Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Hope less ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:40

Je lui souris tristement et reporte moi aussi mon regard sur la fenêtre.

- Hum .. de rien, c'est .. normal.

Je soupire doucement et joue distraitement avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:23

__Je pose ma tête sur son épaule et profite de ce moment. Il fait parti des moments rares, des moment les plus précieux même si nous sommes à l'infirmerie.

- Je t'aime.

__Je ferme les yeux essayant de percevoir les battements de son coeur. Il est calme. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:28

Nous restons ainsi pendant un moment jusqu'a se que je brise le silence qui c'était installé.

- Télios .. il faudrait qu'on parle, sérieusement.

Je le vois qui se redresse et qui me fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:33

__Je le fixe. Je veux bien parler de tout ce qu'il faut mais, par où commencer ? Je n'en sais hélas, rien. Je me contente de le regarder, essayant de trouver quelque chose à dire. Je ne sais vraiment pas de quoi on peut parler.

- Je veux bien mais je ne sais pas vraiment quoi dire...

__Je lache sa main et me lève, me postant devant la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:38

Je soupire une nouvelle fois et vais le rejoindre près de la fenêtre.

- Je ne parlais pas d'un sujet de discution banale, mais de tous ce qu'il se passe.

Il se tourne doucement vers moi, se mordant la lèvre.

- De toi, de moi, de tout ce qu'il t'arrive .. tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:47

__Je me mords la lèvre avant de me mordre l'intérieur des joues. Je fuis son regard. Ce qui m'arrive ? De lui ? De moi ? Par où commencer... Je croise mes bras et regarde un peu mes pieds avant de le fixer.

- Je ne me supporte pas mais ça je te l'ai déjà dit. Je ne sais plus vraiment qui je suis et j'ai l'impression de faire du surplace. Je ne devrais pas me faire du mal comme ça mais c'est plus fort que moi. Pourquoi ? Je n'en sais rien du tout. Je n'ai aucune envie d'attirer l'attention contrairement à ce que l'on peut penser.

__Je regarde de nouveau l'extérieur.

- Pour ce qui est de toi et de moi, notre couple, il y a des moments où je ne sais pas quoi penser, quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:00

Je ne sais pas si en fin de compte c'est le bon moment pour parler de nous deux, mais on verra ça au fur et à mesure. D'abord lui.

- Mais tu sais .. malgré tout ça .. j'aimerais pouvoir t'aider, comprendre ce qu'il t'arrive car tu te détruis Télios. C'est pas normal tout ça .. Il faudrait peut être que tu ailles parler à quelqu'un, voir où se trouve le problème, tu comprends ?

Je me tourne à mon tour vers lui et m'appuie contre la fenêtre.

- Puis .. pour ce qui est de nous .. je suis désolé de continuer de te faire subir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:05

- Parler avec quelqu'un ? Je ne vois pas vraiment avec qui... Et puis pour dire quoi ? Pour entendre que je suis fou, dépressif et suicidaire ? Non merci... Je n'ai plus confiance en moi alors, faire confiance aux autres.

__Je baisse la tête et joue avec mes pieds.

- J'ai l'impression d'être inutile. J'ai l'impression que les gens n'ont plus besoin de moi. Je ne vois pas en quoi ma vie serait importante si je ne sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:09

- Non justement Télios, ce n'est pas vrai. Je disais ça pour que tu puisses te libérer un peu, mais d'une autre manière que de repousser tes limites jusqu'a ce qu'un jour je te retrouve à Ste Mangouste dans un état critique ou carrément six pieds sous terre. J'aimerais juste que tu ailles mieux .. c'est tout.

Je pose mon front contre la vitre.

- Puis tu n'es pas inutile, loin de là. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:27

__Je soupire tristement. Parler pour aller mieux ? Je n'ai pas vraiment l'habitude et je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne. Je m'appuies contre la vitre et regarde l'extérieur, distraitement.

- Nick, je suis perdu et je ne sais pas quoi faire... Parler à quelqu'un, je ne sais même pas si cela peut m'aider. C'est tout fouillis dans ma tête. Je ne sais plus ce que je veux. J'ai l'impression d'être au pied du mur et je n'arrive plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:15

Je tourne mes yeux vers lui et redresse la tête tout en la gardant contre la vitre. Je ne sais plus quoi faire pour lui, je suis à court d'idées là.

- & si .. le problème venait de moi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:21

Je le fixe avec de grands yeux.

- Je ne pense pas que cela vienne de toi. Je crois que ça vient seulement de moi. C'est moi le problème. Pas toi Honey-love. Tu ne m'as rien fait.

Je pose ma main sur sa joue et lui souris avant de déposer un baiser sur son front. Je laisse ma main sur sa joue et reste à le fixer. Rien que ça et c'est parfait. Je dépose un nouveau baiser sur son front puis son nez, ses joues pour finir sur ses lèvres avec douceur.

- Je t'assure que tu ne m'as rien fait Honey-love. C'est dans ma tête qu'il y a un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:29

Je ferme doucement les yeux quand il m'embrasse à plusieurs endroit sur le visage. Je me laisse faire tranquillement car ça me plait pour le moment. Puis j'ouvre les yeux et le fixe.

- Peut être mais .. avant quand on était ensemble, que tout allait assez bien .. toi aussi tu allais bien, du moins mieux que maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:34

Je mets mon autre main sur sa joue et le fixe, caressant sa peau avec mes pouces.

- Honey-love... c'est juste moi. Je me sens toujours bien avec toi. Pour rien au monde je ne pourrais vivre autrement.

Je dépose mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec tout mon amour.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:40

Je me recule un peu à contre coeur et tourne la tête de l'autre coté.

- Ne racontes pas de bêtises ..

Je me décale et vais me mettre debout à coté du lit, dos à lui.

- Ne dis pas que tu es bien avec moi, alors que à chaque fois on s'engueule ou alors je t'ignore ou .. fin y'a toujours un truc et tu as mal, ne me dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:44

Je m'approche de lui et passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête contre son dos en fermant les yeux. Il veut se détacher de ma prise mais je tiens bon sans pour autant lui faire mal.

- Honey... J'ai juste besoin de toi rien de plus.

J'agrippe son tee-shirt et me colle davantage.

- J'ai mal peut-être mais sans toi je ne suis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:56

J'ai essayé de me détacher de lui, en vain. Il faut dire, j'ai pas tellement mis d'efforts, étant bien là. Je soupire et me mords la lèvre inférieur.

- Il va bien falloir trouver un compromis ..

Je me retourne pour me mettre face à lui.

- On ne peux plus continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:00

Je le regarde plus que surpris. Je me mords l'intérieur des joues.

- Un compromis ? Dis-moi ce que tu veux.

J'avoue que son attitude m'agace là mais je reste impassible, à le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:05

Je soupire et pose mon front contre le sien en fermant les yeux.

- Je ne sais pas Télios .. je ne sais pas ..

Je respire fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:10

- Tu ne peux pas m'empêcher de t'aimer et encore moins me l'interdire.

Je pose mes mains sur ses joues et souris un peu.

- Ce qu'il y a dans mon coeur ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:13

- Je sais bien Télios.

Je me redresse un peu tout en restant devant lui.

- Je ne te demande pas ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:15

- Dis-moi Honey...

Je pose mes mains sur ses hanches et le fixe.

- Je ne peux pas deviner. Si j'arrive à percevoir ce que les autres pensent, avec toi c'est impossible. Ta tête me reste muette...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:22

Je baisse la tête et me mords la lèvre.

- Je sais vraiment pas Télios.

Je relève doucement la tête et repose mon front contre le sien.

- Je pensais peut être que toi, tu avais une idée .. même si c'est stupide de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:26

Je laisse mes mains sur ses hanches et le colle gentiment à moi. Je soupire et lui souris tristement.

- J'aimerais qu'on essaye de se parler plus souvent.

Je le fixe et embrasse le bout de son nez.

- C'est toi que je veux...

Je l'embrasse chastement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:06

Je le laisse faire, bercer par ses mains sur mes hanches et ses baisers. Je ne me comprends vraiment pas. Des fois j'aimerais être loin de lui, en paix et m'éclater car des fois il m'insuporte, et les autres moments comme là j'aimerais qu'il n'arrête pas et qu'il continu ses intentions.

- Je vais essayer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope less ( Nick Death )   Hope less ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope less ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Little dolls ( Nick Death )
» A l'écart ... ( Nick Death )
» I want your blood . ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: