Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Culpabilité et gène. [Leeloo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:25

J'arrive dans la salle d'astronomie, et m'avance directement à la fenètre. Je tape mon poing contre le mur juste à côté de celle-ci. Je fais un trou dans le mur et laisse mon poing dans ce dernier. Cela fais au moins dix minutes que je suis comme ça quand j'entend la porte s'ouvrir. Je n'ai pas besoin de regarder, je sais que c'est Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:38

Je rentre dans la salle d'astronomie, mes cheveux sont détachés car j'ai couru et du coup, j'ai perdu mon élastique. Je m'arrête devant l'entrée, cherchant Chrys du regard. Je ne tarde pas à le trouver. Je m'approche de lui, torturant mes doigts et me mordant la lèvre. Je vois qu'il a fait un trou dans le mur. Je me poste à ses côtés et prends son poing. Il saigne, je me mets contre le mur et regarde son poing. Je ferme les yeux et me concentre, utilisant mon don de guérison. Une lumière violette sort de moi, entoure son poing et le soigne. Une fois ceci fait, je bande quand même son poing pour que la magie le soigne complètement. Je tiens sa main dans les miennes et regarde le sol.

- Je suis désolée... Chrys, tout ça est de ma faute.

Je baisse plus ma tête, mes cheveux me cachant entièrement.

- Pardon...

Je lâche doucement sa main et me dirige vers la fenêtre d'en face, regardant à l'extérieur en m'appuyant contre son rebord .

<< il arrive toujours quelque chose aux personnes que j'approche >>


Dernière édition par Leeloo Wagner le Mar 13 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:48

Je regarde ma main, bandée par les soins de Leeloo. Je soupire. En plus elle cupabilise...Alors que c'est de ma faute! C'est moi qui avait ces merdes dans mon sac, pas elle... Je me tourne et la voit regarde par la fenètre en face de la où je suis. Elle me tourne le dos. J'hésite entre rester là et aller près d'elle. Je ne réfléchis pas vraiment longtemps avant de la rejoindre. Je m'avance et me met contre elle, posant une main sur le mur, l'autre autour de sa taille et ma tête sur son épaule. Il n'y a rien de déplacé dans mes gestes, juste un besoin de la sentir contre moi, juste besoin de son réconfort...

"Leeloo... Ce n'est pas ta faute. C'est moi qui avais ces...cachets...dans mon sac. Arrête de t'excuser s'il te plait, tu n'y es pour rien..."

Je ferme ma main sur son t-shirt. Je ne l'embrasserais pas maintenant, ça serait déplacé. Je m'en veux tellement... Si il était arrivé quelque chose de grave à Pandore, je m'en serais voulu à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:26

Je fixe l'extérieur.

<< je savais et j'ai pas pu l'en empêcher, je suis nulle >>

Chrys se met contre moi, posant sa tête sur mon épaule et entourant ma taille de sa main bandée. Je pose instinctivement mes mains sur la sienne, la carressant doucement pour ne pas lui faire plus de mal à son poignet. Je redresse un peu ma tête et lui fais un petit bisou sur la joue avant de la rebaisser et de regarder son poignet blessé.

- Si... j'y suis pour quelque chose... je l'ai vu et je n'étais même pas foutue de l'en empêcher...

Je m'insulte intérieurement. M'en voulant pour n'avoir rien tenté et m'en voulant encore plus vis-à-vis de Chrys car il s'est fait du mal à cause de mon incapacité à réagir vite.

- Je suis vraiment nulle... même pas capable de réagir vite... et en plus tu t'es fait mal à cause de mon erreur.

Je soupire tristement, regardant toujours son poignet et le lui carressant doucement, faisant sortir de moi de nouveau la lumière violette qui entre directement dans son poignet, afin de le soigner totalement. Je ferme les yeux, posant mes deux mains sur son poignet sans y appuyer dessus et me concentre plus sur ma tâche à soigner Chrys. La lumière et vite rejointe par d'autres. Les couleurs de l'arc-en-ciel plus d'autres qui sont de plus en plus claires.

<< je peux faire au moins ça pour lui >>


Dernière édition par Leeloo Wagner le Mar 13 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:24

Leeloo continue de s'en vouloir. Je pense que c'est à cause de mon poignet. Je me suis laissé emporter et voila. Je regarde mon poignet et les lumières qui l'entoure. Je prend une de ses main dans la mienne et entrelace nos doigts. Je n'ai pas mal, grâce à elle. De mon autre main je relève sa tête par son menton. Je la regarde un instant. J'espère qu'elle ne prendra pas mal mon geste. Elle aller pour parler, pour s'excuser encore une fois mais je ne lui laiss pas le temps et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:36

Je cesse l'envoi de lumières et le regarde. Au moment où j'allais ouvrir la bouche, Chrys m'embrasse. Je suis surprise dans un premier temps, mais me laisse faire. Je pose ma main libre sur son torse et mon coeur s'emballe. On se sépare pour reprendre un peu d'air. Je le fixe et l'embrasse de nouveau, me collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:50

Leeloo m'embrasse à son tour. Nous nous décollons pour respirer. Je pose mon front contre le sien.

"Arrête de t'en vouloir Leeloo, s'il te plait...Ca me fais encore plus mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:08

- Je... désolée... je...

Je joue un peu avec son haut.

- ... d'accord ! Je vais essayer.

Je le regarde et lui souris.

- Chrys, je ressens beaucoup de choses pour toi et ça me fait bizarre. Mon coeur a fait boum en te voyant et je me suis sentie vidée et triste quand t'es parti en courant de la bibliothèque...

Je cache mon visage contre lui.


Dernière édition par Leeloo Wagner le Mar 13 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:17

Je pose ma main sur ses cheveux et les caresse doucement.

"J'avais peur que tu ne me suive pas...C'est bête, mais j'ai été tellement heureux quand tu as ouvert la porte..."

Je ferme les yeux avant de les rouvrirent.

"Il y a un moment que je t'observe, un moment que je te vois si près de moi mais sans pouvoir te toucher, un moment que tes yeux m'obsèdent... Je ne sais pas si tu vas me croire Leeloo Wagner, mais je suis amoureux de toi. Mais je ne veux pas te précipiter. Si tu as besoin de temps pour réfléchir, ou si tu veux que je garde mes distances pour le moment. DIs le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:58

Je ferme les yeux en sentant ses carresses sur mes cheveux et l'écoute.

<< c'est tellement beau ce qu'il me dit >>

Je lève la tête et lui fais un bisou sous le menton, avant de le fixer en souriant.

- Je t'aime aussi Chrys.

Je carresse sa joue puis lui dépose un chaste baiser, en passant mes bras autour de son cou. Je le regarde, carressant sa nuque et ses cheveux. Après un petit moment, je pose de nouveau ma tête contre lui, continuant de lui carresser la nuque et les cheveux.

<< je l'aime ça j'en suis sûr mais j'ai peur pour lui >>

- Je veux et j'ai envie de rester auprès de toi Chrys, mais...

Je cache plus mon visage contre lui.

- ... j'ai peur... peur de te faire du mal... peur de te... de te... .

Je cache encore plus mon visage contre lui. Je m'accroche à son haut et tremble rien qu'à ma pensée.


Dernière édition par Leeloo Wagner le Mar 13 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:39

Elle rebaisse la tête avant de se mettre à trembler. De quoi a t-elle peur? Je repense à notre conversation dans la bibliothèque et ça fais Tilt dans ma tête. Je la serre un peu plus contre moi, sans pour autant l'étouffer.

"Stop stop stop. Chuuut! Ne pense pas à ça Leeloo. Je sais ce que tu es, de quoi tu es capable, quelle force tu possède. Je sais tout ça, et le risque que ça entraine. Mais..."

Comment lui dire ça sans m'embrouiller?

"Pourtant, moi j'ai envie de rester avec toi. Arrivera ce qu'il devra arriver après, je ne te tiendrais rigueur de rien. Tu es une fille douce, gentille et adorable Leeloo, et si tu as envie de rester avec moi, et que moi aussi, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:59

Chrys me serre plus contre lui. Je suis toujours accrochée à son haut, tremblant toujours.

<< il a raison mais j'ai tellement peur de lui faire du mal >>

Mes tremblements se calment doucement au fil des ses phrases mais surtout, grâce à sa voix. Elle est si douce et elle m'apaise intérieurement.

- Quand l'autre prend le dessus, je ne contrôle plus rien et ne reconnais pas les gens qui sont face à moi. Je...

Je me mets plus contre lui si c'est possible.

- Je veux pas te faire de mal, je ne m'en remettrais pas...


Dernière édition par Leeloo Wagner le Mar 13 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:16

"Ne pense pas à ça. Faisons en sorte que ça n'arrive jamais."

Je descend ma main sur son dos et le caresse de haut en bas.

"Moi je m'en remettrais tu sais. Je t'ai dis que j'avais conscience de ce que tout ça représentait. Alors essayons. Et puis nous verrons bien. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:25

Je ferme les yeux et profite de ses carresses dans mon dos, en soupirant d'aise.

- D'accord...

Je passe mes bras autour de son cou et carresse sa nuque et ses cheveux.

<< je me sens tellement bien avec lui >>

Au bout d'un petit moment, je relève la tête et le fixe avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:11

Juste ses lèvres sur les miennes et je me sens beaucoup mieux. Je suis bien avec elle. Tellement bien que ça parait irréel. Mon coeur bat à une vitesse folle. C'est fou l'effet que me faire cette fille... Je pars complètement dans mes pensées quand la porte s'ouvre. Je détache mes lèvres de celles de Leeloo avec lenteur, n'ayant aucune envie de terminer se baiser. Je tourner la tête vers la porte et vois une jeune fille que j'ai l'impression de connaitre.

"Pandore?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:16

Je me suis réveillée en sursaut en sentant une vive douleur dans le ventre. Je suis allée me doucher, beaucoup de sang à couler mais ce n'est pas grave. Après une bonne demie heure sous l'eau, je suis sortie et je me suis changée. C'est là que j'ai remarqué que j'avais changé. C'est bizarre. Je fais plus femme mais j'ai toujours la même taille. Tant pis.

(...)


J'arrive en courant à la tour d'astronomie. J'ai eu une vision et il y avait Chrys et Leeloo dedans. J'ouvre la porte et regarde partout avant de tomber sur... Chrys et Leeloo. Je souris. Je m'approche d'eux, refermant la porte et les regarde.

- Vouiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:45

Quel changement! Elle est beaucoup plus féminine. Bien qu'elle fasse toujours la même taille. Je décide de la charrier tout en prenant de ses nouvelles.

"Comment tu te sens fillette?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:50

Je gonfle les joues et fronce les sourcils en posant mes mains sur mes hanches, offusquée d'être appelée fillette. Je lui tire la langue avant de lui tourner le dos pour bouder.

- Ouais ben parles à ma main xP

Et pour confirmer mes dires, je lui montre ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:18

Je soupire en souriant.

"La gamine va bien!!"

Je regarde Leeloo. Le soulagement doit être flagrant sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:25

<< elle a changé ma ptite soeur, elle est encore plus nignonne >>

Je souris et regarde la scène.

<< à ces deux là ! >>

Je ris doucement pour pas gacher cette scène de retrouvailles. Chrys me regarde et je peux voir un grand soulagement. Je le regarde en souriant puis lui dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de me mettre à genoux devant Pandore, évitant de me poser sur mes longs cheveux pour pas m'entraver après. Je prends les mains de Pandore et la regarde en souriant.

- Alors, puce comment tu vas ? Comment tu te sens ?

Je lui carresse les cheveux après lui avoir lâché les mains.

- T'as pas eu trop mal à ton réveil j' espère ? En tout cas tu es encore plus jolie qu'avant ptite soeur.

Je la prends dans mes bras et lui fais un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:35

Je profite du câlin de Leeloo puis quand elle me lache, je me tourne vers Chrys et le fusille du regard avant d'enlever ma veste, j'ai un maillot de bains deux pièces.

- Ca ! Les gamines elles en ont pas des aussi gros !

Je m'éloigne puis me retourne.

- Et puis j'suis plus vierge !

Je m'éloigne de nouveau et me poste devant une fenêtre, bras croisés et sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:49

Je reste con devant Pandore. Je me tourne vers Leeloo et la regarde perplexe.

"Comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:57

Il veut que je lui dise ce que j'ai fait ? Comment se fait-il qu'il ne comprenne pas ce que je dis ? C'est un garçon pourtant et en plus il est plus âgé que moi. Je souffle bruyamment et me tourne vers les deux amoureux.

- J'ai fait l'amour dans la forêt interdite avec un garçon !

Je me retourne de nouveau vers la fenêtre. Si ils ne comprennent pas et bien tant pis !

- J'suis pas une fillette. J'suis pas une gamine ! J'suis grande et c'est tout !

Je récupère ma veste et l'enfile en remontant la capuche puis me dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:04

Je rattrape Pandore avant qu'elle. Je relève sa tête et la regarde.

"Ne le prends pas comme ça...Je voulais pas t'énerver, ni te vexer. Quand je t'appelle fillette ou gamine, c'est une marque d'affection. Je ne te juge pas miss."

Je souris.

"Tu m'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:10

Je me mords l'intérieur des joues en le fixant puis baisse la tête, jouant avec ses mains. Je relève la tête et passe mes bras autour de sa taille pour lui faire un câlin. Bien sûr que non, je ne lui en veux pas mais ça m'a un peu énervée sur le moment. En plus, j'ai trop mal au ventre et je sais pas pourquoi. J'ai mal aussi aux seins x.X

Je me détache de Chrys et lui fais une bise sur la joue.

- ...mal au ventre x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culpabilité et gène. [Leeloo] Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culpabilité et gène. [Leeloo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Culpabilité (-ENZO-)
» . ( Leeloo )
» Hello! -[Leeloo]-
» " Je n'aime pas les carottes et toi ? " ( Leeloo Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: