Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:46

Il doit-être aux environs de 22 h, la lune est haute et magnifique. Je la contemple en silence et révassant un peu.

<< il fait bon ce soir >>

N'arrivant pas à dormir, je m'étais décidé a aller me ballader autour du lac.

<< quel tranquilité >>

Je scrute toujours le ciel et souris, m'appuyant contre un tronc d'arbre aux grands et beaux feuillages. Au bout d'un court instant, je sens une présence et regarde sans bouger de mon appuie. Un jeune homme, se place assit pas très loin de ma cachette.

<< il doit-être un cinquième année >>

Je l'observe en silence, puis l'odeur de son sang met mes sens en éveil. Sans crier garde, je me place derrière lui et plante mes canines dans la chair fine de son cou et bois.


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Mer 10 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:55

Je suis près du lac, au bord de l'eau à vrai dire. Je suis assi ici depuis un bon moment. Je regarde le ciel, l'eau ce paysage magnifique. Puis je sens une présence, sans pour autant m'en formaliser. Jusqu'au moment où cette personne me mord sans crier gare. Je ne bouge pas; j'atends. Puis comme elle a commencé, cette personne s'arrête de boire mon sang. Je ne me retourne pas pour autant.

"Bonjour.." dis-je légèrement essouflé.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:15

<< d'habitude mes proies se débattent >>

Voyant qu'il ne se débat pas, j'arrête de boire au bout d'un moment, refermant toutes traces de morsure et reste derrière lui. Je m'attendais à ce que ce jeune homme se retourne et se défende. Mais non, il me dit bonjour simplement, pas d'aggressivité ni de représailles.

<< ça me fait bizarre >>

- Bonjour !

J'essuie ma bouche et le regarde de dos durant un court instant, avant de me mettre assit à ses côtés.

- Comment tu t'appèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:18

Apparament, je peux le regarder puisqu'il s'assoit à côté de moi. Je tourne la tête vers lui.

"Chrys. Chrys Johnson. Et tu es..?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:28

Ne voulant pas l'effrayer avec mes yeux et mon teint extrêmement pâle, je me cache légèrement le visage avec mes cheveux ébènes et long. Puis, je décide de le regarder et lui tends la main.

- Enchanté Chrys, moi c'est Sean Helien Cora Maïder.

Je lui fais un petit sourire et plonge un court instant dans ses yeux. Ses yeux d'un bleu magnifique.

- Tu peux m'appeler Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:31

"Ca sera plus facile en effet"

Je souris légèrement. Sean rebaisse la tête.

"Je ne te crains pas tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:40

Je rabaisse la tête et joue distraitement avec mes doigts.

- Tu n'as pas peur d'un être comme moi ?

Je le regarde du coup avec des yeux à la fois ronds et surpris.

- Ca c'est vraiment bizarre...

Disant à haute voix ce que je pensais, temps je suis surpris et le remarquant aussitôt.

- Euh... je veux dire... euh...

Je me gratte un peu la tête, gêné.

- Je suis un être maléfique et une créature à sang froid, donc dangereuse... euh...


Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:49

Je le regarde sérieusement. Je remonte une mèche de ses cheveux.

"Tu as l'intention de me tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:13

Chrys remonte une de mes mèches de cheveux, n'étant pas habitué à ce genre de geste doux, je rougis et détourne mes yeux des siens.

<< quelle sensation étrange >>

Je le regarde de nouveau des suites de sa question, avec les joues un peu rosées.

- Non, pourquoi cette question ?

Je le regarde surpris.

- Tu ne m'as rien fait de mal, donc je vois pas pourquoi je t'hôterais la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:00

"Ben si tu ne veux pas me tuer, je n'ai aucune raison de te craindre non?"

Je souris à nouveau et retourne à ma contemplation de l'eau.

"En quelle année es-tu Sean?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:30

- Euh...

Là je ne sais quoi répondre. C'est bien la première personne qui n'a pas peur de ce que je suis.

<< d'habitude on me regarde avec peur et dégoût >>

Je le regarde durant un court instant, avant de m'appuyer sur mes avant-bras, à demi allongé et de contempler le ciel.

- Je suis en deuxième année et toi ?

Je ferme les yeux en attendant sa réponse et profite de la petite brise qui souffle et qui carresse mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:47

"En cinquième année."

Je le regarde s'allonger a moitié et reviens à ma contemplation.

"Poudlard te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:57

- Oui, j'aime bien...

Je garde les yeux fermés et m'allonge totalement dans l'herbe.

- Mais je préfère la nuit...

Je place mes bras derrière ma tête et regarde le ciel.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:32

"Oui, Poudlard est comme ma deuxième maison. Je n'ai passé que de bons moments ici"

Je repense a tous ces moments passés ici, jusqu'à ce que l'image de Leeloo apparaisse dans mon esprit. Je ferme les yeux, essayant de ne plus penser, ce qui ne fais qu'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:39

Je ressens de la tristesse, je cherche et tombe sur Chrys qui a les yeux fermés.

<< il a mal >>

Je sais que ça paraît bizarre pour un être comme moi, mais j'aime pas voir les gens triste.

<< qu'est-ce que je peux faire ? >>

Je l'observe et me redresse.

- Ca va pas Chrys ? Tu te sens pas bien ?

Je me place à ses côtés et le prends dans mes bras après m'être posé à genoux.

- Qu'est-ce qui se passe ? Calmes toi !

Je carresse ses cheveux et dépose des petits bisoux sur ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:49

Je reste un moment, puis me détache lentement des ses bras. Je me lève et m'avance vers l'eau.

"Ce n'est rien. Excuse-moi pour...ça.""

Oui, Leeloo et moi, c'est terminé. Quand elle a reçu l'ordre de mission, tout à changé. On arrêtait pas de se disputer et peu à peu, notre amour s'est dissipé. Mais il m'arrive parfois de repenser à nos moments ici, quand tout allait bien, et ça fais mal de voir comme on s'est déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:57

Je regarde Chrys se diriger vers le Lac et remarque qu'il est dans ses pensées. Je me lève et le rejoins près de l'eau.

<< Oh ! minus ! No coment connard de cerveau ! >>

- Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de problèmes.

Je me place à ses côtés puis me dirige vers le bord et m'accroupi, touchant l'eau.

<< elle est tempérée en plus ! Faudra qu'un jour je m'y baigne tient >>

Je me retourne vers Chrys et le regarde. Je me lève de nouveau et me plante devant lui.

- T'es sûr que ça va ?

Je m'approche et lui carresse la joue doucement en me dressant légèrement sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:08

"Oui, il faudrait juste que j'oubli certaine choses. Ce n'est rien"

Je fais un petit sourire. Je regarde Sean d'un peu plus près. Il est très beau, de visage comme de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:15

Je le regarde et lui rends son sourire.

- D'accord !

Je lui carresse de nouveau la joue et y dépose un petit bisou.

- Avec le temps, tu y arriveras.

Je souris et me décale de lui, me rapprochant de l'eau et la contemplant.

- Il fait bon ce soir je trouve. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:25

Ses gestes d'attention de rende mal-à-l'aide. Je n'ai plus vraiment l'habitude.. Je rougis légèrement en baissant la tête. Geste que je comprend pas.

"Oui..je trouve aussi"

Je relève la tête et le regarde. Et lui, a quoi ressemble sa vie?

"Parle-moi de toi Sean"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:29

Je me retourne à sa phrase et le regarde.

<< parler de moi ? >>

Je me rapproche et m'asseois par terre à ses côtés.

- Ma vie n'est vraiment pas intéressante tu sais !

Je joue avec des brindilles d'herbe.

- Tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:34

Je réfléchis quelques instants avant de lui répondre.

"Mm, as-tu de la famille, si oui tes relations avec eux, es-tu avec quelqu'un, as-tu des amis ici.. Je ne sais pas trop, juste parle moi de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:58

- Euh...

Je prends une inspiration.

- Ma famille ? Je n'en ai pas. Ils ont été tué par je sais pas qui ni par quoi car je ne me trouvé pas à la maison j'étais comme à mon habitude en traint de me ballader dans les bois. Je les ai retrouvé mort, je n'avais que 7 ans et je comprenais pas. J'ai essayé de les réveiller en les secouant mais la vie avait vraiment quitté leur corps. Je suis resté un moment là, à les regarder. Je suis parti après avoir tout brûlé au fin fond de la forêt.

Je reprends ma respiration et poursuis.

- Après la mort de mes parents, la seule source d'affection que je reçut fut celle des serpents blancs de mon pays de naissance à Ta no Kuni, dans le Japon profond et très ancien. Ils m'ont pris avec eux et j'ai appris à vivre comme eux. Etant très curieux, je me rendais souvent dans le bas de mon village où des gens faisaient des expériences des plus étranges. Bien entendu ils s'en sont rendu compte et m'ont choppés. En fait, ce qu'ils faisaient c'était des incantations mais pas de la bonne magie. J'ai été séduit par cette noirceur qui règnait et me suis mis à apprendre avec eux. J'ai aussi appris à me battre avec une épée et des armes blanches.

Je souffle un peu et le regarde avant de poursuivre.

- Pour tes autres questions, je n'ai personne dans ma vie et je pense pas qu'une créature comme je suis intéresse qui que ce soit. Je suis un monstre... Je suis un hybride serpent et comme t'as pû le remarquer, je bois également du sang chaud, ce qui fait parti de ma nourriture.

Je joue avec mes doigts et regarde le sol.

- J'adore la nuit et les endroits sombres car la clarté et le soleil me brûle les yeux. Il m'arrive de me transformer en un gigantesque serpent blanc, atteignant jusqu'à 2 mètres de haut mais aussi en un tout petit serpent, capable de se faufiller dans les endroits les plus petits. Je pratique les magies sombres et dangereuses. Je fais parti des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:15

J'écoute et assimile en silence tout ce qu'il me dit. Il se rabaisse sans le vouloir, se dévalorise. C'est bête, il n'a pourtant rien à envier à quelqu'un d'autre. Je le regarde toujours.

"Tu ne devrais pas te dévaloriser ainsi.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:29

Je redresse la tête et le regarde des suites de sa phrase.

- Euh...

Je me gratte la tête et détourne mes yeux des siens.

- Je dis simplement ce que je suis réellement.

Je me remets à jouer avec mes doigts, les torturants et regardant le Lac.

- Je suis issue des Ténèbres et de l'Ombre. Je....

Je me redresse après un moment et me dirige vers le tronc d'un arbre proche de nous et m'y appuie, regardant Chrys.

- Je ne suis pas une bonne personne.

Je quitte Chrys des yeux et regarde le ciel au travers des feuillages de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]   Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne ! ( Chrys ) [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» Nocturnal poisoning ~ ( PV Chrys ) SUJET TERMINE
» Sortie nocturne (Keith)
» Visite nocturne ( Enzo )
» Baignade nocturne ! ( Ethan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: