Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A l'écart ... ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:55

Il à l'air de souffrir. Je me penche un peu vers lui et pose ma main sur son épaule.

- Hey, Legna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:00

Je sens une main sur mon épaule. Je lève un peu la tête.

- Hein ... Euh ... oui. Laisses moi deviné, j'étais encore plongé dans les souvenirs ? Dis-je toujours la main sur mon torse.

Je retires ma main de mon torse.

- Excuses moi, tu disais quoi ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:05

- Je demandais si ça allait et si tu voulais en parler.

Il se redresse et s'appuie de tout son corps contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:15

Je le regardes.

- oui ça va. dis-je tristement. ça serais trop long et je veux pas que t'es peur de moi. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:19

Je me rappuie contre le mur et croise mes bras sur mon torse.

- J'ai mon temps et puis pourquoi j'aurais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:29

Je me tournais et regardais dehors.

- Je suis différents des autres élèves. Dis-je. Certains le savent comme mon petit ami et d'autres l'on découvert comme Fury et Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:34

J'ai le regard fixe devant moi.

- Et c'est quoi ta différence ? Enfin .. si tu veux bien me le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:37

Je me retournes face à lui.

- Je suis à la fois un vampire et une proie. dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:46

Je reste impassible, mais au fond je suis étonné & contente qu'il y est un autre vampire, même si il est pas de la "nouvelle génération". N'empêche qu'est ce que j'aime pas ce mot, "nouvelle génération".

- Vampire je vois ce que c'est, enfin pas tout ce qu'ils peuvent faire vu que j'ai entendu qu'il y a une "nouvelle génération" de vampire plus puissante mais alors proie .. je vois pas trop. dis-je en froçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:58

- Je suis de groupe sanguin unique : AB positif qui est très fruité et de très bonne qualité, jusque là, rien d'anormal, mais je suis traqué pour ses vertus à guerrir n'importe qui et n'importe qu'elle maladie. Dis-je. S'est pour ça que je reste tout le temps à Poudlard, que je ne vais pas en dehors. Et pour le vampire, s'est une autre histoire. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:09

- D'accord, merci pour cette précision.

Je lui souris.

- Mais je veux bien entendre t'as deuxième histoire si tu veux bien ..

En apprendre le plus pour mieux se comprendre soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:36

Je le regarde.

- Je me balladé dans les rues de Londres, un soir, j'ai vu une personne au sol qui avait l'air blessé. Je me suis rapproché et j'ai vu que c'était un homme. Je lui ai demandé s'il allé bien. Il s'est redressé, je ne voyais pas son visage. Il m'a simplement dit, " T'es tombé dans le piège ", je reculais et d'autres personnes m'ont encerclées. Ils s'approchaient, je me suis défendu comme j'ai pu, ils étaient trop nombreux. Puis y'en a un qui m'a frappé par derrière, pendant que deux autres me tenaient les bras. J'ai perdu connaissance. Je me suis réveillé dans une salle sombre et sans fenêtres, j'étais attaché. Il y a six personnes qui sont rentrées. Ils se sont approchés de moi. Je ne comprenais pas pourquoi. Puis y'en a deux qui m'empêchaient de bouger, pendant que trois autres dessinaient des symboles avec des lames de couteaux sur mon torse, je souffrais mais je ne voulais pas hurler. Je sentais mon sang couler. Ma vue se voilait. Une fois les symboles terminaient, les deux qui me tenaient m'ont planté des seringues, dans les bras, elles contenaient un produit mais je sais pas de quelle couleurs il était. Je me sentais faiblir. Puis ils se sont mis en cercle autour de moi, et disaient des paroles dans une langues que je ne connaissait pas. Tout ce que je sais s'est que quelque chose est entrée en moi et que je n'ai pas pu m'empêcher d'hurler. J'ai perdu connaissance. Je sais pas après combien de temps je me suis réveillé, mais les hommes étaient toujours là, je me suis aperçu que les symboles se sont transformés en marque encrée dans mon corps, d'après se que j'ai vu, il s'agit des emblèmes des vampires. Je leur est demandé qu'est-ce qu'ils m'avaient fait. Ils m'ont simplement dit " On t'a transformé " et ils ont rajouté, tu es le seul survivant de tous nos " cobayes ". Je me suis énervé et j'ai réussi à me libérer des chaînes qui m'entouraient. Je me suis transformé en quelque chose et je les ai tué. Après je me suis envolé et j'ai repris connaissance à côté d'une poubelle. J'avais mal dans tout mon corps, j'avais l'impression d'avoir encore les seringues de planter dans mes bras et les lames toujours enfoncées dans mon torse. Je me suis levé et j'ai trouvé une cachette où me réfugier. Après je suis venu à Poudlard.

J'avais toujours ma main sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:58

Oh. Je vois qu'il a pas vécu la même chose mais s'en ai pas loin. Il existe vraiment des êtres igniobles quand même.

- Je suis désolé pour toi, j'imagine bien que cela a dû être horrible surtout que tu n'as rien demandé de tout ceci ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:37

Je le regarde. Je lui prend les mains.

- Ne t'inquiètes pas, je m'y suis habitué. Sauf pour la marque sur mon torse, je ne m'y suis toujours pas habitué et j'en ai même honte. Dis-je. De temps en temps, elle me fait souffrir mais bon, j'attends que ça passe. Dis-je avec un petit sourire laissant entrevoir un petit peu mes canines.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:35

Mon regard se perd dans les vide.

- Il est vrai qu'il y a des blessures, des marques qui resteront à vie et qui nous ferons souffrir.

Oh oui j'en ai des marques, indélibiles même. Je relève mes yeux vers lui.

- Mais le principal c'est de mettre tout ça derrière en faisant avec pour construire un futur. Non ?

C'est ce que j'essaye de me dire, mais j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:43

- Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Dis-je. Mais pourtant tu n'as pas l'air d'y croire.
Je le regarde dans les yeux.
- Qu'est-ce qui t'ai arrivé ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:51

- Non, en effet.

Je ris. Ca se voit tant que ça ?

- Pas la même chose que toi, mais pas loin on va dire.

Je tourne ma tête et souris. Mais quand je souris je sens mes canines qui ont poussées pendant que je parlais. L'envie était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:56

- Tu veux m'en parler ? Tu sais, je suis une tombe, tout ce que tu me dira, restera un secret. Dis-je en souriant. Tu peux avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:06

Je souris.

- Ce n'est pas pour ça que je n'en parle pas. Je m'en fou que les autres sache ou pas.

Je soupire.

- Mais si tu veux savoir .. j'ai appris pendant les vacances de Noel que j'étais pas ce que je pensais être, que mes parents n'étaient pas les miens. Je suis un vampire "nouvelle génération" dis-je en faisant la grimace à ce mot mais cela ne me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange c'est qu'on me l'ai caché pendant toutes ces années. Tout le monde, ma famille, les autres sorciers de leur l'entourage sont tellement jaloux, peureux, en colère qu'il se sont acharnés sur moi sans que je ne puisse rien y faire. J'ai été gravement bléssé, rien n'arrivait à soigner mes blessures que j'ai garder pendant au moins plus d'un mois. Même encore maintenant j'ai pleins de cicatrices et deux tatouages qui me sont apparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:21

- Quels enfoirés de t'avoir caché de un que t'étais pas leur fils et de deux qu'ils s'acharnent sur toi comme ça s'est ignoble, inhumain. J'espère que ça leur retombera dessus. Dis-je. Dire que j'aurais pu t'aider avec mon sang, si j'avais sû pour ta blessure. Dorénavant et si tu veux, si t'as la moindre blessure ou la moindre envie de boire du sang, sache que tu peux compter sur moi, je t'aiderais. Je ne supportes pas voir les gens qui souffrent et surtout des amis. Dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

Je lui souris.

- Merci c'est gentil, mais je ne pense pas qu'il y en aura besoin enfin j'espère plutot que je n'aurais jamais besoin de te demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:49

- Peut-être, mais si t'as besoin ou envie de sang, tu peux me le demander ou même te servir. Dis-je. Je suis là et je te soutiendrais. Dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:54

Je lui souris et acquièse en signe de remerciement. Je ne vois pas ce que je pourrais lui dire, j'ai pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:10

- Au fait, t'aimes quoi comme matières ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:14

Je souris. Voila comment changer de conversation.

- Un peu de tout, ça dépends des jours, de mon humeur, du professeur. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'écart ... ( Nick Death )   A l'écart ... ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écart ... ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )
» Friendship ? ( Nick Death )
» Un nouvel ami ?! ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: