Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Culpabilité et gène. [Leeloo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:17

Je souris quand Pandore me fait un bisou. Je continuerais sûrement de l'embeter, parce que c'est plus fort que moi. Je regarde Leeloo. Je sais pas quoi répondre à Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:24

Je me redresse et m'approche des deux. Je vois bien que Chrys ne sait pas quoi répondre.

<< je crois savoir pourquoi >>

- Chrys, chéri, pourrais-tu t'éloigner un peu, s'il te plait ?

Il acquiesse et se recule. Je lui souris et repporte mon attention sur Pandore. Elle a des larmes aux yeux. Je me mets à genoux devant elle et lui carresse les cheveux d'une main et la joue de l'autre.

- Pitchoune t'inquiètes pas .

Je lui fais un doux sourire et pose une de mes mains sur son ventre, une lumière rose sort de moi et rentre en elle.

- Je vais te dire ce que t'as ! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:40

- Je... Je vais mourir ? Parce... Parce que, mon sang il s'en va ?

Je baisse la tête et regarde ce que Leeloo fait. Aussitôt mes douleurs s'estompent. Je renifle bruyamment en frottant mes yeux.

- Expliques-moi grande soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:47

J'arrête mes soins quand je ne sens plus qu'elle a mal. Je lui souris et carresse sa joue.

- Tu es en train de devenir une femme à part entière, puce. Le sang qui coule de ton corps en ce moment est la preuve que t'es devenue grande. Tu peux avoir des enfants aussi maintenant. Tu es très grande maintenant ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:07

Je redresse la tête en me mordant l'intérieur des joues. Je défais ma veste et montre mes tatouages.

- Et pourquoi j'ai ça maintenant ?

Je regarde celui que j'ai sur la poitrine et essaye de regarder celui dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:53

Je regarde ses tatouages, qui sont très beaux soit dit en pensant. Je les touche, en faisant leur contour.

- Ils sont très beaux.

Je les regarde encore avant de la regarder de nouveau.

- Je ne sais pas petite soeur pourquoi tu as ça ! Je ne peux te l'expliquer, désolée puce.

Je baisse la tête, regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:00

J'étais tout en haut de la tour d'astronomie quand j'ai entendu du bruit. Je n'ai pas fait de bruit et j'ai écouté. Pandore, ma petite soeur, elle est ici ? Je n'ose pas y croire ce serait tellement magique ! Je me laisse tomber de mon perchoire, m'accroupissant dans l'ombre, mais yeux brillant de milles feux.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:32

Ouaaahhh ces tatouages!!! Je ne sais pas non plus comment expliquer l'apparition de ces tatouages. Un nouveau fais son apparition.

"Bonjour"

Je le regarde en souriant puis me met plus en retrait. Apparament c'est réunion de famille et je ne voudrais pas géner ça. Pourquoi famille? Parce que ce nouveau ressemble à Leeloo, et aussi à Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité et gène. [Leeloo]   Culpabilité et gène. [Leeloo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culpabilité et gène. [Leeloo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: