Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Détente totale ( Ethan )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

Je finis par le reposer au sol doucement tout en me retirant. Mes jambes tremblent un peu mais Legna me tient fermement contre lui. Je ferme les yeux et pose ma tête sur son coeur, essoufflé. J'essaye de reprendre mon souffle mais c'est un peu difficile... Mon corps tremble encore un peu sous l'effet du plaisir que j'ai éprouvé. Je dépose un baiser sur Legna.

- Je... t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:36

Ethan me repose au sol doucement tout en se retirant . Ses jambes tremblent un peu mais je le tiens fermement contre moi . Il pose sa tête sur mon coeur , essoufflé . Son corps tremble encore sous l ' effet du plaisir qu ' il a éprouvé , je resserre mon étreinte autour de lui . Il dépose un baiser sur mon coeur . Je souris .

- Je t ' aime ausi mon amour .

Je nous entoure d ' une couverture , gardant toujours Ethan contre moi .

Arwen est revenue et elle nous cache avec ses branches pour que personne ne vienne nous embêter .

<< merci Arwen chérie >>
<< de rien mon petit amour d ' homme >>
<< j ' espère qu ' on t ' as pas trop fait mal >>
<< non , vous êtes légé comme des plumes >>

Je souris et fais un bisou sur une de ses feuilles . Puis j ' embrasse la tempe d ' Ethan . Une douce chaleur nous entoure , elle est produite par Arwen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:40

Je tremble encore et ma respiration n'est toujours pas revenue à la normale... étrange... J'ai de plus en plus de mal à respirer. Ma respiration est rapide et siffllante. Mxrde c'est quoi ça ? J'agrippe un peu plus Legna, le griffant légèrement.

- J'a... rrive... pas... à res... pi... rer...

Oh non me dites pas que je suis devenu asthmatique d'un seul coup là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:49

La respiration d ' Ethan n ' est toujours pas redevenue normale , au contraire elle est rapide et sifflante . Je commence à m ' inquiéter .

- Chéri , Qu ' est - ce qui t ' arrive ?

Il m ' agrippe un peu plus me griffant .

- Merde . Chéri calme toi . Je vais t ' aider .

<< il est devenu asthmatique >>

Je pose mes mains sur son dos et me concentre . J ' essaye de lui calmer la respiration , j ' y arrive pas .

<< Arwen , peux tu m ' aider s ' il te plait >>
<< oui , je te donne un peu plus d ' énergie >>
<< merci >>
<< de rien mon lapin >>

Je me concentre un peu plus et une lumière verte apparaît , je transpire , mais ne relâche pas ma concentration , changeant mes mains de place une dans son dos et l ' autre sur son cou et son torse .

Au bout d ' un long moment , sa respiration ralentie un peu et siffle encore mais un petit peu moins . Je continu encore et toujours à me concentrer avec l ' aide d ' Arwen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:54

Ma respiration se calme peu à peu grâce à Legna et Arwen. Il transpire énormément et ce que je vois ne me rassure pas trop... Je ferme les yeux essayant de me contrôler un peu mais en vain... Au bout d'un moment les soins qu'ils m'apportent font leur effet mais ma respiration siffle toujours. J'ai la tête qui tourne beaucoup, ma tête tombe lourdement contre le torse de Legna, je me sens partir et je n'arrive pas à me retenir... Je perds connaissance contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:06

Au bout d ' un moment , sa respiration se calme . Je transpire énormément et me sens faible mais je continu de lui prodiguer les soins .

Au bout d ' un moment , les soins font leur effet mais sa respiration siffle toujours . Je continu encore et toujours de lui prodiguer les soins . Sa tête tombe lourdement contre mon torse .

<< Arwen j ' ai peur pour lui >>
<< ça va aller , continu encore les soins >>

Ce que je fais de plus belle . Je sens qu ' il est en train de partir . J ' ai de plus en plus peur .

<< Arwen >>
<< continus , t ' inquiètes , il va aller mieux après >>

Il s ' affaisse sur moi , il a perdu connaissance . Des larmes coulent sur mon visage abondemment .

<< Arwen je ... >>
<< il va mieux , tu as réussis mon ange >>
<< je ... tu crois >>
<< oui , tu vois que t ' es pas un si mauvais élève enfin de compte >>
<< merci pour ton aide Arwen , sans toi je sais pas si j ' y serais arrivé >>
<< tu es fort au fond de toi , bon maintenant reposes toi , je veilles sur vous deux >>
<< d ' accord >>

Arwen me fais coucher sur une de ses branches assez épaisse et large . Elle m ' y allonge calant mieux Ethan sur moi . Je resserre mon étreinte et sombre .

Je me réveille au bout d ' un moment et me sens bizarre .

<< Arwen peux tu récupérer Ethan le temps que je me lève ? >>
<< Oui , y a pas de soucis >>
<< Merci >>

Je me lève et vois déjà mes mains différentes . Puis mes cheveux sont plus long , j ' ai des cornes et des Ailes de démons et aussi une queue .

<< Arwen qu ' est - ce qui m ' arrive ? >>
<< Tu t ' es transformé et je pense que tu resteras comme ça pour toujours >>
<< Je vais faire comment ? Et Ethan qu ' est - ce qui va penser de moi ? >>

Je suis un démon . Mon dieu , qu ' est - ce que je vais devenir . Je me pose contre le tronc d ' Arwen , après avoir rhabiller Ethan .

<< Legna , peux tu t ' éloigner un peu y a quelque chose qui cloche chez Ethan >>
<< Quoi , qu ' est - ce qui se passe >>
<< Je vais vérifier , et ça peut être dangereux pour toi >>
<< mais ... je .... d ' accord >>

Je m ' éloigne comme Arwen me l ' a dit . Et la peur en profite pour s ' étendre dans tout mon corps , faisant couler des larmes de cristal ? oO ? Je pleure et c ' est du cristal qui tombe . Qu ' est - ce que je suis en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:04

Mon corps tremble violemment, j'ouvre les yeux essayant de reprendre mon sang froid mais rien n'y fait, je me mets sur le dos.

<< Arwen, il se passe quoi là ? >>
<< Ne t'inquiètes pas ça va aller. >>
<< Arwen, j'ai mal partout... >>
<< Du calme petit ange ça va aller. Laisses-moi faire. >>

Je la laisse faire. Elle m'entoure dans une de ses branches, je sens une énergie bizarre entrer en moi.

<< Mon dieu ! >>
<< Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? >>
<< Tu te transformes ! >>
<< Encore ? >>

Décidemment ça ne s'arrête pas... Je sens des douleurs dans les bras et les jambes. Au bout d'un moment tout s'arrête. Elle me lâche et je m'empresse de faire apparaître une cape et de me cacher en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:11

Mes larmes continuent de couler le long de mon visage .

<< c ' est vraiment du cristal en plus >>

<< Legna , reviens >>

- Je veux pas , il va s ' enfuir en me voyant , Arwen je suis un démon , bxrdel , je veux pas lui faire peur .

- Tu viens ici immédiatement , Legna , s ' est un ordre .

- Mais ... Je ...

- Viens ici

- Je ... oui d ' accord

Je me rapproche du tronc d ' Arwen , toujours en pleurs , avec mes larmes de cristal et je regarde Arwen et Ethan qui s ' est caché sous une cape .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:15

Je souris en entendant Arwen se fâcher mais je ne me retourne pas. Là pour le coup c'est lui qui va fuir et même détaler comme un lapin... Quelques larmes coulent le long de mes joues, je regarde mes mains dépité...

- Je suis horrible...

Mes pleurs redoublent. J'essaye de me faire discret mais c'est pas trés facile...

- ...un monstre... Je suis un monstre...

J'entends des pas se rapprocher.

- Non... ne t'approches pas... je veux pas te faire de mal... je veux pas te faire peur... Legna mon ange... Je suis un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:24

Je me rapproche un peu de lui et m ' arrête , toujours en pleurs .

- Je ne suis ... plus du tout ... un ange Ethan , je ... suis ... un démon , toi je ... pense pas ... que tu sois ... un monstre , moi ... en revanche , j ' en ... suis ... un ... .

J ' éclate en sanglots .

- Et je ... le resterais .... définitivement , s ' est ... Arwen qui me ... l ' a dit et ... donc je ... pense que ... tu ne voudras plus ... du tout de moi . Je ... suis ... vraiment monstrueux .... .

Je m ' approche encore un peu , toujours en pleurant .

- Tu ne .... me ... feras pas ... de mal ... Ethan ... Mais moi .... il se ... peut que ... je t ' en ... fasse ... . Je ... vais partir ... pour pas ... te blaisser ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:28

Je me redresse d'un coup et passe mes bras autour de son cou en pleurant.

- Si... tu... veux... partir... tues-moi d'abord... Je... pourrais... pas... sans toi... si tu t'en vas... tues-moi pitié mais me laisses pas sans toi... Tues-moi avant de partir... tues-moi Legna...

Je ne contrôle plus du tout mes pleurs qui se font plus violents.

- TUES-MOI SI TU PARS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:38

Il se redresse d ' un coup et passe ses bras autour de mon cou en pleurant .

- Ethan .... je .... peux pas ... te tuer ... c ' est ... au - dessus .... de mes forces ... .

Mes pleurs se font plus présent , faisant tomber deux fois plus de cristal . Je le prends dans mes bras .

- Non , Ethan ... je veux ... pas ... te ... tuer ... .

Je resserre mon étreinte , encore plus de cristal tombe .

- Dans ... ce ... cas ... je ... reste ... avec toi ... mais ... si jamais ... je te fais du mal ... promets moi ... que tu me tueras ... Je veux pas ... te faire de mal ... je t ' aime trop ... pour ça ... mais ... si jamais ... je t ' en ... fais ... promets moi ... de me ... tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:45

- Je... te... promets mais aprés... si je dois... le faire... je me tuerai aussi... je le jure... Je me tuerai aussi...

Je le serre encore plus dans mes bras sentant quelque chose tomber sur mon épaule. Je redresse la tête et plante mon regard dans celui de Legna avant d'ouvrir de grands yeux et de sourire. Je passe ma main enfin si on peut appeler ça une main, dans ses cheveux.

- Waaah *.*

Là c'est simple, je bave encore plus en rougissant. Je récupère ce qui tombe de ses yeux. Du cristal. J'en récupère un bon nombre et souffle dessus, créant une rose. Ma capuche toujours sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:54

Il me serre encore plus dans ses bras . Je pleure toujours du cristal . Il redresse sa tête et plante son regard dans le mien avant d ' ouvrir de grands yeux et de sourire .

- Je ... suis ... vraiment ... un ... monstre ... .

Il passe sa main dans mes cheveux .

- Non , ... me ... regarde ... pas ... je ... suis ... un ... monstre ... .

Il récupère le cristal qui coule de mes yeux . Il en récupère un bon nombre et soufle dessus , créant une rose . Je lui enlève sa cape et l ' observe .

- Tu es ... merveilleusement beau ... tu es magnifique ... tu n ' es pas un monstre ... comparé à moi ...

Je m ' éloigne de lui et m ' appuie contre le tronc d ' Arwen . Laissant toujours tomber les larmes de cristal . Je m ' allume une clope , mes ailes se sont étendues de toutes leur envergure , ma queue bougeant toute seule . Je touche mes cornes , mes ailes et ma queue avec ma main libre . Mes larmes redoublent encore plus .


<< je ne pourrais jamais plus être un simple sorcier >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:03

Je m'approche de lui et me colle contre son corps. Je redresse la tête et attrappe sa cigarette et la jette loin. Je bloque ses poignets au dessus de sa tête et le regarde... Je me redresse un peu plus et l'embrasse amoureusement en me frottant contre lui. Je m'approche de son oreille et lui mordille le lobe avant de replanter mon regard dans le sien en souriant de plus belle.

- T'es sacrément bandant mon coeur...

Il ouvre de grands yeux, surpris par mes actions. Je l'embrasse une nouvelle fois refaisant le contour de ses lèvres avec ma langue. Il entre-ouvre sa bouche ma langue va rejoindre la sienne et commence à danser. Je me colle davantage contre lui et me frotte, le faisant gémir. Je lâche ses poignets. Il s'empresse de me plaquer encore plus contre lui et d'approfondir nos baisers. Waaah j'aime quand il fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:16

Au bout d ' un moment , Ethan s ' approche de moi et se colle contre mon corps .

- Hein ? Quoi ? Comment ? ... .

Je suis surpris par ses actions . Il m ' embrasse une nouvelle fois refaisant le contour de mes lèvres . J ' entre - ouvre ma bouche sa langue va rejoindre la mienne et elles commencent à danser . Il se colle davantage à moi et se frotte contre moi .

- hmmm ... .

Il lâche mes poignets . Je m ' empresse de le plaquer encore plus contre moi et j ' approfondis nos baisers .

Au bout d ' un moment , je relâche ses lèvres et le regarde .

- Je ... pardon ... mon coeur ...

Je cache mon visage pleins de larmes dans mes griffes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:19

Je sors ses mains de sur son visage et l'embrasse avec fougue en passant moi même ses mains autour de moi et en les maintenant fermement sur mes fesses. Mon bassin ondule contre le sien, nous faisant gémir. Ma bouche dévie vers son cou que j'embrasse avant de le mordre et de boire de son sang. Sa réaction ne se fait pas attendre et il gémit en agrippant davantage mes fesses. Je continue d'onduler contre son corps tout en le mordant. C'est tellement bon... C'est divin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:26

Ethan sort mes mains de mon visage et m ' embrasse avec fougue en passant lui - même mes mains autour de lui et en les maintenant fermement sur ses fesses . Il ondule son bassin contre le mien , nous faisant gémir .

- hannn ...

Sa bouche dévie vers mon cou qu ' il embrasse avant de me mordre et de boire de mon sang .

- Haa ... Ethan ...

Je gémis en agrippant davantage ses fesses .

- hann ... Ethan ... hmmm ...

Il continue d ' onduler contre mon corps tout en me mordant .

- hannn ... Ethan ... c ' est bon ... .

J ' appuie plus ma tête contre le tronc d ' Arwen , étirant encore plus mon cou . Mon souffle est de plus en plus sacadé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:30

Il étire plus son cou, ma réaction est immédiate, j'enfonce un peu plus mes crocs dans son cou, le plaquant avec force contre le tronc d'Arwen et accentuant mes ondulations contre lui. Il gémit davantage, criant presque. Je continue en donnant des coups de bassin plus puissants. C'est juste orgasmique de le voir monter comme ça... J'aime lui faire cet effet démentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:34

Ethan enfonce plus ses crocs dans mon cou , me plaquant avec force contre le tronc d ' Arwen et accentuant ses ondulations contre moi .

- Hannn ... HAAA ... Ethan ... hannn ... mon dieu ... haa ...

Il me donne des coups de bassin plus puissants , me faisant hurler .

- HAAAA ... ETHAN .... HANNN ... MON DIEU ... C ' EST BON ... HAAAA ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:39

J'envoie un sort de silence alentour pour que l'on soit tranquilles. Je continue de plus belle caressant sa jambe avec mon genoux. Une de mes mains glisse sur ses fesses et le caresse tandis que l'autre s'active sur son torse, le caressant du bout des doigts. Mes coups de bassin se font plus violents, sa virilité ainsi que la mienne étant dressées dans nos pantalons. Je quitte son torse et glisse ma main vers son entre-jambe passant directement dans son boxer et caressant sa virilité avec envie. C'est juste foutrement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:46

Il continue de plus belle caressant ma jambe avec son genoux . Je sens une de ses mains glisser sur mes fesses , les carressant et l ' autre carressant mon torse .

- HAA ... ETHAN ... HANNNN ...

Ses coups de bassin se font plus violents , nos virilités sont dressées dans nos pantalons . Il glisse sa main dans mon boxer délaissant mon torse et caressant ma virilité .

- HANNN ... ETHAN .... HAAA ... PLUS .... HANNN ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:49

Je souris de plus belle et me rapproche de son oreille.

- Avec plaisir mon amour...

Avec un dernier sort je retire le reste de nos vêtements et descends le long de son torse en déposant des baisers partout et le mordant avant de lécher son sang. Arrivé où je le voulais, je prends son membre en bouche et commence de doux vas-et-vients insistant sur son gland. C'est tellement grisant de le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:56

Ethan se rapproche de mon oreille .

- HANNN ...

Il retire le reste de nos vêtements et descends le long de mon torse en déposant des baisers partout et me mordant avant de lécher mon sang .

- Haaa ... Ethan ... hmmm ...

Il prend mon membre en bouche et commence de doux vas et vients . Je me cambre un peu plus .

- HANN ... ETHAN ...

Je me mords la main essayant de bloquer mes cris . Pendant que je plante les griffes de mon autre main dans le tronc d ' Arwen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:01

Je continue ma douce torture un moment avant de remonter lentement en déposant des baisers partout sur son torse puis d'un coup, sans le prévenir, je rentre en lui, le soulevant et griffant ses cuisses.

- HAAAAN BEBE... HAAAA... T'ES... HAAA... TELLEMENT... HAAAN... BON... HAAAA...

J'accélère d'un coup mes mouvements le faisant crier encore plus. Je plante mes crocs dans sa chair, faisant couler un peu plus de sang que je lèche goulûment. Je m'enfonce plus profondément encore en lui touchant à chaque fois sa prostate. Ma tête part en arrière... Cela devient bestial...

- HAAAA... HAAAA... HAAAAA... LEGNAAAA... HAAAAA... HAAAA... HAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente totale ( Ethan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )
» Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )
» Ballade au Lac ... (Ethan)
» Frozen ( Ethan )
» Baignade nocturne ! ( Ethan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: