Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 I want your blood . ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:45

- Me dire quoi ? dis-je la machoire crispée.

J'ai bien peur de comprendre ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:51

Je me tourna vers Nick.

- Il est pire qu ' agressif , il a l ' impression que d'exploser . Il dort trés mal la nuit il ne rêve que de sang , & la journée il est fatigué souvent pour ne pas dire tout le temps . Il a tout le temps les nerfs à fleur de peau ! Il s' emporte pour un rien la preuve encore avant d ' aller en cours , il s'est battu avec un de tes amis parce qu ' il te regarde trop & ça l' énerve ! Il ne se contrôle plus , il a l ' impression que le gentil & fragile télios a disparu ! Quand il est en manque, ses yeux deviennent rouge et ses dents sont différentes. Et pourtant ce n'est pas un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:00

Ca, j'avais remarqué qu'il était agressif mais pour le reste j'étais au courant de rien. A vrai dire ces derniers temps nous nous sommes pas beaucoup vu.

- Comment cela a pu arriver ?


Dernière édition par Nick Death le Jeu 30 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:07

- On ne sait pas. Dis-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:19

J'acquiese simplement et regarde Télios se terrer dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:23

- Pourquoi tu lui as dit ?! dis - je d ' une voix froide & roque JE TE L ' AVAIS INTERDIT !

Ma colère était à son summum ! Je poussais un cri avant de donner un coup de poing rageux dans le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:28

- Ne t'en prends pas à lui ! C'est clair ?! dis-je fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:32

Je ne répondis rien & continuais de donner des coups de poings dans le sol . Mes phalanges saignaient & j ' avais mal mais je continuais quand même . Mon sang coulait à flot à présent sur le sol , je donnais deux derniers coups violents avant de m ' effondrer inconscient dans mon propre sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:49

Je sentais le sang de Télios.

Je passa en courant devant Nick et me mis à genoux à côté de Télios qui était entouré de sang, Je le redressa et posa sa tête sur mes genoux.

<< Putain de merde, s'est ma faute ça >>

Nick s'approcha.

- Télios, réveilles toi. Dis-je.

Je lui passa un mouchoir humide sur son visage. Je regardais Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:56

Quand je vis Legna accourir vers Télios, je me suis approché. Autour de lui, pleins de sang. Une douce odeur, de chaleur me monta au nez. Je ferma les yeux sous l'ectase mais me repris vite en secouant la tête. Je m'agenouilla et caressa le visage de Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:36

Je sentais l ' odeur douce & fruitée du sang de Nick mais je n ' arrivais pas à me réveiller entièrement . Je me sentais encore plus fatigué qu ' avant , à bout . Une larme puis deux puis tout un flot coulait de mes yeux mi - clos ...

- Par ... don ... dis - je avant de sombrer à nouveau

Les ténèbres m ' enveloppaient , je ne résistais pas à l ' envie d ' y rester & pourtant ... Je revoyais Legna & Nick , les moments qu ' on passait ensemble , Nick & moi dans la salle sur demande la première fois ... Tout me revenais comme si un film défilé dans ma tête .

Je me retrouvais assis dans une immense salle avec un écran géant , je regardais autour de moi & voyais une masse sombre aux yeux rouges qui me regardait , un sourire mauvais s ' étirant sur ses lèvres .


" Tu l ' aimes tellement que tu préfères mourir plutôt que d ' assumer ta véritable apparence ... Laisses - moi t ' aider . "

<< Qui êtes vous ?! >>

" Je suis la partie sombre de ta personnalité . Tu ne m ' utilises jamais alors que chacun des êtres vivants doit mélanger ces deux parties pour être en équilibre . "

<< En équilibre ?! Tu veux dire que je suis instable ?! >>

" Non tu n ' es pas instable , tu te laisses trop submerger par les évènements & les sentiments . Tu es fragile même si tu montres le contraire . "

<< Je dois faire quoi ?! >>

" Prends confiance en toi & fais confiance aux autres . Tu n ' es pas quelqu ' un de mauvais . Je reviendrai bientôt te rendre visite . En attendant reposes - toi & prends soin de toi pour eux ! "


Sur ces derniers mots il disparut . Je soupirais dans mon sommeil mais ne me réveillais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:14

Nick carressait le visage de Télios. Je fermais les yeux et mis mon front sur le front de Télios.

- Je ressens une présence en Télios, elle n'est ni mauvaise ni bonne. Dis-je toujours front contre front. On dirait qu'elle repart en attendant que Télios reprenne des forces.. Dis-je sans bouger de ma position
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:28

Je me contenta seulement d'hocher la tête et de continuer mes caresses dans ses cheveux. Je ne voyais pas ce que je pouvais faire et puis même si je le pouvais je n'y arriverais pas car je me sens esclu de ce qui se passe, ailleurs, impossible pour moi de faire quelque chose de cohérant. Mes yeux sont perdu dans le vide, je pense à rien et à tout à la fois. Comme si ce qui se passais ne me touchait pas en fait. Rien.

- Sweety dis-je simplement, tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:35

J'étais toujours front contre front avec Télios.

<< J'essayes de le ramener, mais il s'avère que s'est plus dur que se que je croyais >>

Je sens Nick partir.

- Nick .... Dis-je sans bouger. Ne t'éloignes pas de Télios, il va avoir besoin de toi, plus que jamais. Dis-je

Je disais dans ma tête une incantation qui je sais va me fatiguer, mais il faut que je l'aide.

On dirait que sa marche, il bouge un peu ses yeux.

- Nick ... je suis entrain de le faire revenir. Dis-je. Reste vigilant, le temps qu'il reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:52

Quand je vous dit que je ne sers à rien. Ils sont toujours là à faire des trucs pas possible et moi je regarde comme un con. Je me remet donc à ma position initial et tiens la main de Télios avec la mienne et j'attends. Je ne fais que ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:58

Je me sentais aspirer vers la lumière , d ' un coup j ' ouvris les yeux en prenant une grande inspiration . Paniqué & tremblant je regardais partout autour de moi . J ' avais du mal à me rappeler ce qui c ' était réellement passé . Je regardais tour à tour Legna & Nick , mon coeur battant la chamade . Legna me sourit & alla s ' appuyer contre un arbre . Je me tournais vers Nick & lui caressais le joue avant de l ' embrasser . C ' est tout ce que j ' ai trouvé à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:04

Il parait perdu jusqu'a ce qu'il se tourne vers moi. Il me caresse la joue et m'embrasse chastement. Et moi comme un con je ne bouge pas. Je sais que je vais le blesser en faisant ça mais j'y arrive pas. J'arrive juste à lui sourire tristement et serre sa main en regardant vers Legna qui est plus loin.

- Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:18

Je vois Nick me dire merci.

- De rien. Dis-je.

Je me leva et m'approcha du lac. Je me passais de l'eau sur le visage et sur la nuque.

J'ai une douleur dans la nuque, je n'y prête pas attention.

Je me retourne et les vois s'embrasser.

<< Ils sont mignons tous les deux >>

Je voulu me relever, mais je peux pas, je me mets donc à genoux et je fixe l'eau.

J'inspire et j'expire. Je ne fais pas trop de gestes, je veux pas qu'ils s'inquiètent.

Je sens leur regard. Je me tourne et leur fait un sourire et me remets à regarder l'eau.

<< J'espère que tout ira bien pour eux >>


Dernière édition par Legna Cullen le Ven 31 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:46

Au bout d ' un moment je lâche Nick & me lève un peu titubant . Je prends ma baguette .


<< Evanesco ! >>


Toutes les tâches disparaissent . Je m ' éloigne doucement en direction du château sans leur parler , ni les regarder . Je suis perdu , je ne sais plus quoi penser ni même dire . Mon regard est vide de tous sentiments , j ' avance comme un zombie dans la nuit , je ne vois rien , je n ' entends rien j ' ai fait abstraction de tout ... J ' ai besoin de me retrouver , de vider mon esprit ... Pour l ' instant je suis comme mort mais toujours debout & j ' avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:27

Je vois Télios se lever et partir je ne sais où. Il titube, le regard perdu. Je le laisse faire car je sais bien que je lui serais d'aucune aide et qu'il a besoin de se retroiuver après ça. Même si cela lui ressemble peu.

Je me lève à mon tour et me tourne vers Legna. Je sens bien qu'il ne va pas fort. Je me rapproche donc de lui et me pose à genoux près du lac.

- Ca va pas, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:32

J'étais perdu dans mes pensées.

Nick me parle.

- Hein ... si si ça va. Dis-je en me forçant à sourire. T'inquiètes pas pour moi, s'est plutôt Télios qui va avoir besoin d'aide. Dis-je.

Je me relève, je me fige et tombe inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:08

Et de deux, c'est la soirée dis donc. Je me penche vers lui et regarde si il respire. Ce qui est le cas. Je le prends donc dans mes bras et le ramène contre l'arbre de tout à l'heure. Je le pose contre et m'assis à coté de lui.

J'attends comme ça quelques secondes et met une main contre son front. Il a l'air d'avoir un peu de fièvre. Je prends un mouchoir dans ma poche et l'imbibe d'eau pour lui poser sur le front.

Pourquoi suis-je le seul qui ne sais jamais quoi faire dans ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:22

Je glisse du tronc.

J'ai chaud et froid.

<< Qu'est-ce qui m'arrive >>

Je trembles, j'ai l'impression de m'enfoncer dans les ténèbres.

" Je suis dans une salle où règne une atmosphère de peur. Je sents qu'on me tire vers l'arrière, je me retournes et vois des hommes ou plutôt des choses qui m'attachent avec des chaînes, je ne peux plus bouger. J'appelles à l'aide mais y'a personne. "

" Je transpires, j'ai mal. "

" Je n'arrives pas à sortir de cet endroit. Plus j'essayes plus j'ai mal "

Je sens couler de ma bouche du sang, je tousse, j'ai de plus en plus de mal à respirer.

- Laissez-moi, lachez-moi, à l'aide. Criais-je en bougeant, me tordant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:41

Il commence à bouger, et même à crier. Je le bloque contre l'abre pour éviter qu'il bouge de trop et qu'il se blesse par mégarde.

- Legna c'est moi, c'est Nick.

Il bougea de plus en plus, mais je le tenais fermement essayant de le calmer comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:48

J'ai mal, j'en peut plus.

- LAISSEZ-MOI, LACHEZ-MOI, QU'EST-CE QUE VOUS ME VOULEZ ? J'EN PEUT PLUS, LAISSEZ MOI PARTIR. Criais-je en me débattant.

Je craches du sang, je tousses, des larment coulent de mes yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want your blood . ( Nick Death )   I want your blood . ( Nick Death ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want your blood . ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damnés { Nick Death }
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Don't worry.. ( Nick Death )
» Hope less ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: