Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ballade au Lac ... (Ethan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:48

Je me ballade, je me dirige vers le lac tout en regardant autour.

J'entends du bruit, je m'avance à pas de loup et m'arrêtes derrière un ardre.

Je vois un très bel homme s'entraîner, il fait apparaître du feu. Je l'observes

<< Il est barraqué, il est un peu plus petit que moi, il est brun avec des cheveux très long, il a de merveilleux yeux. Il est tout bonnement magnifique et tout à fait mon genre >>

Je continus à l'observer, je suis à l'affût de ses moindres gestes. Il est torse nu et à un tatouage splendide dans le dos.

Je beugues sur ses abdos bien dessinés, je rougis.

<< Je suis aussi rouge qu'une tomate >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:24

Je suis de retour au Lac pour m'entraîner. Il faut que je progresse plus vite que ça !


<< Incendio >>


- Aller encore bordel ! me dis-je C'est pas suffisant !


<< Incendio >>


Mes mains commençaient à me faire un mal de chien mais non il faut continuer !


<< Incendio >>


Encore & encore.

- INCENDIO ! hurlais-je une boule de feu encore plus impressionnante surgit.

J'étais essoufllé & mes mains étaient plus qu'abîmées, je m'écroulais au sol fatigué, vidé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:40

Je le vois s'écrouler au sol.

Ni une ni deux, je me précipite vers lui.

- Est-ce que ça va ? Criais-je. pas de réponse

Je me mets à genoux à côté de lui. Il a les yeux fermés, je vois que ses mains sont abîmées.

Je dis successivement:


- Accio verre.

- Aguamenti.


Je lui passa un peu d'eau sur la figure avec un mouchoir. Il se réveilla, je l'aida à s'asseoir, me mis derrière lui, je l'appuya contre mon torse et je lui tendis le verre d'eau.

- Tiens boît ça te feras du bien. Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:16

Je ne sais pas qui est ce garçon ou alors je ne me souviens pas de lui. Je pris le verre qu'il me tendait les mains tremblantes puis le bu d'une traite.

Je repris mes esprits calmement avant de me rendre compte qu'il me tenait contre lui. Je rougis violemment avant de me lever.

- Euh.. je .. euh.. Merci.. euh qui que tu sois bafouillais-je Je vais euh...

Je regardais mes mains puis me rendis compte de leur état. Je me concentrais avant de faire apparaître des petites bulles bleutés brillantes pour soigner mais plaies. Cette fois j'avais plus mal que d'habitude aussi je serrais les dents en esseyant de souffler tranquillement.

Le garçon me regardait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:30

Je le regarda.

<< Est-ce que j'ai fais ou dis quelquechose qu'il ne fallait pas >>

J'entendis des petits bruits, je leva la tête et je vis de petites bulles bleutés brillantes.

Je me sentais attiré par cet beauté. Aussi je me leva et m'approcha. J'étais hypnotisé et attiré par ces bulles.

Je n'arrivais pas à détourner le regard, j'étais comme figé, impossible de détourner mon regard. Il s'en rendit compte et me regardais, mais mon attention était toujours dirigée vers les bulles bleutés brillantes.

Puis dès qu'il eut fini, je m'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:50

Je le vis tomber.

- & merde dis-je

Je me baissais prés du garçon.

- Hé ! Hé ho ! dis-je de plus en plus fort.

Il se relevait d'un bon & me fixait.

- Ca va ?! demandais-je me retenant de rire.

Moi, avoir envie de rire ?! C'est bizarre c'est la première fois que ça m'arrive.

- Mouhahahahaha x'D.

Je n'avais pas pu me retenir devant ça tête.

- Excuses-..*rie* moi *rie* t'es fort mouhahahaha ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:55

Je me leva d'un bond, rouge de honte.

- Euh .... Je ...... Oui ça va. dis-je honteux.

Je le regarda, il était mort de rire.

<< la honte, la honte, la honteeeee >>

Il a un très beau rire et je me mis à rire aussi, je tomba à la renverse à côté de lui.

- hahahahahahaaha..., putain j'ai mal au ventre, hahahahahahahaha.....

Je me tourna vers lui toujours mort de rire puis je l'embrassa. Il s'arrêta. Il me regarda interloqué.

<< Pourquoi j'ai fais ça moi >>

- Désolé, pardon. Lui dis-je rouge comme une tomate puis je me leva et m'éloigna de lui.

<< Quel imbécile, mais qu'est-ce qui m'arrive >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:10

Je fus surpris par son geste mais visiblement ça ne me génait pas plus que cela puisque je me levais à mon tour & le rattrapais sans dire un mot.

Il se retourna j'avais la tête baissais & j'étais tout rouge. Je l'attirais vers moi de nouveau puis je l'embrassais encore. Il me serrait contre lui nos lèvres liées encore.

Aprés un moment je me retira le souffle court & le regardais.

- Je ne t'en veux pas Legna. dis-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:17

Il m'embrassa de nouveau.

- Ethan s'est toi ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux, mes mains toujours dans son dos. Je ne t'avais pas reconnu. Lui dis-je avec un sourire. Comment as-tu fais pour me reconnaître ? Lui demandais-je

Tout en lui faisant un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:40

- Oui c'est moi, le seul, l'unique & le meilleur xD dis-je en souriant Comment je t'ai reconnu Legna ?! A ta façon de m'embrasser, elle est unique...

Je le serrais de nouveau dans mes bras & l'embrassais.

- Quel changement dis-moi ! dis-je en le regardant Depuis quand es-tu devenu un vampire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:58

Je me raidis et le regarda.

- Comment tu le sais ?. Lui demandais-je. Je suis devenu un vampire durant les vacances d'été. Lui dis-je.

Il me regarda m'insitant à continuer.

- Je me promenais dans les rues le soir car je m'ennuyais à l'appart. J'ai vu quelqu'un parterre, je me suis approché puis quelqu'un ma taper dans la nuque. Quand je me suis réveillé, j'étais dans une salle très peu élairée. Quand j'ai voulu me redresser, je me suis aperçus que j'étais attaché et torse nu. Des personnes sont entrées, je ne voyais pas leur visage. Ils étaient 6, je leur est demandé ce qu'ils voulaient, ils ricannaient, puis trois d'entre eux a ont dessiné sur moi avec chacun une lame, j'hurlais, pendant que deux autres me maintenaient pour pas que je bouges. L'autre regardait avec un livre dans les mains. Une fois leur oeuvre terminé, ils se sont mis autour de moi et parlaient dans une langue que je ne connaissait pas. J'ai senti quelque chose entrer en moi, j'ai poussé un hurlement plus fort et j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillé au bout de trois jours, toujours attaché, les symboles qu'ils avaient dessinnés sur moi se sont transformés en tatouage. Ils sont venus me voir. Ils avaient un sourire. Je leur est demandé se qu'ils m'avaient fait. Ils m'ont justes dit des expériences, pour savoir si ça fonctionnait, tout en me disant que j'étais le seul " Cobaye " à avoir Survécu. Puis ils m'ont enfoncé une aiguille dans le bras qui contenait un produit, je me suis transformé et les ai tué. Puis je suis parti et je me suis réveillé à côté d'une poubelle, j'avais mal dans tout mon corps, parfois ça brûlais parfois je sentais comme si on m'enfoncé des aiguilles. Je me suis dirigé vers mon appartement comme j'ai pu et m'y suis endormi. Lui dis-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:54

- Je vois... J'espère que tu leur a réglé leurs comptes au moins ! dis-je en jouant avec une de ses mèches de cheveux.

Il me sourit, sourire que je lui rends avant de l'embrasser de nouveau.

Pourquoi je fais ça moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:16

Il me sourit et m'embrasse, je me laisse faire.

<< putain qu'est-ce qu'il embrasse bien >>

On se sépara au bout d'un moment pour manque de souffle, je suis rouge pivoine.

- Euh ... Je ... Oui je leur est réglé leurs comptes. Lui dis-je. * puisque je les ai tué * dis-je dans un murmure plus pour moi que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:21

- Alors si tu les as tué c'est parfait ! Tu as trés bien fait ! lui dis-je

Il me regardait surpris

- N'essayes pas de me cacher des choses Legna, je te connais par coeur & je te rappelle que je lis les pensées & que mes sens sont hyper développés lui dis-je en souriant

Je le trouvais magnifique dans la lumière du soir déjà qu'avant il ne me laissait pas indifférent mais là je crois bien que je suis amoureux 'fin c'est ce que l'on appelle comme ça quand on peut plus se passer d'une personne, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:33

- Euh ... oui s'est vrai j'avais oublié, désolé je suis un peu tête en l'air. Dis-je avec un sourire.

Je le regarde.

<< Il est fachement beau, je l'aimais avant mais là je suis en train de tomber sous son charme. Il est tellement beau >>

Je rougis suite à ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:17

Je rougissais furieusement quand je perçus sa pensée. Je pris ses mains dans les miennes, entrelaçant nos doigts & les mettant dans mon dos puis je me rapprochais de lui, tout contre lui & l'embrassais encore & encore...

Ses lèvres sont si douces & si chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:28

Ethan m'entrelaça les doigts et les mis dans son dos. Il s'approcha de plus en plus de moi. Je rougis de plus belle et il m'embrasse. Je me laisse faire.

<< Il embrasse supra, méga bien, j'adores >>.

<< Je peux pas résister. Je suis littéralement tombé sous son charme, je crois que je ne pourrais plus vivre sans lui >>

<< Je l'aimes et je veux vivre avec lui >>.

On se sépara à cause du manque d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:36

Je perçois la moindre de ses pensées & cela me fait chaud au coeur. J'ai un sentiment de bien être qui monte en moi.

Il m'aime & moi aussi 'fin je crois j'arrive pas à lui dire le fond de ma pensée... Ses yeux me sondent, ils sont la perfection non... il est la perfection.

Je m'approche de nouveau de lui pour l'embrasser caressant ses lèvres avec ma langue, il entre ouvre la bouche, nos langues se touchant avant de danser ensemble.

J'ai des papillons dans le ventre & des étoiles plein la tête.. Aprés un long moment, je me retirais à bout de souffle. Il me serra contre lui sa tête dans mon cou, je resserrais mon étreinte également. Je ne sais pas ce qu'il se passe je me sens tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:47

<< Je suis si bien dans ses bras que j'y resterait toute ma vie. >>

Je commences à lui embrasser le cou, à le mordiller.

<< J'ai envie de le mordre mais il faut pas, je veux pas lui faire mal >>

L'envie est trop grande, je lui plante mes crocs lentement et bois un peu de son sang.

Il bouge. je me sépare rapidement de lui.

<< Pourquoi j'ai fais ça >>

- Désolé, pardon, je ne voulais pas. dis-je en m'éloignant de lui, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:26

Sa morsure dans le cou me donne l'impression de planer trés haut ce qui n'est pas du tout désagréable au contraire..

Il regrette de l'avoir fait mais moi j'en veux encore.. Je m'approche de lui & le prend dans mes bras..

- ..encore... soufflais-je au creux de son oreille ...un peu s'il te plais..

Je me colle plus à lui penchant ma tête sur le côté en repoussant mes cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:35

Ethan s'approche de moi. Il me dit qu'il en veut plus.

<< j'ai peur je ne sais pas si je pourrais me retenir d'en vouloir plus >>

- Je ... d'accord. Dis-je

Je replantes mes crocs dans son cou.

<< Son sang est si bon, si fruité >>

Je continus à en boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:40

Je me mord la lèvre sous l'effet du plaisir. Peu à peu je sens mes forces me quitter mais c'est tellement bon...

- ..Le-Legna..je.. bafouillais-je ma tête partant en arrière.

Je m'accrochais à lui en gémissant.. Puis je finis par perdre connaissance dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:46

Ethan perdit connaissance dans mes bras.

<< oh non qu'est-ce que j'ai fais >>

Je l'allongea par terre.

- Ethan réveil toi, tu m'entends. Dis-je mais pas de réponse.

- Désolé j'ai pas pu m'arrêter, aller réveilles toi s'il te plaît. Dis-je mais il bouge pas.

Les larmes commencent à perler sur mes joues.

- Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fais. Ethan je t'en supplie réveilles toi. Dis-je en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:51

J'entendais Legna m'appeler. J'ouvrais lentement mes yeux, la tête me tournait, je regardais Legna, des larmes perlaient sur ses joues. Je réussis à attraper sa main

- ..Legna.. dis-je faiblement ..pleures pas.. ça.. ça va..

Il me regarda puis me prit dans ses bras. Je caressais ses cheveux puis sa joue avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:01

Je fondis en larme dans ses bras.

On s'embrasse.

- Je suis désolé, pardon. Dis-je. Je voulais pas te faire de mal. Dis-je toujours en pleurant.

<< Je suis incapable de me contrôler dès que je goûtes du sang >>

<< Je ne veux pas lui faire de mal, je l'aimes trop >>

- Je t'aimes tellement, je sais pas se que ferais si je te perdrais. Dis-je à haute voix sans m'en rendre compte alors que je le pensais.

Je le serra dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au Lac ... (Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Lac ... (Ethan)   Ballade au Lac ... (Ethan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au Lac ... (Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui t'arrives Ethan ? ( Ethan )
» Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)
» Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )
» Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)
» Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: