Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:05

Nous avions pris le raccourci près du saule cogneur pour arriver dans la cabane hurlante. C'était assez lugubre, à l'intérieur, mais c'était parfait pour apprendre à de venir des animagus. Je m'assois ainsi qu'Angel, Télios et Keith, tandis que Nick s'éclaircit la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:39

Je m'éclaircis la gorge pour me donner un peu de courage car je sais vraiment pas quoi dire pour commencer.

- Je sais pas quoi vous dire pour commencer en fait. J'ai pas envie d'être comme un professeur vous voyez.

Ils acquièsent tous.

- Mais avant tout j'aimerais vous rapeller certaines choses, même pour ceux qui le savent déjà. La métamorphose ordinaire d'un humain en animal a pour effet que l'humain possède un cerveau d'animal, et qu'il est alors incapable de se souvenir de ce qu'il était censé faire, garder les capacités mentales d'un humain en étant sous la forme d'un animal est une sorte de métamorphose très avancée, c'est ce qu'on appelle les Animagi. Quand on se transforme, on garde toute particularité physique et les vêtements quand on redeviens humains, sauf au début où parfois vous pouvez vous retrouver nu. Et on peut communiquer avec les autres animaux bien entendu. Voila ce que je voulais dire pour commencer. Des questions ?

J'ai l'impression d'être un prof alors que la plupart on le même âge que moi, c'est genant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:44

"Moi j'en ai une. il faut obligatoirement passer par le sade d'Animagus pour devenir Animagi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:51

J'écoutais attentivement Nick.. non je buvais ses paroles & tout était clair & limpide pour moi qui avais réussi une transformation complète l'an dernier pendant les vacances grâce à mon père.

C'est vrai que c'est dur & éprouvant mais une fois que le résultat est là on est fier & cela devient vite un geste quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:54

Et moi qui croisait les doigts pour pas qu'il y en ai, c'est raté.

- J'ai peur de ne pas avoir très bien compris où tu voulais en venir. Pour être plus précis, un Animagus est une sorcière ou un sorcier qui a la capacité de se métamorphoser en l'animal qu'il souhaite tout en gardant ses facultés mentales, comme par exemple la capacité de réfléchir comme un humain. Animagi est juste le pluriel de Animagus. J'ai répondu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:56

"J'avais pas compris ça comme ça, mais maintenant j'ai compris"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:58

- Bien, tant mieux.

Je lui souris, elle en fait de même.

- Peut être d'autres questions ? Allez y, même les plus stupides.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:07

Je balaye la salle du regard ; apparemment il n'y avait plus aucune question.

- J'en ai une, me rappelai-je soudain. Ca prend longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:10

- Hélas oui.

Ils baissent tous la tête.

- Normalement, dans l'odre des choses il faut au moins quatre années pour en devenir un. Mais regardez moi, j'ai réussi l'autre soir et cela va faire environ un an que je m'entraine. Comme quoi tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:14

Je soupire.

- T'as le don pour démoraliser les troupes, dis-je en riant.

Il sourit tristement.

- Et si.. par hasard ... Je m'étais déjà entraîné et que j'y arrivais presque...Ca mettrait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:16

- Désolé, c'est pas ce que je voulais mais il faut mieux le dire au départ.

Il acquièsent une nouvelle fois. Je soupire.

- Cela dépends où tu en ai dans ta préparation, si tu y arrives sans baguette. Seulement quelques mois voir moins. T'en ai où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:26

- J'arrive à me transformer sans baguette, mais dès que je redeviens moi-même je n'ai pas mes habits.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:33

Je rigola un peu magré son regard noir.

- Alors cela devrait ne pas trop prendre de temps pour régler ce problème.

Il acquièse, soulagé.

- Mais tu te transforme en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:10

- En tigre blanc, dis-je en montrant mes cheveux, souriant.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:18

- C'est vrai ?! demandais-je à Drago Waaah chapeau bas mec t'es vraiment un boss ! Moi aussi je sais me transformer mais c'est moins impressionnant qu'un tigre c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:32

Je fronce les sourcils.

- Tu te transformes en quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:36

Je soupirais

- En simple chat dis-je J'adore les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:38

Je grimace.

- Si tu savais à quel point je les déteste..., murmurai-je.

Il ne répond pas. Je souris.

- C'est un comble pour quelqu'un qui se transforme en tigre blanc ! dis-je en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:39

"Bien, et si on commencait?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:57

Tout le monde acquisse et reporte son attention sur Nick. Il soupire et acquisse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:20

Je soupire. Ca y est c'est partie.

- Alors déjà pour commencer il faut plusieurs précautions. Déjà vous travaillerez deux par deux, un sera là pour aider l'autre en cas de problème, l'encourager, lui dire ce qui va pas. Ensuite il faudra quand même que l'on fasse un petit stock de " remétamorpho'vite " pour limiter les séquelles de métamorphose incomplète.

Il acquièsent tous.

- Alors nous pouvons commencer. On va se mettre en cercle vu que nous sommes plusieurs au centre de la piece. Et aujourdh'ui, on va seulement se contenter de visualiser l'animal que vous voulez devenir. Par exemple pour un oiseau, il faudras visualiser ses plumes, ses yeux, son bec, les formes de son corps, visualiser quand il prend son envol, de dormir. Vous voyez le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:34

"Je pense avoir compris le principe"

Je m'assis en tailleur, ferma les yeux et me concetra.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:36

- Bien entendu vous choisissez un animal que vous aimez & que vous allez garder pour toute le reste du temps.

Angel commença la première. Les autres la suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:39

Vu que je savais déjà en quoi je me transformais, je les regardais se concentrer. Je me demande bien en quoi ils se transformeront ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:45

Je m'assis à mon tour, un peu éloigné du groupe pour les observer et penser à des choses et d'autres. Je remarqua que Drago faisait pareil vu que lui savait déjà en quoi il allais se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)   I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't believe the drama that I'm in (Nick, Télios, Angel, Keith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La haine en nous... J'explose ! ( suite ) ( Nick, Angel & Keith )
» Ambrosia (Télios, Drago, Angel, Nick)
» Blessures d'hier et d'aujourd'hui (Télios, Angel et Nick)
» Ou tu veux, ou tu veux pas / Combats avec les nerfs ( Angel, Keith, Nick )
» Sortie Nocturne et Rencontres ... inatendues (Keith et Angel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: