Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:02

Je me ballade au parc avec mes cousins , profitant des rayons du soleil . Il n ' y a pratiquement personne .

<< normal , ils sont en cours ou dans leur salle commune >>

On avance tranquillement , gardant ma capuche . Je m ' asseois sur un banc sous un arbre et regarde le ciel , enfin , surtout les nuages et leurs formes toutes aussi belles les unes que les autres , mes cousins faisant de même .

- Il fait bon , j ' adore cette harmonie . Pas vous ?


Dernière édition par Taylor Sunset le Ven 22 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:20

<< il fait beau >>

On avance , se dirigeant vers un banc . Je m ' asseois à côté de Taylor .

- Oui , je trouve aussi .

Je souris .

- Et toi Elf , t ' en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:23

Je souris en m ' asseyant de l ' autre côté de Tay .

- Oui , Dudu , tu as raison .

Je fais comme les cousins et regarde le ciel .

- Oh ! Vous avez vu ? On dirait un petit lapin celui - là .

Ils regardent et me disent oui à l ' unisson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:36

Je suis dans un des arbres du parc avec ma guitare. Il fait bon aujourd'hui alors autant en profiter pas vrai ? Je commence à gratter doucement. les cordes dansent sous mes doigts, je souris. J'aime jouer et chanter. Je ferme les yeux.


Je regarde le lever du soleil,
Calme plat, douceur éphémère.
Si le paradis existe, j'y suis.

Mon sang coule à flot,
Hier j'ai décidé de mourir.
Cette douleur qui me tuait,
S'envole au fil des heures.
Je meurs et je disparais pour l'éternité...

Je regarde le lever du soleil,
Calme plat, douceur éphémère.
Si le paradis existe, j'y suis.

Je regarde le lever du soleil,
Calme plat, douceur éphémère.
Ma vie est un enfer...

Quitter cette terre sans se faire remarquer,
Glisser doucement et se laisser mourir.
La vie est ainsi faite,
Plus de perdants que de gagnants
La vie est ainsi faite,
J'ai déjà un pied dans la tombe,
Alors pourquoi résister ?
Autant se laisser aller...

Je regarde le lever du soleil,
Calme plat, douceur éphémère.
Si le paradis existe, j'y suis...
Calme plat, douceur éphémère.
Ma vie était un enfer...


Les mots sortent d'eux-mêmes et viennent se coucher sur ma partition. Chanter, je ne suis bon qu'à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:52

J ' entends quelqu ' un chanter , cette personne se trouve dans l ' arbre au - dessus de nous . Je regarde dans l ' arbre et vois un jeune garçon .

- Vous avez vu ?

Je leur montre du doigt mais je crois qu ' ils avaient entendu aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:53

Une chanson vient à mes oreilles . Je suis le doigt de Tay et regarde .

- Oui , effectivement . Et toi Elf ?

Je pose ma tête à côté de Tay et observe le garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:55

<< quelqu ‘ un chante ou je rêve ? >>

- Oui , je vois aussi .

Je regarde et les deux cousins se rapprochent de moi pour mieux voir .

- Tu chantes bien tu sais ? Et la mélodie est vraiment splendide . Bravo .

<< il a l ’ air pas mal >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:00

J'entends quelqu'un me parler. Je sursaute, plus que surpris, et commence à tomber en chute libre. Je me viande lamentablement au pied de l'arbre. Résultat ? Le poignet cassé comme d'habitude. Je vois trois gars qui me fixent, soucieux. Je me redresse vivement et m'appuies contre le tronc. Un lierre vient entourer mon poignet et le soigne, laissant la trace de ses feuilles encrées dans ma chair. Un tatouage ? Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:04

On voit le garçon tomber au sol . Je ferme les yeux .

<< j ' ai mal pour lui >>

Puis je ré - ouvre les yeux et le regarde soucieux comme Dudu et Elf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:07

<< au pxtain , il a dû avoir mal >>

Je le regarde inquiet .

<< pourvu qu ' il ait pas trop de casse >>

Elf se lève et s ' approche de lui .

<< il doit sans doute se dire que c ' est de sa faute >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:13

Il tombe de l ' arbre en chute libre , se retrouvant au sol devant le tronc .

<< mxrde >>

Je le regarde soucieux et inquiet . Un lierre lui entoure le poignet et le soigne .

<< il doit sans doute communiquer avec la nature >>

Je me lève et m ' approche de lui .

- Ca ... ça va ?

<< il est blessé à cause de moi , je m ' en veux >>

- Désolé si je t ' ai fait peur , se ... c ' était pas voulu . Pardon .

<< je ne suis qu ' un crétin >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:26

Je regarde le gars qui s'est approché de moi. Je dois dire qu'il est charmant. Je rougis en me mordant l'intérieur des joues avec force. Je lui souris. On peut voir mes dents de dragon. Les vampires ont les leurs et moi j'ai les miennes.

" Ce n'est pas grave. Mais merci de me demander. "


Je le fixe en souriant. Il s'approche un peu plus, observant mon visage. Je me colle contre le tronc de l'arbre, rouge comme pas permis.

" Euh... un... un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:33

Je lui souris et m ' approche de lui , regardant son visage mais surtout ses dents . Il recule je m ' arrête .

- Non , aucun mais juste je voulais deviner quelque chose .

Je me recule , m ' éloignant de lui . J ' ai vu des dents mais ça ne me semble pas être celles de vampires et ses yeux .

<< il est peut - être un dragon >>

- Tu ne serais pas un dragon par hasard ?

<< je demande simplement >>

Dudu et Tay se lèvent à leur tour se mettant chacun d ' un côté de moi et regardant également le jeune homme , en souriant comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:39

" Oui. J'en suis un. "


Je reste contre l'arbre. Des branches viennent m'enlacer comme si elles voulaient me protéger. Je sais que je ne risque rien. Je le sens. Leurs auras sont pures. Je pose mes mains sur les branches en souriant. Je regarde les trois garçons en caressant les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:54

<< whaa trop bien c ' est un dragon >>

Je souris .

<< on dirait que l ' arbre ne veut pas qu ' on s ' approche de lui >>

- Bonjour , je me présente je m ' appèle Ducan , je suis mi - Elfe mi - Démon . A gauche se trouve Taylor mon premier cousin , il est un pur humain ...

Tay me lance un regard noir .

- ... Euh ... enfin , il est un peu tout et rien à la fois , c ' est un Enchanteur et ici à côté de moi , mon deuxième cousin , il s ' appèle Elfrick , il est un Elfe à 100 % . Et toi ?

<< c ' est bon Tay , je te taquinai >>

Il me souris et reporte son attention sur le garçon comme Elf et moi .

<< d ' ailleurs , Elf ne l ' a pas quitté des yeux >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:57

<< je le trouve charmant et gentil >>

Je le regarde et souris .

<< Oh ! L ' arbre veut pas qu ' on l ' approche >>

Dudu prend la parole .

<< Dudu ou comment tout déballer en moins de deux >>

Il nous présente et me taquine .

<< non , mais l ' autre éh ! >>

Puis je repporte mon attention sur le jeune garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:00

Le dénommé Elfrick ne m'a pas quitté des yeux. Je le fixe à mon tour, plongeant dans son regard. Je souris. Provocateur ? Qui ça ? Moi ? Peut-être que oui, peut-être que non !

" Damon. Mi-sorcier, mi-dragon des éléments. Enchanté. "


Dernière édition par Damon Blackmoon le Sam 23 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:03

Le dénommé Damon me fixe en souriant . Je baisse les yeux un peu gêné et regarde les pieds de tout le monde .

<< ouh ! Trés intéressant >>

Ma timidité reprend le dessus .

<< ça faisait longtemps tien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:06

- Enchanté de te connaître Damon .

Je vois Elf , baisser la tête et je souris .

<< ohoh ! La timidité revient à grand pas >>

Je regarde Damon et Elf alternativement .

<< Dudu , t ' as vu ? >>

Dudu redresse la tête et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:10

Je redresse la tête et observe la scène .

<< Oh ! Que oui ! >>

Je souris .

<< le pouvoir de la timidité , le retour >>

Je ris un peu et Tay aussi .

<< on aura de quoi l ' embêter après >>

Tay acquiesse .

- Enchanté de te connaître Damon . Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:18

" Je suis en première année à Serdaigle. Toi, Ducan, tu es en première année à Serpentard. Taylor, toi tu es en première année à Poufsouffle et toi Elfrick, tu es à Gryffondor en première année. "


Ils me regardent surpris. Je souris avant de rire un peu. L'arbre lache prise. Je me retourne et caresse doucement son tronc. Il fait bouger ses feuilles de contentement. Je souris. Je reste dans la même position et pose mon autre main sur lui. Il a mal à quelque part. Je ferme les yeux et me concentre pour voir. Le vent s'engouffre dans mes cheveux, les faisant voleter pendant que je le soigne. Une fois terminé je mets un genoux à terre, épuisé mais content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:24

Je relève la tête et le regarde surpris comme Dudu et Tay .

<< comment il sait tout ça ? >>

Damon nous tourne le dos et je m ' aperçois qu ' il soigne l ' arbre . Le vent porte l ' odeur de son shampoing à nos nezs . Il s ' agit de la pêche .

<< il est fort >>

Il met un genoux à terre . Je m ' approche de lui et me pose à côté .

- Ca ... ça va Damon ?

Je pose ma main sur son épaule et regarde les autres qui nous regardent en souriant .

<< qu ' est - ce qui leur prend ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:28

Damon pose ses deux mains sur le tronc et visiblement , il le soigne .

<< c ' est gentil de sa part >>

Je souris et regarde Tay . Une odeur de pêche nous parvient aux narines .

<< Damon aime les produits à base d ' agrumes on dirait >>

Elfrick s ' approche de lui et se pose à genoux à ses côtés .

<< Toujours l ' envie de protéger les autres . C ' est bien notre Elf ça ? >>

Je continue de les observer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:30

<< oui , c ' est vrai . C ' est tout lui ça . Toujours inquiet et près à tout pour tout le monde >>

Je souris et les regarde .

<< ils sont vraiment kawaii tous les deux >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:36

Je regarde Elfrick et tente un sourire. D'un coup tout devient noir. Je me sens partir. J'ai utilisé trop de pouvoirs je crois. Résultat ? Je me suis évanouis sur Elfrick. J'en suis désolé. Mes pseudos-rêves sont sombres et n'ont aucuns sens cohérents, sûrement dû à l'utilisation de trop de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )   Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au Parc ! ( Ducan Dei , Elfrick Paladium et Damon Blackmoon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre .... ( Damon Blackmoon )
» Bataille de boules de neige ... (Damon Blackmoon)
» Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)
» Nouvelle maison ( Ducan Dei )
» Penser l'impossible ( Ducan Dei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: