Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:55

Je me ballade dans la forêt, qui est interdite soit dit en passant mais tout le monde y va. Bref ! Je ne ballade, observant les coins et recoins que je trouve. Je souris tout seul, parce que j'en ai envie. Je suis vêtu d'un jean noir, d'un haut noir à manches longues et de mes tenis de la même couleur. Sans oublié mon incontournable crayon noir autour de mes yeux et mes mèches les cachant. Mes yeux brillent toujours dès que la nuit tombe et cela peu surprendre beaucoup.

<< les étoiles sont si belle et la lune si magnifique >>

Je m'arrête en plein milieu de mon chemin et regarde le ciel, tournant par moment sur moi-même.

- Oh ! Ce qu'elle est belle cette constellation !

Je parle tout seul, pour ne pas s'ennuyer. Je regarde l'endroit où je me trouve. Une creek, avec beaucoup d'arbres. Je m'approche du plus gros de tous et touche son tronc.

- Quelle douceur !

Je m'appuie contre ce dernier, écoutant la sève en fermant les yeux.

<< je me sens trop bien ici >>

Je suis plongé dans l'écoute de la sève qui s'écoule dans le tronc et profite de sa douceur. Il y a du bruit mais je ne m'en formalise pas.

<< sans doute un animal nocturne >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:03

Depuis l'incident de la bibliothèque, mon apparence a changé et mes pouvoirs se sont décuplés fortement. Mes yeux gris brillent d'une lueur argentée. Je suis dans la forêt interdite, comme tous les soirs, profitant du silence et de la nature qui m'entourent.

Ce soir c'est la pleine lune et pourtant je n'entends pas les loups chanter leurs louanges à l'astre nocturne. Etrange...

Je suis vêtue de ma nouvelle création. Rouge et noire. Ils appèlent ça une tenue de " Wa Lolita " c'est joli comme nom je trouve. Je marche en chantonnant. Je me sens légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:13

J'écoute encore durant un moment la sève. J'entends quelqu'un chantonner, je me décale un peu du tronc et regarde sans faire de bruits. Je vois une fille, plus petite que moi, se ballader dans la creek. Elle passe pas loin de l'arbre où je suis appuyé, je me plaque plus contre son tronc et observe.

<< elle est jolie >>

Elle à l'air douce et gentille. Je souris et continue de la regarder. Je vais pour m'écarter un peu du tronc, pour la voir un peu mieux, mais malheureusement pour moi, j'écrase une branche.

<< oops >>

Elle se retourne et regarde dans ma direction. Je voulais me replanquer contre le tronc mais elle m'a vu. Je bouge pas et la regarde, en me grattant le bras droit avec mon bras gauche.

- Euh... je... bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:19

Le craquement d'une branche, me tire des mes pensées. Je me retourne, le coeur battant pour tomber dans les yeux d'un garçon. Je le fixe sans dire mot. Il a l'air différent de ceux que je vois dans le chateau. Il fait un pas en avant sans me quitter des yeux. Je me sens rougir mais je ne laisse rien paraitre. Je souris timidement et me gratte la joue en regardant sur le côté.

- Bonsoir monsieur...

Il se stoppe, surpris. Je ris discrètement et me cache derrière un arbre, ne laissant paraitre que ma tête. Dès que nos yeux se croisent, je me cache. J'ai envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:27

<< Monsieur ? >>

Je la regarde puis la vois se cacher derrière un arbre, ne laissant paraître que sa tête.

<< oO ? Qu'est-ce qu'elle fait ? >>

Dès que je croise ses yeux, elle se planque derrière l'arbre. Je m'avance doucement. Elle se cache à chaque fois. Je me stoppe au milieu du chemin et regarde l'arbre où elle s'est cachée. Je bouge pas et regarde. Au fur et à mesure de ses actions, je ris.

<< oh ! Elle veut jouer à cache cache alors ! >>

- Coucou !

Je ris toujours et à chaque fois qu'elle avance sa tête, je lui dis coucou ou je te vois, en riant à chaque fois.

<< elle est marrante je trouve >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:31

Je ris encore une fois et disparais réaparaissant plus loin. Mes nouveaux pouvoirs sont vraiment supers. Je m'amuse bien. Je continue d'aparaitre et de disparaitre en poussière dorée, mon rire résonnant dans la forêt. Je m'approche de lui sans qu'il ne me voye et lui murmure au creux de l'oreille, avant de disparaitre de nouveau...

- Attrapes-moi si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:41

Au bout d'un moment, elle commence à disparaître et à réapparaître plus loin.

<< wow, comment elle fait ça ? >>

J'entends simplement son rire raisonner dans la forêt.

<< elle est vraiment très forte >>

Je la cherche, avançant, me dirigeant à l'endroit où elle est apparut.

<< elle est rapide en plus >>

AU bout d'un moment, je ne la trouve plus nul part, je me stoppe et entends que l'on me parle à l'oreille. Je sursaute et tombe sur les fesses. Je relève la tête et la vois pas. Mon coeur bât vite dans ma poitrine, j'ai peur quand les gens sont trop près, malgrès les efforts que j'essaye de faire avec Ange, j'ai toujours peur quand on s'approche de moi. Je bouge pas durant un moment, guettant de la voir de nouveau. Ne la voyant nul part, je me redresse et essaye de la suivre par le biait de son rire. On s'enfonce plus dans la forêt et je continue de la chercher. Il fait de plus en plus sombre, je me fais apparaître une veste car il commence à faire froid. Je m'arrête au milieu de mon chemin, n'entendant plus son rire. Je fais le tour de moi-même doucement.

- T'es où ?

Pas de réponse. Je me décide de continuer d'avancer, essayant d'entendre un moindre bruit venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:47

Je me suis arrêtée, étant tombée nez à nez avec un loup-garou et il n'a pas l'air trés content. Je reste immobile, le corps tremblant, déglutissant difficilement. Je n'aurais pas du m'amuser ici. J'aurais du aller au lac au moins c'est plus sûr qu'ici. Où est le garçon ? J'espère qu'il est parti. Je ne veux pas qui lui arrive malheur.

Le garou me fixe, plongeant dans mes yeux. Les larmes commencent à couler sur mes joues. J'ai beau être moitié-démon, j'ai toujours eu peur des loups-garous. Et là, je me trouve devant l'un d'eux, paralysée par la peur. Peur qu'il se jette sur moi. Peur qu'il me dévore ou pire. Il me tourne autour en grognant. Je ferme les yeux, redoutant le moment où il me sautera dessus. Je tente un appel à l'aide mais aucun son ne sort de ma bouche.

<< A L'AIDE ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:00

Je continue d'avancer, m'enfonçant encore plus dans la forêt. Je ne l'entends plus rire, ni rien. Je sais pas où elle est ? Ni même qui elle est ? Je m'entoure de mes bras essayant de me chauffer un peu plus.

<< c'qu'il fait froid ici >>

Je continue d'avancer quand j'entends un appel à l'aide. Je regarde autour et ne vois personne. Un autre appel et je me rends compte que la voix résonne dans ma tête et qu'il s'agit de la fille. Je me dirige vers la source de l'appel. Je vois la petite face à un loup-garou, un très très gros loup-garou même. Je me place devant elle sans réfléchir et la fais reculer doucement comme moi, sans que je quitte la bête des yeux.

- Recules doucement, sans faire de gestes brusques !

Je me mets en barrage entre elle et le loup. Je déplace doucement mes mèches de devant mes yeux, ils brillent encore plus. Je fixe la bête et elle s'arrête d'avancer. Je sais pas pourquoi.

<< attends une minute >>

Sans me retourner vers la miss.

- Petite ? Sauves toi maintenant, disparais et éloignes toi d'ici vite !

J'ai comme le sentiment qu'il ne me fera pas de mal. Je me redresse et m'avance vers la bête, en espérant que la petite m'est écoutée et soit partie. Elle bouge pas et ne cesse de fixer mes yeux.

<< qu'est-ce qu'ils ont de si spécial mes yeux pour que la créature se soit arrêtée ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:06

Le garçon se met devant moi. Comment ? Pourquoi il n'est pas parti ? Pourquoi il ne m'a pas laissé ? Je ne comprends pas. Le garou se stoppe devant le garçon qui nous fait reculer. J'agrippe sa veste et recule comme il me l'a dit. Au bout d'un moment, je me retrouve contre le tronc d'un arbre. Il me dit de partir, de m'enfuir mais mon corps ne veut pas obéir.

La bête et le garçon se fixent. Il s'approche, l'autre recule puis détale au pas de course. Je suis estomacée. C'est tellement étrange tout ça. Je me sens partir mais on me rattrape me maintenant contre l'arbre. J'ouvre les yeux, tombant dans ceux du bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:12

La bête recule au fur et à mesure que j'avance puis détalle comme si sa vie en dépendait.

<< c'est quoi ce bince ? >>

Je me retourne et vois la petite tomber inconsciente en direction du sol. Je la rattrappe en l'appuyant contre le tronc. Elle se réveille au bout d'un moment et plonge dans mes yeux.

<< mxrde ! J'ai oublié de remettre mes mèches devant >>

Je m'empresse de cacher mes yeux avec mes mèches, mais je crois qu'elle les a vu.

- Ca va ? Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:20

Je le fixe toujours et souffle sur sa mèche afin de voir ses si beaux yeux, nos nezs se frôlent et pour je ne sais quelle raison, je connecte nos lèvres entre elles pour un chaste mais long baiser. Après un petit moment je lache prise, appuyant mon front contre le sien. J'essaye de rassembler mes esprits mais c'est difficile. Je ferme les yeux, le souffle du garçon se répercutant sur ma peau, me fait frissonner. Etrange sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:29

Elle s'approche de mon visage et souffle sur mes mèches, les faisant redécaler. Je rougis en la voyant si près de moi.

<< euh ... >>

Elle dépose ses lèvres sur les miennes, m'embrassant chastement. Au bout d'un long moment, elle se sépare de moi et pose son front contre le mien.

<< j'ai pas tout compris >>

Je la regarde en souriant un peu.

- Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:33

Je rouvre les yeux et redresse un peu la tête avant de cacher mon visage dans son cou. Comment je me sens ? Difficile à dire à vrai dire. J'ai tellement eu peur tout à l'heure que j'en tremble encore.

- J'ai... j'ai eu... si peur...

Payes ta réponse Pandore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:39

Elle cache son visage dans mon cou. Je me raidis un peu puis me décontracte doucement.

- Je comprends ! Calmes toi, il n'y a plus de danger maintenant.

Je passe, hésitant mes bras autour d'elle et essaye de la réconforter.

- Au fait, je m'appèle Damon et toi ?

Je lui dépose un petit bisou sur les cheveux et décide de la câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:42

- Pandore...

J'agrippe son haut sans lui faire mal et serre fort le tissus entre mes doigts, tremblant encore et toujours. Il passe ses bras autour de moi et me câline. Ce simple contact est un grand pas pour lui, je le sais, je le sens. Il n'a pas eu une vie facile. Je l'ai vu. Je reste comme ça, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:50

- Enchanté de te connaître Pandore !

Elle agrippe mon haut, tremblant encore.

<< qu'est-ce que je peux faire pour la calmer ? >>

Je la câline un peu plus, en nous balançant doucement de gauche à droite.

- Chut ! Calmes toi Pandore ! Ca va aller maintenant !

Je ferme les yeux et lui envois de l'énergie, pour essayer de la calmer plus. Il est vrai que je ne sais pas faire grand chose mais j'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)   Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne ! (Pandore Wagner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade en solitaire ! ( Télios Wagner )
» Un après-midi en ballade ! (Télios Wagner)
» Ballade au Lac ... (Ethan)
» Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )
» Baignade nocturne ! ( Ethan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: