Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un nouvel ami ?! ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:13

Je suis dans la bibliothèque depuis au moins deux heures & je n ' arrive toujours pas à faire mon travail --"

- Fiuuu j ' en ai marre , j ' y comprends rien à ce devoir d ' Histoire de la Magie me dis - je

J ' avais la tête entre mes bras & je regardais dans le vide en essayant de comprendre ce fichu truc .. Un garçon vient s ' assoir en face de moi en souriant .

<< Oh God ! Il est trop craquant Shocked >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:25

J'avais quelques devoirs à finir où j'avais un peu de mal donc je décida d'aller à la bibliothèque. Hélas pour moi il y avait pas mal de monde. Je cherche une place de libre et en vois une en face d'une jeune fille. Je m'y dirige en souriant et m'installe.

" J'espère que cela ne te dérange pas que je me mette là, il n'y a plus vraiment de place pour une fois. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:29

- *ç* non ... *ç* pas du tout ... *ç* tu peux rester toute la vie en face de moi *ç* dis - je plus pour moi - même que pour ce magnifique étalon qui est devant moi *ç*

<< *BAFF* Reviens sur terre là !!! >>

Il me regarde interloqué ... si ça se trouve il a tout entendu ...

- Euh ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:33

Elle à l'air ... absorbée je vais dire. J'ai cru entendre des brides de mots, je crois qu'elle parlait pour elle même. Cela n'empêche que j'attends toujours ma réponse. Je bouge ma main devant elle.

" Allo la lune, ici Nick qui vous appelle en direct de la planète terre, il y a quelqu'un ou le cerveau est déjà mort ? "

Peut etre que cela va la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:38

Il agite sa main devant mes yeux ... même sa main est magnifique *ç* .. je l ' attrape entre les miennes & la touche

- Tu peux t ' assoir il n ' y a aucun problème =D dis - je rêveuse en examinant sa main ... Tu as des mains superbes , toutes fines & super bien entretenues ^^

Il me regarde avec des gros yeux , surprise je le lâche & baisse la tête en rougissant ...

- P ... pardon ... bredouillais - je

Il doit me prendre pour une tarée si ça se trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:44

Je la regarde un peu interloquée. Ca à l'air d'être un sacré cas elle dis donc.

" Euh .. merci pour la place et .. ma main. "

Je baisse mon regard vers ma main et la contemple sous différents angles. Je trouve rien de spectaculaire à mes mains.

" Au fait moi c'est Nick Death " lui dis-je en présentant une nouvelle fois ma main.

J'ai l'impression de prendre un risque en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:48

*MAINNN *ç* *

<< *BAFF* Bordel arrêtes >>

- Vélane , Vélane Malefoy lui dis - je en serrant sa main & en la lui rendant

*Self contrôle* respires & souffle

- Tu es nouveau ici ?! Ou peut être que non ... demandais - je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:52

Tiens encore une Malefoy. C'est qu'il y en a pas mal ici dis donc.

" Non je suis en deuxième année. "

Je lui souris et sort mes affaires afin de commencer mon travail.

" Et toi t'es en quoi ? Première année ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:54

- Oui c ' est ça .. C ' est pas trop dure la deuxième année ?! demandais - je intéressée

Je crois que le travail attendra un peu j ' ai envie d ' en savoir plus sur lui =) Il est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:00

" Oui et non je dirais. Ca dépends si on travaille bien ou si on fout rien. "

Je lui souris et lui dit que je reviens. Je vais chercher un livre et une fois fait je reviens à ma place.

" Mais bon, plus on avance dans la scolarité, plus c'est dur. C'est pour ça qu'il faut commencer dès le début. "

Ouai sinon c'est comme tout, tu es largué. Elle m'a l'air sympatique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:06

Il se lève pour prendre un livre , je l ' observe ...

<< Joli garçon & en plus trés poli , puis jolies fesses ... *BAFF* >>

- J ' imagine oui lui dis - je

Il est trés sympathique =)

- Dis , tu peux peut être me donner un coup de main ?! ' fin si tu veux bien demandais - je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:09

" Et toi comment trouves-tu le début d'année ? "

Souvenirs et mélancolie. La première année est une de celle qu'on se souvient le plus je trouve. D'un autre coté je suis qu'en deuxième année.

" Oui bien sur, c'est sur quoi ? "

Elle à l'air contente que je puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:17

- Ben j ' avoue qu ' elle n ' a pas trés bien commencée mais maintenant ça va ... dis - je

Il me regarde bizarrement je crois qu ' il n ' en est pas persuadé ...

- Le sujet c ' est << Pourquoi la magie peut être de différentes sortes selon l ' utilisateur ?! >> .. Je t ' avoue que je n ' y comprends rien à moins que le professeur ne soit trompé .. peut être dis - je en me grattant le menton

Qui pourrait comprendre ça oO ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:25

" Tu es sûre de ça ? "

Si je peux l'aider, je le ferais avec plaisir.

" Cela m'étonnerait. Qu'elle est la première chose qui te viens à l'esprit quand tu lis la question ? "

Les devoirs en première année et même après, on a souvent l'impression que c'est du chinois ou que cela sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:33

- Euh ... oui & non mais c ' est pas grave .. dis - je timidement

Il m ' a cerné je crois bien ...

- Ben quand je lis la question je pense à la magie blanche & à la noire lui dis - je Mais visiblement il y en a d ' autres mais je les connais pas ..

Rooh la galère ce truc ><
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:39

" C'est bizarre, je te crois qu'à moitié. "

Mais bon si elle veut rien me dire, je vais pas non plus la forcer ...

" Oui il y a ça en autre mais pas que. Tu peux dire aussi les autres magie qu'il peut exister, comme la magie runique, c'est la seule que je peux te donner le reste tu trouveras dans les livres si tu cherches bien. Mais ta question a-t-elle qu'un seul sens ? "

C'est vrai que la question est assez ambigu je trouve, c'est selon la personne là aussi.

" Puis normal que tu les connais pas, tu est là pour apprendre non ? "

Je lui souris. Elle me fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:44

Il rigole ... j ' ai l ' impression qu ' il ne me prends pas du tout au sérieux & qu ' il se fiche de moi ...

- Sérieux j ' en sais rien du tout ... J ' pense que je vais juste parler de la magie blanche , de la noire & de celle que tu m ' a dite , la runique dis - je quelque peu froissée Je te remercie Nick je vais aller chercher un livre ..

Je me leva & parti dans les allées de la bibliothèque ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:59

Pendant qu'elle va chercher un livre, moi je me met à mes devoirs. C'est un devoir que je dois rendre après demain en métamorphose et sérieux ça me prends la tête. La matière est intéréssante mais alors les parchemins qu'on doit rendre sont ... lourds. J'étais tellement dans mon trucs que je n'ai pas entendu Vélane revenir. Nous continions à bosser comme ça dans le silence jusqu'a ce que je l'entende souffler.

" Eh bin alors, on est déjà crevé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:06

- ... marre de ce truc ... t ' sais quoi ?! Je laisse tomber j ' en ai marre .. & tant pis si j ' ai une mauvaise note dis - je plus ou moins énervée

Il me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes ..

- P .. pardon ... dis - je en rougissant

J ' ai vraiment l ' impression qu ' il se moque de moi ... Il rie .

- Pourquoi ris - tu comme ça ?! demandais - je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:12

" Parce que tu me fait rire. "

Elle a pas l'air convaincu.

" Non c'est comment tu te comportes. Puis j'ai l'impression de me voir en première année en face de mes devoirs. "

Je lui souris et elle en fait de même en baissant un peu la tête.

" Fait voir ce que tu as fait pour le moment, je te dirais si je trouve quelque chose de louche là dedans même si je suis pas le meilleur élève. "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:31

Je lui tendais le parchemin & le regardais avec beaucoup d ' intérêt trop peut - être puisqu ' il releva la tête & me fixa.. Je rougis d ' un seul coup & ne su que dire ...


<< Il est trop magnifique >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:45

Pendant que je lisais son parchemin, je sentais son regard sur moi. Je releva donc la tête pour voir si c'était bien elle, et la réponse fu oui vu qu'elle baissa aussitot la sienne en rougissant.

- Tiens. lui dis-je en en tendant son parchemin.

Elle le prit, le rose aux joues encore présent.

- C'est pas trop mal ma foi, quelque petites modifications, mais je pense que cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:00

- Merci.. Nick dis - je rouge pivoine

Je me plongeais dans ce fichu parchemin en lançant de temps à autre un regard en direction de Nick..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:59

- De rien Mademoiselle. lui dis-je en souriant.

Je me replongea à mon tour dans mes devoirs espérant vite finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:39

<< Han mais waaaah je fonds ! >>


Il a un sourire de rêves &

- ... des yeux extras ... dis - je sans me rendre compte que je l ' avais fait tout fort & en le regardant rouge pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?! ( Nick Death )   Un nouvel ami ?! ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami ?! ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need your help. ( Nick Death )
» Hope less ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» He's a rebel.. ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: