Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Damnés { Nick Death }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:05

Pourquoi il a mis ces lunettes de soleil ? Je me lève puis me rapproche de lui. Il évite de me regarder. Je me pose donc à coté de lui. J'enlève ensuite ces lunettes.

- Ca ne va pas.

Il pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:08

Et marde quoi... Il m'a grillé comme une saucisse...

- J'm'inquiètes c'tout... C'bête j'sais mais t'es mon cousin et puis v'là, j'veux pas qui t'arrives l'mal...

Je tire un peu plus sur la capuche cachant un peu plus mon visage. J'me sens bête...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:10

Un point différent entre nous deux. Il montre ses sentiments, il dit ce qu'il a sur le coeur.

- T'inquiètes pas, j'ai déjà vu pire.

Je tire un peu sur sa capuche et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:15

Il me sourit, sourire que je lui rends bien entendu.

- J'croyais qu'je pleurerais plus jammais... C'bête, c'faible aussi t'sais... J'pensais pas qu'je réagirais comme ça nom de d'la !

Je m'essuie les yeux avec rage et respire avant de souffler un bon coup.

- J'sais toi t'montres pas tes sentiments... Moi j'y arrive pas tout l'temps à cacher tout ça... C'la différence d'toi et d'moi ça j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:36

Je souris encore plus.

- C'est exacteùent ce à quoi je pensais.

Comme quoi on a beau être cousins, on se rejoins sur certains trucs.

- C'est pas bête de pleurer tu sais. T'as pas en t'en vouloir.

Même si cela avait été moi, j'aurais été pareil que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:13

J'regarde le lac et rêvasse. J'pense j'peux lui montrer... Aucun risque qui balance c'mon cousin quoi et puis j'pense pas qu'ça soit un focus.

- T'sais voler ?

J'enlève ma veste et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:34

Je le vois se lever à nouveau. Je fais de même et le regarde.

- Pourquoi ça ?

Je fronce les sourcils. Je préfère etre prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:55

Je souris de plus belle et retire mon tee-shirt.

- Parce que moi j'sais l'faire.

Je déploie mes ailes noires et lui souris avant de m'élever un peu.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:58

Je lève la tête et souris. Je rigole même. Je me retourne et vais sous l'arbre. D'ici il ne me voit pas. J'enlève mon sweat ainsi que mon t-shirt. Puis je m'élance à mon tour dans le ciel en déployant mes longues ailes. Je me poste en face de lui.

- Alors oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:01

- Sont d'bien belles ailes qu't'as dites-moi.

Je souris et tourne autour de lui pour l'observer.

- Moi j'pas d'tatouage pour l'instant. J'love trop tes ailes cousin !

C'vrai qu'elles sont belles et plus grandes qu'les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:03

Je ris legerement. Il me fait marrer.

- Merci.

J'avoue je les adore mes ailes, puis mes tataouages aussi.

- T'en voudrais plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:07

- J'aimerai d'bien mais j'sais pas quoi ni quand pour l'moment. D'juste le piercing now c'tout.

Je lève la tête et monte un peu plus haut. Arrivé à bonne hauteur j'regarde l'horizon et la forêt qui s'étend loin avant de redescendre d'vant Nick en souriant.

- Sinon les love story ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:13

Je souris et commence à voler. Il me suit de près.

- Oui.

Je tourne ma tête vers lui. Je peux bien lui dire. C'est mon cousin après tout.

- Je suis avec quelqu'un depuis un bon moment déjà. La première personne avec qui je reste aussi longtemps car d'habitude je suis du genre volage, m'en foutiste avec ce genre de truc. Mais là, ça dure. Et ça risque de durer encore un moment. Il m'a offert ça.

Je lui montre l'anneau que Télios m'a offert
.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:16

- Woooh c'nice dites-moi tout ça ! L'est beau. C'quoi son p'tit name ?

Je souris en regardant l'anneau sans l'toucher on m'a dit qu'je portais malheur aux couples alors bon j'préfère pas l'toucher. J'veux qui l'soit malheureux 'cause d'moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:17

Je grimace quand il dit nice. Je suis pas fan des trucs cul cul d'habitude. Faut que je m'y habitue pourtant.

- Il s'apelle Télios.

Et c'est un gros chieur, mais que j'aime.

- Et toi, de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:21

- C'classe comme name.

Je souris et l'regarde dans les yeux.

- L'amour c'beau, l'amour c'bien mais c'pas fait pour moi... J'ai assez eu mal. J'veux plus et j'crois plus à l'âme soeur nan plus. J'suis fait pour pas être aimé alors bon. C'la vie pas l'paradis nan plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:57

- Tu sais, je pensais exactement la même chose que toi il y a encore quelques mois .. et regarde maintenant. Moi ce n'était pas parce que j'avais eu mal à cause de l'amour, mais parce que je voulais pas le connaitre et même encore maintenant cela me gêne beaucoup, j'ai l'impression d'être minable, faible .. mais comme on dit dans la vie il faut prendre des risques, et l'amour en fait partie. Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:01

- J'suis plus assez courageux pour ça...

Je descends doucement et me pose au sol, récupérant mes vêtements et les enfilant. J'm'assoie contre l'arbre et prends une cigarette, j'maquille mes ongles en noir et mes yeux aussi. Nick reste encore dans l'ciel. Je pleure encore ? Ah ouaip" c'trop cool quoi...

- Et mxrde quoi !

Je prends mes lunettes et les remets sur mes yeux en remontant ma capuche avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:36

Je le vois descendre d'un coup. Moi je reste encore dans le ciel, le regard porté sur l'horizon. Je soupire puis commence à descendre à mon tour. Je vais vers mes affaires et rentre mes ailes avant d'enflier mon t-shirt et mon sweat. Je prends moi aussi une cigarette mais je vais me poser dans l'arbre, sur une branche. Je tire une première fois dessus et recrache la fumée en l'air.

- Qu'est ce qui ne va pas ? dis-je sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:42

- C'pas important Nick... C'pas grave... Ca passera un jour... ou pas...

Je tire sur ma cigarette et recrache la fumée.

- C'juste que d'voir les gens amoureux... ça m'pince dans l'coeur c'tout... J'veux plus d'l'amour... J'ai plus la force d'me relever sur ça... L'amour ça fait trop d'mal... T'façon c'est d'sa faute tout ça... J'l'aimais comme un malade... c'était juste physique pour l'autre, juste le sang qu'il voulait... Les mots doux d'juste pour pouvoir m'sucer l'sang... D'ailleurs comme toutes ceux et celles d'avant lui... J'veux plus personne now...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:59

Je soupire. Je sais pas trop quoi lui dire, l'amour et moi on est pas vraimentpotes sur certains points.

- Je sais pas trop quoi te dire .. mais laisse toi du temps, tu as encore toute ta vie devant toi pour connaitre peu à peu l'amour et de tomber sur les bonnes personnes.

J'aurais pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:08

- J'ai l'éternité j'sais...

Je me lève et m'approche du lac prenant une autre cigarette. Je croise mes bras et regarde l'horizon, perdu dans mes pensées. Je me sens strange... J'sais pas c'que j'ai en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:47

Je le regarde s'éloigner en se prenant une autre cigarette. Je soupire et baisse la tête. Je sais pas trop ce que je pourrais dire d'autre. Comme d'habitude. Puis lui & moi ca fait vraiment pas longtemps qu'on se connait, même si c'est mon cousin & qu'il est gentil. Je m'appuie contre l'abre et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:09

J'ai faim. Vraiment faim là. Ma nuque se raidit progressivement. Je passe ma main sur cette dernière, la massant en douceur. Je suis en manque là. Même plus que ça mais il faut que je me contrôle. Je vais pas le laisser en plan tout de même. Je veux pas de toute façon. Je tremble. C'est la pleine lune en plus. Il y aura forcément les loups-garous. J'vais encore rentrer comme un minable sauf si j'peux contrer les malédictions de ces personnes. Je me retourne vers Nick et tente un sourire. Mes canines sont déjà présentes et j'ai les yeux rouges.

- 'faut qu'j'ailles chasser... J'vais libérer les autres si j'peux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:44

J'ouvre les yeux et le regarde. Ces canines sont de sorties. Il a faim. Moi aussi j'ai un petit creux. Je me détache de l'arbre et vais vers lui. Mais il y a quelque chose que je n'arrive pas a comprendre.

- Libérer les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Damnés { Nick Death } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damnés { Nick Death }   Damnés { Nick Death } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damnés { Nick Death }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope less ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )
» Don't worry.. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: