Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Culpabilité (-ENZO-)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:04

Je suis sortis de l'infirmerie, et me suis rendu sans vraiment m'en rendre compte devant le lac. Je m'avance jusqu'à ce que mes pieds soient dans l'eau. Je regarde la lune, elle est pleine. Je m'en veux, terriblement... Si je n'étais pas avec Enzo, tout ça ne serait pas arrivé. Je ferme les yeux sans réussir à retenir mes larmes. Je concentre mon énergie sous la plante de mes pieds, ce qui fait que je marche sur l'eau. Je m'avance jusqu'au milieu du lac, et fais apparaitre un poste sur le bord. Je met la musique en route et commence à danser, tout en gardant les yeux fermés. La musique est rythmée, et je me déchaine, me libérant de tout ce poids depuis le début de la soirée. Je tape sur l'eau, faisant des éclaboussures en rythme. Je ne sais depuis combien de temps je danse, mais je ne m'arrête pas les larmes coulant toujours de mes yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:11

Il pleut des cordes mais je m'en fous. Il faut que je retrouve Angel, que je la rassure. J'arrive par je ne sais quel instinct au lac. Elle est là. Elle danse sur l'eau. Je me stoppe dans les airs et la regarde. Un sourire né sur mes lèvres mais s'efface aussi vite quand je me rends compte qu'elle pleure. Je me pose près d'elle.

- Angel...

Elle continue de danser. Je m'approche doucement puis je me colle à elle passant mes bras autour de sa taille fine, ma tête dans son cou. Je sors mes canines puis la mords doucement tout en dansant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:24

J'étais tellement dans la musique que je n'ai pas senti Enzo arrivé. Je sais que c'est lui quand il s'approche de moi. Sa façon d'être près de moi, sa manière de me tenir, sa manière de me faire sentir que je suis à lui. Je sens ses canines rentrer doucement dans ma chair. J'ai l'impression d'être dans un autre espace temps, une autre dimension. Juste il me mort, et tout le reste ne compte plus. Je voudrais le repousser, partir loin de lui, avant qu'il lui arrive une nouvelle fois quelque chose à cause de moi... Mais je n'y arrive pas, il compte trop pour moi. Il m'est trop important. Pourtant, il faut qu'il parte, avant qu'il lui arrive quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:29

Après un petit moment, je lache prise sur son cou, léchant la trace de ma morsure puis resserre mon étreinte autour d'elle sans lui faire de mal. Je ne peux pas être loin d'elle. Ce serait pire que tout. Je n'imagine plus ma vie sans elle. Je redresse la tête puis m'approche de son oreille.

- Je t'aime...

Je la retourne doucement puis l'embrasse, faisant passer tout mon amour dans ce baiser comme si il était le dernier de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:59

Ces deux mots résonnent des milions de fois dans ma tête. Bien sûr que moi aussi je l'aime, je l'aime à en crever! Mais comment peut-il continuer de m'aimer après toutes ces histoires? Je ne sais pourquoi, ni c'est juste pour moi, mais ce baiser à le goût de la douleur... Je ne le repousse pas, je n'en ai pas la force, j'aime trop quand il m'embrasse pour réussir à l'en empécher. J'y réponds même, me laissant aller à cet amour qu'il me porte encore un peu. Au bout d'un moment, je m'écarte de lui, en maque de souffle.

"Enzo...Je crois qu'il vaut mieux que...qu'on..."

Je n'arrive même pas à terminer ma phrase. J'ai l'impression de revoir la scène de tout à l'heure. Seulement là, entre temps, on a fini à l'infirmerie, lui presque K.O à cause de moi. Tout aller bien, jusqu'à ce que les autres s'en mèlent... Jalousie et rancoeur...Que de gamineries! Mais, à croire que je n'ai pas le droit au bonheur... Je sais qu'il refusera qu'on arrête, mais il le faut, pour son bonheur à lui, et pour sa sécurité. Qu'il n'essaye pas de me faire changer d'avis, je ne tiendrais pas mes résolutions bien longtemps sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:07

Même si elle n'a pas fini sa phrase, je connais la suite. Je m'éloigne légèrement, la regardant droit dans les yeux. J'ai l'impression que mon coeur se brise en un million de grains de poussière. Je baisse la tête, essayant de me contenir encore un peu sinon je pourrais lui faire du mal, je le sais.

- Si ça doit se finir ce soir, je ne te demande qu'une seule chose...

Je fais apparaitre l'épée de Gabriel, celle qui me serre à désenvouter les loups-garous. J'ai appris, il n'y a pas longtemps qu'elle pouvait tuer les vampires de nouvelles générations, comme moi. Je lui tends la poignée.

- ...tues-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:28

Je le regarde, sous le choc. Ce n'est même plus choquée, c'est pire, aucun mot ne pourrais exprimer l'état dans lequel je suis. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il est sérieux... Je ne voulais pas qu'il m'en empèche, mais aller jusque là, ça ne ma jamais traversé l'esprit qu'il en viendrait à ça. Je met une main sur mon coeur et l'autre sur ma bouche. J'ai mal, j'ai tellement mal... J'ai envie de crier, j'ai envie d'hurler rien que de le voir comme ça! Et à l'intérieur je sens qu'il a encore plus mal... Je ne peux pas faire ça c'est hors de question! C'est moi qui lui est causé tout ces soucis, ce n'est pas à lui de les supporter et d'en assumer les conséquences. C'est à moi... Je m'approche et prend la poignée qu'il me tend, puis recule un peu avec l'épée. Je la regarde, ayant déjà pris ma décision. Ce n'est pas lui que je tuerais, c'est moi. Je relève la tête sans le regarder, si je le regarde, je vais craquer, je le sais, et il ne faut pas... Je n'ai pas le droit de lui infliger tout ça. Seulement je ne peux m'en empécher, mes yeux se dirigent d'eux même sur lui. Mon coeur explose, de le voir souffrir comme ça, c'est inhumain... Mon dieu que j'ai mal! Je lache l'épée qui tombe dans un bruit sourd et me jette sur lui, nous faisant tomber à terre, moi à califourchon sur lui,le martelant de coup de poing sur le torse. Je crie.

"TU N'AS PAS LE DROIT! PAS POUR MOI! POUR PERSONNE! T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA! N'Y PENSE MÊME PAS TU M'ENTENDS?! JAMAIS! TU N'AS PAS LE DROIT..."

Ma voix se brise, tout comme mes coups de poings, et je finis les mains posées sur son torse. Je suis fatigué, mal, je souffre, je pleure et je suis trempée, mais bxrdel que j'en ai rien à foutre! L'important c'est lui...Juste lui...

"T'as pas... le droit de...faire ça... M'abandonne pas...Ne meurs pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:35

Je ne dis rien quand elle se jette sur moi. Je ne dis rien quand elle me frappe. Je ne dis rien quand elle crie. Il pleut heureusement. Mes larmes se mêlent aux gouttes de pluie. J'ai envie de hurler moi aussi. J'ai envie de taper moi aussi. Mais je reste là, sans bouger et je la regarde, presque impassible. J'ai fais mon choix le jour où je l'ai transformée. Je me suis juré que si elle et moi ça se terminait, je mourais. J'ai suffisamment souffert dans ma vie à cause des histoires d'amour. J'en ai assez. Alors oui, je peux paraitre lache aux yeux de certaines personnes. Alors oui, c'est un raisonnement idiot mais j'ai fait mon choix.

- C'est toi... ou... la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:45

Je regarde son visage, son si beau visage ou tant de souffrance est visible maintenant. Il pleure, et j'ai mal. De le voir dans cet état, j'ai mal, j'ai horriblement mal...

"Alors moi...Choisis moi...Pitié...Ne me laisse pas...Ne m'abandonne pas...Reste avec moi... Pardon...Pardonne-moi...Je suis tellement désolé...Pitié...Reste avec moi..."

Je ne l'ai pas quitté des yeux, des larmes s'échappant autant des siens que des miens.. C'est limite une prière que je fais. Il n'aurait jamais dû s'attacher à moi comme ça, jamais... Mais si c'est moi ou la mort, c'est moi! Sans lui je ne peux pas... Je ne sais même pas comment j'ai pu y penser, ne serait-ce qu'une seconde... S'il n'est pas là, je ne suis plus rien... Il reste impassible, et je ne sais pas du tout si c'est une bonne chose. Je tente une dernière fois, sinon, il y aura plusieurs morts ce soir.

"Enzo...Je t'aime...Pitié, reste avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:52

Donc ce sera elle. Pour toujours. Je pose mes mains sur ses hanches et me redresse, connectant ainsi nos lèvres entre elles. Le baiser dure encore et toujours. La pluie se calme. Nous sommes trempés. Avec les quelques forces qui me restent, je nous entoure d'un halo de lumière chaude, nous protégeant du froid et nous séchant. Je remonte une de mes mains et la pose sur sa joue sans quitter ses lèvres. J'ai besoin d'elle pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:03

Enzo pose ses mains sur mes hanches et se redresse en posant ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse encore et toujours et je me colle d'avantage à lui si cela est possible. Il n'y a rien de déplacé, juste besoin de le sentir contre moi. Une des ses mains se pose sur ma joue et la mienne la recouvre automatiquement, mon autre main s'accrochant à sa nuque dans la peur de le voir disparaitre. Et c'est seulement maintenant que je me rend compte qu'il est torse nu. Je rougis, comme à mon habitude avec lui. Il m'apporte une telle force. D'ailleurs j'ai repris toutes mes forces et remplace son halo par le mien. Lui n'est pas encore remis, moi si. Il essaye de repousser ma magie, mais ne resiste pas longtemps dû à son état. Il finit par abandonner, me laissant la place. Au bout d'un moment, nos lèvres se séparent; nous sommes à court d'air. Mon front reste collé au sien. Mes bras passent autour de lui, le serrant sans pour autant l'étouffer.

"Ne me redemande plus jamais une chose pareille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:10

Je ferme les yeux, essayant de reprendre mes esprits, mon souffle aussi. Je profite de son étreinte et soupire de contentement. Je suis rassuré en quelque sorte. Sa magie repousse la mienne, j'ai essayé de résister mais étant donné que je suis à bout de forces et elle non, c'était perdu d'avance. Je redresse un peu la tête et la regarde dans les yeux. Je caresse ses hanches par dessus le tissu. Rien de déplacé, juste pour me rassurer.

- Je t'aime... plus que ma propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:23

Mes mains remontent et glissent dans ses cheveux que j'attrape sans pour autant tirer. Mes lèvres se reposent sur les siennes en baisers plus brefs que les précédents, mais avec tout autant d'amour. Je le sens rassuré, et ça me rassure.

"Je t'aime à en crever Enzo. Depuis que je te connais, je t'ai toujours aimé, et je t'aimerais toujours, personne ne peut dire l'inverse, et je t'interdis de penser le contraire. Je ne voulais pas qu'on s'éloigne parce que je ne t'aimais plus, mais pour toi. Pour ta sécurité. Pour ta liberté."

Je prend sa main et la pose au niveau de mon coeur, gardant la mienne par dessus.

"Il ne bat que pour toi. Parce que tu es avec moi. Parce que tu es en vie. Parce que tu m'aime. Tu es là. C'est à toi. Je suis à toi. Mais tu vois, quand tu m'as demandé de..tout à l'heure, j'ai eu mal ici... Non ce n'est qu'un euphémisme en fait... J'ai explosé de l'intérieur. Comment, ne serais-ce qu'une seule seconde, tu m'as cru capable de faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:28

Les larmes coulent de nouveau de mes yeux. Si elle ne l'aurait pas fait, ça aurais été moi. Je ne peux pas sans elle. Alors quand elle m'a dit que c'était fini, je me suis senti vide, comme mort. Comme si mon coeur avait cessé de battre d'un seul coup. Si un jour ça se terminait, la seule chose à faire c'est de me tuer sinon je deviendrais fou.

- Quand tu as commencé ta phrase tout à l'heure... mon coeur s'est arrêté... Angel... je ne peux plus sans toi... Sans toi je deviens fou... Si un jour tout s'arrête, il faudra me tuer... et si ce n'est pas toi, je le ferais moi-même... Comprends-moi Angel... j'ai eu tellement mal avant toi... je ne veux plus souffrir... Je t'aime à en mourir... mon coeur est tatoué de ton prénom, de ton amour... sans toi, je ne survivrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:37

Je ne laisserais plus personne atteindre Enzo. Plus personne ne le fera souffrir. Je m'en veux, je viens de le faire souffrir, de le blesser, vraiment énormément. Je baisse la tête, mal dans ma peau. J'avais promis de ne jamais le faire souffrir. Je mettais juré de ne jamais le blesser. J'ai réussi à faire tout le contraire.

"Je suis tellement désolé...Enzo, pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:44

Je la serre contre moi, laissant aller mes larmes comme bon leur semble.

- Ne t'excuses pas... Je ne t'en veux pas... Je t'aime ma puce à un point inimaginable... Je ne veux que toi... Tu es mon tout, tu es mon autre... tu es ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:59

Mes larmes coulent sans retenue. Lui ne m'en veut pas, mais moi je m'en veux. Je lui ai fait énormément de mal. Je fais glisser mes mains en partant de sa nuque, puis le long de son dos et les remontent le long de son torse, le faisant frissoner. Dieu que je l'aime!

"Comment as-tu pu t'accrocher autant à une fille comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:08

Je frissonne sous ses caresses. Je plonge dans ses yeux sans retenue. Comment j'ai pu m'attacher à elle ? Je ne le sais pas vraiment moi-même. Je l'embrasse avec tout mon amour faisant durer encore et encore ce contact si doux, si apaisant. Ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien, nos coeurs qui battent à l'unisson, c'est tout simplement magique.

- Mon coeur t'as choisi et je ne regrette rien. Je t'aime.

Je capture de nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:22

Ses mots qu'il n'a que pour moi, ses regards, ses gestes, ses marques d'affections, ses baisers...Tout. Tout ce qui fait que je sais que je suis à lui. Et loin de m'en plaindre. Ses lèvres contre les miennes et je plane. Son corp contre moi, et c'est le bonheur. Que dire maintenant? Il y a des moment où la parole est inutile. Là, c'est un moment comme celui-ci. Une de mes mains prend place contre sa nuque, l'autre dans ses cheveux. Je suis bien là, juste contre lui, ses lèvres sur les miennes. Je sépare nos lèvres, gardant mon front contre le sien. Je ne le dis pas souvent, je n'y arrive pas, mais dans des moment comme celui ci, avec lui, ça me parait tellement simple.

"Je t'aime. Je t'aime tellement."

Mes yeux dans les siens suffisent à me donner le vertige.

"Je t'aime, je t'aime si fort. Je t'aime Enzo Hellfest, n'en doute jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:33

Je souris, passant ma main dans ses doux cheveux. Je l'aime pxtain même plus que ça. Elle fait partie de moi depuis le jour où nos regards se sont croisés.

- Je n'en doute pas... Je le vois dans tes yeux. J'entends ton coeur me le crier. Tes gestes, tes caresses... Je le sais, je le sens. Toi non plus ne doutes jamais de mon amour pour toi.

Une fois de plus je l'embrasse avec tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:52

Comment douter de son amour, quand il m'embrasse comme ça, quand il me parle comme ça. Je profite de ses baisers. Je ne m'en lasserais jamais. Ma main trouve la sienne et j'entrelace nos doigts. Je souris pour la première fois depuis longtemps dans cette soirée me semble-t-il.

"Comment veux tu que j'en doute?"

Je plonge mes yeux sans retenue dans les siens.

"N'empèche que c'est moi qui t'aime le plus!"

Je lui tire un peu la langue, histoire de sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:06

Elle me tire la langue. Je l'attrape entre mes lèvres puis l'embrasse goûlument. Je la colle davantage contre moi et déploie mes ailes. Je nous fais voler sans lacher prise sur ses lèvres. Je lache enfin prise gardant mon front contre le sien.

- Je t'aime Angel, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:25

Il m'attrape la langue avant de m'embrasser à nouveaux. C'est pas juste, je peux pas lutter contre ça. Il me colle d'avantage à lui, déploit ses ailes, et nous fait décoller. Je me crispe légèrement et serre mes bras autour de lui. J'ai peur d'ouvrir les yeux, parce que j'ai peur de la hauteur, même quand c'est moi qui vole. C'est d'ailleurs pour ça que je vole rarement, même si j'aime ça. J'ai confiance en lui, alors je ne dis rien.

"Pour toujours et à jamais"

Je chuchotte, pour ne pas briser l'instant. J'ouvre les yeux et regarde le ciel. Etoilé. C'est magnifique. La pluie a presque cessée. Je regarde à nouveau les yeux d'Enzo. J'aime sentir son corp contre le mien, et plus notre relation avance, plus je me sens tout chose avec lui. Je ne m'imaginais pas qu'un tel bonheur pouvait exister. Un jour, je serais sienne entièrement, et nous serons unis pour toujours. Profitons du moment présent. Je fais l'erreur de jeter un coup d'oeil vers le bas. Je passe mes jambes autour d'Enzo et mes bras autour de ses épaules, cachant ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:38

Quand elle resserre ses prises autour de moi, je fais de même et nous fais redescendre.

- Ouvre les yeux mon ange, tu ne risques rien, là, au creux de mes bras.

Elle se redresse et nous nous fixons pendant un moment. Un moment magique avec pour seuls témoins, la lune et les étoiles. Je fais apparaitre des papillons d'or autour de nous avant de l'embrasser encore. J'en ai jamais assez de ses lèvres. Je l'aime tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:45

Oh non, je n'ai pas peur dans ses bras. C'est d'ailleurs le seul endroit où je me sens vraiment bien. Nous nous regardons un bon moment, jusqu'au moment où un éclat doré attire mon attention. Je regarde et m'aperçois qu'on est entouré de papillons de couleur or. Je le regarde de nouveaux, sentant ses lèvres se reposer sur les miennes. Je suis toujours accroché à lui, et de l'extérieur, cette position pourrait sembler équivoque. Ca ne me dérange pas. Je sépare nos lèvres de quelques centimètre, pour que l'on reprenne de l'air.

"Je vais finir par croire que je suis indispensable."

Je dis ça en riant doucement. Non je ne me la pète pas, c'est une plaisanterie. J'ai envie de rire avec lui, comme avant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culpabilité (-ENZO-) Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité (-ENZO-)   Culpabilité (-ENZO-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culpabilité (-ENZO-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Culpabilité et gène. [Leeloo]
» I am yours {Enzo}
» Retrouvailles ! ( Enzo Hellfest )
» In the darkness [Enzo]
» Rencontre tardive ( Enzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: