Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 He's a rebel.. ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:28

Télios fit un doigts d'honneur à je ne sais qui. Je me tourna et vis un gars de ma classe avec qui je m'entends plutot bien. Quand je sentis Sweet resserer ses bras autour de moi je rigola. Je fis un signe de tête à John, le gars en question, qui compris ce que je voulais dire. Il rigola à son tour. Je me colla encore plus contre Télios.

- Sweety serait-il possessif ? dis-je en riant.

Il est vrai que John à toujours eu un regard .. quelque peu bizarre sur moi mais je ne m'en formalise pas. J'ai Télios puis même si il essayait quelque chose tout ce qu'il récolterait ça serait mon poing dans les couille.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:33

- Oui extrêmement ! dis-je Y'a marqué propriété of Télios & personne d'autre. Non mais oh >< ! Qu'il essaye même pas de s'approcher à moins de 1 kilomètre de toi ! T'es à moi & s'too.

Il riait & moi aussi. Nick est tout ce que j'ai ici & il est hors de question que je le perde ou qu'on me le prenne. Fou ?! Accro ?! Oui je suis les deux & j'emmerde le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:38

Je riait encore plus tout en restant discret pour pas que le professeur nous chope.

- T'inquiètes pas mon Ange, je tiens trop à toi pour vouloir aller avec quelqu'un d'autre.

Je me dégagea un peu de ses bras, regarda la classe et me retourna enfin face à lui. Je me pencha legerement sur ses lèvres et lui souffla.

- Parce que Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:51

Il m'embrassait j'avais des papillons dans le ventre & des étoiles pleins les yeux.

- Waaaah, je suis le roi du monde dis-je en souriant

- Télios, pouvez vous venir prêt de moi je vous prie ?! demanda le professeur

Je regardais Nick surpris puis me levais & allais rejoindre Firenze.

- Pouvez-vous me montrer la ceinture d'Orion avec votre doigt ?! me demanda t-il ce que je fis je sentais des regards dans mon dos & j'entendais chuchotté.

Roooh la honte >< ! Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?!

- Bien, & maintenant la constellation de la Vierge je vous prie. me demanda t-il de nouveau

- La voilà. dis-je en montrant un bon nombre détoiles Euh..

Oui mais le problème c'est que je suis trop petit >< ! Je sentis quelqu'un me soulever c'était le professeur.

J'étais rouge de honte en plus par la même occasion il avait soulevais mon haut !

- ..Là dis-je la tête baissée.

C'est vraiment génant..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:23

Bon j'étais un peu en rogne contre le professeur qui se permettais de toucher MON petit ami mais quand je le vis aussi gêne je n'ai pas pu m'empecher de rire. J'étais pratiquement plié en deux. Télios me jeta un regard noir qui n'arrangeais pas les choses.

- Quelque chose de drôle monsieur Death ?

- Oh oui Monsieur.

- Pouvez vous nous faire partager qu'on puisse tous rigoler.

- Ah non ça sera pas possible, je voudrais pas choquer et encore plus gêner Télios. Comprenez-moi.

Les autres me regardaient surpris. J'hausse les épaules avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:16

Quand je vis Nick se marrer cela m'a encore plus géné. Une fois que le professeur me déposais par terre, je tournais la tête vers Nick & allais m'asseoir à l'opposé de lui dans un coin de mur loin de tout le monde rapprochant mes genoux de mon torse en les encerclant de mes bras.


<< Roooh la honte >< j'me sens trop mal.. >>


Certains me regardaient & chuchottaient ce qui me rendu encore plus mal à l'aise je cachais mon visage me serrant un peu plus contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:26

Je pensais que Télios allait revenir à sa place mais non il s'est mis carrément à l'opposé, collé contre le mur, genoux contre son torse et la tête dans ses bras. J'avoue je n'aurais pas du rigoler, j'aurais pas aimé qu'on me fasse ça. J'essaya de me rapprocher de lui en passant discretement entre les élèves, enfin les autres je m'en fou c'est surtout pour le prof. Je me posa à coté de lui, posant ma tête contre son épaule.

- Je suis désolé, j'aurais pas dû, escuse-moi.

Les chuchottement se faisaient plus fort, tous tournés vers nous.

- Mais vous pouvez pas fermer votre gueule un peu et regarder en face de vous bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:38

- Non c'est de ma faute, toi tu n'as rien fait dis-je Je l'ai bien cherché je crois non ?!

Le gars de la dernière fois nous regardait encore ce qui eu le don de m'énerver encore plus aussi je me relevais d'un bon m'approchais de lui, je l'attrapais par le t-shirt, il souriait. Je sortis de mes gonds & lui mis un coup de boule. Je poing serré

- Alors tu kiffes connard ?! T'en veux plus ?! dis-je hors de moi

Il me regardait apeuré, tout le monde me regardait.

- Nick m'appartient ! Vous avisez pas de le toucher ni même de le regarder est-ce que c'est clair ?! criais-je avant de sortir de la salle. Poings & dents serraient.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:50

J'étais mais alors sur le cul, c'est le moins que je puisse dire. Télios hors de lui, qui frappe un mec et qui dit à tout le monde de ne pas m'approcher.

- Eh bin merde alors ! dis-je ahuris.

Tout la salle était silencieuse, même Firenze avait l'air stupéfait. Je me leva pour aller chercher mes affaires, que Thomas me donna, je le remercia et pris celle aussi de Télios. Je sentais leurs regards posés sur moi, suivant chacun de mes gestes. Je passa à coté de John qui était toujours par terre, la lèvre qui saignait un peu. Je ne savais vraiment pas quoi penser de tout ça.

- Veuillez m'escuser dis-je.

Le professeur acquièsa et j'alla vers la sortie. Mais avant de fermer la porte j'entendis Firenze parler aux autres.

- Vous avez entendu le jeune homme, que personne ne s'approche de lui, pour celui qui tenterais j'aimerais vraiment pas être à sa place.

Quel chouette professeur dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: He's a rebel.. ( Nick Death )   He's a rebel.. ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He's a rebel.. ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Damnés { Nick Death }
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Don't worry.. ( Nick Death )
» Hope less ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: