Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 He's a rebel.. ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:49

Premier cours d'Astronomie de l'année que je suis. Le professeur est un Centaure de la forêt interdite. Il est gentil mais mystérieux.

J'arrive dans la salle bien évidemment le dernier. Le sol de la classe est recouvert d'herbe & le plafond d'étoiles. Il n'y a pas de chaises donc j'en conclue qu'il faut se mettre sur l'herbe.

Je regarde la classe & je compris que nous étions avec les Serpentards car Nick riait avec un autre gars. Je me mis donc pas trés loin de lui de façon à ce qu'il me voit.

Je vais bien m'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:03

J'étais en cours d'astronomie en train de rire avec un gars de ma Classe, Thomas. Un gars simple, sympa, sans prise de tête avec qui j'aimais discuter. Il était pas du genre à prendre partie pour quelque chose, ce qui était plutot bien. On avait cours avec les Serdaigles car je reconnu quelques personnes de le classe de Télios, mais lui n'était pas là. Je ne m'en formalisa pas plus car je savais qu'il avait une facheuse habitude d'être en retard. Quand Thomas me parla:

- Pas mal dis donc.

- De quoi ?

- Le mec qui se trouve sur ton coté droit, à coté de Charles.

Je me tourna dans la direction qu'il me parlait pour tomber sur .. Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:07

Je lançais mon regard le plus explicite "J'veux te bouffer" à Nick. Je passais ma langue sur mes lèvres de manière plus ou moins aguicheuse faisant paraître mon piercing en le regardant dans les yeux pour essayer de deviner ses pensées les plus enfouie.

Que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:18

C'était bien lui et il était habillé différement par rapport à d'habitude. Un haut en résille avec rien dessous ce qui fait qu'on voyais sa belle peau nu, suivis d'un jean noir, d'une paire de TN de la même couleur, et ensuite son habituel maquillage. Il était .. à croquer.

- Mon dieu je sais pas qui il chausse comme ça mais j'aimerais pas être à la place du mec.

- Pourquoi ?

- Comment veux tu résister à ça, c'est presque impossible.

- Et pourtant c'est le défi qu'il me lance.

- Hein ?

- C'est mon petit ami.

Télis me lançais des regards pervers depuis tout à l'heure, se léchant les lèvres de temps à autre. Il veut jouer à ça, très bien que le jeu commence. Je lui fait un clin d'oeil en souriant pour lui dire que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:28

Bien il a compris.. Amusons nous..

Je me redressais sur mes avants-bras en faisant en sorte de soulever mon haut puis me touchais le ventre. Je lui lançais des regards brûlants en me mordant la lèvre inférieure.

J'aime jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:44

Je le regardais faire avec de grand yeux. Non pas que cela me dérangeait mais c'est qu'il faisait ça en pleins cours et je n'avais vraiment pas envie que quelqu'un d'autre vois ça. Je prie un bout de papier et marqua un mot dessus.

" Mon Ange pourrais-tu éviter ce genre de chose aussi poussée en public, j'aimerais éviter de me battre et je voudrais surtout te retrouver en entier se soir. Tu seras gentil =)
Ton Honey "


Pas envie d'utiliser de ma gie, donc je lui laça le bout de papier qui arrive pile poil devant lui. Bon tireur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:54

Je ramassais le papier qu'il m'avait envoyé & le lu. Pourquoi arrêter ?! & puis je ne risque rien ici.

Je jettais le papier puis m'appuyais sur un pan de mur toujours mon haut remontait. Je balançais ma jambe droite en attendant que Nick me regarde ce qu'il fit trés vite. Je lui tirais la langue imitant le geste de lêcher puis je lui fis un sourire en coin un sourcil levait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:10

Non monsieur préfère continuer. J'ai plusieurs solutions qui s'offrent à moi. D'abord je l'ignore mais cela voudrais dire que je joue plus le jeu & donc que je perds. Ensuite je rentre dans son jeu en faisant pareil mais je suis pas un exébitionniste moi. Puis après .. j'ai plus les solutions en tête. Je vais aller bien loin avec ça moi.

Je le regarde continuer, alors je lui envoie mon plus beau regard de braise. Chut mes chevilles vont bien. Je me cale contre le mur quo se trouve derrière moi & prononce en silence du bout des lèvres:

- Je te veux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:22

Je souris en le voyant réfléchir. Il se met contre le mur d'en face & je peux lire sûr ses lèvres les mots "Je te veux maintenant!" Je le fixais intensément jouant toujours avec ma langue. & je prononçais à mon tour en silence:

- Viens me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:31

Et pourquoi ça serait à moi d'aller le chercher ? Je fais non de la tête et lui souffle à nouveau:

- Tu me donnes pas assez envie.

Je rigole à la tête qu'il tire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:38

Il n'en a pas assez ?! Bon trés bien je vais augmenter le niveau...

Je me calais un peu plus contre le mur & relevais encore plus mon haut. Je le regardais avec des yeux ardents comme du feu. Puis je fis des mouvement de va-&-vients avec mes doigts dans ma bouche passant de temps à autre ma langue sur mes lèvres.

Alors amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:47

Je secouais la tête en signe de négation. Il a vraiment pas besoin d'en faire autant.

- Toujours pas.

Je lui souris mystérieusement, en me mordant la lèvre & joue avec mon piercing. Et finis par passer ma langue sur ma lèvre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:55

Je le regardais en faisant la moue mais toujours le même regard ardent. Il se lèche les lèvres. J'enlevais mon t-shirt & le professeur m'interpella.

- Je peux savoir pourquoi tu enlèves ton t-shirt ?! me dit-il

Je le regardais

- Il faut que je sois en total accord avec la nature pour comprendre vos explications vous nous l'avez dit au début du cours. dis-je solennellement.

Il sourie

- C'est trés bien mon garçon. dit-il en retournant à sa place.

Je mis mes mains derrière la tête & m'appuyais contre le mur de nouveau en regardant Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:01

Non mais j'y crois pas, même le prof à gober. Il est .. pfff vraiment pas possible. Je rigole en secouant la tête.

- T'as de la chance.

Il sourit fier de lui. Il peut ce petit con. Je parle cinq minutes avec Thomas qui à l'air abosrbé par le cour comme ... pas mal de monde dans la salle. Et bien pour une fois. Je me décale doucement sans que personne ne me remarque pour me poser à coté de Sweety.

- Petit couillon ! dis-je en le pinçant à la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:14

Je rie lorsqu'il me pinça la hanche. Puis je me rapprochais de lui mettant une de mes main sur sa cuisse la descandant jusqu'à son entre-jambes. Il sursauta.

- Alors Honey qu'est-ce qui t'arrives ?! Tu as l'air perturbé. lui susurrais-je à l'oreille avant de lêcher son lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:25

Pas vraiment, mais ça me dérange qu'il fasse ça en public on va dire même si personne n'a l'air de rien voir. Je passe mon bras dans son dos pour le rapprocher encore plus de moi et gémis dans son oreille.

- T'aimerais bien avoue le mon Coeur hein hmmm lui dis-je.

Je me reposte devant son visage et l'embrasse chastement.

- Mais tu pourrais remettre ton t-shirt s'il te plait ?

Moi possessif & jaloux ? Pas du tout, j'vois pas où les gens vont chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:36

Je le regardais sceptique puis finis par me ré-habiller. Une fois fait je croisais mes bras & faisais mine de bouder.

Je commençais à m'amuser moi ! & il ne veut plus.

- Désolé d'avoir cru que tu aimerais t'amuser. dis-je un peu vexé en tournant ma tête vers le professeur.

Je sentais des gens me regarder mais je n'y prêtais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:43

Et voila il est véxé. Bien sur que cela m'amusais mais .. rien j'ai encore merdé voila tout. Quand je tourna la tête tous ceux qui nous regardaient se remirent en place. Je me tourna donc vers Télios et lui pris son menton entre mes mains pour qu'il tourne la tête vers moi. Je lui chuhcotte pour que personne nous entendent:

- Télios .. c'est pas ça. Bien entendu que tu me donnes envie même quand tu fais rien, mais c'est juste que ..

Je soupire et pose mon front contre le sien.

- Je .. suis assez pudique à ce niveau là enfin dans ce genre de jeu et ..

J'ai pas envie que les autres bavent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:47

Aurait-il peur que quelqu'un d'autre s'approche de moi ?! Non quand même pas >< si ?!

- D'accord j'arrête je ne veux pas que tu te sentes mal dis-je en souriant je jetais un coup d'oeil dans la salle avant de l'embrasser à pleine bouche. Je t'aime bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:51

Je réponds à son baiser.

- Merci mon Ange.

Et je le réembrasse une nouvelle fois. Espérant me faire pardonner un peu.

- Tu m'autorise à rester à coté de toi pendant le cours ?

Je fais mes yeux de chiens battus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:55

- Roooh mais demandes pas ce genre de choses dis-je en riant

Je m'approchais de son oreille une nouvelle fois

- Tu peux même être sur moi si tu veux susurrais-je avant de lui mordiller le lobe Tu peux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:01

Je ris légèrement et lui souris tendrement.

- Je vais pas me gêner tiens.

Je me décale un peu, pousse les jambes de Télios et me met contre son torse, ma tête sur son épaule en prenant ses mains dans les miennes.

- Le cours est vachement plus intéressant comme ça, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:07

Je l'enlaçais doucement.

- Tu.. as peur qu'on m'enlève à toi ?! demandais-je

Il arrêta de jouer avec mes mains puis leva la tête.

- Je laisserai jamais personne te reprendre, plutôt crever dis-je Si quelqu'un veut t'emmener il faudra qu'il me passe sur le corps ou bien qu'il me tue.

Pourquoi je parle de ça moi ?! Quel con je fais ><.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:13

Ce qui était à la base un jeu dérive sur une tout autre conversation. Je soupire.

- C'est même pas ça, enfin je crois pas. Qui voudrais tu m'enlèves ?

Je reprends ses mains.

- Puis Je sais que tu m'aimes tu me le dis, me le montre à longueur de journées alors je n'ai plus peur de ça.

Je me retourne un peu vers lui.

- Je peux te faire confiance, je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:22

- Oui tu peux comme moi je peux te faire confiance. dis-je la tête baissée regrettant d'avoir demandé tout ça.

Il me regardait je le sentais.

Je ne savais plus quoi à part que j'étais honteux. Pourquoi je me pose toutes ces questions alors que je suis heureux ?! Qu'il es Heureux.. & moi avec mes questions à la con.

Un de ses potes nous regardait enfin le fixait aussi je lui fis un doigt d'honneur. Qu'est-ce qui veut lui ?! D'où il matte Nick comme ça ?! Il veut mon poing dans sa gueule ?! Je le fixais puis tout en resserrant mes bras autour de Nick. Non mais oh >< pour qui il se prend ce bouffon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's a rebel.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He's a rebel.. ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damnés { Nick Death }
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Don't worry.. ( Nick Death )
» Hope less ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: