Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Détente totale ( Ethan )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:34

Aujourd ' hui j ' ai décidé de me ballader au parc . En plus c ' est tranquille à l ' heure qu ' il est . Les élèves sont tous en cours ou en sortie .

J ' ai opté pour ma tenue en dentelle et vinyl : avec haut en vinyl , laissant voir une bonne partie de mon ventre , comportant de la dentelle descendant jusque sous mes fesses se terminant par un jupon derrière ; avec mini short et jambières , tenues par des bretelles cousues sur mon short .

Il fait bon et j ' écoute mon IPod , comportant les chansons de DJ Sisen . Je me sens super bien aujourd ' hui , je chante par moment et faisant parfois des mouvements de danse .

<< ça fait du bien de se lâcher un peu >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:28

Et voilà je me suis fait virer du cours de botanique ! Elle me saoule cette bonne femme à force ! Toujours en train de me faire de sales réflexions sur ma façon de travailler ou même de m'habiller. Je déteste ce cours et la prof je la déteste encore plus ! Je donne un coup de pied rageux dans un arbre, me faisant mal au pied par la même occasion avant de gueuler.

- PXTAIN RAS L'CUL !

Je m'appuie contre l'arbre avant de me retourner et de... le prendre dans mes bras ? et de... lui parler ? Oulà ça va pas moi !

- Pardon l'arbre de t'avoir taper...

Je ferme les yeux et écoute la sève couler dans ses entrailles en souriant. C'est bizarre mais je suis apaisé par ce petit bruit doux. Je le serre davantage et continue d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:37

Je passe à côté d ' un arbre écoutant toujours ma musique et vois des bras autour du tronc .

<< bizarre >>

Je fais le tour et vois Ethan en train de faire un câlin à l ' arbre qui l ' a pris dans ses branches .

Je rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:46

Je continue de l'étreindre en caressant son écorce, le sourire aux lèvres et les yeux fermés. Je sens des feuilles qui m'entourent je souris de plus belle.

- Oh dis-donc toi, tu es trés entreprenant... Je ne suis pas célibataire mon chou tu m'envoies désolé...

Il ne bouge pas et resserre doucement son étreinte autour de moi, me collant plus à son tronc.

<< Je le sais que tu n'est pas seul petit ange. >>
<< J'aime tes câlins... >>
<< Je m'appèles Arwen. Petit ange, quel est ton nom ? >>
<< Je m'appèles Ethan. >>
<< Ethan, reviens quand tu veux contre mon écorce. Merci. >>
<< De rien Arwen. Je reviendrai je te le promets. >>

L'arbre relâche son étreinte et je fais de même avant de tomber dans les pommes. L'arbre me rattrapant avec une de ses branches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:53

Ethan parle avec l ' arbre . Je rigole deux fois plus .

Je me concentre et entends se qu ' ils se disent , me retenant d ' exploser de rire .

Au bout d ' un moment , Ethan tombe dans les pommes , Arwen le rattrappe et me le donne .

<< Merci Arwen >>
<< De rien Legna , il est très sympathique , revenez me voir quand vous voulez >>
<< Avec plaisir Arwen >>

Elle me tend une de ses branches et je lui embrasse les feuilles avant qu ' elle ne se rendorme .

Je pose Ethan au sol et je me m ' appuie contre le tronc et fume une cigarette , écoutant encore un peu de musiques avant d ' éteindre mon IPod . J ' attends le réveille de la belle au bois dormant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:59

Je me réveille doucement posant une de mes mains sur mes yeux. J'ai rêvé ou quoi ? Je me voyais en train de parler avec un arbre... Arwen qu'elle s'appelait... Quel rêve bizarre vraiment... Une feuille tombe sur ma main, je la regarde avant de regarder l'arbre. Je sens une odeur de tabac et tousse un peu avant de me redresser et de m'asseoir. Je passe mes mains sur mon visage et tourne la tête pour tomber sur Legna qui écoute la musique, appuyait contre l'arbre, les yeux fermés. Je me lève époussettant mes vêtements et viens contre Legna, son genoux entre mes jambes. Il me regarde et je souris avant de l'embrasser chastement et de remettre ma tête contre son coeur. Je ferme les yeux et soupire d'aise en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:05

Je sens quelqu ' un s ' appuyer contre moi , j ' ouvre les yeux et éteinds mon IPod . Il s ' agit de Ethan . Je le regarde et lui souris . Il m ' embrasse chastement et pose sa tête contre mon coeur . Je jette mon mégot et le prends dans mes bras .

- Alors , mon amour , comment tu vas aujourd ' hui ?

Posant ma tête sur la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:11

- Je me suis fais virer du cours de botanique et j'ai fais un rêve bizarre. Mais sinon ça va. Toute façon ça va toujours quand je suis dans tes bras mon ange...

Je l'embrasse, retraçant le contour de ses lèvres avec ma langue. Il entre-ouvre ces dernières, j'y glisse ma langue venant taquiner la sienne. Il resserre son étreinte autour de moi et monte un peu plus son genoux me faisant asseoir. Je souris dans le baiser. Je me retire un instant et le regarde avant de l'embrasser une nouvelle fois, passant mes bras autour de son cou. Je frôle les étoiles là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:18

- Qu ' est - ce qui s ' est passé en cours mon coeur , pour que le prof te vire ?

Il m ' embrasse , retraçant le contour de mes lèvres avec ma langue . J ' entre - ouvre mes lèvres et il y glisse sa langue invitant la mienne à une danse . Je resserre mon étreinte autour de lui et monte un peu plus mon genoux pour qu ' il puisse s ' y asseoir dessus .

Au bout d ' un moment il se retire et m ' observe . Je souris .

- Oui , mon coeur . Qu ' est - ce qu ' il y a ?

Puis il m ' embrasser une nouvelle fois , passant ses bras autour de mon cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:23

Je relâche mes otages et m'installe mieux sur le genoux de Legna en me cambrant un peu.

- Elle m'a dit que je travaillais mal et que je ne savais pas m'habiller... Je lui ai dis que son cours ne servait à rien et que je ne l'aimais pas résultat, elle m'a viré... Elle n'a pas retiré de points à la maison ; Juste elle m'a donné un travail à faire sur les propriétés de la sève des arbres.

J'appuie de nouveau ma tête contre son coeur et soupire. je regarde ma main qui était plâtrée et ouvre de grands yeux.

- Oh regarde ma main. J'ai plus rien. Juste un... tatouage ? C'est bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:30

Il lache mes lèvres et mon cou et s ' installe mieux sur mon genoux .

- Ah d ' accord , elle est vraiment chiante cette prof . Mais bon le principal s ' est que tu n ' as eu droit qu ' à faire un travail sur les propriétés de la sève .

Je souris et il repose sa tête contre mon coeur .

- Oui j ' ai vu . S ' est Arwen qui t ' as soigné et elle a opté pour te faire un tatouage . COmme ça tu peux parler avec les autres et apprendre plein de chose avec eux .

Je souris .

- Elle est très sympathique Arwen , comme tout ses collègues . Elle m ' a sauvé plus d ' une fois la vie durant mes missions . S ' est une très bonne amie , prête à tout pour aider son prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:35

J'ouvre de grands yeux. Alors en fait j'ai pas rêvé ? Je lève la tête et regarde les branches de l'arbre.

- Euh...

Je regarde alternativement mon poignet, Legna et l'arbre. J'ai pas rêvé alors ? Waaah le gros beug sérieux...

- Euh... en fait j'ai pas rêvé ?

Je regarde mon autre main et me rends compte que la feuille que j'avais reçue tout à l'heure est ancrée dans ma chair. Je la montre à Legna.

- Et ça, c'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:45

- Oui mon chéri .

Ethan regarde alternativement son poignet , l ' arbre et moi .

- Non , t ' as pas rêvé . En plus j ' étais présent , j ' ai suivi toute la discussion que tu as eu avec elle .

Je lève la tête et une branche vient me carresser la joue , puis je rebaisse ma tête , la branche carressant toujours ma joue . Ethan me montre sa main où est encré une feuille dans sa chair . Je prends sa main et souris de plus belle .

- Ca s ' est un très beau cadeau de sa part . Elle t ' a transmis les pouvoirs de la nature , elfiques et la magie verte .

Je le regarde et souris .

- Tu es devenu beaucoup plus fort , beaucoup plus puissant que moi . Maintenant t ' auras plus besoin de mon aide , je ne ferais que te gêner en voulant t ' aider .

Je lui carresse les cheveux .

- Je suis super heureux pour toi mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:58

- Mais non j'aurais toujours besoin de toi ! T'es mon oxygène et sans toi je mourais...

Je baisse la tête et torture mes doigts. Une larme coule le long de ma joue. Pourquoi d'ailleurs ? J'en sais rien...

- Je... euh... sans toi je peux pas... même avec des pouvoirs en plus... c'est pas possible...

Je passe mes bras autour de son cou et mets ma tête dans son cou en fermant les yeux. Puis doucement, sans faire vraiment attention, je plante mes crocs dans son cou et bois un peu de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:04

La branche repart se mettre en place .

- Je resterais avec toi , ne t ' inquiètes pas , je peux pas vivre non plus sans toi .

Ethan baisse sa tête et se torture les doigts .

- Mais je ... t ' as pas compris , je me suis mal exprimé . Je veux vivre à tes côtés jusqu ' à la fin de ma vie . Je n ' ai jamais dit que je te quitterais . Je t ' aime trop pour ça .

Il passe ses bras autour de mon cou et y pose aussi sa tête . Je sens ses crocs dans la chair de mon cou , il boit de mon sang , me tirant un gémissement .

- Hmmm ...

Je resserre mon étreinte autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:07

Je continue de boire en me collant encore plus à lui. Lentement je descends une de mes mains vers son entre-jambe et commence à le caresser tout en buvant. Mon dieu c'est tellement bon... Je continue mon oeuvre, le faisant gémir à chaque fois. Je commence moi aussi à me frotter contre sa cuisse, l'envie, le désir... Je flanche lentement mais sûrement sur la voie du désir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:13

Ethan continu de boire tout en se collant encore plus à moi .

- hmmm ...

Au bout d ' un moment je sens sa main sur mon entre - jambe commençant à me carresser tout en continuant de boire .

- hannn .... Ethan .... hmmm ...

Ethan se frotte à ma cuisse . Continuant à me carresser et boire .

- haaa .... Ethan ... hannn .... hmmmm ...

<< j ' ai de plus en plus chaud >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:17

Je défais l'attache de son pantalon et glisse ma main dans son boxer, continuant de le caresser, de me frotter et surtout de boire... Je sais que ça lui fait du bien quand je fais ça... Je veux lui faire plaisir et je veux l'entendre hurler mon prénom.


<< J'ai envie de toi bébé. Tellement envie... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:21

Au bout d ' un moment , Ethan glisse sa mains dans mon boxer , me faisant cambrer encore plus .

- Hannn ... chéri .... haaaa ....

<< je ... j ' ai ... >>

- Hannn ....

<< moi aussi amour >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:26

Je me laisse glisser de son genoux et lâche prise sur son cou. Je le déshabille puis dépose un tas de baisers sur son torse le mordant par endroits et léchant le sang qui coule. Je me mets à genoux devant lui et finis par prendre son membre en bouche faisant de doux vas-et-vients sur sa virilité. Je l'entends gémir puis crier de temps à autre je continue tout en défaisant mon pantalon. Au bout d'un moment je remonte le long de son torse posant mes mains sur ses fesses. Je ne sais par quel miracle j'arrive à le soulever mais je rentre d'un coup en lui le laissant s'habituer. Je commence mes vas-et-vients tout en le mordant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:36

Ethan se laisse glisser de mon genoux , lâchant prise sur mon cou . Je suis essoufflé . Il me déshabille , puis pose tout un tas de baisers sur mon torse , me mordant par endroit .

- hannn .... Ethan ...

Ethan descend de plus en plus bas et prend ma virilité en bouche , faisant de doux vas et vients dessus .

- haaa .... Ethan ... hannn ... Ethan ... HAAA .... hmmm ... HAANNN .. ETHAN ..

Au bout d ' un moment il remonte le long de mon torse , posant ses mains sur mes fesses . Je me sens soulevé et il rentre d ' un coup en moi .

- HAAAA .... HANNNN ....

Puis il commence ses vas et vients tout en continuant de me mordre .

- ETHAN .... Hannn .... HAAA ... ETHAN ... hannnn ...

Je m ' accroche à lui . le griffant parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:42

J'accélère mes acoups en lui puis le cale un peu je ne sais pas par quel moyen et commence de doux vas-et-vients sur sa virilité tout en continuant de le mordre. Je me fais de plus en plus violent, il me griffe de plus en plus m'incitant à accélèrer encore et toujours. Je m'exécute. Je lâche un instant son cou et m'approche de son oreille.

- Cries... mon... nom... haaan...

Je retourne dans son cou et le remords. Mon dieu c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:49

Ethan accélère ses accoups en moi , puis il m ' appuie plus contre le tronc , faisant en même temps des vas et vients sur ma virilité tout en continuant de me mordre .

- HAAAAA .... ETHAN ..... HANNNN ...

Il se fait de plus en plus violent . Je l ' incites à accélérer en le griffant .

- HANNN ... PLUS .... HAAA ...

Il me lâche le cou et s ' approche de mon oreille me disant de crier son nom , puis il retourne dans mon cou et me remord .

- ETHANNNN .... HAAA .... ETHANNNN .... HANNNN ..... ETHANNNN ....

Il accélère toujours ses mouvements .

- HAAAA .... ETHANNNN ..... MON ..... HANNN ... DIEU .... ETHAN ... HANNNN ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:53

Je souris en le mordant. La jouissance est proche. J'accélère encore plus la cadence si c'est possible, lâchant son cou et me mettant également à crier son prénom.

- HAAAA... LEGNA... HAAAAN... LEGNA... T'ES... HAAAAAN... TELLEMENT BON... HAAAA... LEGNAAAA HAAA...

Un dernier mouvement de ma main sur sa virilité et il jouit puissamment entre nous et dans ma main. Je continue mes mouvements, léchant ma main. Dernier coup de reins plus violent et je me libère en lui en criant la tête en arrière.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:59

Ethan accélère encore et toujours la cadence , lâchant mon cou et en se mettant également à crier mon prénom .

- ETHANNNN ...... HAAAAAA ....... ETHAN .......... HANNNNN ..... ETHAN ....

Un dernier mouvement de sa main sur ma virilité et je jouie entre nos deux corps et dans sa main .

- EEEEEEEETTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHAAAAAAAANNNNNNN .... JE T ' AIMEEEEEEEEEEEE ....

Il continu ses mouvements , puis dans un dernier coup de reins plus violent que les autres il se libère en moi . Il crit et me fait hurler encore plus .

- EEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN ... AMOUUUUUR ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente totale ( Ethan ) Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente totale ( Ethan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: