Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne ( Enzo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:11

Ce soir , c ' est la pleine lune et donc je suis comme tous les soirs , ici pour surveiller si d ' éventuels dangers menace la forêt ou l ' école .

Je me ballade dans toute la forêt , demandant aux êtres qui y vivent , des nouvelles de temps à autre . Je continu encore un peu de marcher puis au bout d ' un moment je me pose dans un arbre , regardant de plus haut l ' horizon .

En même temps , je fais une pose et regarde les étoiles et la lune .

<< J ' adore la nature le soir , on voit et entends pleins de choses qu ' on ne peut déceller la journée >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:23

Pxtain j'suis bien tombé moi... C'loup veut pas m'lâcher, j'vole pourtant j'arrive pas à le distancer... Vite un plan...

- Eh l'gros ! T'es à la masse mon gars ! Attrape moi s'tu peux hein !

J'accélère pour me retrouver dans la clairière des centaures. J'leur dit de partir, ils le font et s'éloignent. Je me pose, je suis pieds et torse nu. L'loup arrive, je l'attends.

- Alors l'gros, t'es essoufflé qu'on l'dirait bien...

Je lui montre le lapin que j'ai attrapé.

- C'ca qu'tu veux l'gros ? Ben t'sais quoi, viens l'chercher !

Il ne lui en faut pas plus pour me sauter dessus. On se bât comme des fous, pour chaque coup qu'il m'donne j'lui rends le double ! Un coup plus fort que les autres et il tombe par terre, je suis recouvert d'blessures mais j'm'approche et fais apparaître une épée d'argent.

- Now j't'achève. Adieu l'gros.

Il ouvre de grands yeux mais je suis plus rapide et j'le plante. Il redevient un humain et se relève. C't'étais une fille. J'lui fais apparaître des vêtements.

- T'es libre maintenant. Tiens, c'est un portoloin, sauves-toi et bonne chance pour l'suite.

Elle me sourit puis disparait. J'sais d'bien que y'a quelqu'un qui a tout vu...

- Montres-toi, j'te ferais pas d'mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:33

J ' entends du boucan et me redresse pour regarder . Un gars est en train de se battre avec un loup - garou , je regarde le combant , qui est violent par moment .

Au bout d ' un moment le gars fait apparaître une épée d ' argent et libère la jeune fille de la malédiction .

<< Waah trop fort >>

Puis il lui temps un portoloin et elle s ' en va .

<< Vachement fort et puissant le Monsieur >>

Il me parle .

<< ahw zut me suis fait repérer >>

J ' hésite un peu et descend de mon arbre . Et je machouille encore et toujours ma corde avec ma main dans les cheveux et jouant avec les aiguilles de mon autre main .

- Ze dirais rien .

Je sors de dessous l ' arbre et m ' approche de lui en l ' observant .

- Chalut , cha va Monsieur ? Dis t ' es chuper , méga fort . Trop puissant .

Je m ' arrête à quelques centimètre de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:38

C'qui lui oO ? L'est strange. Il prend des trucs illicites ou quoi ? Je le regarde un instant puis tombe à genoux.

- J'fatigue là...

Mes ailes rentrent d'elles-mêmes, j'suis essoufflé. J'regarde l'gars et tente d'sourire.

- Merci... Non de d'la elle m'a pas raté la garce... J'te fais l'confiance garçon... D'juste j'vais m'reposer un peu. T'peux partir c'bon...

Je finis à peine ma phrase que je tombe dans les gouaches... A bén m'v'là bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:44

Il me regarde bizarre . Je le comprends en même temps , je suis bizarre même étrange puis il tombe à genoux .

Il perd connaissance . Je me rapproche de lui et le soigne .

Puis je fais apparaître une sorte de maisonée . Je le soulève et le pose sur le lit en le couvrant .

Je l ' entoure d ' une lumière bienveillante et chaleureuse et attends qu ' il est repris des forces . Je m ' appuie contre le mur en face de lui et le veille .

<< heureusement que j ' étais là , pour le mettre à l ' abri des prédateurs nocturnes >>

Je lâche ma corde et croise mes bras sur mon torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:48

J'sais pas d'combien d'temps j'suis resté dans les gouaches mais quand j'me réveille, j'suis sur un lit entouré de chaleur. Je me redresse sur mes avant-bras et regarde autour de moi. Mon regard se pose sur l'gars de tout à l'heure.

- Euh... c'toi qui m'fais ça garçon ? T'peux t'approcher j'te mangerai pas hein... D'juste merci c'gentil.

Je finis par m'asseoir et le regarde en souriant.

- J'm'appèles Enzo. C'quoi ton p'tit name ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:54

Il se réveil au bout d ' un moment . Et se redresse sur ses avant - bras et regarde autour de lui . Je souris quand son regard se pose sur moi .

- Oui .

Je m ' approche de lui .

- Je suis le gardien de la forêt la nuit et la journée .

Il s ' asseoi et je l ' osculte pour voir si les blessures ont disparues .

- Nickel , t ' es blessures ont disparues .

Je me redresse et lui souris .

- Je m ' appèle Heise , enchanté de te connaître Enzo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:04

- J'sais qu'il y a un d'gardien en plus d'moi et d'Hagrid. Moi j'm'occupe que d'loup-garous et l'centaures aussi. J'baptise les p'tits. Merci d'ton aide Heise.

Je lui sers la main et souris avant de faire apparaître des vêtements propres.

- J'mets une douche c'te gène pas ?

Il fais signe que non. J'fais apparaître une douche dans un coin et vais me doucher. J'en ai b'soin. J'ressors une dizaines d'minutes aprés, tout propre et habillé. J'reviens m'asseoir près du garçon.

- T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:11

- Je m ' en suis aperçu . De rien , c ' est mon travail d ' être toujours là pour aider . Moi je m ' occupe de la forêt en générale , des élèves qui se perdent , des plantes , des personnes , je soigne les êtres vivants en ces lieux .

Il me sert la main et sourit . Je fais disparaître la lumière protectrice . Le temps qu ' il se nettoie , je mange quelques fruits .

Il ressort de la douche habillé et propre . Puis il revient s ' asseoir près de moi .

- J ' ai 12 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:22

- Pareil ou presque...

Je lui souris en m'installant mieux. Il me regarde avec interrogation.

- J'suis d'un d'vampire c'pour ça qu'j'dis presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:26

- oO ?

Je l ' interroge du regard .

- Ah okay , j ' avais pas compris de suite .

Je le regarde un peu plus .

- Tu me rappèles quelqu ' un , que je n ' ai plus vu depuis un moment .

Je passe ma main dans les cheveux puis me fais apparaître d ' autres fruits .

- Si t ' en veux tu te serts , n ' hésites pas .

Je me pose sur une chaise en mettant mes jambes sous mes fesses et prends un fruit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:28

- T'dois sans doute connaître Nick Death non ?

Il me regarde en souriant. Je me redresse un peu et prends un fruit dans la corbeille.

- Nick c'mon cousin. J'adore les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:34

Je le regarde en souriant .

- Tu es un peu différent de lui mais point de vu du caractère , je crois que vous êtes pareil , ce n ' est pas méchant , rassurre toi .

Je finis mon fruit et fais apparaître deux bouteilles d ' eau , une pour Enzo et une pour moi , puis je bois un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:38

- J'sais... J'montre plus d'sentiments qu'lui... Lui il est fort c'pour ça... Moi j'suis faible sur ça... J'ai trop eu mal dans l'passé et j'arrive pas tout l'temps à cacher tout ça...

Je prends un autre fruit puis la bouteille d'eau que me tends Heise.

- Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:46

- Tu n ' es pas faible Enzo , les sentiments font partis de nous et nous rend fort . Tu sais je te jugerais pas sur ça , je suis pareil que toi sur ce point , mais sache que même si on a l ' impression que ça nous rend faible , ils nous offrent beaucoup de choses et nous rendent encore plus fort .

Je le regarde et me gratte un peu la tête .

- Je sais pas si t ' arrives à me comprendre , j ' ai toujours été nul dans les explications .

Je lui tends la bouteille qu ' il prend . Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:10

Je bois un coup et prends encore un fruit.

- Ouaip" mais c'fait d'mal quand même... Mon coeur l'a tel'ment saigné que j'arrive pu à cacher tout ça. Il saigne encore même...

Je bois encore un peu d'eau et me mets accroupis sur le lit, continuant d'manger l'fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:29

- Je te comprends , s ' est difficile de cicatriser après tellement de douleur et de peine .

Je me redresse et regarde par la fenêtre . Une chanson me vient et la chante .


" Under your spell again .
I can ' t say no to you .
Crave my heart and it ' s bleeding in your hand .
I can ' t say no to you .

Shouldn ' t have let you torture me so sweetly .
Now I can ' t let go of this dream .
I can ' t breathe but I feel ...

Good enough ,
I feel good enough for you .

Drink up sweet decadence .
I can ' t say no to you ,
And I ' ve completely lost myself , and I don ' t mind .
I can ' t say no to you .

Shouldn ' t have let you conquer me completely .
Now I can ' t let go of this dream .
Can ' t believe that I feel ...

Good enough ,
I feel good enough .
It ' s been such a long time coming , but I feel good .

And I ' m still waiting for the rain to fall .
Pour real life down on me .
Cause I can ' t hold on to anything this good enough .
Am I good enough for you to love me too ?

So take care what you ask of me ,
cause I can ' t say no . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne ( Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne ( Enzo )   Visite nocturne ( Enzo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne ( Enzo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne ! ( Ethan )
» Sortie nocturne (Keith)
» Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )
» Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]
» Rendez-vous nocturne ( Fury )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: