Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 In the darkness [Enzo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:18

Nous arrivons à la lisière de la fôret. Je regarde Enzo et nous rentrons plus profondément dans la fôret. Je le laisse passer devant et reprends la marche quand soudain il s'arrête.

"Enzo?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:23

J'm'arrête et regarde dans l'obscurité, mes yeux brillent, pourvu qu'elle l'voye pas...

- Attends deux s'condes. Je retire mes lunettes. Prends ma main sinon t'vas t'perdre.

Elle s'exécute. Nous repartons en direction d'une petite clairière où les centaures se regroupent.

" L'ange est là ! L'ange est là ! "
- S'cusez-moi j'suis pas d'trop un ange vous savez...
" Si, pour nous vous l'êtes altesse. "
- Euh... juste Enzo s'vous plait. Altesse c'pour les vieux.

On s'approche progressivement de la mère et du petit.

- Regardes l'est beau hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:29

Je prends sa main et nous repartons. Nous arrivons dans une petite clairière où plusieurs centaures sont regroupés.

"T'as l'air attendu monsieur l'ange"

On s'approche tout doucement de la mere et son enfant.

-Regardes l'est beau hein ?

Je lui lache doucement la main et m'approche un peu plus de la mere et son petit. Tout en gardant mes distances, je m'agenouille et les regarde avec fascination

"Magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:48

- Oui l'est trop mignon.

Je fais signe au petit en souriant doucement.

- Coucou toi.

Il me regarde avec curiosité avant de se lever avec difficulté.

- Fais attention d'pas t'faire mal.

Je m'agenouille tendant mes bras vers l'enfant en souriant. Il s'approche titubant et vient dans mes bras. Je le caresse. Je le regarde et fais apparaître un jouet que je lui tends. Il se couche contre moi et s'amuse. La mère sourit et regarde Angel.

- Viens, elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:54

"Sûr?"

Je me lève et m'approche doucement d'Enzo et du petit qui joue couché contre lui. Je me ragenouille et tend la main vers le petit qui me regarde avant de regarder Enzo comme s'il lui demandais la permission.

"Joli tableau" dis-je en souriant

"Tu t'entends toujours aussi bien avec les animaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:58

Je souris au petit et lui fais signe que oui. Je n'ai toujours pas enlevé mes lunettes. Sinon elle va avoir peur d'voir mes yeux briller.

- Oui. J'suis pas comme les autres gens ici...

Je continue de caresser le petit qui se lève et s'approche d'Angel en tendant ses bras. Je souris de plus belle en voyant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:05

"Bonjour toi"dis-je en caressant le petit

"Oui tu es différent."

Je le regarde. Il fait nuit et il porte encore ses lunettes, je souris d'un air espiègle et lui attrape les lunettes.

"Il fait nuit t'as plus besoin de..." Je regarde ses yeux et remarque qu'il brille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:11

Je suis pris au dépourvu là... Je détourne le regard vers la mère et tente un sourire.

- Je... 'fin v'là t'as vu par toi d'même...

Je me lève et fais apparaître une pomme. Je m'approche d'la mère et lui donne. Elle me sourit et caresse mon visage. Je souris en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:16

Il se lève et s'approche de la mere qui lui caresse le visage alors qu'il ferme les yeux.

"Je...euh..Pourquoi tes yeux brillent comme ça?"

Je prends le petit dans les bras, et m'approche d'Enzo et de la mere

"Je ne te jugerais pas tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:20

- C'parce que j'suis pas humain c'tout simple...

Je baisse la tête et regarde l'petit qui s'amuse toujours.

- Tu t'amuses d'bien p'tiot c'bien que ça t'fasses plaisir mon jouet.

Je fais apparaître une corbeille de fruits devant la mère. Elle ouvre de grands yeux et me sourit encore en me caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:25

"Pas humain? Alors t'es quoi?"

"T'es déconcertant toi tu sais! On est au milieux de centaures et j'ai l'impression que t'es limite un roi ici. Je suis sûre que je si je viens toute seule je ressors jamais d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:16

Je la regarde et souris.

- Ils t'laisseront sortir hein t'inquiètes pas. J'leur ai demandé d'te laisser v'nir ici les voir.

Le p'tit s'allonge contre sa mère, j'fais de même et pose ma tête sur sa mère, la caressant et lui faisant des bisous.

- J'suis d'un d'vampire... d'nouvelle génération comme l'cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:25

"Ah! Comme Nick!! Attends...Nick! C'est lui ton cousin? Ah mais c'est vrai tu m'as dit que tu savais pas...Remarque c'est pas le seul vampire ici..."

Il s'allonge et pose la tête sur la mère du petit la caressant et lui faisant des bisous

"Vraiment craquant comme tableau, déjà que t'es mignon si en plus je vois ce genre de scène comment résister?"

A peine ai-je dis cette phrase que je met une main devant la bouche et baisse la tête en rougissant pire qu'une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:28

- Ouaip" c'mon cousin mais j'veux pas qu'ça s'ébruite partout alors j'le dis pas.

Je souris franchement à sa dernière phrase et m'approche d'elle, relevant sa tête pour qu'elle m'regarde.

- C'pas d'bien grave qu'tu dises ça... Ca m'flatte, c'fait plaisir vraiment. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:34

Il s'approche de moi et me releve la tete. Je croise ses beaux yeux noisettes

"Euh...Ben euh...De rien" dis-je en rougissant encore plus si possible.

Je suis même plus capable de penser tellement ce contact me trouble, et ça me trouble encore plus! La dernière fois que j'ai ressenti ça c'était...

"Non!"dis je en criant soudainement ce qui eu pour effet de faire peur au centaure.

Je baisse la tête

*Non mais qu'elle conne j'vous jure*

"Désolé je ne voulais pas vous effrayez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:38

- Un problème ?

Je la regarde d'un air soucieux. Qu'est-ce qu'elle a ? Même si j'sais pertinemment que c'est d'ma faute tout ça...

- C'pas bien grave ils t'en veulent pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:53

"Non non non!! Tout va bien! tout va très très bien!"lui répondis-je les larmes au yeux.

*Tu parles c'est vrai que si tu pleurs c'est que tu vas très bien voyons!*

Faut toujours que je gache tout moi c'est pas vrai, pour une fois que quelqu'un de nouveau m'apprécie, il faut que je fasse n'importe quoi. Mais en même temps de ressentir tout ça à nouveau, ça fais bizarre...Déjà je sais que c'est pas pareil pour lui, et en plus je veux plus souffir comme la dernière fois.

*Pourquoi faut toujours que je détruise tout*

Je me lève doucement et commence à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:59

Je me lève et la rattrape par le bras, la faisant se retourner doucement.

- C'ma faute. S'cuses-moi j'voulais pas t'faire pleurer. J'sais tout c'qui s'passe ici et j'sais même pour Keith... J'voulais pas t'faire d'mal hein tu m'crois dis ?

Je la regarde un peu triste et coupable. C'ma faute si elle va pas bien alors j'm'excuse c'normal quoi... J'suis pas un méchant. J'aime pas voir les gens tristes... Elle baisse la tête. Bon j'prends sur moi c'pas grave... J'l'attire vers moi et la prends dans mes bras. J'suis manche comme ça t'sais, en plus j'tremble quoi...

- S'cuses-moi Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:14

-C'ma faute. S'cuses-moi j'voulais pas t'faire pleurer. J'sais tout c'qui s'passe ici et j'sais même pour Keith... J'voulais pas t'faire d'mal hein tu m'crois dis ?

Je le regarde puis baisse la tête, ne sachant trop quoi dire. Il me tire vers lui et me prend dans ses bras. Je ne réponds pas de suite à son étreinte, trop surprise, puis m'accroche à sa veste au niveau de son torse.

"Oui je...Je te crois. C'est pas...à toi de t'excuser. C'est moi. Je gache tout. C'est plus fort que moi.Tout ce qui y a autour...de moi, jle détruit....Je pensais pas...ressentir tout ça, et ça me fais peur...très peur. Je sais que pour toi...c'est pas pareil...que c'est juste...de l'amitié...et je comprendrais...très bien que tu partes...et que tu veuille plus me voir. Je sais pas...quoi te dire, je voulais pas tout ça...je suis désolé...tellement désolé"

*Oui pardon...Pardonne moi*

"Dis, pourquoi tu trembles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:22

- J'suis pas fâché hein miss. T'inquiètes pas. J'ai peur d'te faire d'mal... J'sais pas comment faire en fait. J'veux pas qu'tu souffres encore mais aussi j'veux pas non plus souffrir... J't'apprécie beaucoup Angel, t'es gentille et tout mais moi j'suis pas forcément gentil... Si j'tremble c'parce que j'ai peur de tout faire mal... J'suis pas doué avec l'gens et l'amour c'pire... J'voudrais du temps c'tout... Parce que là tout d'suite j'suis perdu un peu...

Je resserre un peu mon étreinte autour d'elle essayant d'calmer mes tremblements.

- C'va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:23

Je ne réponds rien, je n'en suis totallement incapable. Je suis là, dans ses bras il ressere son étreinte, et c'est tout ce qui m'importe aparament. Les larmes coulent, je ne sais pas si c'est de la tristesse ou du soulagement mais je pleure. Il est perdu, jdois l'être encore plus que lui. Je sais que je ne ressens plus rien pour Keith, ou plus de la meme manière, et qu'il faut que je tourne la page mais là, je sais plus quoi faire. Je ressens des choses qu'il y a trop longtemps que j'ai enfoui en moi. J'ai envie de courir loin mais de l'autre côté je veux juste reste avec lui là.

"Je ne suis pas gentille. Si tu savais tout, tu ne dirais pas que je suis gentille"

*Cet autre aspect de moi il ne le connait pas, il ne m'as jamais vu comme ça. S'il me voyait il s'enfuirait, il me considerais comme un monstre et il partirait... Mais jveux pas qui parte...*

A peine je pense à ça que je serre plus sa veste dans mes mains.

"Prends tout le temps que tu veux. T'es pas le seul à être perdu... Toi ça va?"

Je ne veux pas qu'il m'ignore...tout mais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:20

- Oui j'crois. C'va oui.

J'sais pas quoi faire en fait là ni même quoi dire... J'pas l'habitude d'ça en fait ou j'ai perdu l'habitude.

- Euh...

En fait j'dois faire quoi là ? Je me décale un peu et la regarde. Je fais apparaître un mouchoir et le lui donne.

- Tiens t'vas abîmer tes yeux à pleurer comme ça...

Je souris timidement en me grattant nerveusement la nuque. J'sais pas quoi faire moi en fait... Puis les filles c'pas courant pour moi... 'fin j'veux dire j'suis sorti avec des filles mais avec des garçons aussi... Plus souvent avec des garçons même...
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:32

Je prends le mouchoir qu'il me tend et m'essuie le visage.

"Merci"

Je lui dis quoi maintenant? Je sais pas quoi lui dire ni quoi faire, c'est super génant comme situation...

"Tu m'en veux?" Je frissone légèrement. La nuit est tombé depuis un moment et il commence à faire un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:34

Je soupire en souriant et retire ma veste.

- Tiens s'non t'vas géler. Prends.

Elle hésite un instant avant de la prendre timidement.

- Non j't'en veux pas. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:40

Il enlève ça veste et me la tend. J'hésite puis finit par la prendre.

"Chais pas. Moi je m'en veux alors peut-être que toi aussi tu m'en veux"

Je sais pas pourquoi, mais ou je m'en veux, peut-être de lui dire tout ça alors qu'il aurait préféré ne rien savoir.

"Tu vois que t'es gentil" dis-je en lui tirant la langue

*Même s'il y pense que non, je sais qu'il est pas méchant et que c'est quelqu'un de bien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the darkness [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: In the darkness [Enzo]   In the darkness [Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the darkness [Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I am yours {Enzo}
» Culpabilité (-ENZO-)
» Plusieurs métamorphose en peu de temps ! (Enzo)
» Rencontre tardive ( Enzo )
» Visite nocturne ( Enzo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: