Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Little dolls ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:54

Je reprends mon briquet et le range dans mon sac.

- Deuxième année dis-je en recrachant la fumé.

Nous restons ainsi, assis cote à cote à fumer, pendant quelques minutes. Quand j'eu finis la mienne, je l'écrase par terre et me relève et me tourne vers lui.

- Je crois que c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:20

Je jette la clope par terre puis me tourne vers lui.

- Oui c'est bon. dis-je Je me sens mieux.

Je commence à faire des étirements pour m'assouplir quelque peu. Tout mon dos craque, c'est d'un chic --' mais bon ça fait du bien. Je m'éloigne un peu de Nick & m'asseois en tailleur les yeux fermés pour une meilleure concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:03

Il s'éloigne de moi et s'assois en tailleur, les yeux fermés. Moi je reste là à regarder ne sachant quoi faire pour le moment et puis je voudrais pas le déranger. Les secondes et les minutes passent jusu'a ce qu'il ouvre les yeux et me fixe.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:47

- Tu sais, je ne te mangerai pas si tu t'approches. dis-je en souriant Je ne suis pas si méchant que cela.. Enfin je crois..

Je me grattais le menton en réfléchissant. Est-ce que j'étais quelqu'un de mauvais ou non ?! Quelle ironie je ne le sais pas moi même..

Un oiseau vint se poser sur mon épaule. Je tendais mon doigt & il vint dessus & chanta. Je l'écoutais en souriant, une fois sa chanson terminée je lui déposais un baiser sur la tête puis il parti..

- Etrange.. dis-je en le regardant partir
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:09

Un oiseau se pose sur son épaule et pousse la chansonette. Je crois qu'il a la réponse à sa question. Je me rapproche donc de lui.

- Je ne voulais pas te déranger, c'est tout.

Je m'assis en face de lui, le fixant attendant qu'il me demande quelque chose ou simplement qu'il me parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:04

Il était assis devant moi & me fixait.

- Tu me déranges pas je te l'assures. dis-je calmement & puis je te trouve gentil.

Encore une fois je me grattais le menton. J'espère que cela ne lui dérange pas que je dise cela. Si j'ai une chance de me faire un ami je la saisirai je ne veux plus que ma famille me dicte mon attitude, me dicte ma vie.

Je veux changer.


Dernière édition par Ethan Kingston le Mer 22 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:10

Je lui souris.

- Merci. Toi aussi. lui dis-je en lui tendant ma main.

Il à l'air d'hésiter un court instant avant de me sourire et de me serrer la main chaleureusement. Comme ça il à l'air un peu froid, dure mais dans le fond j'ai l'impression que c'est un vrai nounours. Puis il a du en vivre des choses pour être comme ça et vouloir à tout pris s'entrainer pour se perfectionner.

- Tu me dis en quoi tu veux que je t'aide si tu veux toujours de mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:15

- Je sais que tu es un Animagus, j'ai encore un peu de mal quand je me transforme car je ne suis jamais le même animal. dis-je Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mon animal est instable & j'aimerai qu'il reste le même. Sais-tu comment je peu faire pour garder le même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:07

Je réfléchis un peu à sa question. Il est vrai que normalement on a qu'un animal quand on est animagus, voir deux mais cela est très rare voir même inexistant. Cela doit peut être venir de l'instabilité de sa magie.

- Je ne sais pas trop. Peut être sur le fait quand tu visualises l'animal que tu veux être. Si tu mets assez de puissance et de concentration cela devrait aller je pense. Ou peut être que t'as magie décide pour toi dans ces cas là, selon les circonstance aussi. Il faudrais la maitriser.

Il à l'air de réfléchir avant de me répondre.

- Au fait comment tu sais que je suis un Animagus ?

Et c'est là qu'il me sort: Parce que tu viens de me le dire. Gnagna !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:23

- J'arrive à percevoir des choses.. dis-je Je sais aussi que tu n'es pas réellement un sorcier comme les autres.. Ne t'inquiètes pas je sais me taire, tu ne risques rien du tout je te l'assures ! En même temps d'ici demain je ne me souviendrai plus de ce que je t'aies dit..

Il me regardait surpris mais un petit sourire se profilait sur le coin de sa bouche.

- Ma magie est instable, je ne le sais que trop bien.. dis-je Je ne contrôle pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:56

Qu'il le dise aux autres, je m'en fou completement en fait. Cela m'importe peux ce qu'il pense et puis je suis ce que je suis. Que les gens ai peur de moi ou pas, m'ai bien égale.

- Alors tu penses que je quoi ? Et pourquoi tu oublierais tout ?

Une question à la fois aurait été mieux mais bon.

- Justement au lieu de t'entrainer à des exercices compliqués, le mieux serait que tu t'entraines sur ses exercices assez simple mais qui demande beaucoup de maitrise de magie, de technique. Que tu puisses te canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:15

- Tu es un nouveau vampire. & pour ton autre question, je suis comment pourrais-je te le dire dis-je en me grattant le menton En fait il y a deux moi, un que tu connais celui qui est en face de toi puis l'autre..

Je baissais la tête n'osant pas le regarder dans les yeux.

- S'il te plait Nick ne me juges pas trop sévèrement... dis-je en me tordant les doigts

Pourquoi je suis comme ça avec lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:41

Je sais pas comment il a fait pour savoir que je suis un nouveau vampire. C'est pas marqué sur mon front si ? Je le fixe en fronçant les sourcil.

- Pourquoi je devrais te juger et sévèrement en plus ?

Il parait d'un coup gêné et perdu, là à se tortiller les doigts, tête baissé.

- Tu sais je suis pas comme ça moi. Puis tu ne me juge pas sur le fait que je sois un vampire, ça serait stupide que moi je le fasse avec toi. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:35

- Euh.. peut être.. dis-je

Un silence s'installa, je tortillais mes doigts & lui me fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:24

Le silence nous entourait. Je ne savais pas trop quoi dire. Mais je brisa quand même le silence.

- Bon ... je sais pas quoi dire. On fait quoi ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:59

- Comment je dois faire pour canaliser ces deux énergies ?! demandais - je Je ne sais pas comment m ' y prendre ...

Je me grattais une nouvelle fois le menton .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:44

Je fronce les sourcils et réfléchis un peu.

- Est-ce que tu sens déjà ces deux énergies, est-ce que t'arrives à les discerner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:43

- Il y en a une bonne & l ' autre trés mauvaise ... dis - je Cette dernière prend souvent le dessus ... trop souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:52

- Je vois .. il faudrais contrôler celle-ci, la plus mauvaise des deux et aussi l'autre pour le rendre plus puissante. Dans quelles genres de situations tu la vois prendre le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:44

- Elle prend le dessus quand je suis énervé ou triste . dis - je Ou quand on parle de ma famille ... Je contrôle plus rien & je me fais du mal ... & aux autres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:49

Je fronce les sourcils. Je sais pas trop quoi lui dire, à part de l'entrainement.

- Il faut d'abord la controler en temps normal et après selon tes émotions. Je vois pas trop quoi d'autre à part de l'entrainement à vrai dire et de la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:30

Je me gratte le menton en regardant Nick . De l ' entrainement il n ' y a pas de problèmes mais la concentration c ' est pas trop mon fort en fait .

- D ' accord . Je sens que ça va être long et éprouvant tout ça ...

Je soupire tristement .

- Il faut que je réussisse et que je le tue ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:45

Il a l'air tellement déterminé.

- Je pense que tu devrais y arriver, vu la hargne que tu as, ça ne peut que te motiver.

Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little dolls ( Nick Death )   Little dolls ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little dolls ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Don't worry.. ( Nick Death )
» Friendship ? ( Nick Death )
» Un nouvel ami ?! ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: