Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:51

Je me ballade dans la forêt interdite, mes ailes déployées, profitant de l'après-midi qui n'est ni humide, ni froide ni chaude. Une après-midi tempérée, j'écoutes les oiseaux chanter et regarde les animaux se déplacer en ce lieu. Cetains d'entre eux viennent près de moi et je les carresses, tandis que les autres me regardent, se placent devant moi et continuent leur train train habituel. Je souris en voyant deux petits écureuils s'amuser sur la branche.

<< ils sont trognons >>

Je me pose sous l'arbre, m'allongeant dans l'herbe et regardant le ciel au travers des feuillages de l'arbre. Les ptits écureuils viennent squatter mon ventre, je les regarde et souris en les carressant un peu puis ils repartent.

<< Ah ! Les petits toujours en vadrouille >>

Je ris un peu puis, au bout d'un moment, je place un de mes bras sous ma tête et l'autre sur mon ventre.

<< il fait bon et je me sens bien >>

Je commence à somnoler, laissant le bien être m'envahir en gardant le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:56

Je suis venu dans la forêt, à l'abris des regards indiscrets pour retenter l'expérience d'il y a quelques mois. Quand j'ai rencontré mon jumeau, je me suis transformer en elfe ailé et je voudrais savoir si je maitrise. J'arrive dans une petite clairrière. Je m'accroupis, posant mes mains à plat au sol. La transformation est immédiate. Je volète un peu puis me pose avant de faire apparaitre des fleurs partout. Puis d'un coup, plus rien. Je redeviens le petit garçon de 12 ans que je suis. Torse et pieds nus, je m'effondre encore une fois, à bout de force mais content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:08

Je sens une présence pas très loin de moi. Je pense qu'il s'agit d'un être de la nature. Je reste allongé et tourne la tête dans la direction où j'ai senti la présence. J'y vois un magnifique Elfe avec des ailes. Je l'observe.

<< il est super beau >>

Je me redresse doucement et continue de le regarder en m'appuyant contre le tronc.

<< vraiment magnifique, un Être Pure et rayonnant de beauté >>

Au bout d'un moment, il s'effondre inconscient au sol, redevenant un jeune garçon de 12 ans je crois, ayant pieds et torse nu. Ni une ni deux, je me précipite vers lui, me laissant tomber à genoux. Je pose doucement sa tête sur mes genoux, mes ailes ont compris, elles l'entourent totalement, je mets ma tête au-dessus de la sienne et ferme les yeux, me concentrant. Je pose mes mains sur ses joues et de l'énergie quitte mon corps et mes ailes pour aller directement en lui.

<< il est épuisé >>

Je me concentre plus, envoyant plus d'énergie. Une ribambelle de couleurs se mélangent, formant une unique couleur, qui n'existait pas à l'origine. Je souris et tout en lui envoyant de l'énergie, je fais apparaître un lit, on s'y trouve dessus dans la même position que toute à l'heure. La cabane nous entoure et pas loin du lit, je fais apparaître une table avec une bouteille d'eau dessus et un verre.

- Tu iras mieux dans peu de temps.

Je lui envois de l'énergie jusqu'à ce qu'il reprenne conscience et surtout qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:47

Je papillonne doucement des yeux, les clignant à plusieurs reprises. Je vois un gars au-dessus de moi. Je me redresse doucement, posant ma main sur mon front. C'était comme la dernière fois. Le pied puis après la chute qui fait mal. Je tourne ma tête vers le gars et tente un sourire.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:52

Je sens du mouvement, j'ouvre les yeux et m'aperçois que le garçon s'est réveillé. Je souris.

- De rien, jeune homme.

Je le regarde, touchant son front et sa joue. Je me redresse, restant à genoux, mes ailes étendues de chaque côté de moi, lui souriant toujours.

- Comment tu te sens ?

Je retire ma main de son visage, les posant sur mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:20

J'observe le gars en détail et vois mon amulette, autour de son cou. Je souris et retire mon haut, le pentacle est toujours présent sur mon torse, côté coeur. Je m'asseoie sur mes jambes faisant apparaitre ma queue et mes oreilles. On peut voir au bout de ma queue un pansement. La dernière fois, je me suis fais mal en essayant d'attraper un truc sur l'étagère. Je souris en le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:29

Le petit m'observe et me sourit, sourire que je lui rends. Il retire son haut et je vois un pentacle sur son coeur.

<< Ce pentacle, je le connais ! >>

Je carresse le tatouage et des images flous viennent à mon esprit. Je ne vois pas très bien les images. Je décide de lever la tête et vois des oreilles et une queue, de couleur noire.

<< Télios ? >>

Les images deviennent plus claires, je vois Télios et moi au bord du lac, un soir où mes ailes perdaient leurs plumes et qui les a récupérées en les faisant entrer dans son coeur d'où l'emplacement du tatouage.

- Télios ? C'est toi ?

Je laisse ma main sur son coeur et carresse son visage avec l'autre. Je souris et le serre dans mes bras, posant ma tête dans son cou.

- Chaton, tu m'as tellement manqué !

Je la redresse et dépose un bisou sur sa joue avant de reposer ma tête dans son et de le câliner de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:31

- Viiii =^.^=

Je profite de son câlin, ma queue bougeant toute seule. Je souris et pose mes mains à plat sur son torse en ronronnant plein pot.

- Grand frère =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:40

Je me colle plus à lui, le serrant plus dans mes bras.

- Mon petit bouchon !

Je dépose des bisous sur sa joue, carressant ses cheveux et ses oreilles. Mes ailes nous entourent, libérant douceur et chaleur. Je le câline, puis décide de le mettre à califourchont sur moi.

- Je t'aime ptit frère, ptit ange.

Je nous câline plus, jouant un peu avec sa queue avant de recommencer à carresser ses cheveux, profitant en même de ses ronronnements qui me font toujours autant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:43

Wow... même que c'est haut quand même là. C'est trop bien ! Je m'accroche à lui, ronronnant de plus belles et souriant.

- Moi aussi je t'aime =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:52

Télios s'accroche plus à moi, je souris et le serre plus contre moi. Il ronronne de plus belle. Je le câline et au bout d'un moment, je décide de me lever. Je le colle plus à moi, me redresse et le câline plus. Mes ailes l'entourent pour pas qu'il est froid. Je décide de sortir de la cabane, le gardant contre moi et me ballader dans la clairière. Je souris encore plus.

- Mon bébé d'amour...

Je dépose des bisous sur ses cheveux, carressant son dos et le soutenant sous les fesses.

- Mon ptit coeur en sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:57

Woah encore plus haut. Je passe mes jambes autour de sa taille, cachant mon visge dans son cou en tétant sa peau. Je soupire d'aise et profite encore et toujours de ce moment qui n'appartient qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:04

Je le câline toujours, le serrant un peu plus contre moi. Je continue de me ballader dans la clairière gardant le sourire aux lèvres. Je m'arrête au bout d'un moment, devant le petit ruisseau.

- Ca va ptit ange ?

Je le câline toujours autant, je ne le lâcherais plus. Il m'a tellement manqué, que je ne veux plus qu'il parte. Je le serre plus contre moi, de peur qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:15

- Vouiii beaucoup mieux qu'avant. Et toi ?

Je caresse ses cheveux doucement sans redresser la tête et toujours en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:23

Je souris de plus belle, posant ma tête sur la sienne.

- Je suis toujours mi-loup mi-vampire et depuis peu de temps, je possède ces deux paires d'ailes d'ange noire et blanche.

Je le câline toujours, jouant avec sa queue et ses oreilles.

- Tu es encore plus beau qu'avant.

Je dépose toujours des petits bisous sur ses cheveux, profitant de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)   Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )
» Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)
» Et après .. ? ( Télios )
» Un compagnon ? ( Télios Wagner )
» Révélations .... ( Télios Wagner )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: