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) ( suite )
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: