Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:27

Je souris en l ' entendant rire . Tout en le gardant contre moi , je m ' habille un peu plus chaudement , moins sexy je veux dire car la tenue que j ' ai en étant en combat est plus ou moins voyante . Je m ' habille donc avec ma longue robe noire , comportant le dessin d ' un dragon sur le coeur avec le col , le bout des manches et le bas de couleur rose . Certains appellent cette tenue Elégant Dragon , va savoir pourquoi ? sans oublier mes plateformes noires qui comportent 15 cm de talons .

Je tourne toujours sur moi - même , faisant rire Télios , gardant toujours mes ailes de sorties et mes cheveux détachés .

- Ca va chaton ? Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:56

" Euh... ben en fait, j'aimerais faire dodo... "

__La fatigue reprend le dessus sur moi. Il faudrait que je trouve un moyen de ne plus être si fatigué. Mais comment faire et surtout, avec quoi ? Je ferme les yeux et baille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:03

- Je vais te raccompagner devant ta salle commune alors .

Je souris , quittant le pont .

<< il a l ' air très fatigué >>

Une idée me vient , tout en continuant de marcher dans le parc , je lui envoie de l ' énergie , en espérant que celle - ci lui retire une grande partie de fatigue , sans le priver de sommeil .

- Il faut que tu te reposes , tu en a énormément besoin .

Je rentre dans le chateau , me dirigeant vers la salle commune des Serdaigles . J ' y arrive devant , le tableau pivote et j ' y rentre . Je monte dans les dortoirs puis couche Télios dans son lit , en le couvrant et le bordant .

- Fais de beaux rêves et que le sommeil réparateur vienne à toi .

Je souris , lui fais un bisou sur le front puis repars , après avoir laissé un bouclier réparateur autour de Télios que j ' ai fais apparaître .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )   " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Zenitude ". Ou pas ! {suite} ( Nick Death )
» " Zenitude ". Ou pas ! ( Nick Death )
» " Lame " à l ' envers [ Nick ]
» . ( Leeloo )
» Hello! -[Leeloo]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: