Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 A l'écart ... ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:19

Il fait beau dehors, mais j'ai pas envie de sortir aujourd'hui. Je dors pas très bien en ce moment.

Je vais à la tour d'astronomie, à l'heure qu'il est il n'y a pas cours.

Je regardes vers l'extérieur. Puis je me pose au sol contre un mur.

J'essaye d'oublier ces cauchemards incessants, toujours les mêmes images.

Je fixe un point de la pièce et j'essayes de comprendre pourquoi je me sens mal depuis quelques jours, et pourquoi ces images me reviennent.

J'ai mal au niveau de mon torse, je grimaces et pose ma main dessus, des larmes coulent lentement sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:27

Je montais vers la tour d'astronomie, la musique à fond dans les oreilles. Je vais souvent là-haut car la vue est tellement belle et puis c'est un bon endroit pour se reposer et se retrouver seul un peu. Une fois arrivé en haut je m'accoude au bord et admire la vue. J'éteinds un peu ma musique pour profiter du silence. Je range le tout quand j'entends un reniflement. Je tourne la tête et vois quelqu'un contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:34

- Fait chier, j'en ai marre. Dis-je en me relevant avec difficultés. Putain j'en ai marre. Pourquoi ça arrive maintenant. Me dirigeant vers une des fenêtres, avec la main toujours sur le torse.

Je m'y accoudais, Je regardais dehors, les larmes toujours en train de couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:42

La personne se lève et s'accoude à la fenêtre en pleurant. Elle ne m'a pas encore remarqué je crois. Je sais pas si je dois rester et aller la voir ou m'en aller pour la laisser seule la personne. Je vais paraitre con mais tant pis, j'ai l'habitude. Je me rapproche de la personne et lui tends un mouchoir. Je sais c'est stupide, c'est tout ce que j'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:50

Je vis un mouchoir, Je sursauta et tomba par terre.

Je releva la tête et vis un jeune homme.

- Euh ... Je ...

Je me releva, et pris le mouchoir.

- Merci .... dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:12

Je lui souris.

- De rien.

Le silence nous entoure, seulement brisé par le bruit du vent qu'il peut y avoir dehors.

- Je crois que je te laisser dis-je a son intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:17

- Tu ne me déranges pas. Dis-je en souriant. Tu t'appèles comment ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:27

Je reviens sur mes pas et m'appuie contre le mur.

- Nick Death & toi ? dis-je en lui tendant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:29

Je lui serra la main.

- Je m'appèle Legna, Legna Cullen. Enchanté de te connaître. Tu es en quelle année ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:35

- Moi de même.

Je lui souris.

- En deuxième année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:42

Je le regarda en jouant avec mes cheveux.

- Je suis en cinquième année. Dis-je avec un sourire

<< Il a l'air sympa >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:49

Je lui rends son sourire.

- Il te reste plus longtemps à faire ici alors. Ca te plait ? je demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:53

- Oui, Poudlard est ma deuxième maison, les cours sont très intéressant. Et toi ? Demandais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:00

- Ca va pas trop mal aussi, surtout dans les cours où j'ai le plus de facilité. Et puis j'aime bien .. je me sens comme en sécurité ici dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:08

- S'est comme moi, je me sents plus en sécurité ici. Dis-je.

<< là où j'habitais, j'étais traqué. >>

- Ca nous fait un point commun. Dis-je en souriant.

Je me dirigeais vers la fenêtre qui se situe en face de nous.

Je me retourna face à lui.

- Et sinon, tu t'es fait des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:36

Je lui souris.

- Bizarrement oui ..

Il m'interroge du regard.

- A la base je suis quelqu'un d'un peu fuyant, un peu insociable qui ne parle pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:50

Je le regardes.

- Depuis toujours je fuis les gens, je me caches, et ne parles pas. Dis-je. Mais malgrès ma peur je suis arrivé à avoir des amis et d'autres, ont décidé de m'appeler grand-frère, ça me fais bizarre, j'ai pas l'habitude. Dis-je avec un sourire en laissant apparaître un peu mes crocs.

Je m'en rends comptes et refermes vite ma bouche

<< Pourvu qu'il ne les ai pas vues >>

- Bon assez parlé de moi. Peux tu me parler de toi un peu ? Enfin si tu veux, j'obliges pas. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:12

Je fronce un peu les sourcils croyant avoir vu quelque chose, mais laisse ça de coté. Je ris legèrement.

- Moi c'est pas grand frère c'est carrément un petit ami .. non pas que j'ai pas l'habitude mais c'est une relation qui dure et je suis maladroit on va dire. Chasser le naturel il revient au galop ..

Je lui souris, gêné.

- Il y a pas grand chose à savoir enfin je vois pas ce que je pourrais dire .. je suis pas doué pour ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:17

Il est gêné. Je souris.

- Pareil j'ai trouvé un petit ami et s'est venu tout seul, pourtant j'ai rien fait pour. Dis-je avec un sourie. Je sais plus si je t'ai demandé à quelle maison t'appartenais ? Demandais-je. Je suis un peu tête en l'air. Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:22

Je souris. Moi non plus je m'en souviens pas.

- Je suis a Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:28

- Comme moi, ça nous fais trois points communs maintenant. Dis-je avec un large sourire. Autrement, t'aimes quoi ici à Poudlard ? Demandais-je en m'appuyant contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:34

Je lui rends son sourire.

- Les longs couloirs, le plafond de la grande salle, le terrain de quidditch, les salles de cours, le parc .. l'ambiance qu'il y a ... c'est un ensemble quoi.

Je m'appuie à mon tour.

- Et toi, de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:39

- Moi j'aimes bien tout ici, en fait, je suis heureux d'être ici, au moins je suis libre au contraire de là où j'habité avant. dis-je.

Je baissa la tête et je plongeais dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:41

Ca doit lui rappeller de mauvais souvenirs car il baisse la tête et semble perdu dans ses pensées.

- Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:49

J'entends une voix mais je suis dans le passé, je vois et revois les images.

Je mets ma main sur mon torse, ça me brûle, rien que les images me redonnent la souffrance du passé.

<< Faites que ça s'arrête >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'écart ... ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écart ... ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Little dolls ( Nick Death )
» Damnés { Nick Death }
» I want your blood . ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: