Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Friendship ? ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:19

- Mais je m'énerve pas, pas encore !

Putain, facile à dire.

- Et ton frangin là, il t'as rien dit lui ou un truc dans l'genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:23

Non.

Je fixe toujours la table d'un air morne.

Il veut rien me dire. En même temps, je me demande si j'ai vraiment envie de savoir... Il m'a juste dit que j'étais devenu fou et que le lord m'avait tué parce que je n'avais pas mené une mission à bien... Je n'avait qu'une semaine et j'ai rien fait... Il m'a dit que j'avais préféré me sacrifier c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:25

- Ah d'accord. J'étais même pas au courant de ça.

Je ne le regarde pas préférant fixer le parchemin qui se trouve en face de moi. Alors, il a préféré se sacrifier, car je me doute bien que sa mission était de me tuer ou alors de m'emmener au Lord parce qu'il est à mes trousses depuis pas mal de temps déjà.

- Si tu tiens à savoir le reste demande lui, ou alors à tes autres amis. Car je suis désolé, moi je ne pourrais pas te dire, les autres s'en chargerons mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:31

En fait, je préfère aller de l'avant... Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé parce que d'après ce que je sais c'était pas terrible. Je préfère profiter de l'instant présent. C'est à dire, en ce moment, c'est avec toi que je suis, mon meilleur ami et je veux en profiter sans penser au passé. Tu veux bien dis ?

Je le regarde en lui souriant franchement.

J't'aime bien.

Je reprends mes affaires et termine enfin mon devoir.

Yeah ! Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:34

Je jette un coup d'œil vers lui. En fait, c'est peut être pas plus mal qu'il se souvienne de rien. Car au moins il souffre pas de notre séparation, mais d'un autre .. tout ce que l'on a pu vivre est comme .. inexistant, sauf pour moi. Alors même si c'est moi qui est rompu, et que j'ai du mal à le supporter, ca fait .. pas mal mais c'est tout comme.

- Oui.

Je lui fais un faible sourire et me remet à mon devoir, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:41

Dis Nick, tu crois que c'est mal, d'aimer deux personnes en même temps alors que celles-ci sont ensembles ? Tu crois que c'est déplacé ?

Pourquoi je lui dis ça moi ? Je secoue la tête et lui souris.

Non, en fait c'pas intéressant.

Et merde me revoilà en Lena. Je lève les yeux au ciel en soupirant. Heureusement que les vêtements étaient mixtes cette fois ci. J'entends quelqu'un siffler. Je me retourne et m'approche du gars.

T'as cru que j'étais une chèvre mec ?

Il me toise, vexé puis s'en va. Je reviens à ma place.

Les mecs j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:44

En tout cas, niveau comportement et caractère, il ou elle n'a absolument pas changé.

- C'est pas forcément mal, vu qu'on ne choisis pas qui on aime. Mais .. je dirais pas jusque là que c'est déplacé, c'est juste .. compliqué. Et puis faut voir si tu aimes vraiment les deux personnes, en même temps. Et puis .. même si ça fait mal, faut laisser le temps avancer, car cela pourrait avoir de graves conséquences si tu venais à briser leur couple. Mais bon, niveau histoire d'amour je suis très nul, alors oublie carrément ce que je viens de te dire, ca vaut mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:48

Merci Nick.

Je lui souris.

Tu as raison. Il faut laisser le temps au temps et rien précipiter. Puis qui sait, peut-être que je trouverais quelqu'un d'autre, quelqu'un de libre et rien que pour moi.

Je réfléchit un peu imaginant à quoi pourrait ressembler mon futur compagnon.

C'est quoi ton genre de fille ou de mec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:52

Je hausse les épaules.

- Ca dépend. Plutot dans mon style, enfin pas totalement mais pas loin mais après ça dépend de la personne, du charme qu'elle peut avoir. Enfin, je parle niveau mec. Pour les filles,c'est à peu près pareil en fait. J'ai pas de style pré-déterminé. Faut juste que la personne me convienne, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:54

Tu l'as trouvé ici ?

Histoire de savoir si moi, je peux trouver quelqu'un ici ou si je dois aller plus loin en fait. Peut-être un moldu même si je préfèrerais un vampire qui m'accepte tel que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:40

Je souris doucement en coin et ris un peu.

- Je pensais à un moment donné, mais ce n'était pas le cas. J'ai encore le temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:43

Ohw d'accord. En fait c'est bizarre mais j'ai l'impression que moi aussi j'ai trouvé pendant un moment... Mais je ne me souviens pas vraiment du visage, c'est encore flou...

Je regarde le plafond distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:28

- Peut-être qu'un jour cela te reviendra.

Je lui souris un peu et termine mon travail.

- C'est pas si important en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:30

Je joue avec l'anneau qui se trouve à mon doigt. Des flashs me reviennent. Je me vois en train de...'fin voilà quoi et avec...

NICK O.O ?

Je me lève d'un bond, rouge de honte.

Euh... désolé il faut que je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:39

Je relève les yeux de mon travail en haussant un sourcil.

- Hein ?

Il parait gêné, confus, surpris et il .. rougit ?

- Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:46

Je euh... En touchant l'anneau j'ai vu des images... et euh...

Je rougis encore plus si c'est possible puis me ré-installe.

Excuses-moi.

Je prends mon carnet de croquis. D'autres images me viennent et je les dessine en fixant un point sur l'horizon. Une fois terminé, je secoue la tête et regarde.

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:52

Je regarde l'anneau en question. Et ça aussi, ça me dit quelque chose. Je relève donc les yeux vers lui. Il s'assoit et se met soudainement à dessiner sans regarder ce qu'il fait. Je fronce les sourcils. Une fois terminé, je n'ose pas regarder ce qu'il a bien pu dessiner. J'ai bien peur de comprendre ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:57

Je baisse les yeux sur le dessin. Je me vois moi dans un couloir, dos à Nick et deux mots au-dessus de lui "C'est fini." J'avoue ne pas réellement comprendre mais cette image me fait mal au coeur. Je me lève rangeant mes affaires.

Je... je vais à l'infirmerie... Je ne me sens pas bien...

Je tourne les talons, sans prendre garde que j'ai laissé mon carnet. Je sors de la bibliothèque et me dirige vers le parc. J'ai besoin d'air en fait. Il pleut des cordes mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:01

Il sort précipitamment de la bibliothèque. Je le regarde s'éloigner puis voit ensuite un carnet sur la table, là où il se trouvait précédemment. Je me fais curieux, et prend le carnet en question. Je l'ouvre à la page où il vient de dessiner et tombe sur un dessin. Il nous représente, lui dos à moi avec marqué en haut "c'est fini". Il s'est hélas pas souvenu du meilleur en premier. Je soupire et repose le carnet à coté de moi. Je lui rendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship ? ( Nick Death )   Friendship ? ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship ? ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friendship ? (suite) ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Un nouvel ami ?! ( Nick Death )
» Hope less ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: