Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Friendship ? ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:30

-[Lena]-
L
Je suis venue me ressourcer dans la bibliothèque. J'ai pris quelques bouquins avec des illustrations et me voilà en train de dessiner. Malgré le fait que je sois gauchère, je me débrouille plutôt pas mal aux dires des gens qui m'entourent. J'aime le dessin. Oh bien sur, il n'y a pas que ça que j'aime mais c'est ma première lubbie comme on dit. Aujourd'hui, je suis Lena. Heureusement que j'avais des vêtements dans mon sac à dos ! N'empêche, ça me fait bizarre d'avoir de la poitrine. Bon certes, elle n'est ni trop grosse, ni trop petite mais c'est bizarre quoi !

Mais alors que je termine une de mes oeuvres, les Black Veil Brides à fond ou presque dans les oreilles, un garçon s'approche. Il me sourit, sourire que je lui rends bien entendu. Il a l'air poli et courtois ce vampire. Oui je l'ai senti car j'en suis un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:38

Je suis à la bibliothèque. Vous y croyez vous ? Pourtant, c'est le cas. J'ai un boulot à faire pour plus tard, mais sachant très que après j'aurais la flemme et que je vais sans doute manquer de temps, je préfère le commencer maintenant voir même le terminer aujourd'hui. Tant qu'a faire. Seulement, aujourd'hui pleins de personnes ont décidés de faire comme moi, ou du moins de venir ici ce qui fait que la bibliothèque est presque pleine.

Putain, c'est bien ma veine. Je me faufile cependant entre les rayons pour chercher le ou les livres dont j'ai besoin et part ensuite à la recherche d'une table pour bosser. Par chance j'en trouve une pas loin, à coté d'une jeune fille. Je viens vers elle & lui souris, oui je suis polis. Elle écoute la musique à fond donc ça sert à rien que je lui parle. De toute façon qu'est ce que je pourrais bien dire ? C'est pas mon genre. Je m'assois sur la chance en diagonale d'elle et commence donc à bosser. Putain Nick Death qui bosse .. on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:45

Je le regarde pendant un moment, des images me reviennent et un surnom. Je retire mes écouteurs et le fixe encore. Il redresse la tête, je lui souris de nouveau.

Heum'... Nick ?

Je rougis un peu en me mordant l'intérieur des joues. Dans le mille puisqu'il ouvre de grands yeux. Je fouille dans mon carnet de dessins puis trouve ce que je cherchais. Je lui montre un de mes dessins avec moi version-garçon c'est à dire Télios et lui, nous faisons des grimaces horribles dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:50

J'allais donc commencer à bosser quand je sens un regard sur moi. C'est quand même stressant je trouve. Je redresse donc la tête et tombe sur le regard de la jeune fille qui me fixe et me souris. J'en fais donc de même jusqu'à ce qu'elle prononce mon prénom. Je parait surpris. Je sais que je suis pas méconnu ici au château mais quand même, pas à ce point. Si ? Je la vois qui fouille dans toutes ces feuilles jusqu'à ce qu'elle me tende l'une d'entre elles. Je la prend, et regarde donc le dessin. Car c'est un dessin qui .. représente Télios et moi, avant. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas trop.

- Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:54

Je vois bien qu'il ne comprends pas. Aussi, je me lève, jetant un coup d'oeil alentour puis soulève mon haut pour lui montrer le tatouages qu'il m'avait offert. Le lézard polynésien au milieu du dos. J'ai revu l'image de ce jour et comment j'ai pleuré. Ben ouais, ça fait mal sur la colonne vous savez ?

J'ai pleuré comme un bébé ce jour là, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:58

Je regarde le tatouage que je reconnais bien, très bien même. Je lâche la feuille, et ouvre la bouche un peu bêtement. Putain, j'ai compris. Je devrais même plus être étonné, de le voir en .. fille, parce qu'il lui arrive des trucs de ouf, mais alors là .. c'est énorme.

- Putaindemerde!

Je sais pas quoi dire d'autre. Il y a encore quelques temps il était encore Télios garçon, devenu mangemort pour se venger de moi & là je le vois en fille tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:03

Je ris un peu puis baisse mes vêtements. Comment lui expliquer...

En fait, je suis revenu à la vie grâce à Kyros. Il m'a dit que j'étais devenu fou et que je m'étais rangé du mauvais côté. Puis comme je n'ai pas réalisé une mission, je me suis fait tuer mais, il a réussi à sauver mon âme... Mais problème, je me transforme en fille... Je me souviens juste que tu étais mon meilleur ami mais c'est tout...

Je me rassoies.

Je ne sais pas si tu me comprends en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:09

Je retrousse un peu mon nez et fronce encore plus les sourcils. Putain, c'est compliqué tout ça. Alors, à un moment donné il était mort ? Putain, même pas au courant quoi. Quand je dis que je suis toujours le dernier au courant, on veut pas me croire, j'en ai encore la preuve là. Quoique, je dois pas être le seule dans l'entourage assez proche de ne pas être au courant, mais quand même. Et .. oh, quelque chose à été mis de coté exprès. Je vais peut être me taire.

- Si si, tout à fait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:14

Dis, on est toujours amis pas vrai ? Même si je me transforme en fille ?

Oui, parce que si ça le bloque et l'empêche de faire comme avant, autant laisser tomber.

Tu sais, une grande partie de ma mémoire a disparu et elle est irrécupérable. J'ai toujours été sympa avec toi ou... ?

Ben ouais, si je lui ai fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:17

- Oui, bien entendu.

J'ai envie de dire que j'ai vu pire donc bon. Là, ça va devenir un peu compliqué pour moi. J'ai l'impression de marcher sur des œufs car je sais pas les quelles choses je ne dois pas dire ou celles que je peux dire.

- Euh, et bien on va dire oui. Ouais, bon comme dans tous il y a des hauts et des bas hein, mais ouais. J'ai pas été très tendre non plus on va dire.

On va rester évasif, et faire légèrement ambigu pour moi comme ça, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:22

Je lui souris et lui colle une bise sur la joue.

D'accord !

Je me remets au dessin en chantonnant, plutôt contente. J'ai retrouvé mon meilleur ami alors tout va bien ! Le nez me chatouille et j'éternue. Me revoilà en Télios.

Oh mxrde !

Je me cache un peu puis change de vêtements. J'entends des gens se rapprocher.

Niiick tu peux me cacher s'il te plait ? J'veux pas qu'on m'voye !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:27

Oh là là, je sens que je vais en baver. Vais-je pouvoir tenir ? Tel est la grande question du jour. Pour le moment, il faut cacher .. Mr, pendant qu'il se change. Je fais donc apparaitre autour de lui un grand tissu qui ressemble à un parero pour le cacher de sa semi nudité. Mais les personnes s'éloignent.

- En fait, ça sera comme avant. Au tout début, sans la relation amoureuse. Ca va être sport dis-je à voix basse pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:31

T'as dit quelque chose Nick... WAAAAAH !

Je me croûte, m'entourant dans le drap comme un saucisson. J'approche comme ça de Nick. Il ouvre de grands yeux.

Y'a une araignée contre le mur...

Ouais, je suis arachnophobe alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:38

Ouais, ça va être super sport. Je grimace légèrement et me lève. Je vois la petite araignée en question et l'écrase d'un coup avec mon pied. Voilà, affaire réglée. Je me remet à ma place pendant que Télios se remet correctement debout, habillé.

- Sinon, non j'ai rien dit. Je pensais à voix haute en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:44

D'accord.

Je termine de me faire "beau" puis me réinstalle à ma place.

Tu bosses sur la divination ? J'ai rien compris perso. Si on bossait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:49

J'ouvre la bouche et la referme aussitôt. Je jette un coup d'œil à mon devoir puis ensuite sur Télios. Putain sérieux ça me fait trop bizarre en fait. Il se souvient de rien, et ça fait bizarre qu'il soit aussi ... normal avec moi. Bref. Je hausse les épaules. J'aime pas spécialement bosser en groupe ou autre, sauf si je fous rien mais bon, on va essayer de bien commencer son nouveau départ en quelque sorte.

- Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:56

Je me lève et me mets près de lui, regardant ce qu'il a déjà fait.

Ahw ouais, t'as bien avancé quand même toi... Moi j'ai fait...

Je regarde mon cahier.

...une phrase ridiculement riquiqui T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:59

Je jette un coup d'œil sur son parchemin et remarque que en effet il a pas écrit grand chose.

- C'est ça de dessiner plutôt que de bosser.

Il tire la langue et s'assoit sur la chaise à coté de moi.

- Si tu cherchais un peu par toi même, ça te changera.

Là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:09

Je ne sais pas comment prendre sa dernière réflexion en fait. Je ne sais pas si je dois rire ou faire la tête. Je ne me souviens plus très bien comment c'était avant... Je me mords l'intérieur des joues en le regardant puis regarde mon parchemin, essayant de trouver une quelconque inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:20

Je soupire doucement et ferme un court instant les yeux avant de me remettre au travail. Seulement, je sens bien que j'ai jeté un froid. Je me racle doucement la gorge.

- Désolé si t'as mal pris ce que j'ai dit, c'était pas mon intention. Mais je suis comme ça les trois quart du temps. Seulement ces derniers temps je suis pas de très bonne humeur, pour pas changer alors bon, je fais pas attention à ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:24

Je redresse la tête et le regarde en souriant. Je regarde autour de nous puis m'approche un peu en restant à bonne distance quand même.

Le vampire t'ennuie à toi aussi en ce moment ?

Je le regarde gentiment.

En ce moment il est intenable le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:31

Je le regarde en haussant un sourcil et recule un peu ma tête.

- Hein ? Mais je croyais que tu l'étais plus ?

Putain, faut suivre ici. Pire qu'un feuilleton.

- Et non pour moi ça va, très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:36

Je prends mon menton entre mes doigts essayant de faire le point.

Euh... Je l'étais pas avant ?

J'essaye de retourner la question dans tous les sens mais aucune réponse ne me vient.

Donc en fait t'es en colère et tu sais pas pourquoi ?

Il me fixe. Je retourne à ma place et commence à écrire un paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:13

- Je suis en colère ? D'où tu sors ça ?

Putain, si ça continu je sens que là je vais vraiment être en colère.

- Et oui tu as été vampire, mai après tu ne l'a plus été & puis après t'avais envie de sang alors que t'étais plus un vampire où du moins un truc dans le genre parce que moi avec toi, j'arrive jamais à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:46

T'énerves pas s'il te plait... J'essaye seulement de comprendre Nick...

Je retourne à mon parchemin mais le délaisse bien vite.

Raaah ça m'gonfle ! J'laisse tomber !

Je range tout dans mon sac et croise mes bras et mes jambes, fixant la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friendship ? ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship ? ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: