Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Baignade nocturne ! ( Ethan )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:47

Je suis au lac, la nuit apparaît et le jour décline. J'adore cette ambiance où les deux opposés se rencontrent avant de se séparer.

- C'est vraiment magnifique.

Je souris et soupire d'aise. Après un moment, je fais disparaître mes vêtements et plonge sand le lac, profitant du bien que me fait l'eau froide. Je fais des brasses, autant dans l'eau qu'en surface. Je soupire d'aise puis me mets face au ciel, faisant la planche, tout en regardant le ciel où les étoiles apparaissent peu à peu.

<< j'adore vraiment cette ambiance >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:52

J'étais en train de faire l'imbécile dans le ciel, torse et pieds nus. Je m'amuse comme un gamin en volant, pitouettant les yeux fermés. A votre avis, est-ce une bonne idée ce que je fais ? Je ne pense pas... Alors que je suis au-dessus du lac, volant à toute allure, je me prends de plein fouet un sombral. Pauvre de lui. Il repart un peu sonné et moi je fais un mega plat dans le lac ! Ouch !

- HAAAAAAAAAAAAAAAA !


*bruit du mega plat violent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:00

J'étais en train de somnoler quand j'ai entendu un cri et un grand plat. Je me redresse en sursaut et regarde. Je vois des bulles sortir.

- Qu'est-ce c'est ?

Je m'approche doucement, sous l'eau et vois un garçon assomé en train de couler vers le fond. Sans réfléchir, je me précipite et le ramène vers la surface. Je le pose au sol, le couvrant et mettant un bouclier autour de lui. Je le regarde et m'entoure dans un peignoir avant de m'asseoir à côté de lui.

- Ca va aller, maintenant !

Je dis ceci doucement et l'observe avant de contempler le ciel, après avoir amplifier le bouclier afin de le réchauffer et de soigner une quelconque blessure qui se serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:06

Je papillonne des yeux et me redresse doucement. J'essaye de rassembler un tant soit peu mes esprits. Je regarde autour de moi puis finis par me rallonger. Je vois Legna plus loin, vêtu d'un simple peignoir. Je ferme les yeux et gémis légèrement de douleur.

- Oh ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:16

J'entends le garçon gémir, je me redresse et m'approche de lui.

- Ca va ? Je vais regarder, bouges pas !

Je me mets à genoux à côté de lui et touche un peu sa tête, il gémit de nouveau.

- Je vais te soigner !

Je mets mes mains au-dessus de sa tête, mes ailes également sortent , une lumière verte sort de mes mains et rentre en lui pour le soigner. Après un petit moment, je retire mes mains de au-dessus de lui et souris.

- Comment tu te sents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:20

Je sens des trucs bizarres, comme la dernière fois quand j'étais moitié-chat et cela se confirme en quelques secondes. Une queue et des oreilles noires apparaissent suivies par les yeux ainsi que mes pattes avant et arrière. Je rigole tout seul et fixe Legna qui est plus que surpris.

- Ca va.

Laissons-le un peu languir avant de décliner mon identité. Je me lève et m'étire me retrouvant dos à lui. Si il est attentif, il sera qui je suis au vue du tatouage qui orne le bas de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:29

Je le regarde surpris.

<< il s'est vraiment cogné très fort la tête >>

- Si ça va, alors tant mieux.

Il s'est transformé en moitié chat noir.

<< il est beau >>

Je l'observe, s'étirer et m'aperçois de son tatouage en bas du dos. Un L entouré par des ailes d'anges.

- Ethan ? C'est toi ?

Il se retourne et me regarde. J'ai des yeux ronds comme des soucoupes.

<< il a encore changé >>

Je reste à genoux, le fixant ou plutôt l'admirant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:34

Je souris et le fixe intensément. Il fait de même et au bout d'un long moment d'observation intense et silencieuse, je rougis et baisse un peu la tête en regardant sur le côté. Un sourire timide prend place, gentiment sur mon visage. Il m'intimide beaucoup quand il me regarde comme ça ! Mais pas dans le mauvais sens hein ! Je suis flatté. Au moins je peux lire dans ses yeux que je lui plais encore et qu'il me trouve beau.

- Euh... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:44

Je vois Ethan rougir et baisser la tête, en regardant sur le côté. Mes ailes re-rentre puis je me lève et me place devant lui. Je prends son visage en coupe et la lui relève, en le regardant dans les yeux.

- T'es vraiment magnifique mon ange !

Je souris et dépose un bisou sur son front.

- Tu n'as pas mal autre part, au moins ? Dis le moi si t'as mal ailleurs, d'accord !

Je souris, le serres dans mes bras et lui fais un câlin en posant ma tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:52

Je profite de ce contact doux et apaisant et ferme les yeux. Je redresse un peu la tête, posant mon menton contre son torse, les oreilles baissées. Non je ne suis ni en colère, ni effrayé. Juste, comme ça, c'est tout, pas d'explication spéciale. J'agrippe son peignoir à deux mains et ronronne doucement. Je n'ai mal nulle part ailleurs. Je suis bien là, dans ce petit cocon d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:00

Ethan baisse les oreilles et je ne sais pas pourquoi. Je le serres plus dans mes bras, profitant de ses ronronnements et carressant ses cheveux ainsi que ses oreilles, qui sont très très douce soit dit en passant. Je nous balance doucement puis je dépose des petits bisous sur chacunes de ses noreilles et sur ses cheveux.

<< il est vraiment beau mon chéri >>

- Comment tu te sens mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:06

- Bien.

Oui. Même plus que ça j'avoue. J'ai la nette impression d'être au paradis, là, tout de suite. Je souris et profite encore de sa chaleur, sa douceur. De son amour qui me rends plus fort de jours en jours. J'ouvre enfin les yeux pour tomber dans les siens. Rien de mieux je dois dire. Je souris davantage, ma queue bougeant toute seule et le caressant de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:15

Je souris et le regarde. Il ouvre les yeux, tombant dans les miens. Je ris en sentant sa queue me toucher la main. J'essaye de la chopper pour jouer avec, difficile j'avoue. Après un petit moment, je la choppe.

- Ah Ah ! Je l'ai.

Je souris et joue avec, tout en gardant Ethan contre moi, le câlinant toujours. Je ris par moment, tout seul, jouant avec sa queue.

<< j'adore vraiment quand il est sous cette forme, il est kawaiii >>

Je joue et sans que je m'en n'aperçoive, mes oreilles et ma queue sortent, étant trop plonger à m'éclater avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:23

Je souris quand je vois ses oreilles apparaitre ainsi que sa jolie queue touffue de gros loulou sibérien. Je ris quand il attrappe enfin ma queue. Je le laisse faire sans rien dire. Cela ne me gène pas. Il est mon fiancé et je suis dévoué corps et âme à lui, pour l'éternité. Je me redresse légèrement et viens connecter nos lèvres entre elle dans un doux baiser. La pluie tombe, tiède et douce, glissant sur nos corps. C'est romantique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:31

Je joue toujours avec sa queue. Je ris puis Ethan m'embrasse. La pluie tiède nous tombe dessus. Je lâche sa queue pour le serrer dans mes bras et répondant à son baiser.

<< il embrasse toujours aussi merveilleusement bien >>

C'est à ce moment là que je sens que mes oreilles et ma queue étaient sorties. Mes oreilles se baissent et se lèvent pour surveiller les alentours, tandis que ma queue remue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:45

Je passe mes bras autour de son cou et m'accroche sans déconnecter nos lèvres. Il me soulève pour resserrer notre étreinte et j'en profite pour passer mes jambes autour de sa taille. Ma queue part enlacer la sienne. Je me colle plus contre lui si c'est possible et ne cesse de l'embrasser. Mon corps se cambre contre le sien pour plus de contact. La pluie est toujours présente et c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:01

Je le serres plus contre moi, gardant nos lèvres connectées. La pluie tombe toujours et cela ne me déplais pas, je soupire d'aise dans le baiser. Mon peignoir étant bien accroché ne l'empêche pas de glisser et de laisser voir mes épaules. Je frissonne légèrement quand je sens les gouttes toucher ma peau, pas qu'elle est froide mais comme mon corps est toujours chaud, un petit changement se fait sentir. Au bout d'un moment, on se sépare pour respirer. Je mets mon front contre le sien et souris en le regardant.

- Je t'aime !

Je carresse ses cheveux et son dos, en le maintenant toujours contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:06

- Moi aussi... tellement fort...

Je reconnecte nos lèvres, resserrant mes prises autour de lui sans lui faire de mal. Mon corps s'embrase et mon coeur explose dans ma poitrine. Je redresse la tête regardant le ciel et la pluie tomber. Je frissonne en sentant les baisers de Legna dans mon cou et je ne peux retenir un gémissement puis un autre et ainsi de suite. Je me mords la lèvre et ferme les yeux. Après un petit moment, je plonge dans ses yeux et le fixe.

- Tu me rends dingue là... Amour, je deviens fou...

Je l'embrasse avec fougue en m'accrochant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:18

Ethan redresse la tête et regarde le ciel. J'en profite pour lui embrasser le cou, le faisant gémir. Au bout d'un court instant, Ethan me regarde, plongeant dans mes yeux. Je souris et rougis, toujours en le regardant. Il s'accroche plus à moi et m'embrasse.

<< *-* >>

Je réponds à son baiser, tout en m'asseyant sur une pierre sans lâcher ni ses lèvres ni lui. Mon peignoir, se situe au niveau des mes avants bras, la pluie est douce et chaude, mais elle est lourde, de ce fait, mon peignoir a encore descendu. Je carresse son dos de haut en bas et inversement, ainsi que ses cheveux sans déconnecter nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:24

Ses caresses m'envoyent vers d'autres horizons et nos baisers se font de plus en plus langoureux, intense. Les battements de mon coeur résonnent à présent dans tout mon corps, me faisant vibrer. Nous embrasser, nous ne sommes bons qu'à ça mais c'est tellement tout. Je m'accroche à lui, griffant par moment sa peau nue tant je deviens incontrôlable, tant mon corps s'embrase. Je gémis dans nos baisers bien malgré moi. Je déconnecte un instant nos lèvres...

- Legna...

Je l'embrasse encore et encore. Je l'aime tellement pxtain, qu'il me met le diable au corps à chacun de ses attouchements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:47

Mes oreilles surveillent les alentours, tandis que je continue de répondre à ses baisers tout en carressant son dos et ses cheveux. Ethan gémit dans nos baisers, tandis que je soupire d'aise à chacun d'entre-eux. Nos queues sont toujours enlacées, se carressant par moment. Je griffe par moment son dos sans lui faire mal ou même saigner, à la façon des chats. Je gémis de temps à autre dans les baisers, au moment où il me griffe la peau. La pluie harmonise l'ambiance de cette endroit, et continue à peser lourd sur mon peignoir qui laisse voir totalement mon dos et mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:56

Je passe et repasse mes mains partout sur lui, le griffant par moment en douceur. Nos baisers sont de plus en plus enflammés. Je le désire tellement. Mon corps ondule contre le sien. Je vais bientôt ne plus répondre de moi à ce rythme ! J'ai tellement chaud. Je lache prise sur ses lèvres, essoufflé, et le fixe les yeux brillant de désir et d'amour pour lui.

- Mon amour...

Je l'embrasse encore et encore, entre chaque baiser je lui répète je t'aime en rangaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:09

Je souris à chaque fois qu'il me dit je t'aime entre chacuns de nos baisers et profite de ces derniers. Je gémis, mon corps devenant de plus en plus chaud à chacunes de ses ondulations. Mes gémissements se perdent dans sa bouche. Ma respiration devient de plus en plus saccadée.

<< j'ai vraiment très chaud >>

Je carresse son dos et son torse. Nos lèvres ne se déconnectent pas et j'avoue adorer tout ce que je ressends. Mes oreilles arrêtent de bouger, tant le plaisir a pris possession de mon corps. Je glisse de la pierre, me retrouvant assis contre elle. Nos gémissements sont de plus en plus présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:24

Je glisse une de mes mains vers son entre-jambes et commence à le caresser doucement malgré la frénésie qui m'habite. Tout en faisant ceci, j'ondule davantage ajoutant des coups de bassins à mes caresses sur sa virilité. Ses gémissements se perdent dans ma bouche. Je me colle davantage contre lui sans stopper mes mouvements. J'ai tellement hate de le sentir encore plus proche mais je me contrôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:36

Je gémis de plus en plus et de plus en plus fort dès que je le sens s'activer sur mon sexe. Je monte de plus en plus haut, ses intentions envers moi me font passer au-delà de la frontière du plaisir. Je carresse son dos, le griffant par moment sans lui faire mal. Un de ses mouvements me fait lâcher prise sur ses lèvres, envoyant ma tête en arrière et m'appuyant plus contre la pierre.

- Hannn... chéri... haaa...

Je carresse son torse et fais glisser une de mes mains dans son jean sous son boxer, puis lui prodigue les même carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne ! ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne ! ( Ethan )   Baignade nocturne ! ( Ethan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne ! ( Ethan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )
» Sortie nocturne (Keith)
» Visite nocturne ( Enzo )
» Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)
» Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: