Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:07

Je viens de terminer mon entraînement.

Je me balade encore un peu dans le Parc. J'entends des bruits de pas, je vois une silhouette, elle avance dans ma direction.

<< Qu'est-ce que je fais, *commence à paniquer * pourvu que ce soit pas un professeur sinon j'aurais directement un rendez-vous avec le Directeur * Panique force trois * faut que je me planque, elle se rapproche de plus en plus * pétrifié et perdu *pourvu que cette personne ne me voit pas, vite vite trouve un coin n'importe quoi bordel >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:10

Ces temps-ci, lorsque je me promène seul le soir dans le parc, je rencontre des élèves. Au loin, je vois une silhouette, je crois qu'elle cherche une planque. La personne doit surement penser que je suis un prof ou Rusard. Je souris à cette idée. J'avance plus vite, mais la personne n'est plus là.

- Je ne suis pas un prof, dis-je.

Heureusement que tout les élèves de Poudlard ne se promènent pas le soir, sinon ils auraient cru que je parlais seul. Je vois la silhouette sortir d'un buisson. Je lui souris.

- Keith Felton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:19

J'entends une voix. qui me dit qu'il n'est pas un prof et me donne son nom.

Je sors de derrière le buisson et voit un garçon brun aux yeux bleus

<< Il a l'air pas mal du tout >>

- Salut ! je m'appelles Heise, Heise Storm, << J'ai eu vraiment peur, j'en ai frolé la crise cardiaque >> lui dis-je.

- J'ai cru un instant que c'était un Prof, désolé. Lui dis-je en souriant.


<< Quel peureux je fais, je suis vraiment nul >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:20

- Les profs sortent rarement le soir. Tu te promènes toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:31

- Euh ... Oui j'aimes bien sortir le soir, c'est plus calme et on peut mieux entendre les bruits de la nature, et c'est ce que j'adore le plus, ça permet d'oublier le stress des cours et le bruit des élèves, lui dis-je un peu géné.

<< Quel con, pourquoi je dis ça moi >>

- Et ... toi ... ? lui demandai-je

<< En essayant d'oublier ma stupide réponse, quel imbécile je fais, il doit penser que je suis singlé. J'en ai pris un peu l'habitude d'être destabilisé quand on me parle ><'' * va falloir que je maîtrise mes émotions, c'est plus qu'urgent là * >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:35

- Ouais, ça me permet d'être un peu seul, de remettre mes idées en place, je lui répond en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:46

Il est vraiment calme comme mec, Jamais vu ça.

Et moi qui suis toujours sous l'effet de la peur, et qui n'arrive pas à calmer mes battements de coeur.

- Dis, ça te dirais qu'on se promène ensemble encore un ptit peu ? lui demandai-je

<< Comme s'il allait dire oui à un crétin comme moi, en définitif j'arrêtes pas de parler pour dire n'importe quoi >>

- Euh ... je veux dire si tu veux ? hein j'obliges pas, sauf si tu préfère être seul, je comprendrais et ....

Il me regarde en riant, j'ai pas compris pourquoi ? en fait, il éclate de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:04

- T'es super stressé comme mec, j'ai l'impression, lui dis-je en riant. Mais oui, je veux bien que l'on se promène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:19

- Hein ... Euh ... d'accord, je te suis, c'est pas que je suis super stressé c'est simplement que j'arrive pas à me calmer, j'ai eu la trouille de ma vie là Lui répondis-je étoné.

<< Décidément je suis désespérant >>

<< Moi qui croyais qu'il aller me remballer pour cause de passé pour un con et un cinglé. J'aimerais bien qu'on devienne amis >>

Et nous commençons à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:23

- Parles moi de toi, Heise, je lui dis.

C'est bien rare que je ne demande quelque chose à quelqu'un. Avant, je serais resté à ces côtés sans même décrocher un mot, mais cette école m'a changé. Angel m'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:31

Que je parles de moi .

- Eh bien ya pas grand chose à dire, je suis en deuxième année et tout nouveau ici, je n'avais pas pu faire mon entrée en première année car ....


* moment de silence qui dura quand même 5 minutes *


- ... Et je vis seul depuis deux ans dans une maison dans la campagne; Lui dis-je.


- Voilà, et toi ? lui demandais-je


Je me tourne vers lui et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:34

- T'aurais pas oublié de continuer ta phrase ?, je lui dis amusé. Y a pas grand chose à dire sur moi, je suis en première année. Pourquoi vis-tu seul ?

Oui, je suis de nature très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:47

Pourquoi vis-tu seul ?

<< Voilà précisément la question que je voulais éviter, je crois que j'ai pas le choix, donc je vais répondre en essayant de retenir mes larmes >>

- Euh ... , Il y a deux ans ma famille et moi avons était attaqué par des mangemorts, n'étant que trop jeune, ... , je les ai vu se faire massacré sous mes yeux, * respire, craque pas *, je n'ai rien pu faire pour les aider, depuis cette attaque, la peur me prend facilement même si j'essaies de lutter . Et c'est donc à cause de ça que je n'ai pu faire mon entrée en première année dans cette école, je me suis retrouvé à la rue sans rien, et ... * les larmes commences à couler *, donc .... je ... me suis débrouillé pour venir ici par mes propres moyens, sans y arriver. J'ai rencontré le Professeur Dumbledore et Madame Pomfresh dans la rue où je déambulé au tournant d'un rond point. Voilà tu sais maintenant pourquoi je me suis arrêté au beau milieu de ma phrase.

<< J'éclates en sanglots >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:30

Je baisse la tête.

- Excuses moi, je ne voulais te forcer à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:44

- C'est pas grave ..... tu l'aurais su quand même , lui dis-je en essayant d'arrêter mes pleurs;

- Je .... dois .... te fatiguer .... avec mon histoire, désolé d'avoir craqué comme ça ce n'est pas dans mes habitudes lui dis-je tristement


<< J'arrives pas à m'arrêter de pleurer, Pourquoi il va me prendre maintenant ? >>

- Je ... vais ... rentrer..., je vais te laisser te balader tranquil !!

Je commences à me lever pour partir, tout en continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:46

Je le vois se lever puis partir. Merde, j'ai le don de faire chialer les gens ! Je cours derrière lui.

- Attends, non. Tu ne m'ennuies pas du tout. Si ça ne va pas, parles moi. C'est à ça que servent... les amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:53

J'entends Keith m'appeler et il m'attrape par le bras << l'ai Rapide lui >>

Je me retourne

- Tu ... veux ... être .... ami ... avec ... moi ... ? lui demandais-je


- Mais .... Pourquoi ? je ne sais rien faire d'autre que pleurer et être faible, et je ne veux pas être un boulet pour toi. lui dis-je, tout en le regardant dans les yeux << qui sont magnifiques soit dit en passant >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:06

A ces mots, mon visage redevient impassible.

- Cesse donc de dire n'importe quoi. Je veux être ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:23

- Si ... tu le veux vraiment ...., je veux bien être ton ami, lui dis-je en lui faisant mon plus beau sourire

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? lui demandais-je avec le sourire tout en essuyant le restant de larmes qui coulaient encore sur mon visage.

- Je dois vraiment être affreux, il faut que je me débarbouille, tu sais où je peux trouver un robinet ou de l'eau par hasard ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:02

Je lui indique où se trouve le robinet d'un doigt et l'accompagne puis il se débarbouille le visage et me sourit.

- Sinon, on fait quoi ?, je lui demande bêtement alors qu'il vient de me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:08

Il me montre du doigt un robinet, je vais me débarbouiller.

Il me demande qu'est-ce qu'on fait maintenant en se grattant le derrière de la tête

<< C'est trop mignon comment il me le demande, * trop Kawaii * >>

- J'aimerais m'allonger dans l'herbe pour regarder les étoiles et sentir l'air frais sur mon visage, lui dis-je en souriant, 'Fin si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:39

- Allons y alors.

Nous marchons lentement jusqu'à trouver un coin tranquille où nous nous allongeons. Et un lourd silence vient s'abattre sur nous. N'étant pas du genre à faire la conversation, j'attends que Heise lance un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:29

Je me relève et lui dit

- Merci Keith d'être venu avec moi, ça me fais vraiment plaisir, lui dis-je avec un sourire,.

Je me rallonges.

- Elles sont si belles les étoiles et la lune ce soir, tu trouves pas ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:48

Je murmure un " ouais " car je déteste que l'on me remercie.

- J'adore les nuits de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:46

Il murmure un ouais et l'entends dire qu'il aime les soirs de pleine lune.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi. Lui dis-je

et me replonge dans la contemplation des étoiles

<< De quoi pourrais-je parler avec lui >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)   Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Promenade un soir au Parc ( Keith Felton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I can't make it on my own (Keith Felton)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» Rencontre fortuite ( Keith Felton )
» Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )
» Repas mémorable (Keith Felton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: