Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Frozen ( Ethan )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:22

J ' arrive à l ' infirmerie , tenant toujours Ethan dans mes bras . Madame Pomfresh , vient à notre rencontre .

" Qu ' est - ce qui se passe "

- Il est bouillant et il a vomit .

" Posez le sur ce lit s ' il vous plaît "

- Bien Madame .

Je pose Ethan sur le lit , Madame Pomfresh me dit de m ' asseoir sur la chaise , elle ferme les rideaux et j ' attends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:44

" Vraiment, Ethan ce n'est pas sérieux ! Je t'avais dit de rester dans ta chambre et de te reposer ! T'es vraiment pas possible toi ! "

Je rougis en souriant.

- Excuses-moi...

Elle soupire avant de sourire.

" Enfin bon. Ce n'est pas trop grave. Mais cette fois tu restes au lit sinon je t'attaches c'est clair ? "

- Oui...
" Tiens, prends ça. Je te préviens c'est pas terrible comme goût. "

Je bois la potion qu'elle me donne en grimaçant me retenant de vomir.

- Beurk c'est dégueu ton truc !

Elle sourit puis me borde avant de sortir pour prévenir Legna.

" Vous pouvez aller le voir. Mais ne le fatiguez pas trop d'accord ? "
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:56

Madame Pomfresh sort et me dit que je peux aller le voir , sans trop le fatiguer .

- Oui Madame

Je m ' approche d ' Ethan et lui carresse la joue .

- Comment tu te sents ?
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:03

Je souris en voyant Legna et en sentant sa main sur ma joue. J'embrasse la paume de sa main et garde cette dernière contre moi.

- Ca va... Legna avant que tu ne dises quoique ce soit ou même que tu penses quoique ce soit, c'est pas ta faute d'accord ? Je veux pas que tu te sentes coupable parce que tu n'as rien fais c'est juste moi qui est faible...

Je l'attire doucement contre moi et dépose un baiser sur son front, puis son nez, ses joues pour terminer sur ses lèvres que j'embrasse amoureusement.

- Je t'aime mon ange...

Mes yeux se ferment sur mes dernières paroles et je m'endors paisiblement.
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:09

Ethan embrasse la paume de ma main et la garde contre lui .

- Très bien mon coeur .

Il m ' attire doucement contre lui et dépose un baiser sur mon front , puis mon nez , mes joues pour terminer sur mes lèvres qu ' il embrasse amoureusement . Je souris .

- Moi aussi je t ' aime mon coeur .

Ses yeux se ferment . Je prends la chaise et la pose à côté du lit où il est allongé . Je lui replace des mèches et pose ma main sur la sienne . Je reste là à le veiller .

Madame Pomfresh vient voir si tout va bien et sourie avant de repartir dans son bureau .
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:26

Je me réveille et regarde Legna.

- J'ai envie de vomir...

Je mets ma main devant ma bouche et me lève, partant en courant au toilette le plus proche. Legna me rejoint, se mettant prés de moi et me tient. Je tire la chasse et désinfecte avant de m'appuyer contre le mur. Legna me regarde, soucieux, posant ses mains sur mes hanches.

- Ca... ça va...

A peine j'ai finis ma phrase que je me décale et vomis une nouvelle fois. Madame Pomfresh vient me voir.

" Ethan où as-tu mal ? "
- Au ventre et à la tête...

Je pose mon front contre le torse de Legna en gémissant.

- Je me sens pas bien...

Je voulais ajouter quelque chose mais je m'évanouis, Legna me rattrapant de justesse.

" Ramenez- le dans le lit je vais chercher de quoi le soigner. "
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:03

Ethan se réveille .

- Okay

Il met sa main devant sa bouche et se lève , partant en courant vers les toilettes . Je suis sur ses talons , je me mets près de lui et le tiens . Il tire la chasse et désinfecte avant de s ' appuyer contre le mur . Je le regarde soucieux , posant mes mains sur ses hanches.

- Tu es sûr que ça va ?

A peine il finit sa phrase qu ' il se décale et vomit une nouvelle fois . Madame Pomfresh nous a rejoint .

Il pose son front contre mon torse en gémissant . Je le tient fermement et regarde Madame Pomfresh . Il s ' évanoui et je le rattrappe de justesse .

Je le prend dans mes bras et le ramène . Je le pose sur le lit et Madame Pomfresh arrive . Elle me demande de sortir , ce que je fais et elle referme les rideaux . Je me laisse tomber assis sur le lit , le regard dans le vide et attends .

<< qu ' est - ce qu ' il a >>

J ' ai vraiment peur .
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:17

Je sens de la chaleur dans tout mon corps et on dirait qu'il se passe un truc en moi mais je ne sais pas quoi, j'ai peur j'avoue... J'ai mal partout mais surtout dans le dos, les bras et les jambes... Madame Pomfresh me fait une piqûre et s'en va voir Legna.

" Bon j'ai diagnostiqué un changement génétique assez important en lui, mais je ne sais pas quoi ni comment, ni même pourquoi... J'ai été obligé de lui poser des bandages à plusieurs endroits. Mais ne vous inquiètez pas, je ne pense pas que ce soit dangereux juste extrêmement douloureux pour lui. Aussi je l'ai mis sous calmant. Vous pouvez aller le voir mais n'attendez pas qu'il vous réponde pour le moment il est dans un semi-sommeil. Vous pouvez lui parler, il vous entendra. "
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:28

Madame Pomfresh vient me voir . Je la regarde .

- Alors ?

" Bon j'ai diagnostiqué un changement génétique assez important en lui , mais je ne sais pas quoi ni comment , ni même pourquoi ... J ' ai été obligé de lui poser des bandages à plusieurs endroits . Mais ne vous inquiètez pas , je ne pense pas que ce soit dangereux juste extrêmement douloureux pour lui . Aussi je l ' ai mis sous calmant . Vous pouvez aller le voir mais n ' attendez pas qu ' il vous réponde pour le moment il est dans un semi - sommeil . Vous pouvez lui parler , il vous entendra . "

- Bien Madame .

Elle s ' éloigne et je me pose sur la chaise à côté de lui . Il est recouvert de bandages .

- Bébé , je sais que tu m ' entends . Mon ange , je t ' aime et je reste près de toi , je veux pas te laisser et Madame Pomfresh est d ' accord . J ' ai tellement peur pour toi .

Je lui carresse le visage , des larmes coulent le long de mes joues .

<< je ne t ' abandonnerais pas et je ferais tout pour te protéger à l ' avenir >>
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:38

Je suis dans le brouillard mais je me sens bien malgré que je ne sache pas vraiment ce qu'il se passe en moi ni rien. J'entends Legna me parler et sa voix m'apaise encore plus. Des images me viennent, plein de lumière et de chaleur. Quelque chose entre en moi, mon corps se réchauffe, une odeur de chair brûlée arrive à mes narines... Je me retourne sur le lit, me mettant à plat ventre. J'ai chaud, de plus en plus chaud, de la sueur recouvre mon corps mais je n'ai pas mal au contraire... Quelle étrange sensation et pourtant si apaisante...
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:18

Je sents une odeur de chair brûlée et vois de la fumée . Mes larmes coulent toujours sur mes joues . Ethan se retourne sur le lit . Je l ' observe .

Il est en train de changer , mais je n ' arrive pas à appercevoir en quoi à cause de ses bandages . Je lui carresse doucement son dos , son bras et sa joue .

<< j ' ai l ' impression que tout ce qu ' il lui arrive est de ma faute >>

Mes larmes redoublent et je me cache le visage dans mes mains .

<< j ' ai même pas été capable de l ' aider >>

- Pourquoi tout ceci lui arrive à lui ? Je me sents coupable de son malheur .
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:26

Un craquement sourd, une douleur assez violente, je pousse un cri avant de me réveiller. Je sens quelque chose dans mon dos. Je regarde Legna qui pleure ou plutôt je l'entends.

- Legna ?

Je prends sa main et l'attire contre moi en le serrant fort.

- C'est pas ta faute... Je t'en prie arrêtes de pleurer... Quand tu pleures ça me tue... Arrêtes s'il te plait mon ange...

Je resserre mon étreinte autour de lui caressant ses cheveux et son dos. Il y a quelque chose de bizarre dans mon dos mais je ne vois rien à cause des bandes sur mes yeux.
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:40

Un craquement sourd se fait entendre , mes pleurs redoublent . Ethan pousse un cri et se réveil .

- Amour ... .

Il prend ma main et m ' attire contre lui me serrant fort .

- Je ... j ' ai peur pour toi ... je peux ... même pas t ' aider .... .

Il resserre son étreinte autour de moi caressant mes cheveux et mon dos .

- Je ... je sers à rien ... je suis impuissant ... face à ce qui t ' arrive ... Je ...

Je pleurs de plus en plus dans ses bras .

<< je suis incapable de l ' aider >>

- Je ... comprends pas ... ce ... qui ... t ' arrives ... et ... ça ... me tue ...
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:51

Je le serre encore plus contre moi, il fait chaud là je trouve... Je sens quelque chose bouger dans mon dos mais je préfère garder Legna contre moi.

- Calmes-toi bébé je t'en supplie... Arrêtes de culpabiliser alors que tu n'y es pour rien... Mon ange, mon amour s'il te plait...

Je resserre encore plus mon étreinte espérant le calmer, l'apaiser et je commence à le bercer en chantant.

<< How can I decide what’s right
When you’re clouding up my minds ?
I can’t win you’re losing fight
All the time
All the time

How could I ever own what’s mine
When you’re always taking sides ?
But you won’t take away my pride
No, not this time
Not this time

How did we get here
When I used to know you so well ?
How did we get here ?
Well, I think I know how ouhohoooho...

The truth is hiding in your eyes
And it’s hanging on your tongue
Just boiling in my blood
But you think that I can’t see
What kind of man that you are ?
If you’re a man at all
Well, I will figure this one out
On my own
I’m screaming, “I love you so”

On my own
My thoughts you can’t decode

How did we get here ?
When I used to know you so well, yeah
How did we get here ?
Well, I think I know how ouhohooho...

Do you see what we’ve done ?
We’ve gone and made such fools
Of ourselves
Do you see what we’ve done ?
We’ve gone and made such fools
Of ourselves

yeaheheheheeee...

How did we get here ?
When I used to know you so well, yeah yeah yeah...
Well, How did we get here ?
Well, I used to know you so well
I think I know
I think I know

There is something I see in you
It might kill me
I want it to be true >>
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:00

Ethan me serre encore plus contre lui .

- Je ...

Il resserre encore plus son étreinte et commence à chanter en me berçant . Mes pleurs se calment peu à peu . Sa voix m ' apaise .

Il continu de chanter et au bout d ' un moment , mes pleurs s ' arrêtent mais les larmes sont toujours présentent sur mon visage .

Une fois la chanson terminée je redresse ma tête et l ' embrasses . Je sents du vent chaud . Je regarde un peu et vois quelque chose de magnifique . J ' ouvre de grands yeux .

- Eth ... ton ... t ' as ... tu ...
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:09

- Je... Quoi ? Je... Qu'est-ce qu'il se passe Legna ?

Là je commence à paniquer en plus je ne vois rien c'est encore plus flippant. Je cherche à taton la main de Legna, je la trouve avec difficulté.

- Legna dis-moi ce qu'il y a... Je vois rien s'il te plait... J'ai peur... Legna j't'en prie...

Il serre ma main et dépose ses lèvres contre les miennes demandant un passage qu'il obtient sans problème. Peu à peu ma peur s'envole.
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:14

Je regarde toujours son dos . Il prend ma main je serre la sienne et l ' embrasse langoureusement .

- Tu as de splendides ailes dans ton dos , elles sont vraiment belles et sont de couleur feu , dégageant une merveilleuse chaleur .

Je le serre dans mes bras et le ré - embrasse .
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:26

- Je...

Pas le temps de finir ma phrase que Legna m'embrasse encore et encore. J'aime sa façon de m'embrasser, de me toucher et tellement d'autres choses en lui... Au bout d'un moment, j'entends les pas de Madame Pomfresh. Legna me lâche doucement et sort. Je suis à quatre pattes sur le lit, ne voyant toujours rien.

- Y'a quelqu'un ?
" Ethan, c'est moi. Je suis devant toi. "
- Je...
" Ethan il faut que je vérifie tes bandages mais avec tes ailes c'est un peu difficile. Tu peux les ranger ? "
- Je... euh... oui...

Je me concentre un peu, mes ailes disparaissent. Je m'asseoie sur mes jambes et attends.

" Bon, je vais t'accompagner dans la salle de bains d'accord ? "
- Oui...
" Viens, appuies toi sur moi. Voilà. Legna restez ici. Je reviens dès que j'ai fini avec Ethan. "

On se dirige vers la salle d'eau. Elle retire mes bandages et m'aide à entrer dans la douche.

" Voilà. Laves-toi. J'ai mis des vêtements propres sur le côté. J'espère que cela t'iras. Il y a un baggy et un haut en résille puis une veste à capuche. Prends ton temps. Je vais voir Legna. "
- D'accord.

Elle sort et je commence à me laver doucement. Je vois encore un peu flou mais ça passe un fil du temps.
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:35

Au bout d'un moment , les pas de Madame Pomfresh se font entendre . Je le lâche doucement et sors .

Elle a emmener Ethan à la douche et elle est venue me rejoindre . Je la regarde .

" Ne t ' inquiètes pas Legna , il va mieux . Je le re - regarderais dès qu' il sortira "

- D ' accord .
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:40

Je sors enfin de la douche, je me sens bien même si je suis un peu gregui. Je m'essuie bien et sèche mes cheveux avant de m'habiller. Bon le baggy me tombe sur les hanches mais je trouve que ça fait joli en fait. Je m'approche de la glace et m'observe. J'ouvre de grands yeux en me voyant. J'ai toujours rêvé d'avoir les yeux trés bleus et aujourd'hui ce rêve est devenu réel. Je souris un peu en voyant d'autres piercings. Ma foi je les ai eu gratuitement ceux-là. Mes cheveux sont noirs et rouges par contre je suis toujours aussi petit... C'est pas juste... Je finis par sortir de la salle de bains et me dirige vers Legna en tremblant un peu. Il se retourne et m'observe. Je me tords nerveusement les doigts.

- Je... euh...
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:55

Au bout d ' un moment , Ethan sort de la douche . Je l ' observe . Il est vraiment magnifique . Il de beaux yeux très bleus , ses cheveux sont noirs avec les bouts rouge et il a d ' autres piercings .

- Oh mon dieu comme t ' es beau , t ' es vraiment magnifique mon coeur .

Je m ' approche de lui et le serre dans mes bras .

- T ' étais super beau avant et maintenant tu es carrément un canon mon ange .

Je le ré - embrasse et le regarde .
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:01

Je rougis et tripote une mèche de mes cheveux. Au fait, pourquoi je rougis ? C'est bien la première fois que je rougis comme ça. Hein ? Et pourquoi je me balance de gauche à droite ? oO Je vais pas bien dans ma tête là j'crois ><

- Je... euh... je... tu... euh...

Oh la misère ! Pourquoi je bafouille comme un crétin ? Non mais franchement où est passée la confiance que j'avais en moi ? Arg j'aime pas ça ><
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:23

Il rougit et tripote une mèche de ses cheveux . Il se balance de gauche à droite .

<< il est trop ... >>

- Kawaiii

Je le reprends dans mes bras et le câline .

- T ' es trop mignon mon ange .
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:46

YAY >< ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Je pensais pas que cette transformation aller avoir une incidence sur mon caractère... Ohlàlà ><

- Je... euh...

Je rougis de plus belle si c'est possible. Oh bxrdel c'est pas vrai >< ! Je suis devenu timide en plus ! Oh la galère >< ! Il me prends dans ses bras, j'arrive plus à réfléchir en fait et je profite...
Invité
Invité

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:52

Il est devenu tout timide . Je souris et le reprend encore dans mes bras .

- Tu es trop toi .

Je le câline .

- Mon bébé , mon amour .

Je le serre un peu plus dans mes bras .
Contenu sponsorisé

Frozen ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Frozen ( Ethan )   Frozen ( Ethan ) Icon_minitime

Frozen ( Ethan )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant