Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:22

Je me promènes dans la Forêt Interdite, pourtant elle n'a pas l'air dangereuse.

Je m'y sens comme si j'y étais chez moi

Pensée: Pourtant je ne connaît pas la chaleur d'un foyer, ni les joies et sentiments car je n'y est pas droit, et oui c'est ça être orphelin et que personne ne me voulais comme fils . je le dit à voix haute en pensant que je suis seul à cet endroit

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu de famille, ça me fait mal la solitude et ma peur des autres me rend faible. voià que je me questionne maintenant, en parlant à haute voix sans m'en rendre compte

- Tient, voilà que je pleures me dis-je à moi-même et à voix haute toujours sans m'en rendre compte.

Je suis pathétique.

Je m'assoies sur une pierre et reste là avec pour seule compagnie, mes pensées et mes questions qui sont et qui je supposes resteront sans réponse


Dernière édition par Ducan Dei le Mar 14 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:27

Nous nous promenons, moi et Angel, dans la forêt interdite, pensant qu'il n'y aurait personne et pourtant, nous entendons une voix. Nous nous approchons tous deux de l'endroit d'où venait cette fois.

Un élève est assis sur une pierre, je crois qu'il pleure du moins, à l'entendre parler car c'est ce qu'il vient de dire. Je jette un regard à Angel, je pense qu'elle veut aller le voir. Je la laisse s'avancer en première.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:33

Je regarda Keih puis m'avença sous les arbres quand je rejoignis le garçon que l'on entendait pleurer

Je me mis à genoux devant lui et lui parla doucement.


"Les orphelins peuvent toujours trouver l'amitié"

Il sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:36

Je m'approche brusquement d'Angel et je vois l'élève nous regarder tours à tours et sécher rapidement ces larmes. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:44

Deux personnes se trouvent près de moi, je ne les ai pas entendu et vu arriver, je sursaute

- Vous m'avez surpris, je croyais que j'étais seul à cet endroit. leur dis-je en les regardants, chacun leur tour tout en séchant mes larmes.

- Ca veut dire que vous avez tout entendu ? leur demandais-je.

Je rougis, OH LA HONTE
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:48

"Ca se pourrait bien. Tu veux en parler?"

Je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:51

Rouge et avec honte d'avoir montré une faiblesse

- Je suis orphelin, j'ai été abandonné dans la rue, un orphelina m'a recueilli, j'y suis resté jusqu'à mes 10 ans et je me suis enfui car les autres enfants me faisaient du mal et les moniteurs rigolés. Je me suis retrouvé seul dans les rues et je me débrouillait pour me nourrir, en travaillant comme cireur de soulier. A mes 11 ans j'ai quitté la ville et j'errais dans la forêt. Puis je décida de monter dans le train de la voie neuf trois quart et je me suis retrouvé ici, je n'ai pas fais ma première année, étant trop faible comme gamin, j'étais mis dans une chambre éloignée des élèves pour que je puisse me reposer. Ca ne fait que cette année que je suis les cours avec les autres élèves. A cause de mon âge, je ne peut pas suivre les cours des premières années, donc s'a fait que j'ai sauté une classe. De ce fait je ne m'approche pas trop des autres élèves, ayant encore peur qu'ils réagissent comme ceux de l'orphelina. Voilà vous savez tout.


Je les regardes


Dernière édition par Ducan Dei le Mar 14 Juil - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:54

Ne sachant que dire, je souris simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:01

"C'est toi qui vois, si tu veux en parler on t'écoute si tu ne veux pas je comprends"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:06

- Certains sont surement comme ça, mais pas tous, je lui dis. Pas nous, je rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:08

"Ici, orphelin ou pas, tu trouveras toujours des amis. je te rassure je parle en connaissance de cause"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:16

- Je crois que je commences à m'en apercevoir, en commençant par vous deux. Leur dis-je avec un sourire

- Au fait quel est votre prénom ? leur demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:19

"Angel, 1ere année"

Je regardais Keith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:30

- Keith, première année également, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:53

- Moi je m'appelle Ducan, Ducan Dei et chuis en deuxième année car j'ai sauté la classe de première année leur dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:12

"Hé bien Ducan, je te propose quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:15

Elle veut me proposer quelque chose.

Je la regarde

- Qu'est-ce tu veux me proposer Angel ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:18

Je pris mon air très grave, ce qui lui fit peur

"Je continu a parler avec toi, à être amie avec toi, et toi en échange tu me jure de croire en l'amitié"

"Tu acceptes?" je tirais la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:22

Je la vie prendre un air grave, ce qui me fis peur

- Je veux bien croire en l'amitié, * même si je sais pas trop ce qu'est ce sentiment *. Lui dis-je

Il va falloir me l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:23

Je le regardais en souriant.

"Tu veux faire quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:28

- Oui, j'aimerais continuer à me balader dans la forêt, avec vous deux si ça ne vous dérange pas, sauf si vous aviez prévu de vous promener en amoureux ! Lui dis-je

Je les regardes avec un grand sourire

<< J'espère les avoir tous les deux comme meilleures amis >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:30

Je regarde Keith et attends un regard, ou une phrase de lui, savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:35

- Allons nous promener tous les trois, dis-je en souriant franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:53

Je vois Angel qui regarde Keith.

Keith fait un merveilleux sourire et nous partons nous ballader dans la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:03

"Est-ce que c'est indiscret si je te demande pourquoi t'es parents t'on abandonné?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )   Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne (Keith)
» Rencontre nocturne .. ( Keith Felton )
» I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
» Your guardian Angel (Keith Felton & Albus Dumbledore)
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: