Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Little dolls ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:17

Il doit être environ 14 h 30 je suis seul sur le terrain & c'est tant mieux. Il faut que je m'entraîne à manipuler les objets par la pensée sans dire un mot ni utiliser de baguettes cette année on apprends ça.

Il y a un sac, une valise & quelques autres objets plus ou moins lourds. Je me concentre bien.


<< Wingardium Leviosa >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:34

On est en début d'après-midi, et je pensais aller au terrain de Quidditch pour me défouler un peu, me libérer et me retrouver seul. Ces derniers temps je suis un peu sur les nerfs, alors au lieu de m'énervé sur Télios & les autres, je préfère m'isoler. Je passa par les vestiaires pour me changer et pris mon balai. Quand je sortis, je vis quelqu'un sur le terrain. Je décida quand même de m'approcher, lui demander si il en avait pour longtemps.

- Escuse-moi.

Il se retourna vers moi avec un regard noir qui ne me fit ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:40

Je le regardais avec un regard noir surpris d'être interrompu. Je me désinteréssais de lui bien vite & tournais la tête.

- Qu'est-ce que tu veux mon garçon ?! dis-je naturellement sans le regarder & en continuant de m'entraîner Un problème peut-être ?!

Je sentais qu'il me fusillait du regard mais n'y prêtais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:53

Mon garçon ? Mais il s'est pris pour un vieux de trente piges ou quoi lui.

- Non, je voulais juste demander si tu comptais rester longtemps ici car je voulais m'entrainer. Mais bon je vois que l'hamabilité n'est pas vraiment dans tes cordes.

Je m'éloigna de lui sans un regard en arrière, pris mon balai et m'envola en jettant un sort de proctection autour de moi. M'en fou qu'il soit là après tout, je l'ignore totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:58

Le terrain est bien assez grand pour nous deux. Je continuais de m'entrainais encore & encore.

Au bout de trois heures je m'écroulais au sol mort de fatigue cachant mes yeux du soleil.

- Pfff.. c'est pas assez encore ! me dis-je à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:08

J'étais resté tout le temps dans les airs faisant des accrobaties en tout genre, profitant des rayons du soleil, du leger vent qui soufflais. Je me suis même parfois entrainer à quelques sort. Sans me préocupper de celui qu'il y avait en bas. Cela faisait une vongtaines de minutes que j'avais arrêter de voler, me posant dans une des trbunes et je le voyais qui s'était allongé par terre se cachant les yeux du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:19

De grosses gouttes de sueur coulaient sur mon visage mais je me relevais.

- Encore & toujours tu dois le battre ! dis-je furieusement


<< Wingardium Leviosa >>


Je continuais encore & toujours juqu'à épuisement. Cela faisait plusieurs fois à la suite que je répétais encore & encore la formule je tombais à genoux à bout de forces levant la tête avant de m'effondrer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:30

Depuis tout à l'heure je l'observais, il devait surement s'entrainer. Je n'avais que ça à faire et puis d'ici il ne me voyait pas, où il s'en foutais. Quand je le vis tomber à genoux et cette fois ci s'effondrer au sol J'attendis un peu voir si il allait bouger, mais rien ne se passe. Je décida donc d'aller voir quand même. Je pris mon balai et m'envola en sa direction. Une fois à coté de lui, je le retourna sur le dos et regardais si il respirais. C'est bon.


<< Wingardium Leviosa >>


Je le fis léviter jusqu'a un endroit à l'ombre car je ne me voyais pas le porer. Je l'allonga au sol, je pris un peu d'eau & lui en balança sur le visage. Et je m'assis plus loin attendant qu'il se réveille en mangeant des petits gateaux que j'avais apporté avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:38

Je reçu de l'eau en pleine figure & me réveillais en regardant autour de moi. Je vis le garçon de l'autre fois puis je le regardais quelque peu étonné mais en souriant sincèrement. Je me levais, la tête me tournait mais non il fallait que je continue c'était vital.


- Merci... dis-je en lui souriant

Puis je m'éloignais d'un pas mal assuré & me remis en place.


<< Wingardium Leviosa >>


Mes mains & mes jambes tremblaient mais je continuais encore & encore sans relâche.


<< Wingardium Leviosa >>


Je retombais à genoux mes mains tremblaient de plus belle.

- Fais chier ! criais-je Je n'y arriverai donc jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:44

Et se réveille enfin et me remercia avec un grand sourire. Bon d'accord lui c'est un grand lunatique, mais je vais pas me plaindre. Il s'éloigna pour continuer à s'entrainer. Mais il est con ou cinglé ? Ou peut etre les deux aussi. Il continua ainsi jusqu'a se qu'il retombe une nouvelle fois à genoux en criant. Je le fis léviter jusqu'a moi sans utiliser ma baguette que j'avais la flemme de sortir. Et je suis fou de vouloir encore l'aider, mais bon c'est mon coté sauveur qui ressort, pas ma faute. C'est surtout mon coté gros con. Quand il arrive près de moi il me regarda avec de grands yeux. Je n'y fis pas attention et lui passa ma bouteille d'eau. Et continua de manger mes gateaux tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:51

Le garçon me fis léviter de nouveau jusqu'à lui puis me tendis sa bouteille d'eau que je lui pris gentiment des mains. Qui est-il ?! & pourquoi il m'aide comme ça ?! Je n'ai pas été trés aimable tout à l'heure mais il m'aide quand même. Je mérite pas tout ça. Je ne mérite pas d'avoir des amis on me l'a interdit & pourtant j'aimerai changer un peu si c'était possible..

Je bus & vida la bouteille d'une traite & en fis apparaître une autre pleine.

- Tiens. lui dis-je en lui tendant la bouteille Merci encore une fois.

Je me relevais de nouveau pour repartir à l'entraînement quand il m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:06

Il bus d'une traite ma bouteille en me regardant bizarrement. Il devait pas avoir l'habitude qu'on l'aide sans doute. Je n'y fis pas plus attention et lui tendis une nouvelle bouteille. C'est que c'est pas un petit assoifé lui. Il me remercie une nouvelle fois avant de se relever et de s'éloigner à nouveau. Non mais il est réllement con lui.

- Hey monsieur qui a comme voisine la connerie.

Il se retourna, le regard étrange.

- Je dis ça parce que ça fait quand même deux fois que tu t'écroule tu dois avoir le cerveau ramoli par le soleil pour y retourner. Il y a pas marquer Secour sur mon front, alors tu serais bien gentil de rester ici pendant au moins dix bonnes minutes à l'ombre si tu veux pas avoir le ciboulo encore plus cramé. Et surtout que c'est pas comme ça que tu vas réussir à faire je ne sais quoi depuis tout à l'heure.

Bon j'y suis peut etre allé un peu fort mais si ce n'est que comme ça que je peux le faire résonner. Je le fixa impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:10

J'avoue qu'il n'a pas tort mais comment je peux arriver à le vaincre si je m'écroule toutes les dix minutes ?! Je travaille depuis plus de trois heures aprés tout un peu de repos ne me ferait pas de mal !

Je revins m'asseoir sous l'arbre & je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:22

Oh j'ai réussi à le convaincre, je suis trop fort quand je veux. Oui mes chevilles vont bien. Il revient s'assoir sous l'arbre, perdu dans ses pensées au vue de ses yeux perdu dans le vide. On resta comme ça, un moment dans le silence jusqu'a ce que je décide de prendre le risque de le briser. Je me tourna un peu vers lui.

- Cela té dérange si je te demande ce que tu essayes de faire depuis .. je regarde ma montre, presque trois heures maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:29

- J'essaye de me perfectionner dans le domaine des formules. dis-je les yeux fermés Mon niveau n'est pas suffisant, je suis encore faible.

Il me regardait je le sentais.

- Tant que je n'aurais pas son niveau je ne vaudrais rien. dis-je plus pour moi que pour lui.

Je me levais de nouveau & enlevais mon t-shirt. Décidemment j'ai vraiment chaud.

J'étais dans mes pensées lorsque sa voix me fit revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:36

Il est franchement pas possible. Je me leva à mon tour et me posta à coté de lui, les yeux perdus dans l'étendu du terrain.

- Je te conseillerais de faire ça plutot à l'ombre ou le soir alors. Tu veux que je t'aide ?

Je me tourna vers lui. C'est belle et bien définitif, je suis débile voir même con. Pourquoi je propose mon aide moi, qu'est ce que j'en a foutre d'abord ?

- Et c'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:42

Il me propose son aide.

- Oui, je veux bien dis-je en évitant de le regarder.

C'était la première fois de ma vie que je rougissais comme ça. J'étais mal à l'aise, extrêmement mal à l'aise.

- Lui ?! dis-je C'est mon frère..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:49

Je pensais qu'il allais refuser. Et bien comme quoi .. la prochaine fois j'irais me foutre contre un mur, ça sera le même effet je crois.

- Je vais de surprise en surprise avec toi, je sens.

Il à l'air mal à l'aise.

- Et pourquoi tu veux être à son niveau ? je demande en allant reposer la bouteille d'eau que j'avais en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:55

- Je veux suivre ses pas & devenir plus fort pour moi aussi protéger une grande ville. dis-je en relevant bien haut mes cheveux faisant paraître mon tatouage dans le dos en entier.

Je sentais son regard sur moi mais je n'en fis rien.

- & aprés je le tuerai. lâchais-je d'un coup Je lui ferai subir tout ce qu'il m'a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:02

Je fus quelque peu surpris. Par le ton qu'il utilisait et de me dire tout à moi alors qu'on ne se connait pas.

- Qu'a-t-il bien pu faire pour en arriver là ?

Je leva la tête vers le ciel.

- Et pourquoi me dis-tu tout ça alors que l'on ne se connait pas et que je pourrais utiliser ce que tu viens de dire ? Même si je sais que je t'es posé la question.

Cette fois je le fixe dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:07

- Je ne le sais vraiment pas. Peut-être parce que tu m'inspires confiance. lui dis-je

Il me fixais mais je ne flanchais pas

- Les sors impardonnables. dis-je en grimaçant Il se faisait un plaisir de les utiliser sur moi juste pour se détendre.

Je détournais le regard. Je n'aime pas parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:11

- Alors tu as eu raison.

Mais sa dernière phrase me rapelle de mauvais souvenirs. Je le fixais toujours mais sans vraiment le voir.

- Je connais ça. dis-je tout simplement.

J'alla vers mon sac et en sortis une cigarette. Il est rare que je fume mais là j'en avais envie. J'alluma la clope à l'aide mon briquet, pris une bouché de se truc moldu empoisonné avant de recracher la fumée dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:15

- T'en as une pour moi s'il te plais ?! demandais-je Oh fait je m'appèle Ethan, Ethan Kingston. & toi ?!

Je viens me rasseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:20

J'acquièse, en prends une autre & là lui tends. Je lui passe ensuite mon briquet.

- Moi Nick. Nick Death.

Je fume ma clope dans le silence qui s'est installé.

- Au fait t'es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:48

Je pris le briquet & la clope qu'il me tendais en le remerciant, je l'allumais puis tirais deux lates de cette saloperie moldue. Je lui rends son briquet.

- Je suis en 5 ème année & toi ?! demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little dolls ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little dolls ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Don't worry.. ( Nick Death )
» Friendship ? ( Nick Death )
» Un nouvel ami ?! ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: