Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:24

Il est pas loin de 23h, je me promène dans le Parc, cette fois pas besoin de chemise, elle est restée au placard ! Il fait bon.. Je remplis mes poumons de cet air pur puis me laisse tomber dans l'herbe verte & fraiche. Je regarde les étoiles..

- Quel ciel magnifique dis-je En ville je vois pas tout ça ..

Je ferme les yeux & écoute les bruits alentours.. c'est plutôt calme ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:17

Comme pratiquement tout les soirs, je m'abandonne à une promenade dans le parc, seul. Tandis que je marche, je bute sur quelque chose.. qui se trouve être en fait quelqu'un.

- Cava ?, je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:26

- Oui répondis-je les yeux toujours fermés Ce n'est pas grave =)

Je ne sais pas qui il est mais le son de sa voix est plutôt doux

- Toi aussi tu te promènes ?! lui demaidais-je en ouvrant les yeux

Il est plutôt pas mal & ses yeux m'attirent comme un aimant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:30

- Oui, je murmure. Keith Felton, et toi ?

C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un alors que je me promène. D'habitude, seule la solitude me tient compagnie, et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:38

- Télios Wagner dis-je en le regardant Enchanté =)

Je crois qu'en fait je le dérange un peu .. je commence à me lever alors que lui s'assoie & me regarde

- Qu'est-ce qu'il y a ?! demandais-je quelque peu surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:40

- Rien, je pensais juste que tu avais de très beaux yeux.

Je lui souris légèrement ensuite. C'est rare que je ne m'entende avec les élèves des autres maisons, alors pour une fois que ça peut marcher, faisons tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:42

- Je .. euh Embarassed merci mais toi aussi ils sont magnifiques dis-je en plongeant dans son regard

Oh God je lui ai dit ce que je pensais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:51

Je déteste que l'on me fasse des compliments, ne me demandez pas pourquoi, c'en est ainsi. Je détourne la tête, pour regarder dans le vide comme je le fais toujours. Je soupire.

- Tu viens souvent ici ?, je lui demande doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:50

- Pas vraiment c'est la première fois j'avoue.. dis-je mais le ciel est tellement magnifique ce soir & la lune est tellement belle..

Il doit sans doute me prendre pour un sale rêveur mais je suis désolé c'est ce que je suis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:36

- Tu as raison.

Je parle doucement, je me sens un peu fatigué mais je décide tout de même de rester avec Télios, à lui parler afin de m'en faire un ami.

- En quelle année es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:12

- Je suis en deuxième année & toi ?! demandais-je gentiment

Je parlais en regardant le ciel.. les étoiles brillaient de milles feux je pensais à lui comme toujours.. Surement qu'il doit dormir à l'heure qu'il est..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:17

- Première.

Je tourne la tête, afin de le regarder lui.

- Tu as l'air ailleurs. A qui penses-tu ?


Je le vois rougir à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:22

Je rougie à sa question.. Il ne vaut mieux pas que je le lui dise ça pourrait le faire réellement fuir & je n'aimerai pas m'en faire un ennemi..

- A mon père.. dis-je en soupirant Je me demande bien ce qu'il peut faire puis aussi à ma mère..

Elle doit être bien là bas sans moi.. moi l'enfant indésirable.. elle n'a jamais voulu de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:24

Je rougie à sa question.. mais il ne faut pas qui le sache.. je veux pas le faire fuir ni m'en faire un ennemi..

- A mon père.. dis-je & ma mère aussi..

Elle doit être bien là bas sans moi.. moi l'enfant indésirable.. elle ne m'a jamais voulu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:37

Je ne sais que répondre. Alors je m'adosse à un arbre et remonte mes genoux jusqu'à mon torse. Je scelle mes mains autours de mes genoux et plonge la tête dans ceux-ci.

- Tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:43

- Oui je suis heureux au moins.. dis-je toujours allongé dans l'herbe ..euh pardon..

Je lui ai dis ça comme je dirais bonjour.. >< Il doit me trouver ridicule c'est sûr ..


- & toi tu t'y plais aussi ?! lui demandais-je gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:51

- Qu'entends-tu par « Je suis heureux au moins » ? Ouais, c'est sympa, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:59

- Je veux pas t'ennuyer avec ma vie.. dis-je mais si tu veux tout savoir, mes parents ont divorcés à ma naissance.. & ma mère nous a laissé.. Elle ne voulais pas d'un enfant.. encore moins d'un enfant comme moi..

Je me redressa & rapprocha mes genoux de mon torse les encerclant avec mes bras & je posa ma tête dessus.. des larmes commencaient à se montrer au bord de mes yeux..

- Voilà.. dis-je simplement la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:02

- Excuse moi, je ne voulais te forcer à en parler. Si tu en as envie, je peux partir. Je peux comprendre ce que tu ressens, l'absence d'un parent. C'est dur. Mais ne parlons pas de ça. Nous venons à peine de nous rencontrer que je te fais déjà pleurer.

Je me lève, me prépare à laisser Télios seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:09

- Non attends ! dis-je

Il se retourna

- Restes.. s'il te plait lui demandais-je ce n'est pas ta faute c'est moi qui t'es dit tout alors que tu ne le voulais pas.. Tu es gentil =)

Il me ragarda puis sourit en s'asseyant à côté de moi..

Un ami.. j'aimerai bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:15

Je suis surpris, c'est bien la première fois que l'on me dit que je suis gentil. D'ailleurs, c'est bien parce que je ne le suis pas que l'on ne me le dit jamais.

- Je ne suis pas gentil. Tu dis ça parce que tu ne me connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:11

- Non je dis ça parce que je le pense dis-je Désolé mais c'est la vérité =)

Il me regarda surpris puis il s'allongea dans l'herbe. Je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:17

Je ne dis rien. Le ciel est si dégagé ce soir, les étoiles brillent comme jamais je ne les ai vu briller. J'aime tellement regarder le ciel, le soir, seul. Seul ? Pourtant la compagnie de Télios ne me dérange en rien, je le trouve même plutôt sympa pour un Serdaigle. Cependant, je sens la fatiguée m'emporter peu à peu, il faut que je trouve un sujet de conversation sinon je vais m'endormir.

- Tu as beaucoup d'amis, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:23

La question qui tue ><

- Euh.. & bien pour l'instant je n'en ai que deux.. dis-je surpris & toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:28

- Je suis plutôt du genre solitaire. C'est rare que les gens avec qui je sympathise veulent être mes amis, lui dis-je. Et c'est très bien comme ça, je rajoute plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )   Rencontre nocturne .. ( Keith Felton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne (Keith)
» I can't make it on my own (Keith Felton)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )
» I never thought that this is how I'd hit the floor (Keith Felton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: