Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:52

Depuis ce matin , aux aurores , je ne fais que me transformer afin de savoir si oui ou non , je peux me transformer en diverses créatures , réelles ou imaginaires .

Hyppogriffe , Dragon , Divers oiseaux et animaux communs , plantes , fleurs , arbres , Phoenix , Félins , Sirène , Centaure , Licorne ... pour terminer avec ma forme de Loup Blanc .

Je me pose et bois de l ' eau . Au bout d ' un moment , je ferme les yeux , écoute les bruits de la nature et médite . Mes transformations ne m ' ont pas épuisées et j ' en suis heureux . Preuve que je peux en user autant que je veux , mais quand même avec modération . Un sourire satisfait et fier est présent sur mes lèvres .

<< je peux être partout à la fois , encore plus qu ' avant >>

Une lumière verte m ' entoure composée de feuilles , m ' élevant au - dessus du sol , gardant ma position de tailleur , mes cheveux volant au vent .

<< je me sens revivre >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:03

Je suis torse et pieds nus et je marche sans réellement savoir où je vais. J'ai faim encore et toujours faim. Du sang, encore et toujours. Je marche toujours, mais yeux rouge sang. Me voilà au bord du lac. Je ferme les yeux et respire l'air pur essayant de calmer mes envies. Peine perdues et en plus mon corps tremble comme jamais.


>> Saloperie d'envie ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:10

Je sens une présence , on dirait quelqu ' un qui n ' est pas dans son assiette . Je reste élevé au - dessus du sol avec toujours les yeux fermés .

<< calme toi , respire , souffle et écoutes la nature , elle devrait t ' apaiser un peu >>

Il cherche d ' où vient la voix . Je suis entouré d ' un bouclier d ' invisibilité . Je tourne et me mets face au jeune homme et souris , le regardant .

<< comment tu vas Enzo , je suis juste devant toi au - dessus de l ' eau >>

Je fais disparaître le bouclier et l ' observe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:13

- Salut Heise...


Je m'accroupis essayant de calmer mes tremblements. J'ai vraiment une dalle d'enfer, j'en peux plus. Je veux bien écouter la nature moi mais il n'empêche que j'ai atrocement faim. Le sang de Drago ne m'a pas rassasié.


- T'devrais rester loin d'moi.
J'vais pas m'contrôler longtime.
J'veux pas t'faire d'mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:20

Je vois Enzo trembler , je me rapproche un peu . Il s ' accroupit essayant de calmer ses tremblements .

- Je ne risque rien , et tu ne me feras pas de mal .

Je me pose à terre dans la même position que lui , me mettant devant lui .

- D ' après ce que je vois et ressens , tu as très faim .

Je me pose assis en tailleur , restant devant lui . Pourquoi ? Parce que je n ' ai pas peur et il n ' est pas aussi dangereux qu ' il veut le faire croire . Je souris et m ' approche de lui à quatre pattes .

- Je peux te donner de mon sang si tu veux ?

Je le fixe .

- Le seul soucis , c ' est que j ' ai peur de te faire plus de mal que de bien avec ! Je sais que pour mon chéri , ça l ' a rassasié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:24

Je le regarde et tombe sur les fesses. Je sens l'odeur alléchante de son sang. Je respire et souffle.


- Sacha c't'un Damphyr moi j'suis un pur vampire.
J'vais t'faire mal c'sur Heise...
J'veux pas...


L'envie monte de plus en plus et ma respiration est saccadée. J'vais craquer si il s'éloigne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:29

Il me regarde et tombe sur les fesses . Je rigole et me rapproche encore de lui .

- Non , j ' ai confiance en toi .

Plus je m ' approche , plus il s ' allonge au sol . Je souris .

- Je veux t ' aider .

Voyant qu ' il ne bouge pas , je le prends dans mes bras et pose sa tête dans mon cou .

- Vasy , fait le , je veux plus que tu souffres de la faim .

J ' étire mon cou , pour lui donner de l ' espace pour qu ' il prenne ses aises en le serrant plus contre moi et attends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:32

- Heise je...


Il met ma tête dans son cou. L'envie prend le dessus. Je pose mes mains sur ses hanches et le colle contre moi. J'enfonce mes canines. A peine son sang a t-il coulé que je suis pris de frénésie, je le retourne, m'allongeant sur lui et buvant encore et toujours. Dieu que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:42

- Vasy .

Il pose ses mains sur mes hanches et me colle contre lui . Il enfonce ses canines , me faisant gémir un peu . A peine à t ' il goûté mon sang qu ' il me retourne , s 'allongeant sur moi et buvant . Je sens aussitôt de la chaleur et me laisse aller , pour lui permettre d ' avoir du bon sang , restant calme et détendu .

- Hmmm ... .

Il ondule contre moi . Je me mords la lèvre inférieur , sentant le plaisir m ' envahir . Je pose mes mains dans son dos , le collant plus à moi et étirant encore plus mon cou , pour qu ' il trouve un meilleur confort .

- Hannn ... .

Je ferme les yeux et pars très haut .

<< désolé de dire ça , mais s ' est encore plus puissant comme sensation par rapport à Sacha >>

Il y a vraiment une différence entre un Damphyr et un Vampire .

<< c ' est orgasmique >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:45

J'ondule furieusement contre lui, j'ai de plus en plus chaud. D'une main je le caresses, explorant son corps. Mon dieu que c'est bon. Je caresse ses hanches, nos virilités se touchant au travers de nos vêtements. Je gémis et lui aussi. Mes ondulations se font plus présentes. Je brûle de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:52

Il ondule furieusement contre moi .

<< j ' ai chaud >>

Une de ses mains explore mon corps .

- Hannn ... hmmm ... .

<< j ' ai très très chaud >>

Il caresse mes hanches , nos virilités sont gorgées de désirs .

- Haaa ... mon ... hannn ... dieu ... .

<< Dieu que c ' est bon >>

On gémit en coeur . Ses ondulations se font plus présentes et me font monter de plus en plus haut .

- Chaud ... très ... chaud ... hannn ... .

<< je prends mon pied . Pxtain que c ' est bon >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:09

Je continue de bouger contre lui en le mordant. J'ai envie de plus, encore plus, toujours plus pxtain ! Je gémis encore et toujours. Je suis en transe et lui aussi. J'ondule encore et toujours en caressant son corps. Son sang me rends fou. Je sens ses mains explorer mon corps. Je sais que l'on ne devrait pas mais l'envie est là et de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:15

Enzo continue de bouger contre moi en me mordant .

- Haa ... hmmm ... .

Il ondule encore et toujours en caressant mon corps . Mes mains explorent son corps .

- Hannn ... plus ... hmmm ... .

Je perds de plus en plus pied . Je suis bouillant et brûlant de désir comme lui . Ma tête part encore plus en arrière . Je carresse son dos de haut en bas et de bas en haut , m ' attardant sur ses fesses musclées .

<< pxtain que c ' est bon >>

Suivant ses ondulations , je lui griffe le dos et pousse de petits cris de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:20

Ma faim diminue et progressivement j'arrête de bouger. Encore quelques minutes et je retire mes canines de sa chair. Je le fixe, le rouge aux joues et tente un sourire.


- J'suis... désolé...
J'voulais pas... t'faire... cet effet là...
Pardon... Heise...


Je me relève et fait apparaitre deux poches de glace. Je lui en tends une.


- Merci...


Je m'allonge dans l'herbe essayant de retrouver mes esprits.


- J'aime... Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:28

Enzo arrête peu à peu de bouger . Au bout d ' un petit moment , il retire ses canines de ma chair . Il me fixe et est tout rouge .

- ce ... n ' est ... pas ... grave ... y a pas ... de mal ... .

Il se relève et fait apparaitre deux poches de glace . Il m ' en tends une que je récupère .

- De rien ... et merci ... pour la glace .

Il s ' allonge dans l ' herbe essayant de retrouver un souffle normal . Je m ' asseoi en tailleur , posant la poche sur mon entrejambe et m ' entourant quand même d ' un vent glacial , seul moyen de me calmer complètement , juste l ' affaire de 10 secondes .

- Je ... sais ... .

Une fois que je suis complètement rafraîchit , je m ' allonge dans l ' herbe et regarde les nuages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)   Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Snow White ~ ( A qui le veut, plusieurs personnes même )
» I am yours {Enzo}
» In the darkness [Enzo]
» Culpabilité (-ENZO-)
» Des histoires qui vont mal finissent toujours par s'arranger. (~Enzo & Ange~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: