Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Détente totale ( Ethan )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:09

Il continue sa douce torture un moment avant de remonter lentement en déposant des baisers partout sur mon torse puis d ' un coup, il entre en moi , me soulevant et griffant mes cuisses .

- HAAA .... ETHAN .... HANNN .... ETHAN ... HAAA ....

Il accélère d ' un coup ses mouvements me faisant crier .

- HAAAAAAAAAA ........ EEETTTHHHAANNN .... HHHHHHHHHHHHAAAAANNN ...

Il plante ses crocs dans ma chair , faisant couler mon sang qu ' il lèche goulûment . Il s ' enfonce plus profondément en moi touchant à chaque fois ma prostate .

- HAAAAAAAAAAAA ... HAAAAAAAAAAAANNNNNNN.... EEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTHHHHHHAAAAAAANN ...

Cela devient de plus en plus sauvage . Je vois des étoiles et touche la lune .

- HHAAAAANNNN .... HAAAAA .... EETT ..... HANNNN ... EETTHHAANNNN ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:13

Je continue mes acoups violents en lui puis glisse une de mes mains sur sa virilité en commencant de doux vas-et-vients le faisant hurler davantage et se cambrer.

- HAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... LEG... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAN...

Je continue de plus belle puis ralentis un peu, me faisant plus doux pour faire durer notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:17

Ethan continu ses acoups violents en moi puis je sens une de ses mains sur ma virilité faisant de doux vas et vients me faisant hurler davantage et me cambrer .

- HAAAAAAAAAAAAA ... EEEETTTHHHAAANNNN .... HAAAAAAAAANNNNNNNNNNN ... MON DIEU .... HHHAAAAA ...

Il continu de plus belle puis ralentit un peu , se faisant plus doux .

- HHAAAAAAAAANNNN ... EEEEEEEEEETTTHHHHHAAAAAAAAAANNNN ... HAAAAA ... C ' EST .... BON ... HAAAA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:21

- Mon amour... mon bébé... ma vie... mon coeur... mon oxygène...

Je ferme les yeux et continue en douceur mes vas-et-vients autant en lui que sur sa virilité. Mes mouvements se font plus amples.

- Haaa... bébé... haaan... je... haaan... t'aime... haaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:34

- Mon Ange ... Haaa .... Ma Vie ... Hann ... Amour ... Haaa ...

Il continue en douceur ses vas et vients autant en moi que sur ma virilité . Je m ' accroche à lui , sans planter mes griffes , je veux pas lui faire mal .

- Je .... Haaa ... T ' aime ... Hann ... Ethan ...

Je vois de plus en plus d ' étoiles , j ' ai dépassé le stade du septième ciel là . Je vais atteindre le paradis .

- Mon Coeur ... hannn ... Chéri ... haaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:38

J'accélère progressivement mes mouvements en conservant la douceur. La sueur recouvre nos corps brûlants. L'extase... Tout simplement l'extase... Il m'embrasse avec fougue et je profite. Je le sens proche de la jouissance et moi aussi... Je le sens au creux de mes rains et quand il resserre son étreinte autour de ma taille. Derniers mouvements, je touche la lune et je vais au paradis.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:44

Ethan accélère progressivement ses mouvements en conservant la douceur .

- HAANNN ... ETHAN ... HAAA ....

La sueur recouvre nos corps brûlants . Je l ' embrasse avec fougue . Je nous sens proche de la libération . Je resserre mon étreinte autour de sa taille . Les derniers mouvements . Et on joui ensemble .

- HAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN ........ AAAMOURRRRRRRRRR ... JE T ' AAAIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:34

Juste parfait... en parfaite harmonie... Je le laisse glisser tout en me retirant de lui. Je redeviens un simple sorcier, mes jambes se dérobent sous moi, Legna me rattrape de justesse. Je ferme les yeux et souris en tentant de reprendre mon souffle.

- Je... t'aimerai... toute... ma... vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:46

Il me laisse glisser tout en se retirant de moi . Il redevient un simple sorcier , ses jambes se dérobent sous lui , je le rattrape de justesse . Il ferme les yeux et sourit en tentant de reprendre son souffle .

- Moi ... aussi ... je t ' aimerais ... toute ma vie ... et même pour l ' éternité ... . Respire lentement mon coeur .

Ce qu ' il fait . Au bout d ' un moment , je nous rhabille , le prends dans mes bras et le pose dans un lit que j ' ai fais apparaître . Je le couvre .

- Dors un peu mon coeur , t ' en a besoin .

Je l ' embrasse , me redresse et lui carresse la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:23

Je souris faiblement et m'endors paisiblement. Cette journée a été épuisante... Je suis vraiment à plat et pourtant j'ai toujours envie de lui, à chaque seconde... Je suis accro comme pas permis mais j'ai peur qu'il pense que c'est que le sexe qui m'intéresse alors que c'est faux... Je bouge un peu dans mon sommeil.

- ...hm je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:48

Il sourit faiblement et s ' endors paisiblement . Cette journée a été épuisante pour lui . Il bouge un peu dans son sommeil .

- Je t ' aime aussi mon amour .

Je lui fais un bisou sur le front et sa tempe . Je m ' asseoi sur la chaise que j ' ai fait apparaître et le veille . Puis je décide de faire apparaître une cabane , pour être sûr de ne pas être dérangé .

Je sors un petit moment et recouvre la cabane d ' un bouclier protecteur , nous rendant invisible aux yeux des autres . Une fois ça fait , je re - rentre et me rasseoi sur la chaise et chante .


" The pain of love ,
Won ' t break us up ,
We don ' t need your salvation ,
The pain of love ,
Will never stop ,
We are your own creation ,
The pain of love ,
Is in our hearts ,
Runs deeper than the ocean ,
The pain of love ,
Waits in the dark ,
We take it in slow motion .

And we go on ,
and we go on ,
and on and on and on .

We don ' t belong ,
We don ' t belong ,
Belong to anyone .

The pain of love will last Forever ,
Promise me , promise me ,
We ' ll celebrate the pain together ,
The pain of love .

The pain of love ,
And not of us ,
It hits you like a hammer ,
The pain of love ,
We can't turn off ,
Let ' s celebrate the drama ,
The pain of love ,
Don ' t let us crush ,
We will be your forgiven ,
The pain of love ,
I want to touch ,
Without it ' s not worth livin '

And we go on ,
And we go on ,
And on , and on , and on

We don ' t belong ,
We don ' t belong
Belong to any one .

The pain of love will last Forever ,
Promise me , promise me ,
We ' ll celebrate the pain together ,
The pain of love .

We climb the mountain ,
While we ' re dancing ,
For our love ,
Let ' s make a pact tonight ,
So we can feel this pain of Love forever "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:24

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais quand je me réveille je me sens ni bien ni mal mais quelque peu géné... Je me redresse et me rends compte que Legna dort sur la chaise. Je me lève en souriant quand je m'aperçois d'une chose encore plus génante...

- Mxrde !

Je mets ma main sur ma bouche, trop tard... J'ai réveillé Legna. Aussitôt je prends la couverture et la mets autour de moi cachant mon petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:53

J ' entends Ethan jurer et me réveille . Je lève la tête voyant qu ' il met la couverture autour de lui .

<< on dirait qu ' il veut me cacher quelque chose >>

Je le regarde inquiet .

- Qu ' est - ce qu ' il y a mon coeur ? T ' as mal à quelque part ? Tu es blessé ?

Je me redresse et lui touche le front car il est rouge .

- T ' as pas de fièvre .

<< je comprends pas trop ce qu ' il a >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:55

Je me lève, rouge pivoine, gardant la couverture fermement autour de mes hanches.

- Je... euh...

J'ose pas trop m'approcher de peur qu'il voye que je suis quelque peu... exité et sans raisons apparentes mais le problème c'est que ça me fait mal... Je soupire bruyamment et jète la couverture.

- Voilà quoi !

Il baisse le regard vers l'endroit, je rougis et me mets dos à lui. Oui je bande et alors ? Pxtain c'est génant ! Il va me prendre pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:01

Il se lève toujours aussi rouge , gardant la couverture fermement autour de ses hanches .

- J ' ai fais une bétise ?

Il soupire bruyamment et jette la couverture . Je regarde et vois son problème , il se met dos à moi . Je m ' approche et me poste devant lui .

- Je vais t ' arranger ça .

Je me mets à genoux devant lui , déboucle son jean et je prends sa virilité en bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:24

Je le regarde avec des yeux ronds quand je comprends ce qu'il voulait dire.

- Leg... te hum... sens hum... pas obligé hum...

Je ferme les yeux et me mords la lèvre en gémissant.

- Legna hum... t'obliges pas haan... humm...

Mes jambes tremblent, rester debout c'est difficile là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:35

Il ferme les yeux et se mords la lèvre en gémissant . Ses jambes tremblent . Je remonte vers ses lèvres tout en l ' allongeant dans le lit où il était il y a quelques minutes . Je me mets à quatre pattes au - dessus de lui et lui embrasse les lèvres , puis son cou et son torse . Je carresse sa virilité avec l ' une de mes mains pendant que l ' autre me maintient au - dessus de lui .

J ' embrasse la moindre parcelle de peau qui m ' est offerte tout en continuant mes carresses sur sa virilité . Je descends de plus en plus en continuant d ' embrasser et de lécher son torse . J ' arrive à son entrejambe que je reprends en bouche , faisant des mouvements en douceur sur cette dernière pendant que je lui carresse le torse avec mes mains .


Dernière édition par Legna Cullen le Dim 11 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:54

Ma respiration s'accélère encore un peu plus. Je m'accroche avec force aux draps, mes phalanges devant blanches. Ma tête part en arrière alors que je me cambre davantage, m'enfonçant encore plus dans la bouche de Legna.

- Haaa... Leg... naaa haaa... plus... haaan... je t'en prie haaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:32

Il se cambre davantage , le faisant s ' enfoncer encore plus dans ma bouche . J ' accélère encore mes mouvements sur sa virilité le faisant encore plus gémir . Je continu encore un petit moment puis délaisse sa virilité et remonte vers ses lèvres que j ' embrasse , enlaçant nos doigts , puis je rentre en lui en douceur et commence mes vas et vients en lui , tout en embrassant son cou , que je lêche et mordille par moment accélérant mes mouvements en lui .

- Hmmm mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:39

Mon corps tremble, ma tête part en arrière, offrant mon cou à Legna, il le torture me faisant gémir encore et toujours.

- Haaa... Haaa... Legnaaaa haaa...

Il accélère ses vas et vients en moi, me faisant monter de plus en plus haut.

- Haaa... Haaa... mords haaa... moi... haaan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:54

Sa tête part en arrière , m ' offrant son cou , que je torture le faisant gémir un peu plus .

- Hmmm ... .

J ' accélère encore mes mouvements en lui . Il me demande de le mordre .

Je fais sortir mes dents de dragon .

<< j ' ai peur de lui faire mal >>

- Ethan ... si ça ... fait mal ... dis le moi ... j ' arrêterais ...

Je commence à lui planter mes dents dans la chair de son cou .

<< J ' ai tellement peur de lui faire mal >>

Quelques larmes coulent le long de mon visage à cause de la peur de lui faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:59

Sa morsure m'envoit encore plus loin, un sourire se dessine sur mon visage. Mon dieu c'est encore meilleur qu'avant.

- HAAA... HAAA... C'EST TELLEMENT HAAA... BON HAAA...

Mon corps est incontrôlable, il me contrôle... Mon dieu que j'aime ça...

- HAAA... HAAAAN... HAAAA... LEGNAAAAA... PLUS HAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:05

Ma morsure le fait hurler . Heureusement que j ' ai mis un sort d ' insonorisation . Mes larmes cessent et je bois de son sang faisant attention de ne pas lui faire de trop gros trous . Sachant que les dents de Dragon sont plus grosses que celles des vampires .

Je continu mes vas et vients de plus en plus rapide , tout en continuant de le mordre bloquant mes gémissements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:14

Je redresse mes jambes et entoure sa taille avec pour encore plus de contact. Mes bras passent autour de son cou, m'agrippant avec force, le griffant fortement. Mon dieu, mon dieu...

- MON DIEU HAAAAAAAA... C'EST BON HAAAAAAAAAAAAAA...

Il accélère de plus belle presque violemment, touchant à chaque fois ma prostate.

- MON DIEU HAAAAA...T'ARRETES PAS HAAAAAAAAA... LEGNAAAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:17

Il redresse ses jambes et entoure ma taille avec . Ses bras passent autour de mon cou , me griffant fortement . Il ne gémit plus il hurle littéralement .

- Haaa ... hmmm ...

J ' accélère de plus belle presque violemment , touchant à chaque fois sa prostate .

- Hann ... bébé ...

Je bois encore de son sang puis au bout d ' un moment , je lâche prise tout en lui soignant la morsure que je lui est faîte . Je continu mes mouvements de plus en plus fort et de plus en plus vite , sentant la délivrance proche . Je mords de temps en temps son torse et son cou , plantant mes dents dans sa chaire à certains endroits et récupérant encore de son sang , tout en refermant les blessures avec ma salive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente totale ( Ethan )   Détente totale ( Ethan ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente totale ( Ethan )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )
» Détente & rêverie ... ( Drago Malefoy )
» Ballade au Lac ... (Ethan)
» Frozen ( Ethan )
» Baignade nocturne ! ( Ethan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: