Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Hope less ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:19

Il ne m'a toujours pas lacher ma main, la tenant fermement contre lui. Il l'embrasse même. J'hausse un sourcil en souriant. Soit il rêve de quelque chose soit .. soit je ne sais pas en fait. C'est pas bien grave. Je vais attendre qu'il se réveille de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:24

(...)


Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est. Je m'étire comme un gros cochon et baille comme un chameau. Tiens, si j'ouvrais un zoo ? Bref... J'ouvre les yeux et regarde où je suis. A l'infirmerie. Je tourne la tête et vois Nick. Je lui souris et l'attire contre moi gentiment, pour un "câlin de réveillage".

- J'ai dormi beaucoup ?

Wow on dirait une chèvre quand je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:42

Télios se réveille enfin et me tire vers lui pour un petit calin dès le réveille. Vu que j'ai la main de libre, j'en profite pour me lever car dans la position dans laquelle j'étais, je commençais a avoir le cul legerement engourdi.

- Je n'ai pas fait attention à ça ..

J'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:24

Je le regarde et tente un sourire.

- Tu as fait attention à quoi Honey ?

Je lui fais une bise sous le menton et dans le cou avant de le fixer gentiment. Je passe ma main dans ses cheveux et caresse sa joue avant de frotter mon nez contre le sien et de regarder autour de nous, distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:41

- Hein ?

Il est étrangement calin. Fin, il l'est tout le temps avec moi, c'est juste que je me laisse faire par rapport à d'habitude peut etre & que c'est perturbant ? Ouai, sans doutes.

- Au temps, je n'ai pas fait attention au temps.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:46

Je me redresse et viens m'asseoir sur ses genoux à califourchon. Je pose ma tête sur son épaule et joue avec une mèche de cheveux.

- Le temps passe trop vite... J'aimerais qu'il s'arrête... Il me fatigue.

Je ferme les yeux, continuant de jouer avec sa mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:48

Il vient se mettre à califourchon sur moi, posant sa tête dans mon cou.

- Oui, sans doute Télios ..

Je passe mes bras autour de lui pour le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:51

Je dépose quelques baisers dans son cou le mordillant doucement et distraitement.

- Tu sens bon Honey...

Je frotte mon visage contre sa peau. Il a la peau douce et parfumée. Je soupire doucement.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:00

Je ris légerement.

- Heureusement que je sens bon.

Je ferme doucement les yeux et appuie mon dos contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:03

Je souris contre sa peau et me colle davantage. Ce calme est reposant je dois dire. Je me sens bien.

- Tu as la peau douce...

Je torture un peu son cou sans avoir d'idées perverses en tête. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:15

Je gigote sous ses intentions.

- Tu me chatouilles ..

Et ça le fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:20

Je ris et redresse ma tête. Je caresse son visage et l'embrasse. Je replonge dans son cou et tète sa peau, la mordillant de temps à autres. Je sais, on dirait un gamin mais je crois que j'ai besoin de ça. Je dépose un collier de baisers autour de son cou avant de terminer mon voyage sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:29

- Télios ..

Je gigote encore un peu. Je n'ai plus l'habitude de ça avec lui, fin si mais cela faisait un moment en fait, c'est pour ça. C'est encore gênant pour moi, même si j'aime quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:34

Je m'arrête et baisse la tête, torturant son tee-shirt.

- Désolé...

Je continue de jouer avec le bas de son haut sans relever la tête. Il m'a dit que c'était plus pareil et qu'il était géné. Encore une fois je ne l'ai pas écouter et j'ai pensé qu'à moi. Je me dégage doucement de ses bras et me lève. Je croise mes bras et regarde par la fenêtre d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:47

Je lève les yeux au ciel et soupire. Et voila, c'est encore de ma faute. Ca me fatigue tout ça. Mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi en ce moment.

- Télios, je suis désolé. Ne le prend pas mal s'il te plait.

Je pose ma tête sur le coté & le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:25

Je me retourne, gardant les bras croisés et le fixe. Je ne le prends pas mal, non c'est pas ça. C'est juste que ça m'énerve tout ça. J'ai l'impression que je fais tout merder à chaque fois.

- Je ne le prends pas mal. C'est juste que j'ai l'impression de merder à chaque fois et ça m'énerve. En même temps, en ce moment, il m'en faut peu pour être énervé.

Je soupire et, pour je ne sais quelle raison, je donne un coup de poing violent contre la vitre qui vole en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:41

J'aurais bien rajouter " comme d'habitude " mais j'aurais encore plus foutu ma merde, & je voudrais éviter ça. Surtout que je n'aurais pas eu le temps car il donne un violent coup de poing dans la vitre. Des bouts de verres tombent & sa main saigne par endroit. Je me lève précipitemment et lui prends la main en sang dans les miennes.

- Télios, calme toi un peu.

Avec ma baguette je répare la vitre puis je porte sa main au niveau de mes yeux. Du sang partout. Et ça me donne envie. Je ne me prive pas. Je lui leche tout le sang ne laissant aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:50

Je me mords la lèvre avec envie quand il lèche ma main en sang. Pxtain comment j'aimerais en faire autant... Je dégluttis difficilement et détourne le regard. Il faut que je m'occupe l'esprit sinon je vais lui sauter dessus et le mordre. Il m'a dit qu'il n'était pas prés pour ça il y a un bon bout de temps... Alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

Je me lèche les lèvres, me délectant des dernières gouttes de sang. Ca fait du bien ma foi. Mais ce n'est pas pour autant que je lui lache la main. Je sens son envie d'ici. Il voudrait en faire autant. Mais le plus bizarre, c'est que j'ai encore du mal avec ça. J'arrive pas à me mettre dans la tête que Télios est un vampire. Je le tire un peu vers moi et lui dépose un baiser papillon dans le cou. Puis je m'éloigne un peu.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:20

Je frissone au contact furtif de ses lèvres dans mon cou et le regarde. Je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête contre son torse.

- Oui... Je crois.

Mon coeur bât rapidement mais je n'y fais pas vraiment attention. J'attendrais ce soir ou quand je serais dans les dortoirs pour assouvir ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:54

Je me mords la lèvre et ferme les yeux en soupirant. Je passe furtivement ma main dans son dos dans des caresses aériennes.

- Je sais que tu en as envie ..

Je vais essayer. Je me décale un peu de lui.

- On va à la salle sur demande pour ça .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:06

Je redresse la tête et le fixe. Je caresse sa joue et lui souris avec douceur.

- Je ne veux pas t'obliger Honey. Tu m'as dit que tu n'étais pas prés alors je ne veux pas que tu te forces pour mon bon plaisir.

Je l'embrasse chastement.

- Je veux que ça vienne naturellement. Je ne veux pas que tu te forces pour moi. Je tiens tellement à toi... Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:20

Je soupire et joue avec ses doigts.

- Mais si cela ne venait jamais ?

Je redresse la tête et le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:23

- Et bien tant pis. Ce n'est pas grave. Je ne veux que ton bien-être, que ton bonheur.

Je lui souris.

- Je m'abstiendrais et c'est tout.

Je lui fais une bise sur la joue.

- Mais si tu veux que l'on aille à la Salle sur Demande, pour discuter ou même dormir ou autre, je suis d'accord Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:25

- Hum .. si tu le dis.

Je lui lache la main et vais pour commencer à sortir. Je l'attends près de la porte.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope less ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Little dolls ( Nick Death )
» A l'écart ... ( Nick Death )
» I want your blood . ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: