Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Hope less ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:33

__Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, certainement pas seul. Je me sens vaseux, un peu à l'ouest. Je regarde autour de moi. Tout tourne. Je ferme les yeux essayant de me calmer. J'ai fait des bêtises... Personne ne le sait, pas même Effy. J'ai pris certaines choses et fais certaines choses que je m'étais juré de ne plus recommencer. J'ai l'impression que toute trace d'espoir a disparu. Je ne crois plus en rien maintenant. Déjà que je ne croyais pas à grand chose avant... Je soupire d'ennuis.

<< Pourquoi faut-il que je m'accroche encore ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:04

Je suis en route pour l'infirmerie. Il y a envirion 20 minutes, un élève est entrer en trombe dans la bibliothèque venant vers moi à grands pas pour me signaler que Télios était à l'infirmerie suite à un maise disont étrange. Quand j'ai su ça, ma première réaction à été de soupirer et d'acquièser. Cela ne m'avait pas manqué d'aller le voir à l'infirmerie. Je continu de marcher quand j'arrive devant la porte. J'entre & referme doucement derrière moi avant de saluer l'infirmière. Elle m'indique de la tête Télios & je la remercie. Une fois à ses cotés je pose sur la chaise. Et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:11

__Wahou dans ma tête c'est une discothèque ! Y'a pleins de lumières et tout. Je me sens mal. J'ai la nausée. Je pose mon bras sur mon visage et soupire, essayant de me rassembler un tant soit peu. Je sens une présence à côté de moi. J'écarte un peu les doigts et regarde.

- Nick ?

__Je soupire une nouvelle fois. Manquait plus que ça !

- C'est qui l'bouffon qui t'as dit que j'étais là ?

__Je ne suis pas de mauvaise humeur, loin de là. Je tremble de partout mais je n'ai pas froid. Les gens se mêlent de ce qu'ils ne leur regardent en aucun cas. Mon corps reflète la folie qui m'habite. Je n'aurais peut-être pas dû me faire cette injection pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:22

Télios se réveille enfin. Je relève ma tête quand j'entends mon prénom.

- Je ne sais pas, je le connais pas.

Je me redesse et le fixe.

- Mais si je te dérange je peux partir tu sais, j'ai juste à faire demie tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:25

- Non... restes... un peu s'il te plait...

__Je reste à contempler le plafond puis tourne la tête vers lui en tentant un sourire.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:33

Je me remete donc à ma place et le fixe.

- C'est plutot à toi qu'il faut poser la question, non ?

J'hausse un sourcil & croise les bras sur mon torse.

- Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:39

__Je soupire un peu, essayant de me redresser.

- J'ai fait une connerie et je paye maintenant.

__Je me rallonge et pose mon bras sur mon visage.

- J'ai trop repoussé mes limites...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:43

J'aurais presque envie de dire, " pour pas changer " mais ça serait peut être méchant. Je vais donc éviter pour le moment.

- Et c'est quoi cette fois ?

Je commence un peu à avoir l'habitude avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:54

- De la drogue.

__Je ferme les yeux. Il va juste m'étriper puis me démembrer et pour finir, il brûlera les morceaux.

- Sauter dans le vide et me faire du mal ne m'apportait plus rien alors j'ai recommencé la poudre...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:08

Je me retiens de le secouer dans tous les sens, voir même de l'egorger. Je soupire et ferme les yeux.

- Et pourquoi ça .. ?

Je rouvre les yeux et le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:16

- En manque d'adrénaline... J'avoue qu'en ce moment, j'ai envie de me mettre en danger. Pas pour me faire remarquer, juste me sentir un peu plus vivant.

Je tourne mes yeux vers Nick.

- J'attends la nuit, quand il n'y a personne. Je sais que c'est idiot, que ça ne sers à rien, mais c'est plus fort que moi. Ca vient comme des pulsions violentes. Je me demande si ce n'est pas le vampire qui prends le deçu dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:22

Je lève les yeux au ciel en soupirant.

- Quand vas-tu comprendre que tu n'es pas invinsible Télios ?! Tu te mets en danger & les autres aussi. Tout le monde va s'inquiéter après, par exemple Legna ou ton amie Effy. Tu leur fais du mal en faisant ça.

Je me lève et vais me poster devant la fenetre. Tout ça m'énerve. T'façon un rien m'énerve maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:32

__Je me redresse et viens me poster à côté de lui tant bien que mal.

- Effy ne le sait pas et Legna, fait comme moi sans la drogue. Sauter dans le vide et remonter au dernier moment.

__Je regarde la fenêtre, je vois trouble mais je n'y prête pas vraiment attention. J'aimerais le prendre dans mes bras mes j'ose pas. J'ai peur qu'il me repousse... En même temps je l'aurais cherché non ?

- Toute façon, j'ai détruit les sachets que j'avais...

__Je retourne vers le lit avec difficultés et m'y asseoies, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:35

Je tourne ma tête vers lui en croisant les bras.

- Et alors, c'est pas une raison pour le faire Télios. Tu ..

Nick, calme toi & reste zen. Je soupire fortement et ferme les yeux tout en me remettant face à la fenetre.

- Tfacon, si c'est pas toi qui l'avais fait j'y serais allé à ta place bousiller tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:42

__Tout va bien Télios. Respire et souffle. Wow c'est encore un peu la fête dans me tête et j'ai l'estomac tout retourné. Je me lève et pars aux toilettes. Besoin d'un dessin ? Non, je ne crois pas. J'avoue me sentir de plus en plus mal. Pas seulement ces conneries. Je me sens mal dans ma tête, je me sens mal dans mon corps. Je ne me supporte plus c'est temps-ci. Plus du tout même. Alors oui, je me bousille parce que franchement, j'en ai plus rien à foutre...

__Je m'asseoies contre le mur aprés avoir nettoyé et désinfecté.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:54

Ca fait un moment qu'il est dedans donc je me décide à aller voir si il ne lui est pas arrivé quelque chose, même dans les toilettes, on sait jamais avec lui. Je tocque trois coups et pousse la porte. Je m'appuie contre et le regarde. Il est par terre, contre le mur.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:58

__Je redresse la tête et regarde Nick. Alors quoi ? Il veut savoir quoi.

- Tu veux que je te dises quoi Nick ?

__Il va pour ouvrir la bouche, je le stoppe.

- Si tu veux tout savoir, je ne me supporte pas alors je me bousille.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:02

Je me mords l'intérieur de la joue et baisse la tête.

- .. Désolé.

Je me pousse et referme la porte retournant face à la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:07

__Je soupire et sors des toilettes. Je m'approche de Nick et pose ma main sur son épaule. Il se retourne doucement fuyant mon regard. Je passe ma main sous son menton et lui souris un peu.

- Ce n'est pas de ta faute Nick. Tu n'as pas à t'excuser, Honey-love...

__Je lache son menton et m'approche de la fenêtre, regardant l'extérieur, un instant avant de retourner dans le lit en me tenant le ventre. Je lui ai dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:16

- Je n'en suis pas si sûre Télios ..

Tout est lié de toute façon, alors je dois bien avoir quelque chose là-dedans.

- Je vais peut être te laisser te reposer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:19

- S'il te plait... restes avec moi...

__Je me redresse sur le lit et le regarde.

- J'ai besoin de toi...

__Je baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:25

Je pose mon front contre la vitre dans un bruit sourd.

- D'accord ..

Je me redresse et vais m'assoir sur le lit qui est à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:30

__Je le regarde et me mets face à lui et le regarde. Je tends un peu mon bras et prends sa main. Les contacts avec lui me manquent terriblement. Mais peut-être que ça le met mal à l'aise. Je le lache et torture mes doigts bêtement. Je ne suis pas trés bavard et pour le coup, je crois que c'est moi qui ne suis pas d'agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:35

Je vais essayer de faire un effort, d'y mettre un peu du mien. Je me lève et vais me poser à coté de lui sans le coller. Mon regard est toujours fixe dans le vide, et je prends sa main dans la mienne comme il avait fait precedemment. Même si c'est toujours étrange entre nous, je lui dois bien ça. Etre là avec lui & l'aider, le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:43

__Je le regarde en souriant tristement. Je ne sais pas vraiment quoi faire, ni dire. Je dépose une bise sur sa joue. Peut-être que je n'aurais pas du, ou peut-être si. Je ne sais pas. Je ne sais plus.

- Je vais me répeter mais... merci de me supporter Honey-love... Je t'aime.

__Je dépose chastement mes lèvres sur les siennes et regarde vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope less ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope less ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» He's a rebel.. ( Nick Death )
» I want your blood . ( Nick Death )
» Friendship ? ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: