Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:47

Nous arrivons tous les deux à l'infirmerie.

J'aide Ethan à s'allonger dans un lit.

- Ca va aller ? Lui demandais-je. Je vais chercher Madame Pomfresh.Dis-je avec un petit sourire.

<< Mon coeur qu'est-ce qui t'arrives, j'espères que s'est pas grave >>

Et je commences à me redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:00

Je rattrape Legna avant qu ' il ne soit trop loin & l ' atire vers moi pour l ' embrasser ; nos langues dansent ensemble ... J ' aime tellement l ' embrasser . Aprés un petit moment je me retire & le laisse partir chercher l ' infirmière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:06

Ethan m'a rattrappé et m'a embrassé.

Il se retire je lui fait un sourire et vais chercher Madame Pomfresh.

Je reviens vers lui avec Madame Pomfresh.


Elle l'osculte et dit :

" Bon ce n'est pas trop grave, il a attrappé un rhume, je reviens je vais chercher une potion " puis elle partie.


Je me retourne vers Ethan, soulagé de savoir que se n'est qu'un rhume. Et me pose sur une chaise en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:12

Madame Pomfresh revient avec une petite fiole remplie d ' un liquide bleu , elle l ' ouvre & me la tend , je grimace en sentant l ' odeur .


" Allez jeune homme cul sec ! me dit - elle "


J ' obéis à contre coeur & bois . Une fois la fiole vidée , elle la récupère en me disant que maintenant il fallait que je me repose & qu ' elle partait voir le Directeur pour lui signaler que j ' étais dispensé de cours .

Une fois qu ' elle fut partie , j ' attirais de nouveau Legna vers moi pour l ' embrasser ... On était que tous les deux après tout , je pouvais en profiter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:16

Madame Pomfresh quitte l'infirmerie et je sens Ethan me tirer, je me laisse faire et il m'embrasse.

Au bout d'un moment on se sépare pour manque d'air. J'étais toujours penché au-dessus de lui.

- Est-ce que ça va mieux ? Demandais-je en carressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:19

Je le regardais , ses caresses me rendaient fou .

- Oui ... dis - je en me mordant la lèvre .

Puis une nouvelle fois je l ' attirais contre moi pour l ' embrasser de nouveau avec gourmandise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:21

Il me tire un peu plus fort que tout à l'heure et m'embrasse.

Je perds l'équilibre et tombes sur lui.

- Je ... Pardon désolé, je t'ai pas fait mal j'espère ? Demandais-je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:24

Il voulu se relever mais j ' encerclais sa taille avec mes jambes & je tenais fermement la chaîne qu ' il portait autour du cou . Je l ' embrassais encore & encore .

- Je te veux ... murmurais - je dans le creux de son oreille avant de lui mordiller le lobe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:28

Ethan me bloque pour pas que je bouges.

- Je ... faut pas, t'es malade, il faut que tu te reposes. Dis-je dans un souffle.

Mais il continua à me mordiller le lobe.

- Ar ... Arrêtes, quelqu'un pourrait arriver... Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:31

Je continuais ma douce torture , je voulais qu ' il cède . J ' embrassais son cou , le léchais , le mordillant par moment . Il gémissait alors je continuais encore . Je le voulais de tout mon corps , de toute mon âme . Rien ne parviendrait à me faire changer d ' avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:36

Il continu de plus belle.

- Ethan ... hum ... arrêtes ... y faut pas ... Dis-je essoufflé.

Je commences à avoir chaud.

<< Craques pas, craques pas >>

Il continu encore et encore.

<< Je vais pas tenir >>

- Et ... Ethan ... hum ... ar ... arrêtes. Dis-je difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:39

Plus il me disait d ' arrêter plus je continuais . Je le désire si ardemment que des gens peuvent bien entre j ' an ai rien à foutre ! J ' ai utilisé un sort de dissimulation & d ' insonorisation .

- Leg ... prends - moi ... soufflais - je entre deux baisers dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:44

<< J'en peut plus je craques >>

- Ethan ... han .... hum ... je ... hum ... fais .... ce que ... tu veux de moi... Dis-je en lui carressant le dos. Je ... suis .... tout .... hum .... à toi .... Prononcais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:47

D ' un coup de bassin je nous redressais , me retrouvant sur les genoux de Legna . Je l ' embrassais encore & encore tout en commençant à le déshabiller . Mes gestes étaient rapides & impatients . Je lui retirais aussi son chapeau . Aprés un certain moment il se retrouvais torse nu . J ' embrassais chaque parcelle de son corps , il avait la peau douce , il sentais le monoï . Son odeur me rendait fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:56

J'étais torse nu, il m'embrassait, je me retira et lui arracha son Tee-shirt et je nous fit basculer, j'étais au-dessus de lui, je lui embrassais le cou, le mordillais parfois, j'embrassa son torse, il gémissait, je bougea un peu mon bassin. Il me carressait le dos, me griffais parfois. J'ai envie de lui, je remonte dans son cou, sa machoîre et lui pris ses lèvres, je lécha sa lèvre inférieur, il entrouvre sa bouche, j'en profites pour y passer ma langue, je joue avec la sienne. Nos langues font une dance folles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:06

Je m ' agrippais à lui comme si il était la seule chose qui me maintenait en vie , gémissant à ses frotements & à ses baisers . Je glissais ma main vers son pantalon & enlevais sa ceinture puis je dégraffais son jean . Une fois fait je glissais ma main dans son boxer & commençais à le caresser , il se cambra pour plus de contact & gémissait encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:15

- Hum ... han ... Ethan ... hum ...Dis-je en me laissant aller à ses carresses.

Je descendis ma main sur son pantalon et le détacha, je passa également ma main dans son boxer et commençais à le carresser. Je continuais à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:17

Je sentais sa main s ' activer également dans mon boxer

- Humm ... Leg ... humm ... gémissais - je

J ' enlevais son pantalon & son boxer également , son corps me rendait dingue , je voulais le sentir tout entier contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:24

J'étais nu sur Ethan. Il continua ses carresses.

- Hum ... han ... Ethan ... hum. je n'arrivais pas à dire autre chose tellement le plaisir était intense.

Je gémissais de plus en plus fort.

- Hum ... han ... hum ... Dis-je.

J'envoya son pantalon et son boxer parterre. Il me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:29

J ' arrêtais mes caresses & collais Legna encore plus contre moi , il me donnait des coups de bassins , nos virilités rentrant en contact à chaque fois , ma tête partait en arrière , il enlaça nos doigts

- Haa ... Leg ... humm ... soufflais - je

Ma respiration s ' accélérait , je tremblais de plaisir , j ' en voulais plus & il le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:41

Il gémissait de plus en plus, il en voulait plus. Je savais se qu'il voulait et de le voir dans cet état m'excitais encore plus. Je descendis jusqu'à son intimité, la lêcha et la prie en bouche. Je faisais des va et viens. Je lui glissa trois doigts dans la bouche, il les lêchas. Je les sortis et pendant que je continuais à lui faire une fellation, je glissa un doigt à l'intérieur de lui, il gémit, attendant qu'il s'habitue à cette intrusion et commença de petits va et vient en son intimité, il gémit de plaisir, j'y introduits un deuxième, il se cambra, puis un troisième. Il se cambra un peu plus et continuais mes vas et vients en lui et sussant toujours sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:45

- Haaan ... Leg ... viens ... dis - je la respiration saccadée

J ' étais essoufflé & tout transpirant , mon plaisir était pratiquement à son apogée je n ' attendais que ça , qu ' il vienne en moi .

- Legnaaa ... humm ... dis - je plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:48

Je me plaça entre ses jambes et j'entra lentement en lui.

Il se cambre de plus belle, j'attends un peu et commences mes vas et viens lentement. Je veux pas lui faire de mal. Je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:53

Je me cambrais dès que je le sentis en moi m ' accrochant au draps . Il commença de doux va & vient en embrassant chaque parcelle de peau qu ' il pouvait atteindre .

- Haaa ... Leg ... humm ... dis - je de plus en plus fort m ' accrochant plus fort aux draps avant de m ' agripper à lui , griffant son dos .

J ' étais en train de prendre mon pied ma tête partait en arrière & je criais de plus en plus . Il accéléra ses mouvements , lui aussi gémissait de plus en plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:03

J'accélérais mes mouvements de va et viens. On gémissait de plus en plus fort.

- Hum ... Ethan ... han .... Dis-je.

Ses griffures dans mon dos m'excitaient de plus en plus. Je le regardais, il avait les yeux fermés, il prenait son pied et moi aussi.

<< Qu'il est beau quand il prend son pied >>

J'accélérais et m'enfonçais de plus en plus en lui.

Il cria plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )   Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade au Lac ... (Ethan)
» Frozen ( Ethan )
» Baignade nocturne ! ( Ethan )
» Mon temps préféré ! Pas toi ? (Ethan Kingston)
» Mon ange.... ( Ethan Kingston )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: