Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 I am yours {Enzo}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:42

Je pousse la porte du mieux que je peux et entre la salle. J'ai la tête qui tourne, je suis faible, très faible, et j'ai de nombreuses blessures. Je n'arrive même pas à me soigner tellement je vois trouble. J'avance vers le canapé et m'effondre au millieu de la salle. J'ai du mal à respirer, et je perd de plus en plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:48

Je rentre par la fenêtre comme d'habitude. Il n'y a personne pourtant l'odeur de sang est trés présente. Je sors mon épée et m'approche en silence. On ne sait jamais. Et là quelque chose se brise en moi quand je la vois.

- ANGEL ! MON AMOUR !

Je lâche l'épée et me précipite vers elle. Je la mets doucement sur le dos et caresse ses cheveux. Et pour la première fois, mes larmes coulent. Je me concentre et passe mes mains sur son corps, soignant ses blessures.

- Mon Angel, ne t'inquiètes pas, je suis là et je vais te guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:56

Je sens que quelqu'un me retourne, et j'entends une voix. Il me semble que c'est Enzo mais j'ai du mal à être sûre. Je sens de l'eau sur mon visage, quelqu'un pleure. Je tousse et j'ai toujours du mal à respirer. Je sens de la chaleur, quelqu'un essaye donc de me soigner, et ça me fais du bien.

"En...zo..."

J'ai mal quand je parle, je tousse à nouveau et crache du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:05

- Chuut mon ange. Restes calme sinon ce n'est pas bon.

Je continue encore et augmente l'intensité de ma médecine. Il faut qu'elle guérisse à tous prix. Une fois que j'ai terminé, je la soulève délicatement et l'allonge sur le canapé avant de la couvrir.

- Reposes-toi mon bébé, je suis là.

Je caresse ses cheveux et dépose un baiser sur son front. Je reste un moment comme ça en attendant qu'elle se réveille.

- Je t'aime ma puce. Reviens-moi je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:19

Oui, c'est bien Enzo. Il continue de me soigner, je sens la chaleur augmenter, il s'inquiète je le sens. Il me soulève et me pose sur le canapé, me recouvrant d'une couverture. Il s'assoit au sol devant le canapé, me caresse les cheveux et me fait une bise sur le front. Mon coeur loupe un battement, peut-être même deux. Il m'a dit je t'aime. Aussi loin que je me souvienne, je ne lui ai jamais dis...Bien sûr que je l'aime, d'une force qu'il n'est possible de mesurer, mais ces mots me font peur. Je me tourne sur le côté vers lui et ouvre les yeux. Ma vue est redevenue normale. Je pose ma tete sur son épaule et l'enfouie dans son cou.

"J'avais peur de ne plus jamais te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:23

Mes larmes coulent toujours. Je caresse ses cheveux frissonnant quand son souffle se répercute sur ma peau. Putain c'est officiel, je suis amoureux. Il faudrait que j'en parle à Nick.

- J'ai eu si peur de te perdre.

Je caresse encore ses cheveux et ferme les yeux. Mon coeur bat à tout rompre. La peur. La joie. Tout se mélange mais je n'ai pas peur.

- Je serais toujours là pour toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:57

J'étais sûrement en train de mourir, et la seule chose à laquelle je pensais, c'était lui. J'avais peur de ne plus jamais le revoir, ne plus jamais le toucher, ne plus jamais être dans ses bras...Tout ce qui le concerne lui. Je m'éloigne de son cou et le regarde.

"Je suis là, je suis à toi..."

C'est officiel je ne suis plus rien sans lui.

"Ne me laisse pas, j'ai besoin de toi"

Je me remet dans ma position initiale, ainsi je ne vois pas ses yeux, et lui ne me voit pas non plus. Je dépose un baiser dans son cou.

"Je...Je t'aime..."

Je chuchotte, je ne sais même pas s'il a entendu tellement ça me paraissait inaudible. Je l'ai dit! Je lui ai dit! Je me crispe légèrement et ne bouge plus, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:02

Je resserre ma prise autour d'elle. D'autres larmes dévalent mes joues. Des larmes de joie.

- Moi aussi je t'aime ma princesse.

Je ferme les yeux profitant de ce moment. Je me sens bien et je suis heureux.

- Je suis là. Je ne t'abandonnerais pas. Je te le jure sur ce sang qui coule dans mes veines. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un.

Je me décale un peu et dépose doucement mes lèvres sur les siennes. Mon coeur s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:14

Il m'embrasse avec douceur, et là j'ai l'impression que mon coeur explose. Je réponds évidemment àce baiser. J'ai l'impression d'avoir des ailes.

"Je t'aime plus que tout au monde tu sais..."

En parlant d'ailes, les miennes sont sortis sous le coup de l'émotion. Mes yeux deviennent donc d'un bleu transparent. Il ne ma pas encore vu avec mes ailes.

"Laisse ton sang tranquille tu veux, je vais te dire la même chose qu'à Ethan mais ton sang est bien trop précieux pour qu'il coule à cause de moi."

Je lui mords doucement la lèvre, avant de l'embrasser.

"Je ne vaux pas la peine que tu sois blessé ou que tu souffre"

Je dis ça toujours contre ses lèvres. Ces yeux dérivent sur mes ailes et je peux voir de la surprise. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:35

- Wow !

Je me décale un peu et observe ses ailes qui sont sublimes.

- Je suis jaloux ! Du coup les miennes sont trés moches.

Je ris légèrement et l'embrasse avec tout mon amour.

- Tu es magnifique mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:07

Je rougis. Il me réembrasse avec amour. Baiser auquel je réponds. Je me détache de lui quelques secondes, et m'assois avant de l'embrasser à nouveau. Je passe ma main dans ses cheveux, sa nuque, et descend doucement le long de son dos, ce qui le fait frissoner. J'aime lui donner des frissons, et je suis très forte à ce jeux là.

"Monsieur Hellfest, je suis inconditionellement et irrévocablement amoureuse de vous"

Je le regarde en souriant, quand je ressens une douleur au niveau des côtes. Je me mords la lèvre, essayant de ne rien laissait paraître. Je ne veux pas gacher ce moment et encore moins qu'il s'arrête.

*Aiieuh...Ils n'y sont pas allaient de main morte ces enfoirés...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:16

A ce rythme là... Enfin voilà quoi. Il faut que je me calme. Je l'embrasse encore et toujours. Je l'allonge doucement et me mets au-dessus d'elle. Je la regarde, j'ai bien senti qu'elle avait mal. Je pose ma main sur ses côtes et ferme les yeux pour mieux me concentrer. Une lumière rose s'échappe de ma main. Je vois trés bien où cela est abîmé. Je me concentre davantage, de la sueur coule sur mes tempes. Je commence à être essouflé. Je termine les soins et retombe sur elle à bout de souffle. Au moins je l'ai soigné.

- Mon... ange... ça... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:00

Enzo me réallonge et se met au dessus de moi. Mes joues rosissent légèrement. Sa main se pose sur ma côte et une lumière rose l'enveloppe. Il est fatigué et il est encore là à me soigner...Décidément je cause du soucis à beaucoup de monde... Je tourne la tête sur le côté, je déteste que des gens s'inquiète ou se cause du soucis pour moi, encore plus quand cette personne est Enzo. Au bout de quelques minutes il s'éffondre sur moi, essouflé. Je tremble encore et toujours, ce qui a le don de m'énerver encore plus. Mes yeux deviennent noirs.

*Non pas maintenant, il ne doit pas me voir comme ça!! Jamais*

Je ferme les yeux la tête toujours tournée sur le côté. Il me demande encore si je vais bien. Il est fatigué, et il s'inquiète encore pour moi. J'ai les larmes au bords des yeux. Je lui murmure un faible -ça va- passant mes mains autour de lui en lui donnant de l'énergie. Je veux qu'il aille mieux, c'est à cause de moi s'il est comme ça...

"Ne t'inquiète...pas pour moi. Je vais...bien. Arrête de me soigner...tu t'épuise à force...J'aime pas quand t'es comme ça. C'est...à cause de moi si tu es...dans cet état..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:54

- Mon ange... Ne t'inquiètes pas... J'ai des ressources... Je te soignes parce que je t'aime... Je n'imagine plus ma vie sans toi... Tu m'as tellement apporté...

Je me redresse au-dessus d'elle et tourne sa tête pour qu'elle me regarde. Je lui souris et caresse son visage. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de me décaler le plus lentement possible. Je garde mon front contre le sien et ferme les yeux.

- Je vais bien. Il faudra juste que j'aille chasser pour me requinquer. Je veux seulement que toi, tu ailles bien. Je t'aime tellement. Je n'ai pas envie de te perdre. Je ne le supporterais pas...

Je l'embrasse une nouvelle fois, m'appuyant sur mes mains pour ne pas l'écraser. Je fais durer le baiser encore et encore. Au bout d'un petit moment je me décale une nouvelle fois, le souffle court et lui souris.

- Je retrouverais ceux qui t'ont fait ça... Ils le paieront...

Mon sourire s'efface, je sens la colère grandir en moi mais j'essaye de me contrôler. Mes ailes noires sortent d'elles-mêmes. J'agrippe le canapé et ferme les yeux. Il faut que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:16

Je ne sais que lui répondre, je ne suis pas doué avec les mots et quand il s'agit de lui, c'est encore pire! Je suis pathétique, il me rend pathétique... Il m'embrasse une nouvelle fois, avec une douceur infinie. Je plane littéralement, c'est pire que la drogue, mais une drogue comme ça, je me shoute vingt quatre heures sur vingt quatre. Il s'écarte de moi, a bout de souffle. Il me dit qu'il se vengera, il s'énerve.
Je sens sa colère monter de plus en plus, ses ailes sortent et ses mains se serrent sur le canapé. Je ne bouge pas, non que j'ai peur loin de là, mais je n'aime pas quand il s'énerve. Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse, ce qui lui fait ouvrir les yeux sous le coup de la surprise.


"Bébé s'il te plait...Ca ne sert à rien, tu entre dans leur jeux et crois-moi tu vaux beaucoup mieux qu'une histoire de jalousie. Calme-toi, je suis là, avec toi, on est ensemble, c'est l'essentiel non?"

Je le regarde avec tendresse.

"Tu sais je suis pas doué pour dire ce que je ressens...Je sais jamais quoi dire pour m'exprimer, je trouve jamais les bons mots, mais moi non plus je ne supporterais pas de te perdre, et si tu te venge tout ça ira trop loin et je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose, encore moins à cause de moi. Je vous aime monsieur Enzo Hellfest, et s'il faut que je vous ordonne de rester ici pour que vous en bougiez pas je le ferais!"

Je le regarde d'un air mi-sévère mi-amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:24

Je baisse la tête et la secoue. Un sourire vient prendre place sur mon visage et je la fixe avant de l'embrasser avec tout mon amour.

- D'accord. Pour toi, je resterais sage.

Je m'approche de ses lèvres et lui souffle...

- Je t'aime...

Je l'embrasse encore et toujours. Je l'aime bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:46

"Il y a interêt, sinon je serais redoutable!"

Il rapproche ses lèvres des mienne et me souffle un je t'aime tout contre avant de m'embrasser, ce qui me donne un frisson. Je réponds évidemment à son baiser en lui mordillant de temps en temps sa lèvres. Je passe mes mains sous son t-shirt et les posent sur son ventre, mes mains doivent être froides comparées à la chaleur de son corps. Je les montent jusqu'à son torse ce qu'il le fait frissonner. En effet son corps et tout chaud. J'aime lui faire cet effet, et je ne suis pas du tout indifférente à ses gestes non plus... D'un autre côté j'essaye de contrôler un maximum mes tremblements, ce qui n'est pas choses simples... Je m'écarte de lui d'à peine quelques milimètres, à bout de souffle mais voulant rester le plus proche de lui possible.

"Vous ferais-je de l'effet très cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:54

Je frissonne en sentant ses mains froides, contractant mes abdos. Elle se décale de quelques milimètres.

- Oui... beaucoup...

Je l'embrasse encore doucement mes je sais me tenir ! Je ne vais pas lui sauter dessus ! D'un j'en ai pas la force, il me faut du sang et de deux je suis pas un pervers. Je me redresse et la regarde en souriant.

- Vous savez que vous êtes sublime miss Dark ?

Je ris un peu et l'embrasse chastement avant de plonger dans ses yeux sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:06

Je souris à sa réponse avant de re-sentir ses lèvres se poser sur les miennes avec douceur. Je sens son envie de sang, je m'améliore, et puis il est fatigué et ses yeux on une teinte rouge. Je ne dis rien. Moi? Sublime? Il y a erreur sur la personne là...Je rougis.

"Et vous un parfait gentleman?"

<Miss Dark...Miss Dark...>

Se surnom me résonnent dans la tête. Un tremblement violent me prend. Je me reprend. La dernière fois que quelq'un ma appelé comme ça c'était...Bref! Na pas penser à ça maintenant. Je passe mes cheveux d'un seul côté et avance ma tête vers son épaule, ce qui fait que ma nuque se trouve juste devant son nez et sa bouche. Je suis diabolique...mais je sens qu'il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:15

Je dégluttis quand elle place son cou devant ma bouche. D'un coup j'ai peur. D'habitude je n'hésite pas mais là c'est différent. C'est Angel. C'est ma petite amie. Je sens l'envie prendre le dessus peu à peu.

- Merci...

J'enfonce mes canines dans la chair fine de son cou et bois. J'espère que je ne lui fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:39

Je sens ses canines s'enfoncer lentement dans mon cou.

"Hmm..."

Cette sensation, c'est très plaisant! Je ne saurais expliqer l'effet que ça fais, juste que s'est énorme! Je souris. C'est moi où il fait de plus en plus chaud dans cette pièce...? Je sors mes mains de dessous son t-shirt et les posent dessus en m'aggripant à son haut. C'est ennivrant!! Au bout d'un moment je sens se canines ressortirent doucement. J'ai le souffle court d'un cou...

"Va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:42

Je la garde contre moi, le souffle saccadé et ferme les yeux.

- Oui... merci mon ange...

Je la serre doucement dans mes bras. Je décale un peu ma tête et l'embrasse avec amour. Je laisse mon front contre le sien et souris.

- Mais, toi... est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:51

"Avec plaisir"

Il m'embrasse une nouvelle fois. Ok la je suis complètement shoutée! Il a un don pour me faire perdre tout mes moyens. Il pose son front contre le mien et sourit, en me demandant si moi je vais bien. Je panique d'un cou ne pensant pas qu'il me demande ça par rapport au fait qu'il m'ai mordu, mais plus par rapport à mon tremblement de tout à l'heure.

"HeinQuoiCommentPourquoi?"Je...Pourquoi ça n'irais pas?Tout va...bien...très bien!"

Sans vraiment le sentir les larmes me montent aux yeux et coulent lentement sur me joues. Je ferme les yeux et tourne la tête.

*Et merde...! J'en ai marre*

"Par...don..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:55

- Qu'est-ce qu'il se passe Angel ?

Je la prends dans mes bras essayant de la calmer et surtout de comprendre ce qu'il lui arrive.

- Ma puce, calmes-toi je t'en supplie...

Je la serre un peu plus contre moi.

- Chacune de tes larmes est pareille à une lame qui me transperce le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:17

Je m'abandonne à son étreinte. Je me serre contre lui, et continue de tenir son haut dans mes mains. Je me mords là lèvre inférieur et le regard. Il s'inquiète, je pense qu'il croit que c'est à cause de lui.

"Pas ta faute...Pas à cause de toi...Excuse moi...T'aime tellement... Me laisse pas...M'abandonne pas...J'ai confiance en toi...J'ai peur... Arriverais pas à te dire...Mal au coeur...Veux pas te perdre...Peur que tu partes..."

Mes phrases se suivent mais ne sont absolument pas logique. C'est trop dur de lui raconter ça. J'ai peur qu'il m'abadonne, qu'il soit dégouté et qu'il me laisse...Je le regarde me perdant quelques secondes dans ses yeux. J'ai confiance en lui. Je secoue la tête. Je pose une main sur son front et ferme les yeux. J'ai eu ce don en même temps que mes ailes. Je lui montre ce qu'il s'est passé avec mon père adoptif, quand il me droguait et qu'ensuite il profitait de moi. Je lui montre tout... Enfin j'enlève ma main de son front et réouvre les yeux tombant directement dans les siens.

"Je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi..."

Je sens qu'il se recule et j'ai l'impression que mon coeur lache au fur et à mesure qu'il s'éloigne de moi. Ma vue se trouble et je commence à trembler de tout mon corps. Je ne peux pas le forcer à rester avec moi, il doit être dégouté. Je me lève difficilement et marche encore plus difficilement jusqu'à la fenètre...Je comprends mais je ne veux pas...Veux pas qu'il me laisse...Je sens sa main qui m'enlace au niveau de la taille. Je sursaute violement, ne l'ayant pas entendu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am yours {Enzo} Empty
MessageSujet: Re: I am yours {Enzo}   I am yours {Enzo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am yours {Enzo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the darkness [Enzo]
» Culpabilité (-ENZO-)
» Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)
» Rencontre tardive ( Enzo )
» Visite nocturne ( Enzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: