Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Don't worry.. ( Nick Death )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:01

J'étais vraiment très en colère. Il fallait que je me défoule un peu pour pouvoir faire passer ma haine.

Je tapais dans tous les murs avec les pieds & les poings en criant. Qu'importe la douleur il fallait que je me calme vite.

- FAIS CHIER ! FAIS CHIER ! PUTAIN DE MERDE ! criais-je dans les couloirs ne croisant personne.

Il fallait que sa sorte par n'importe quel moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:08

Maintenant c'était de savoir où se trouvait Télios. Mais je n'eu pas besoin de chercher, de là où j'étais j'etendais des cris, des injures. C'était lui. J'alla donc en direction des cris et je le trouvais là en train d'hurler, de taper des poings et des pieds contre le mur. Je lacha les affaires et accourus vers lui pour qu'il arrête. Je me poste devant lui avant et lui bloqua les mains. Il me pria de le lacher mais je ne le fis pas. Au lieu de ça je l'embrassa pour le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:17

Je fus surpris par la réaction de Nick mais je ne le repoussais pas.

- Excuses-moi Honey. dis-je la tête baissée C'était plus fort que moi, j'ai pas pu m'en empêcher..

Je rougis de honte quand il me regardait dans les yeux & j'essayais de ne pas croiser son regard qui avait le don de me déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:26

Je le voyais bien qu'il évitait mon regard, il gardais la tête baissée balaçant ses pieds d'un coté vers un autre.

- Ne t'escuse pas Sweetheart. dis-je tout bas.

Je prie son menton entre mes doigts pour relever son beau visage.

- Mais je te demanderais juste par curiosité & non pour t'engueuler. Pourquoi tu as fait ça ? Enfin cela parait évident mais dans le fond ..

Je le rapprocha de moi en attendant sa réponse, caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:33

- J'ai pas supporté la façon dont il te regardait. dis-je Je crois qu'en fait en plus d'être possessif, je suis jaloux.. C'est la première fois que je m'en rend compte réellement.. Je suis jaloux parce que je suis fou de toi..

Je détournais le regard une fois de plus. J'étais extrêmement géné à présent.. Rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:38

- Ne soit pas gêné mon Ange.

Je le berça un peu, embrassant ses cheveux et aspirant de sa douce odeur.

- Cela ne me dérange pas que tu sois jaloux, sauf si elle devient très envahissante et j'ai pas envie qu'il t'arrive des problèmes vois-tu, je tiens tellement à toi Sweety.

Je me pencha un peu pour atteindre ses lèvres et dépose les miennes dessus quelques secondes avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:43

- Je vais me contrôler promis. dis-je en souriant

Je le regardais dans les yeux quand je sentis une vive douleur dans les mains.

- Aïe.. dis-je

Je me rendais compte de l'état de mes poings, je saignais & ça faisait mal. je regardais de nouveau Nick me mordant la lèvre. Je ne voulais pas aller à l'infirmerie pour ces quelques égrattignures.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:53

Ces mains étaient pleines de sang dû a ses égratignures. Je soupira. Je prie ses mains dans les miennes pour examiner leur état. Cela n'était pas bien grave heureusement.

- Tu veux aller à l'infirmerie ? lui demandais-je.

Il me fait signe que non. Je lui dis alors de s'assoir et sors de quoi lui nettoyer ses petites blessures. Je sens mon coeur battre plus vite, mon sang affluer à une vitesse folle, la vue se modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:57

- Nick, ça ne va pas ?! dis-je soucieux T'as l'air bizarre..

Je m'inquiètais pour lui vraiment il devenais de plus en plus pâle.

- Nick ?! dis-je Honey ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:02

Je secoua la tête de gauche à droite. Ma tête me tournait un peu, j'avais l'impression que certains de mes sens évoluaient. Je me recula un peu et mes yeux se fixèrent sur ses mains en sang.

- Tu .. devrais le faire toi-même. dis-je le souffle saccadé.

Je le regarda dans les yeux pour lui faire comprendre ce qu'il se pasait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:06

Je compris ce qui se passait mais je n'avais pas peur. Je m'approchais de lui.

- Tu ne me feras pas de mal. dis-je en souriant Je te fais confiance.

Je disais tout cela en le regardant dans les yeux avant de le prendre dans mes bras confiant. Je sentais battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:14

Il me prit dans ses bras. J'avais envie de le repousser, de peur de lui faire mal mais je n'en ai pas la force, surtout pas l'envie. Je plongea mon nez dans son cou, essayant de me calmer. Et je commença à sucer la peau de son cou, tétant comme un bébé. Je m'arrête et me recula pour fixer Télios. Pendant un instant il fut surpris puis me souriat tendrement. Qu'est ce qui avais changé en moi pour qu'il soit surpris sur le coup ?

- Il faudrais .. peut être soigner tes mains Sweety.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:20

Il a peur de me faire du mal mais moi j'ai confiance en lui, je n'ai pas peur de lui. Je m'approchais de nouveau de lui cette fois je caressais son visage.

Je pris le nécessaire pour me soigner cependant je ne savais toujours pas comment j'allais le faire. Nick avait les yeux baissaient. Je pris une des fiole sans réellement savoir ce qu'elle contenait puis m'en mis sur les plaies avant de mettre un pensement.

Aprés un petit moment je sentais mon sang affluer dans mes mains je les regardaient & vis que les saignements avaient repris.

- Honey ! dis-je apeuré
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:29

Quand Télios m'appella d'une voix paniqué je tourna la tête et vis que ses saignement avaient repris. Je regarda qu'elle fiole il avait pris. Pas la bonne hélas.

- T'inquiètes pas ça va aller, hein !

J'avais du mal à réagir, mes sens m'embrouillaient le cerveau. Je lui enleva les bandes, pris de quoi nettoyer le sang. Mes mains tremblaient, ma respiration se faisait difficile. Une fois que une grande partie du sang fu enlever, je pris l'autre fiole et en imbiba le tissu pour lui apliquer sur ses plaies. Peu à peu le sang cessa de couler. Je repris de nouvelles bandes et le lui mis. Je m'écarta un peu de lui encore tremblant et me posa contre le mur.

- C'est bon. Dis-je en souriant, fixant le mur en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:35

J'eu trés peur qu'il se fâche. & comme je m'y attendais , il s'éloignait de moi... Je baissais la tête encerclant mes épaules de mes bras.

- Pourquoi.. tu es si loin.. dis-je J'ai fait une bêtise ?!.. Pourquoi tu as peur comme ça ?!.. Tu ne me feras rien..

Je tremblais & j'avais peur qu'il m'en veuille. Il tenait ses distances ce qui me faisait un mal de chien. Pourtant je lui ai dis que je n'avais pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:44

Je baissa la tête. Tentant de reprendre une respiration calme et posée. Je ferma les yeux un court instant le temps de remettre tout en place et les ouvre de nouveau pour tomber sur Télios tête baissén encerclant ses épaules à l'aide de ses bras. Je soupira.

- Non Télios. Comprends moi je ne sais pas encore qu'elle réaction je peux avoir .. j'ai vraiment pas envie de te faire du mal ou même peur. Je sais que tu me dis le contraire mais ... personne ne sait comment je peux me comporter dans ces moments là. Tu comprends ?

Je baissa la tête fatigué.

- Viens là s'il te plait dis-je à voix basse j'ai pas la force encore de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:49

Je m'approchais de lui puis viens me mettre entre ses jambes tout contre lui.

- Tu me feras rien j'en suis sûr.. dis-je Mais j'ai une question..

Je plantais mon regard dans le sien.

- Comment on fait pour être comme toi ?! demandais-je Est-ce qu'il faut être presque mort ou non ?!

Je voulais savoir, je voulais être comme lui de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:57

J'espere qu'il avait raison que je n'allais pas lui faire de mal, moi j'en étais pas si sure, j'avais peur pour lui. Je le serra contre moi.

- Je .. je sais pas.

Je savais où il voulait en venir et je ne le voulais pas. Pas maintenant. Cela serait se jeter dans la gueule de loup sans regarder en arrière, sans rien prévoir pour le futur. Puis je sais pas. C'est dans l'odre des choses on va dire. Il veut devenir comme moi parce qu'il m'aime et moi je veux l'en empêcher parce que je l'aime.

- Je suis née comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:02

- D'accord.. dis-je tristement

Je me redressais puis embrassais son front. Je sentais son souffle dans mon cou, il combattait sa vraie nature pourtant je n'avais pas peur..

Je le serrais dans mes bras encore plus fort si c'était possible.

- Je t'aime mon ange dis-je tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:09

Je me colla contre lui. Lui seul arrivais à m'apaiser.

- Je suis désolé. Je sais pourquoi tu voulais savoir, mais je n'ai pas de réponse pour toi mais je vais être sincère avec toi. J'espère que si tu arrives, ça sera le plus tard possible.

Je respirais fort.

- Je t'aime trop pour ça, tellement mon Ange. dis-je en laissant couler une seule larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:23

Voyant une larme s'échapper de son oeil, je le serrais tout contre moi de plus belle à m'en faire mal aux bras & aux mains. Je le voulais encore plus prés de moi.

Je restais un moment comme ça avant de flancher...

- J'ai.. la tête qui tourne... dis-je ...me sens pas bien.. Honey...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:30

Je ratrappa de justesse Sweety qui allait tomber la tête la première. C'est ces blessures et la potion qui lui font cet effet là.

- Je vais t'emmener à l'infirmerie d'accord ? C'est la potion qui fait ça.

Il acquièse. Alors je le prends dans mes bras et essaye de me relever. Pour les affaires, je les fais l'éviter.

- Ferme les yeux Sweety, ta tête tournera moins. Respire aussi.

Il mit sa tête dans mon cou, respirant mon odeur. Je souris.


Dernière édition par Nick Death le Sam 18 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:37

Je tremblais de tout mon corps. J'avais peur de ce qui se passer. Je m'accrochais à Nick.

- J'ai peur... dis-je en commencant à pleurer ...me laisse pas Honey...

J'avais une trouille monstre. Première fois que j'avais autant peur.

- ...Honey j'veux rentrer... dis-je fatigué Je...

Je sombrais dans ses bras trop épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:43

[justify]Je sentais son corps qui tremblais dans mes bras. Et moi aussi j'avais la trouille. Jusqu'a de qu'il tombe dans les vappes, épuisé. Je me dépécha de marcher jusqu'a l'infirmerie qui ne se trouvait hélas pas à coté. Je resserais ma prise autour de lui.

- T'inquiètes pas Sweety, je vais prendre soin de toi.

Il n'y avait personnes dans les couloirs et c'était tant mieux. Je tourna à droite et vis l'accès à l'infirmeriejustify]
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Don't worry.. ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry.. ( Nick Death )   Don't worry.. ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry.. ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damnés { Nick Death }
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )
» Hope less ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: